Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Reprise avec les chaînes glaciales ?
123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 11:36

Hello ! je jouais beaucoup à yugioh il y a pas mal de temps! Je me suis arrêté un peu après la sortie des pendulum. Ouais ca fait un bail !


J'aimerais reprendre un peu le jeu comme ça de temps en temps donc je voudrais pas trop remettre d'argent dans le jeu. J'ai vu que le deck de structure les chaines glaciales va sortir bientôt ! Que pensez vous que je prenne 3 decks pour monter un truc potable ? Ca se fait encore ça ?


Est- ce que vous avez d'autre avis meilleurs ou non pour un gars qui souhaite reprendre le jeu occasionnellement ?


Merci pour les différents conseils que vous pouvez me donner ! 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 11:59

Franchement, le deck n'est pas terrible, même s'il y a moyen de fair un truc. Après ça dépendra aussi quels genres de decks tu comptes affronter.

Voici une vidéo qui montre une version faite avec uniquement 3 deck de structure: https://youtu.be/EhSRbr5QaGQ. Tu peux déja te faire une idée du deck 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:03

Citation de Kadoc Le [17/02/2021] à 11:59

Franchement, le deck n'est pas terrible, même s'il y a moyen de fair un truc. Après ça dépendra aussi quels genres de decks tu comptes affronter.

Voici une vidéo qui montre une version faite avec uniquement 3 deck de structure: https://youtu.be/EhSRbr5QaGQ. Tu peux déja te faire une idée du deck 🙂


Merci pour la vidéo je vais regarder ça !


Ca va être du casu entre potes et peut-être un ou deux tournois quand les boutiques rouvriront


Je sais que ce ne sera pas top top mais bon pour 30 euros je vise pas un truc compet non plus je suis réaliste haha


Mais je me dis que c'est le meilleur rapport qualité prix pour si peu d'investissement non ? J'aimerais grand max un budget de 50 euros


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:13

De ce que j'ai vu ça a l'air quand même assez sympa à jouer, ça tourne plutôt bien donc entre potes ça devrait le faire sans trop de problème ^^ ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ce n'est pas non plus injouable 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:14

Tu n'as plus aucune carte, tu repars vraiment de zéro?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:28

oui je repars de 0 ^^'


Comme dis newmatt et de la vidéo de gameplay le deck à quand même l'air de tourner et de faire des trucs qui marche!


Si vous avez d'autres idées par rapport a mon budget pour reprendre je suis preneur 🙂 même si je sais que c'est compliqué haha


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:40

Citation de 123 Le [17/02/2021] à 12:28

oui je repars de 0 ^^'

Si vous avez d'autres idées par rapport a mon budget pour reprendre je suis preneur 🙂 même si je sais que c'est compliqué haha


tout ou presque qui est sorti en tinbox 2020 , les deck sont quasi complet et ne valent pas beaucoup


tous les chemins menent a la Rhumerie

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:42

sinon je viens de voir le deck de structure la saga du dragon blanc ou lien cyberse. Plus intéressant à prendre x3 que chaines glaciales ?


en gros je regarde les decks de structure max 15 euros que je peux acheter x3 pour avoir un deck.


Actuellement je regarde sur magic bazar mais je connais pas d'autres boutiques sur paris qui vendent des decks de structure yugioh. Sinon boutique en ligne ?


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 12:44

je vais regarder ça merci piline même si j'ai pas forcement envie de me lancer dans l'achat de carte à l'unité ^^'


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 13:07

Citation de 123 Le [17/02/2021] à 12:44

je vais regarder ça merci piline même si j'ai pas forcement envie de me lancer dans l'achat de carte à l'unité ^^'


avec cardmarket tu peux trouver tout ou presque chez un meme vendeur


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4