Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dino renoncé
Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 13:09

Voici Mon deck Dino renoncé

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Archétype dino


Fonctionnement du deck : Sortir le gros papa avec les combo dino classique ou overtex grâce au bannissement de la pilule ou de la fusion


Mon budget : J ai le deck


Mes questions : Comment l améliorer pour être compétitif? Peut il rivaliser avec dino shadoll 40cartes qui a fais top 33 dernièrement?


Merci de m avoir lu bonne journée à tous.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 13:41

Deja il te faut rituel de l'illusion noire aussi enleve objet de sacrifice inutile et fin de survie tu devrai aussi mettre 2 voir 3 tourbillons jumeaux.


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 16:06

Je n utilise pas le rituel car le renoncé me sert juste pour la fusion, ou invitation des ténèbres en fait ^^ ou de consommable au tyranno ultime^^

Après c est vrai que l engins fin de survie n est pas nécessaire à 100 % c est mieux dans un true dino je vais voir pour la remplacée


Édit : par quoi remplacer fin de survie et objet de sacrifice inutile? Assaut et tourbillon ou il y aurait mieux au vu de ma deck liste? Sachant que je n ai pas de Hand trap mais une 2ème ash serait le bien venu je pense


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 21:33

Petit up aucune autre proposition?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 21:44

Maintenant dans la meta il faut beaucoup de hand trap , rajouute en de preference ghost ogre et ash , et si tu as pas met veiller.


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino renoncé posté le [12/03/2018] à 21:50

Merci de tes réponses dinovol jesuisdaccord Avec toi, il me reste plus qu' a trouvé des exemplaires supplémentaires! Et enlever les fin de survie et sacrifice inutile d objet surement^^


Pages : 1