Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Drytron
Gaspar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Drytron posté le [09/08/2022] à 02:45

Voici Mon deck Drytron OP

Format : compétitif actuel( août 2022)

Archétype :


Fonctionnement du deck : Le Deck fonctionne comme tous les autres Deck Drytron à quelques exceptions près ( me contacter pour plus d information via la messagerie de ce site ).


Objectif du deck : Le Deck est assez fun à jouer tout en étant capable de faire du résultat à très haut niveau ( CDF , mondiaux ).


Mon budget : Je ne compte pas l améliorer , c est à mon avis la version final de ce Deck .


Mes questions : Si vous avez des questions par rapports au Deck , que ce soit les ratios , mes choix , ou des cartes que vous ne comprenez pas comment faire , je serai ravie de vous répondre dans un délai de 24 H ( via la messagerie de OTK EXPERT ) . Ou juste pour discuter .


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck Drytron posté le [09/08/2022] à 09:06

Salut,


Avant de me plonger réellement dans les ratio et te poser des questions dessus (par exemple 3 terrain + terra c'est un peu trop, et 1 Gamma c'est pas suffisant, la carte est trop bien), tu es au courant que Eva est ban en TCG ? Étant donné que ça conditionne totalement ton build (car partie essentielle de ton combo avec le rituel Herald), je pense que c'est important que tu changes ta win condition du coup ^^


Comme win condition possible, tu as la version Vanity avec le micro package Magikey pour tuto la counter trap. Tu as aussi la version megalith pour scythe lock et faire la combo Curious / Gryphon (chercher anti spell est toujours sympa !). Tu as aussi des versions qui jouent juste des negate générique comme Apo, I:P, des synchro avec herald, la rituel drytron accompagnée de son xyz. Enfin voilà faut que tu choisisse parmi les options légales aujourd'hui.


Gaspar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Drytron posté le [09/08/2022] à 11:42

Bonjour.

déjà merci de retour .


Effectivement je n avais point vu que Eva était ban , ce qui va changer beaucoup de choses dans la decklist.


Pour les 4 terrains , c est pour être sûr de toucher les bons Drytron en mains .


Et c est vrai que j ´ hésite à passer gamma à deux , même si je pense que ce qui est pénible dans ce Deck , c est D.D. Crow, mais à mon avis l adversaire va plus D.D crow la magie rituelle que Gamma , d’ ou le fait que j en joue 2.


Pour Eva , je vais essayer de trouver d ici un peu de temps .


Pages : 1