Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Megalith
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [05/09/2020] à 12:42

Honnetement je comprends pas trop ton sujet (mais c'est pas une pique ou un reproche hein 🙂 )


Citation de udyadam Le [05/09/2020] à 11:02

Voici Mon deck Megalith

Format : Avancé

Archétype :

Mon budget : 60€ sur CM

Tu veux dire qu'il te reste 60€ sur CM pour l'améliorer?

Mes questions : Comment trouver le déck ?

Trouver le deck? Ben il faut l'acheter, le plus simple c'est à l'unité, si tu es patient et chanceux tu peux essayer de trouver quelqu'un qui vend quelque chose qui s'en rapproche le plus

Qui le joue ?

C'est là que je comprends pas. Qui joue le deck, ben les gens qui ont envie de le jouer non?

Est il jouable en tournoi ?

Vu que tu as repris le deck d'un joueur qui a top à un tournoi (lien vers une vidéo qui en parle) tu as déjà ta réponse

Merci



Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [05/09/2020] à 13:18

Citation de udyadam Le [05/09/2020] à 11:02


Comment trouver le déck ? Cherche dans ton jardin à Pâques


Qui le joue ? Arthur des Minimoys



Plus sérieusement tu as copié carte pour carte la liste qui avait fait 2ème place lors d'un tournoi en ligne…

Sais-tu au moins jouer le deck ?


Kadoc : Il veut savoir si qqun sur le forum le joue, et si on trouve le deck bon (peut-être que tu avais déjà compris).


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
[Avancé] Deck Megalith posté le [05/09/2020] à 14:50

De fait pour avoir le deck à part l'achat à l'unité il n'y a pas 36 solutions et CM est donc le meilleur endroit. J'ai pas en tête ce qu'il m'a coûté mais pas cher en tous cas (a moins que la cote aie grimpée auquel cas j'aurai fait une affaire).


Quand j'ai commandé les cartes c'etait dans l'optique d'un deck fun sans grande prétentions compétitives mais avec du potentiel derrière et ce dernier point tend à se confirmer.

Sans compter que l'avenir nous réservera peut-être du bon support. J'ai pas encore regarder draitron, je ne sais donc pas si ça matchera avec Megalith mais en tous cas cela tend a montrer que de nouveaux axes de jeu centré sur les rituels peuvent sortir dans le futur. Megalith ne doit pas être un mauvais investissement.


Mon deck Megalith negate, bon ma deck list est encore en phase de construction et doit être approfondie surtout concernant l'extra. Si je veux le rendre opti on est d'accord que j'ai des cartes à virer ou sider bien entendu mais c'était pas mon but. Après si ça peut inspirer quelqu'un l'idée peut être creusée.


Au tout départ j'envisageais une forme tournée otk en construisant autour de Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et l'effet de Phaleg Mégalithe car il y a moyen de bien remplir notre cimetière de rituel et donc booster le dragon. C'est sans doute faisable et peut-être même viable mais j'ai changé d'idée en cours. Je dis ça juste pour illustrer qu'il doit y avoir plusieurs façons de le construire/jouer et à mon sens c'est bien ce qui le rend l'archétype intéressant.


Pages : 1