Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck six sam
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [25/06/2021] à 19:19

hello voici mon deck six samourai je peux mettre un board avec minimum apolousa à 4 et borreload à 4 avec d'autres trucs suivant mes ressources comme Résident des Abysses ,Héraut de la Lumière Arc, Six Samouraïs Légendaires – Shi En ou Grand Shogun Shien j'arrive pas a faire ce board à peut pres 1/4ou 5 fois avec ma main de débart si vous avez des idées pour améliorer ce rassio je suis preneur et aussi des gros monstres que je peux mettre en plus sur mon board final.

(les principales causes pour lesquels je n'arrive pas à faire mon board son : que des magies en main de débart ou que des monstres)


merci d'avance de votre réponse


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
deck six sam posté le [25/06/2021] à 23:36

A quoi sert le Borreload ? Sinon tu as Dragon Sauvage Chargeborrelle ou Lion Naturia par exemple.


Cependant je pense pas que le end board soit le principal soucis de 6 sam, du moment qu'il est lancé c'est bon… Le problème c'est d'une part d'accéder à ta combo et que tu meurs pas juste sur 1 interrupt. Ce qui va être compliqué car si ce deck pouvait faire ça, vu la puissance de sa combo il serait fort.


En général on ne joue pas le Grand Shogun dans ce deck, ça va plus te faire brick qu'autre chose et il n'apport pas énormément. Enlève le Un jour de paix, ce n'est pas une carte "sérieuse", tu veux absolument pas faire piocher ton adversaire. Et pareil le terrain est bien pour stacker plus de compteur, mais pas jusqu'à jouer Terraforming non plus. Joue plutôt des World Legacy Succession à la place, ça fera des extend supplémentaire pour avoir des compteurs après avoir fait ta link 2, et ne pas te retrouver bloqué sans compteurs.


Sinon je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux, après c'est juste le deck qui atteint ses limites malheureusement.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 01:06

Le meilleur moyen de faire des xyz 4 quand tu joues des monstres lien c'est eXceed Parallèle


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 09:18

Citation de Crobe Le [25/06/2021] à 23:36

A quoi sert le Borreload ? Sinon tu as Dragon Sauvage Chargeborrelle ou Lion Naturia par exemple.


Cependant je pense pas que le end board soit le principal soucis de 6 sam, du moment qu'il est lancé c'est bon… Le problème c'est d'une part d'accéder à ta combo et que tu meurs pas juste sur 1 interrupt. Ce qui va être compliqué car si ce deck pouvait faire ça, vu la puissance de sa combo il serait fort.


En général on ne joue pas le Grand Shogun dans ce deck, ça va plus te faire brick qu'autre chose et il n'apport pas énormément. Enlève le Un jour de paix, ce n'est pas une carte "sérieuse", tu veux absolument pas faire piocher ton adversaire. Et pareil le terrain est bien pour stacker plus de compteur, mais pas jusqu'à jouer Terraforming non plus. Joue plutôt des World Legacy Succession à la place, ça fera des extend supplémentaire pour avoir des compteurs après avoir fait ta link 2, et ne pas te retrouver bloqué sans compteurs.


Sinon je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux, après c'est juste le deck qui atteint ses limites malheureusement.


quand je parlais de borreload je voulais dire borreload savage dsl ^^'


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 09:20

Citation de Crobe Le [25/06/2021] à 23:36

A quoi sert le Borreload ? Sinon tu as Dragon Sauvage Chargeborrelle ou Lion Naturia par exemple.


Cependant je pense pas que le end board soit le principal soucis de 6 sam, du moment qu'il est lancé c'est bon… Le problème c'est d'une part d'accéder à ta combo et que tu meurs pas juste sur 1 interrupt. Ce qui va être compliqué car si ce deck pouvait faire ça, vu la puissance de sa combo il serait fort.


En général on ne joue pas le Grand Shogun dans ce deck, ça va plus te faire brick qu'autre chose et il n'apport pas énormément. Enlève le Un jour de paix, ce n'est pas une carte "sérieuse", tu veux absolument pas faire piocher ton adversaire. Et pareil le terrain est bien pour stacker plus de compteur, mais pas jusqu'à jouer Terraforming non plus. Joue plutôt des World Legacy Succession à la place, ça fera des extend supplémentaire pour avoir des compteurs après avoir fait ta link 2, et ne pas te retrouver bloqué sans compteurs.


Sinon je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux, après c'est juste le deck qui atteint ses limites malheureusement.


pour les world legacy j'ai essayé mais ça me fais un peu brick j'avais pas pensé a enlever le shogun c'est pas con. La terraformation c'est pour vider le deck mais au pire pour faire de la place j'enlève un des terrain mais je laisse la terraformation au pire le gars en face me le ash mais mieux vaut qu'il ash sur ça que sur le shogun


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 09:27

en fait le seul problème c'est qu'il me faut obligatoirement 2 monstres dont un qui peu se spé pour start mon combo à la limite les word legacy serait utile si par exemple j'ai qu'un monstre je fais un link 1 pui je les claques pour avoir 2 monstre et lancer isolde puis le shogun mais je sais pas s'il y a des link 1 fesable avec les six sam. Si vous en connaissez je veux bien et si vous en connaissez des qui sont potentiellement utiles je veux bien encore plus ^^.

(faut que le monstre pointe vers le bas pour utiliser la world legacy aussi)


merci pour vos réponses 🙂


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 09:31

le seul monstre que j'ai trouvé c'est Salamangrande Almiraj

mais déjà il sert a rien et en plus ça marche que avec kageki et fuma


Ryokai
Modérateur
Messages : 5383


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 10:10

@Lockai


Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée en l'espace de quelques minutes à peine (encore plus en citant plusieurs fois un même message ^^). Il y a une fonction "éditer" qui permet de modifier un message si tu veux ajouter des choses à un post déjà envoyé.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 11:21

Comme extendeur guerrier tu as Robot Impatient, Dame Pierre à Feu et Force Red Super Quantum.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
deck six sam posté le [26/06/2021] à 11:56

Citation de Kadoc Le [26/06/2021] à 11:21

Comme extendeur guerrier tu as Robot Impatient, Dame Pierre à Feu et Force Red Super Quantum.



nikel 🙂 la dame pierre à feu c'est exactement le genre de trucs que je cherchais merci !


Pages : 1 2