Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gemknight
aeolus
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemknight posté le [21/08/2019] à 15:33

Voici Mon deck Gemknight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes de fusions et toutes les cartes permettant de lancer les combo (lapin, quartz, lapis lazuli


Fonctionnement du deck : L’invocation fusion car il n’y a rien de mieux !


Mon budget : A definir


Mes questions : Pensez vous que ce deck peux encore faire le café en tournois voir en compétitif ?je me rends de plus en plus compte que j’aime enormement jouer les archétypes fusions donc après lunalight, invoked/shaddoll et peluchimal je m’attaque à celui ci. Si d’autre archétype fusion peuvent être compétitif je suis preneur ( a part Thunder dragon que je n’apprécie pas trop au niveau design)


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemknight posté le [22/08/2019] à 13:15

Je peux pas trop t'aider car je connais pas du tout l'archétype, mais tu as encore une petite place dans ton extra deck, ça coûte rien de la remplir ^^


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemknight posté le [22/08/2019] à 15:33

Et comme archétype fusion, tu peux te préparer à rejouer les bêtes gladiateurs qui vont bientôt recevoir du support très lourd.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemknight posté le [22/08/2019] à 17:08

Pot de Dualité est de loin la pire carte dans un deck qui demande obligatoirement des invocations spéciales :X


Edit : Un deck Chevaliers Gemmes : je viens de faire ça. J'ai un peu abusé des engines, Beat Cop of the underworld sera à remplacer par 'Aussa the Earth Charmer, Aloft" quand elle sortira. Si tu te demandes l'utilité d'une carte ou si tu te questionnes vis-à-vis d'un choix je serais ravis d'en discuter. Ce deck c'est qu'un premier jet.


Pages : 1