Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchronique opti
Kalamart
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchronique opti posté le [28/08/2019] à 11:17

Voici Mon deck Synchronique opti

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème de ce deck est les monstres synchroniques, on cherche donc à invoquer par synchro un maximum.


Fonctionnement du deck : On joue en aire link, il faut donc invoquer un link puis invoquer robot rapide afin de faire pop plein de syntoniseurs. On joue aussi autour de la défausse avec le hérisson à boulon ou l'avion à réaction synchronique.


Mon budget : Faible.


Mes questions : -Dois-je changer mes cartes link ?

-Changements possibles dans l'extra deck ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchronique opti posté le [28/08/2019] à 12:00

– Mon budget : Faible.


Ok alors je vais te parler en te donnant vite fait la marche à suivre pour améliorer le deck, tu choisiras d'aller aussi loin que tu veux ^^


On joue en aire link


Aire c'est pour les surfaces, air c'est la tête que fait quelqu'un et la durée c'est ère. Et je déteste cette langue qu'est le français ne t'inquiètes pas.


Déjà : 47 cartes, c'est trop, tu t'en doutes, tournes à 40-41.

Tu as trop de cartes en un seul ou en seulement 2 exemplaires, la plupart des magies et pièges ne servent à rien où sont trop situationnelles, sans budget, je comprends parfaitement que tu fourres un peu toutes les cartes que tu puisses trouvées, néanmoins je penses que tu pourrais au moins mettre les cartes pas chères et utiles en X3.


Les liens pas chères qui marchent avec les machines : Don Qliphort, il peut annuler un effet. De même, invoquer Fantôme Fréquentation ça serait gâcher, tu ne pourrais pas invoquer Dragon Chargeborrelle avec et je doutes que tu puisses sortir 3 monstres différents de l'extra deck avant qu'il ne se fasse détruire 😉

Dragster de l'Aube F.A. est un bon lvl 7 synchro.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchronique opti posté le [28/08/2019] à 18:09

Voici des decklists opti pour synchronique à l'ère des liens:

https://youtu.be/SS6b9Y-EYN4

https://youtu.be/jPvUkmAQZHw


Pour le main deck je vous conseil de rajouter des réglages à la place de certaines magie comme raisonnement et portail de monstre. Enlever morphojarre (lent pour un deck combo), transaction et sanctuaire. Robot ancre ne sert à rien sans des robot non syntoniseur tel que Serviteur Robot, Robot Défenseur ou Épéiste Robot.


Pour répondre à vos questions qui touche seulement votre extra deck, voici mes poignions:

– enlever dragon proxy et fantôme de fréquentation pour 1 LANphorhynchus et voir pour Lienkuriboh

– mettre terreur du crâne à la place de borrel (un link 4 suffit, ils seront déjà assez dur à jouez alors au temps mettre celui qui favorise les combos)


Donc vous devez changer vos links. Pour les synchros cela me parait bon, à voir comment le deck tourne.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1