Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ancien deck à remettre au goût du jour ?
aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 15:50

Bonjour


J’ai plusieurs decks d’avant et j’aimerais savoir s’ils ont encore un potentiels de compétitivité avec l’ère link en les pimpant un peu :


– deck raidraptor pure

– deck peluchimal pure

– deck fantoruse pure

– deck insecte numérique pure


Pensez vous qu’il est possible que l’archétype soit encore compétitif ou faut il juste que je les démonte ?


Merci d’avance


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 15:57

Autant je ne sais pas pour les autres mais comme fantoruse joue sur le principe de mettre face verso et que les monstre lien ne peuvent pas être mis face verso il risque d'y avoir un gros probleme.

sauf si tu parvient a mettre face verso les monstres avant l'invocation lien


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 16:02

Pour Peluchimal tu peux jouer l'engine SS

Active Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, pour tuto Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon.

Active Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon, utilise le jeton pour Assaut de l'Air – As – Kagari, récupère le jeton, puis utilise Kagari et le jeton pour Aleister l'Invokhateur de la Folie.

Ce combo avec 1 seule carte te permet d'ouvrir 2 Zones Extra puis de faire tes combos classiques avec les Fusion Frourreurs et éventuellement de chercher Invokhation pour pousser un peu plus.


aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 16:24

Merci à vous deux pour vos première réponses.


SS à l’air d’être tellement polyvalent comme engine que j’aimerais l’éviter (ahahah) sa sent à milles lieu la prochaine banlist


Encore merci à vous voir ce que les autres peuvent se proposer


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 17:53

T'as 3 mois avant la banlist, est ce que c'est nécessaire de s'en occuper en ce moment ?


aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 17:58

Pas faux mais je pense que mon budget oui hahaha. Si j’ai pas d’autre alternative pour peluchimal (deck que j’adore) je peux bien le faire.


Pour les monstres liens (notamment la mien peluchimal) vous en pensez quoi ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 18:13

T'as 3 mois avant la banlist


En TCG je crois que y a une durée minimum 'entre' les ban mais ils le font quand ils veulent après cette durée :p


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 18:29

Tu pourrais montrer ta Decklist peluchimal ? Parce qu'en vrai si tu adores ce deck joues le a fond, il faut peut être juste l'optimiser pas forcément rajouter une engine


aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 18:37

Je finis le travail et je crée les deux listes de deck que j’aime peluchimal et Lunalight; ensuite je vous les poste ici pour voir ce qu’on peux faire


Merci en tous cas pour votre aide ! La communauté yu gi oh à l’air d’être au top !


aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Ancien deck à remettre au goût du jour ? posté le [26/07/2019] à 19:54

Voici donc les deux decklists


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lunalight-competitif/ pour le deck lunalight

https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/peluchimal-165/ pour le deck peluchimal (très ancien et de base juste pour du fun)


Merci d'avance.


Pages : 1 2