Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck structure déchainement geargia modifs
Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 15:48

Bonjour, je suis novice sur Yugi, donc j'ai acheté un deck de structure déchainement geargia mais je perd tout le temps contre mes potes, j'aimerais savoir quelles cartes je dois acheter pour rendre mon deck meilleur ?


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 16:50

tout dépend sur quel deck tu tombe si c'est meta ou non ?


Si tes amis joue meta je pense qui serait préférable de jouer un autre archetype.

Sinon tu peux essayer de l'ameliorer.


est ce que tu a acheter le deck de structure en 3 exemplaire??


Si tu la en 3 exemplaire il devrait tournée assez bien.


Tout dépend dans quel but tu veux l’améliorer a but compétitif ou jouer entre amis.


GROM

Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 18:26

Il me semble que mes potes jouent les deck de structures de 2018 cybers et l'autre je ne sais plus le nom exact.


Non non en un seul exemplaire.


Juste pour gagner mes amis.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 22:57

Geargia a été un bon archetype, mais il a bénéficié d'un des plus mauvais Deck de Structure….surtout si l'on compare aux decks récent avec les Link, qui mine de rien ne sont pas trop mal monter, et les carte sont quand même bien plus puissante dans leur effet, sans compter les staple (les carte générique qui vont dans tous les deck genre Force miroir, Monster reborn, etc) de bien meilleur qualité.


bref, pas étonnant que tu ais du mal à gagner, mais Geargia peut être améliorer (après, honnêtement tu aurais plus vite fait de prendre un deck de Structure Dinosaure, le dernier sortit en date, x3, qui est de bien meilleurs qualité, et t'offre un deck relativement compétitif pour l'investissement initial, et qui peut tenir tête au link pour le coup)


Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 00:35

Merci pour ta réponse. Tu peux m’indiquer le nom exact du deck dino stp?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 06:53

Pas de soucis^^


Voici le nom du deck : Deck de Structure : La rage du Dinobroyeur


et voici le lien avec les cartes qu'il contient :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–La-Rage-du-Dinobroyeur/


Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 10:43

Merci mais par contre le deck coûte minimum 35€ sur internet :/


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 11:25

Moi j'aurais proposé les Deck du Dragon Légendaire! 30€ 3 decks! 😛

(Ce produit n'est plus disponible à ce prix là)


Faut arrêter de proposer des produits introuvable à bon prix xD le deck est sorti il y a déjà plus d'un an et est populaire. Pas étonnant qu'on le trouve a des prix exorbitant maintenant.

Il faut orienté ce pauvre petit vers quelque chose d'actuel, qui vient de sortir: L'antre des ténèbres!


J'avais donné cette réponse sur un autre topic si ça peut t'aider


Citation de LucaBSwist Le [22/06/2018] à 07:40

Ca dépend ce que tu cherches. Si tu souhaites améliorer les decks Yugi/Kaiba que tu as, je te conseille d'acheter à l'unité ce que tu souhaites. En allant sur ce site.

Si tu souhaites de nouveau acheter un produit près au duel, tu as n'importe quel deck de structure. Dans les récents tu peux trouver L'antre des ténèbres, Onde de lumière et Lien Cyberse.

Tu avais les Deck du Dragon Légendaire qui t'aurait surement bien correspondu, mais il est assez introuvable maintenant.

Dans les sorties futur tu as: Codebreaker et Powercode Link qui font suite à Lien Cyberse. Et en octobre tu as les Legendary Hero Decks qui sera la nouvelle version des Deck du Dragon Légendaire.


En booster ça dépend vraiment tu comptes t’orienter dans le jeu. Si tu ne vis que pour le fanservice Yugi/Kaiba, ben pas de chance, il n'y a plus de produits à eux pour le moment. Bon il y aura Legendary Duelists: White Dragon Abyss pour les Dragon Blanc.

Shadows in Valhalla qui sort le 16 août et qui contiendra les cartes de Zigfried von Schroeder de l'anime.

Et si tu es un peu plus ouvert je ne peux que te conseiller Battles of Legend: Relentless Revenge. En plus de contenir des cartes de Leon von Schroeder ce pack réédite des cartes vraiment très fortes et recherchées. Avec ça tu auras de bonnes cartes pour de futurs deck.

Et si tu veux un pack déjà en magasin, et que tu es ouvert, Les Sauveurs des Ténèbres.


Certains te diront "ACHETE A L'UNITE!!!!!" Oui c'est sur ça revient moins cher, mais si tu aimes ouvrir des deck/boosters, tu fais comme tu le sens. 😉


Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 12:18

Oui mais le problème c’est que j’aimerais jouer un deck que mes amis n’ont pas… ils ont cyberse, antre des ténèbres, et domination des pendules


Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [28/06/2018] à 12:24

Onde de lumière c’est viable ?


Pages : 1 2 3 4 5