Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck tindangle
PsyonFr
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck tindangle posté le [10/06/2018] à 20:03

Voici Mon deck tindangle

Format : Avancé

Archétype : Tindangle


Cartes importantes et thème du deck : Cèrber Tindangle


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement Cèrbe Tindangle, le protéger avec fin de gorgonne et protéger ses monstres grâce à Protection de nagel. (beaucoup de monstre a effet flip)


Mon budget : environ 8 euros


Mes questions : Comment améliorer le deck?


FranckTFM
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck tindangle posté le [12/06/2018] à 01:46

Pour renforcer ton deck tu peux tester:


Tarotrayon, Princesse de la Prédiction, une rituelle avec des effets sympa. Elle peut retourner face verso ou recto un monstre une fois par tour (pratique pour activer tes effets flip ou bloquer un monstre adverse trop gênant), puis durant la end phase, tu peux invoquer un monstre flip depuis ton cimetière ou ta main en position de défense face verso (si tu as Intrus Tindangle au cimetière cet effet peut être encore plus intéressant puisque tu invoques le monstre flip de ton choix et l'effet d'Intrus Tindangle s'active ce qui te fait deux monstres supplémentaires juste avant le tour de l'adversaire).


Pot de La Restriction, un flip à 4 effets qui peut te faire piocher, détruire tous les monstres de l'adversaire, renvoyer les magie/pièges du terrain aux mains ou renvoyer une carte de la main de l'adversaire au deck.


J'utilise souvent ces cartes en combo, j'invoque Tarotrayon, Princesse de la Prédiction en sacrifiant Pot de La Restriction, puis à la fin de mon tour je le fais revenir du cimetière en espérant pouvoir utiliser l'effet d'Intrus Tindangle.


Mon deck Tindangle au cas où.


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck tindangle posté le [12/06/2018] à 11:05

J'aime beaucoup les tindangle (l'inspiration du chiens de tindalos ) 😀


Sinon voilà mon avis mais je suis encore novice en construction de deck


Pour le deck j'avoue que la rituel à un bon potentiel mais que le fait que se soit une rituel risque de bloquer.


Personnellement j'utilise Chapeaux Magiques pour envoyer au cimetière au choix 2 carte magie et/ ou piège tindangle tout en se protègent 1 tour 😉


Pour le coup je la trouve plus intéressante que Objets de Sacrifice Inutile


Ensuite toujours personnellement je trouve que Démone Subterreur Béhémoth est vraiment sympa


On peut aussi pensé à mettre Pions de de l'Héritage du Monde pour que dès que l'on pose un tindangle on ait la possibilité de le flip sans attendre un tour .

Dans ce cas Héritage du Monde – Armure du Monde qui s invoque spé et tuto la piège par la même occasion. sinon à éviter !


On peut aussi pensé à mettre Appel de l'Archdémon Mais là c'est en fonction de chacun


Voilà en espérant avoir aidé.


Sinon voilà ma question ! Pourquoi dans Fin de Gergonne il on pas mis directement Cerbère Aigu Tindangle à la place de "ciblez un monstre lien tindangle que vous contrôlez"


Après ça peut laisser supposé qu'il y aura d'autre monstre lien tindangle dans le futur qui sait 😯


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck tindangle posté le [12/06/2018] à 14:47

Oui comme c'est un archétype anime et d'un personnage assez important, y aura sûrement d'autres monstres Link dans le futur, hâte !


Sinon je suis d'accord avec Francky, Tarotrayon, Princesse de la Prédiction + Pot de La Restriction (+ Pré-Préparation des Rites) ça aide énormément le deck ! Et si tu joues ça tu peux mettre Roi Véritable de Toutes les Calamités en Extra !

Tu peux aussi jouer Piécorma, Princesse de la Prédiction, mais attention à sa restriction après avoir activé son effet !


Je trouve que Protecteur Tindangle x3 c'est beaucoup, perso je le mets à x1 sinon je brick trop avec lui. Pareil pour Fin de Gergonne.

Je mettrais aussi 3x Circuit d'Euler.

Et pourquoi mets-tu Portail de Monstre et Raisonnement ? Ils invoquent face up donc ça aide pas vraiment le deck… Pareil pour Monster Reborn. Enfin c'est mon avis.

Et y a une raison pour que tu joues Trou Noir à la place de Raigeki ?


PsyonFr
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck tindangle posté le [13/06/2018] à 00:08

Merci pour vos réponse, sinon, pour le trou noir à la place du raigeki c'est juste niveau budget x)


Pages : 1