Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un deck fun mais compétitif
Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 09:31

Bonjour (bonsoir), je chercherai un deck fun et compétitif (pour jouer avec des potes et peut-être des tournois). Je n'ai pas vraiment de budget mais le deck se construira petit à petit.


Merci d'avance ! :mrgreen:


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 09:50

Fun mais compétitif…

Pour commencer qu'entend-tu par "deck fun", c'est une critère qui varie selon les gens, donc essaye de développer.

Par contre pour les decks compétitifs, en voici quelques uns :


– Sky strickers

– trickstar

– altergeiste

– ABC ( outsider )


Bon, il en manque beaucoups, mais commencé déjà par voir si l'un d'eux te plaît, et passe une bonne journée .


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:14

Fun ne veut rien dire dans ce jeu. Tout dépend de ta façon de jouer, si tu aimes contrôler le terrain ou si tu préfères lui mettre des dégats avec des effets sans avoir besoin d'attaquer (Trickstar). Il y a plein d'autre façon de jouer (et de gagner) à toi de voir laquelle te correspond. Bon courage…


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:19

Merci Toon1 mais je me suis déjà renseigner sur ces decks et :


Sky Striker : La plupart des cartes pas chères sauf Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! à 60 euros x3 donc 120 euro, Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve à 10 euros x2 ou 3 donc 20 ou 30 euro, sans oublier les Staples, donc trop cher.


TrickStar : Pareil trop cher (sauf si j'achète petit à petit, et encore…) J'en serai à remplacer Réincarnoeillet Farstar par Destruction de Carte. D'ailleurs, c'est possible ?


Altergeist : Méluvitaccès Altergeist et Multimposteur Altergeist qui sont trop chères.


ABC : Le deck me plait pas trop…


Je sais que je fais ma fine bouche et que je n'ai été trop précis.


Donc rectification : Pour moi un deck fun est un deck pas trop meta et pas trop cher. (mais je voudrais qu'il soit un peu fort)


Et rectification de budget: pas de cartes trop chères (dans les faits, ça reste des bouts de carton et ça reste un jeu)


Désolé si je suis pas trop précis et si je fais la fine bouche…


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:29

Achètes toi un deck de structure l'antre des ténèbres ou bien onde de lumière en trois exemplaires.

Tu gardes que les meilleures cartes et celles qui correspondent bien avec la stratégie du deck.

Et tu te retrouve avec un deck jouable en tournoi locaux pour 36€ …


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:33

Citation de Kleiims Le [10/07/2018] à 10:29

Achètes toi un deck de structure l'antre des ténèbres ou bien onde de lumière en trois exemplaires.

Tu gardes que les meilleures cartes et celles qui correspondent bien avec la stratégie du deck.

Et tu te retrouve avec un deck jouable en tournoi locaux pour 36€ …


Bah, j'ai déjà Lien Cyberse et L'Attaque du Lien, si je prends Code Breaker qui sort dans 2 jours, c'est bon ?


Sinon j'ai déja pratiquement toutes les cartes pour le deck Deskbots.


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:37

Tu peux faire un deck Cyberse oui.

A toi de bien le construire après parce que c'est pas ce qu'il y a de plus fort.

Mais effectivement comme tu le dis il y a Code breaker qui sort Jeudi, et lien pouvoir codeur qui sort début Août alors pourquoi pas 😉


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:41

Citation de Kleiims Le [10/07/2018] à 10:37

Tu peux faire un deck Cyberse oui.

A toi de bien le construire après parce que c'est pas ce qu'il y a de plus fort.

Mais effectivement comme tu le dis il y a Code breaker qui sort Jeudi, et lien pouvoir codeur qui sort début Août alors pourquoi pas 😉


Après, j'ai peur que ça fasse comme Potartistes, trop de cartes et on si retrouve plus… Puisque c'est le deck du perso principale, il va recevoir beaucoup d'upgrades.


Mais après Cyberse est pas très fort, il consiste à faire des Links et c'est tout, mais j'aime bien les jeux de mots sur l'informatique, surtout en anglais

(exemple : Clouder RAM, Clouder comme le Cloud et RAM comme la mémoire)


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:44

Vas dire ça à sky striker ou à gouki ah ah. Les links sont le thème de la série. Les meilleurs decks ne feront que ça très certainement pendant un très long moment.


Wall-E
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Un deck fun mais compétitif posté le [10/07/2018] à 10:47

Citation de Neofrerot Le [10/07/2018] à 10:44

Vas dire ça à sky striker ou à gouki ah ah. Ce me thème de la série. Les meilleurs decks ne feront que ça très certainement pendant un très long moment.


J'ai pas compris… 😯


Wall-EEEEEEEEEEEEEE

Pages : 1 2 3 4 5 6