Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien Sombre
Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [21/05/2018] à 08:54

Voici Mon deck Magicien Sombre

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le magicien sombre afin de profiter du cercle magique et des xyz de rang 7.


Fonctionnement du deck : Tutoriser le magicien sombre et nos magies/pièges les plus fortes


Mon budget : Je cherche a perfectionner le deck et je n'ai pas de budget précis.


Mes questions : J'ai crée ce deck avec les moyens que j'ai. Est il viable pour jouer entre ami ou faire des tournois boutiques ? Merci d'avance de vos réponses


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [21/05/2018] à 10:43

Je ne connais pas vraiment le deck, j'en ai vu mais pas vraiment testé.

De base ton deck a pas l'air degeu' il y a juste quelques ratios à changer.

un 3e Magicien du Livre de Magie de la Prophétie

+1 voir +2 Livre de Magie des Secrets

+1 Livre de Magie du Savoir


Je pense que c'est hors budget mais il y a ce combo fort sympathique pour les deck lv7

– Utilise 2 Magicien Sombre et/ou Magicien de L'Illusion Noire pour faire Numéro 42 : Tomahawk Galactique

– Utilise son effet pour invoquer 5 tokens

– utilise 1 Token en N°42 pour faire Don Qliphort, 2 autres pour faire 2 Araignée Lien et au final invoquer Dragon Chargeborrelle avec les 3 Link.

Ou – utilise 1 Token en N°42 pour faire Don Qliphort, 1 autre pour faire Araignée Lien, 2 autres pour Dragon Proxy et utiliser les 3 Link et le Token pour invoquer Saryuja Terreur du Crâne et refaire ta main.


Oui Livre de Magie du Savoir, Dragon Chargeborrelle et Saryuja Terreur du Crâne coûtent cher, mais Borrel et Saryuja vont être réédités dans les Tins 2018, elles seront, j’espère, à un prix raisonnable. Le Livre c'est possible aussi, mais pas confirmé.


Et sinon, dans la prochaine extension sort Cosmo Brain qui, d'après ce que j'ai lu, aide beaucoup le deck. Ça ne le rend pas méta, mais ça le up.


Si les gens de ta boutique ne jouent pas tous méta, tu as peut-être une petite chance de toper.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [21/05/2018] à 10:59

Il te manque aussi à mon goût plus de pièges: magicien sombre est un deck qui cherche à épuiser les ressources adverses. Jugement Solennel, Assaut Solennel et peut-être Hommage Torrentiel, Trappe sans Fond voir des variantes de forces de miroir.

Et je pense que tu peux enlever Voile de Magie Noire, Monster Reborn, Habileté De L'invocateur et Héritage de la Magie des Ténèbres. C'est pas nul, mais il y a mieux 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [21/05/2018] à 11:00

Merci de ta réponse j’espère avoir d’autres avis c’était intéressant en tout cas. Pour le livre du savoir je vais attendre les mega tin je pense.


Antoine57
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [21/05/2018] à 11:41

Oui c’est vrai que j´ai hésite à mettre ce genre de piège mais je pensais que j’allais avoir trop de main morte. Petite question Rulling : peut on utiliser les effets de âme éternelle pendant le tour adverse ?


Pages : 1