Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Champion Héroïque
Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [28/08/2013] à 21:14

Voici Mon deck Champion Héroïque

Format : Avancé

Archétype : Champion Héroïque


Cartes importantes et thème du deck : Excalibur, Chance Héroique, Chevalier copieur,…


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck est d'invoquer le plus rapidement Excalibur ou des xyz de rang 4. Pour cela j'utilise Goblindberg, Rat Géant, Chevalier Copieur et Double Lance (donc des invocations spéciales). Niveau défense j'ai Spartiate, Cylindre Magique,ect… Et niveau attaque j'ai Marteau de guerre, Vent époustouflant, Chance Héroïque, épée extra.


Mon budget :


Mes questions : Comment améliorer ce deck?


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [28/08/2013] à 21:16

J'ai oubliée de dire que l'autre objectif du deck est d'être le plus agressif possible. :mrgreen:


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [29/08/2013] à 08:44

Personne? 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [29/08/2013] à 09:04

Tu devrais rajouter le seigneur élémentaire de la terre x2 ^^

ensuite enlever les 3 épées du chatiment et avancée, ainsi que le cylindre magie et 2 vent époustouflant pour rajouter : chaine démoniaque, force de miroir x2, avertissement divin, typhon x2, dispositif d'évacuation obligatoire, le guerrier réincarné serait sympa aussi pour refaire ta main en monstre et controler le cimetière pour le seigneur élémentaire =)

Et si tu veux rester full guerrier seulement : 2 ou 3 solidarité pour un gros booste de tous tes monstres.

Voilà ^^

Remplis un peu plus ton extra avec que des guerriers pour solidarité, et si tu ne la joues pas, mets des cartes même si elles ne sont pas guerrier =)


Mwcraft
Membre
Messages : 297


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [29/08/2013] à 09:07

Dacord, je vais voir se que je peux faire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Champion Héroïque posté le [29/08/2013] à 09:13

Yep ^^


Pages : 1