Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck galactique
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 02:46

Bonjour,


Voici une ébauche de Mon deck galactique


J'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai dans l'idée de l'utiliser pour des tournois locaux.


Cartes importante : Dragon Photon aux Yeux Galactiques, Dragon Fusolaire aux Yeux Galactiques, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques


J'ai dans l'idée de mettre un Elpy Dragarde afin de pouvoir mettre Seigneur des Étoiles Seyfert au cimetière afin de pouvoir recycler le dragon défaussé dans le cas ou le deck brick.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 08:33

Salut 🙂

Elpy me semble pas être une bonne idée pour l'extra deck car tu auras du mal à remplir les conditions pour activer son effet.

Pour le main deck, Dragon Galaxie Spirale x2 c'est beaucoup, a la rigueur passe le a 1 comme le Dragon Nébuleuse en attendant l'arrivée d'afterglow, le nouveau monstre galactique. Seyfert dans le deck je n'ai jamais testé, a voir si tu arrives à faire des choses avec car je crains qu'il ne prenne ta normale pour peu sachant que tu as quand même le chevalier et le sorcier qui vont potentiellement t'apporter un peu plus. Pour finir je rajouterais comme monstre 1 à 2 lanceur photon et 1 Avanceur Photon qui peut-être tuto avec renforts de l'armée et permet d'invoquer spécialement le volatil photon (ce qui débloque quelques situations de mains mortes)

Niveau magie, je rajoute sans hésiter une transe galactique Monster Reborn et peut-être même un Zéro Galactique si tu as la place, ça augmente ton potentiel de comeback sachant que transe et zéro sont tutorisable par le numéro 90. Je baisserai le ratio de transaction à 2 aussi car tu ne vas pas forcement avoir envie ou la possibilité de défausser 2 monstres de niveau 8 le même tour donc la jouer x3 ça augmente tes chances d'en tirer 2 mains de départ.

Niveau extra : néo dragon photon aux yeux galactique je trouve que ça se side car tu tombes rarement sur des deck qui sortent plein d'xyz maintenant. Un deuxième numéro 90 peut se révéler plus intéressant à mon sens. Les soldats galactique peuvent te permettre d'invoquer Cyber Dragon Infini via Cyber Dragon Nova qui peuvent apporter une défense supplémentaire

En espérant t'avoir aider, si tu as des questions sur ce que j'ai raconté n'hésites pas ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Drygo38
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 15:58

je pense que chargeborrelle n'a pas sa place dans le deck, il y a des meilleurs cartes a mettre 🙂 je joue également avec transe galactique en X2, et main photon, qui peut être utile pour prendre les monstres genant de l'adversaire, ou l'attacher a seigneur photon comme matériel 🙂 je te conseil de jouer aussi dragonuage aux yeux galactiques, et X2 ou X3 le sorcier galactiques, qui peut être extremement utile. et pour les pièges, je rajouterai changement photon, qui peut être tres utile en cas de main pas tres bonne 🙂 voila mes conseils, j'espere qu'ils t'aideront, bonne journee a toi


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 18:32

Merci pour vos réponses, je vais prendre tout cela afin de pouvoir faire évoluer le deck, sinon pour Elpy ce n’étais pas pour son effet que je voulais le rajouter mais pour pouvoir mettre seyfert au cimetière afin de pouvoir le ban pour recycler le dragon défaussé et l'invoquer spé via nébuleux que je serais aller chercher.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 18:35

Dragonuage x2 ou 3 c'est beaucoup pour pas grand chose je trouve, d'autant que 2 guerrier photon permettent de faire Dragon Explosif Photon Seigneur des Étoiles qui fait pareil mais en mieux car il reste sur le terrain et permet de faire la link après


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Drygo38
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 19:42

c'est le sorcier que j'ai dit en X2 ou X3 🙂 et puis si jamais il est inutile en main, on peut le defausser pour invoquer le soldat galactique 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck galactique posté le [17/12/2019] à 20:04

Ah sorry ^^' je trouve que ça reste aussi beaucoup pour le sorcier cette histoire mais pas dénué d'intérêt si la deck liste suit 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck galactique posté le [18/12/2019] à 00:46

@Drygo38

Borreload n'est pas une mauvaise option depuis que les gens jouent Avramax… Et sous I:P, bon chance de le passer sans Borreload.


Spoiler :

Drygo38
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck galactique posté le [18/12/2019] à 09:00

pas de soucis ^^ perso le sorcier je le joue X3, et je suis bien content de l'avoir 😀


oui ce n'est pas faux, mais avec ce deck on invoque rarement des link 4, alors personnellement, a choisir entre chargeborrelle et épéeborrelle, je prefere epeeborrelle 🙂 ce n'est que mon avis apres


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck galactique posté le [18/12/2019] à 13:22

Déjà Borrelsword sert à OTK, donc dans un deck qui peut possède déjà de gros monstres, c'est pas forcément nécessaire.

Ensuite j'ai dit de faire un choix entre Sword et Load ? Qu'est-ce qui t'empêche de jouer les 2 ?


Spoiler :

Pages : 1 2