Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck croisédia (avancé tournoi)
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 17:34

Bonjour à tous !


Mon deck croisedia voici mon deck croisédia.


Que puis-je ajouter pour le rendre efficace contre de la méta ? (je possède les cartes actuellement dans ce deck)


Mon budget : 50€


Merci à vous 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 17:43

C'est déjà pas mal mais il manque 1 carte qui est juste tellement forte dans Croisédia, c'est Interruption du Sommeil de Kaiju, en plus elle vient de passé à 3 donc c'est tout bénéf. Avec ça tu pourrais rajouter un autre kaiju voir plusieurs notamment Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles vu qu'il a 3300 ATK et peut être d'autre Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair à la place d'autre kaiju pour maximisé l'ATK de Equimax Croisédia.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 17:44

Et bien malgré les illusionnistes d'effet je dirais Inifini Éphémère … BOUM budget explosé.


Sinon Compétence de Percée, Tourbillons Jumeaux (en side), Trou noir (toujours bien pour forcer des effets), des synchros génériques 7 et 8 (why not), Dispositif d'Evacuation Obligatoire.


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 18:09

Merci pour vos réponses !


Interruption oui tout à fait ! je ne l'ai pas encore mais sera vite ajouter cette carte ^^

en x3 est-elle utile/nécessaire ?


Les kaijus ne sont ils pas un peu chères par hasard ? genre plus de 5€


J'envisageais des Vent Perdu plutôt que des infini ephemere justement car beaucoup trop chères à mon gout ^^

Elle ressemble pas mal à compétence de percée par contre du coup.


En side vous me conseiller quoi d'autres ? 🙂


PS : j'aurais également 3 ash et 3 gozen match avec les nouveaux decks de structures mi-février


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 18:25

Pour interruption je dirai x2/x3 (j'ai pas encore eu le temps de la tester depuis la banlist). Mais du coup il va falloir jouer plus de kaiju.

Krawler croisédia c'est pas si nul que ça en a l'air mais je pense que tu peux t'en passer.

Dans ma compo j'aime bien Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon avec en extra Assaut de l'Air – As – Kagari et Assaut de l'Air – As – Hayaté. Tu invoques magius, drone puis kagari, tu récupères drones, Régulex, re-drones suivi de Hayaté puis Equimax. Ça permet de faire equimax avec seulement 2 cartes de la main.

Ogre je le verrai plutôt en side.

pot des désirs x2 est un très gros plus dans ce deck.

Dans ma version je joue 2 twin main deck et un troisième en side.

J'aime bien monster reborn dans le deck, voir même Succession de L'héritage du mondex1.

Pour le side, je joue un 3ème twin, 3 Redémarrage Rouge, 3 Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un. Cette dernière carte est terrible, ça bloque beaucoup de deck. Après vu qu'il me reste de la place, je joue 3 Faucheur Fantôme et Cerises Blanches. C'est utile dans les matchs-miroirs, contre SS (vu que je joue kagari), et je rajoute isolde et summon sorceress dans l'extra vu qu'il reste de la place.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [31/01/2019] à 20:31

Je rajouterai que l'engine rescue cat + Lion naturia fonctionne très bien et bloque pas mal l'adversaire


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [01/02/2019] à 10:03

Bonjour merci de vos réponses rapide !


J'ai modifié le deck ! 🙂

Je ne pense pas avoir dépassé mon budget en prime ^^


Pour le chat sauveteur je ne suis pas fan, en plus il n'y a aucun syntoniseur terre du coup dans ma version, à moins que je sois bigleux xD


Pour l'extra je ne sais pas trop lesquelles ajouter du coup (n'étant pas fan des synchros je ne saurais même pas qui rajouter dans cette catégorie) ^^


Qu'en pensez-vous ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [01/02/2019] à 11:02

Citation de Hasseo Le [01/02/2019] à 10:03

Pour le chat sauveteur je ne suis pas fan, en plus il n'y a aucun syntoniseur terre du coup dans ma version, à moins que je sois bigleux xD


Les versions qui jouent le Chat sauveteur rajoutent dans leurs compos Éléphanimbus pour justement obtenir un syntho Bête/Terre et faire Lion Naturia


Sinon tu peux toujours jouer Lion naturia et Elephanimbus sans passer par le Chat Sauveteur.

En utilisant Reprodocus et Sorcière d'Invocation on en arrive au même résultat ! 😉


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [01/02/2019] à 15:16

Super merci du tuyau !


Tu peux m'expliquer le combo ? la je vois pas trop ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Deck croisédia (avancé tournoi) posté le [01/02/2019] à 16:26

Je suis à mon boulot alors je la fais brève :


Si tu as Leonis en main de départ…


1/ Norm Leonis ==> Link 1 Magius

2/ Spé un croisédia sous Magius ==> eff Magius tuto Draco

3/ Link 2 avec Croisédia + Magius pour Reprodocus

4/ Spé Draco sous Reprodocus ==> eff Draco recup Leonis du cimetière

5/ Eff Reprodocus transformer Draco en type Dinosaure

6/ Comme 2 monstre de même type, Link Summon Sorceress avec Draco + Reprodocus

7/ Spé Leonis sous Summon Sorceress

8/ Eff Summon Sorceress ==> Spé depuis le deck Elephamnimbus (qui est de même type que Leonis)

9/ Synchro Summon Lion Naturia avec Leonis + Elephamnimbus


Pages : 1 2