Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto posté le [11/08/2013] à 18:09

Voici Mon deck Gogo Gadgeto

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gear Gigant X et les Gadgets


Fonctionnement du deck : Voici un deck Gadget, basé sur les Gadgets et le Poisson Rouge Étain, ayant pour but de sortir un XYZ à tout les tours, en grande partie Gear Gigant X, le monstre abusé de ce deck, et Numéro 16 : Maître du Choc en 3 exemplaires si j'ai l'Offrande Suprême :)Voici un deck Gadget, basé sur les Gadgets et le Poisson Rouge Étain, ayant pour but de sortir un XYZ à tout les tours, en grande partie Gear Gigant X, le monstre abusé de ce deck, et Numéro 16 : Maître du Choc en 3 exemplaires si j'ai l'Offrande Suprême 🙂


Mon budget : Pas trop d'importance 🙂


Mes questions : Ce deck est-il viable ? Que faut-il améliorer pour rendre ce deck plus compétitif ? Niveau Extra, est-ce que ça va ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto posté le [11/08/2013] à 19:24

Alors, le deck, tu pourrais le laisser tel quel, maintenant je te conseillerai de faire ceci :

enlever les 3 doubles invoc pour 2 hommage et 1 pot de dualité.

Ensuite pas la peine de jouer 3 mettre du choc, mets en 1 et rajoutes deux autres cartes pour être plus polyvalent =)


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto posté le [11/08/2013] à 19:36

Faut garder les DI

S'il commence sans poisson ça lui permet de Xyz avec deux gadgets


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto posté le [11/08/2013] à 21:34

Justement il vaut mieux selon moi jouer des pièges pour se débarrasser des monstres adverses et jouer un pod en plus ^^


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Gogo Gadgeto posté le [12/08/2013] à 15:13

Pour maître du choc, je suis d'accord, parce que avec 1 offrande, c'est dur de le sortir en 3 fois 🙂 Mais double invocation, c'est juste une carte super utile, elle permet de faire sortir un XYZ à chaque tour 🙂 Comme ça, un gadget + DI = XYZ + 1 seule carte perdue (la DI), donc je pense pas à l'enlever 🙂 A la place de meitre du choc en XYZ, vous me conseillez qui ? Disigme Vylon ? Perle ? Ou d'autres 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1