Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gusto
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gusto posté le [26/10/2012] à 19:23

Voici Mon deck Gusto

Format : Avancé

Archétype : Gusto


Cartes importantes et thème du deck :

Caam, Gulldo, Tengu, Gulldos, Eguls..


Fonctionnement du deck :

Remplir le cimetière de monstre pour activer leurs effets, puis utiliser les cartes magies/pièges pour les recycler (Tourbillon, Prière, Contact, Plume..), et faire le plus d'invocations synchros/Xyz possible


Mon budget :

Plus un deck fun je pense pas vraiment le faire ^^


Mes questions :

Ce deck est-il bien build? Avez-vous des conseils à apporter? Gusto est-il un archétype intéressant?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Gusto posté le [26/10/2012] à 21:08

oui peut'être fun mais je peux pas trop aider car je connais peu ce deck


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Gusto posté le [28/10/2012] à 22:10

Si je puis me permettre je rajouterais 2 Destruction de main et peut-être une Destruction de carte.


Comme le deck Gusto necessite d'avoir des Gusto dans le cimetierre Destruction de main reste sympathique ou alors tu as le bon vieux Sacrifice Inutile ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gusto posté le [29/10/2012] à 06:32

J'adore ce deck ^^ Moi je mettrai peut être un ou deux moteurs de pioche en plus comme ton deck se rempli tout le temps : Avidité Téméraire, Gobelin Parvenu… Mais après c'est toi qui vois.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gusto posté le [29/10/2012] à 17:42

Je vais prendre ton idée Van c'est vrai que ça peut être pas mal dans ce deck merci ^^


Je vais réfléchir pour Avidité et Gobelin Parvenu, mais bon vu la lenteur du deck je ne pense pas que ces cartes soit les bienvenues :s


Pages : 1