Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck structure déchainement geargia modifs
Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 15:48

Bonjour, je suis novice sur Yugi, donc j'ai acheté un deck de structure déchainement geargia mais je perd tout le temps contre mes potes, j'aimerais savoir quelles cartes je dois acheter pour rendre mon deck meilleur ?


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 16:50

tout dépend sur quel deck tu tombe si c'est meta ou non ?


Si tes amis joue meta je pense qui serait préférable de jouer un autre archetype.

Sinon tu peux essayer de l'ameliorer.


est ce que tu a acheter le deck de structure en 3 exemplaire??


Si tu la en 3 exemplaire il devrait tournée assez bien.


Tout dépend dans quel but tu veux l’améliorer a but compétitif ou jouer entre amis.


GROM

Huzez
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 18:26

Il me semble que mes potes jouent les deck de structures de 2018 cybers et l'autre je ne sais plus le nom exact.


Non non en un seul exemplaire.


Juste pour gagner mes amis.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck structure déchainement geargia modifs posté le [27/06/2018] à 22:57

Geargia a été un bon archetype, mais il a bénéficié d'un des plus mauvais Deck de Structure….surtout si l'on compare aux decks récent avec les Link, qui mine de rien ne sont pas trop mal monter, et les carte sont quand même bien plus puissante dans leur effet, sans compter les staple (les carte générique qui vont dans tous les deck genre Force miroir, Monster reborn, etc) de bien meilleur qualité.