Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Poussiérons Powa
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [24/09/2013] à 22:35

Voici Mon deck Poussiérons Powa

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les poussiérons ^^


Fonctionnement du deck : L'objectif est de spammer le terrain adverse avec les poussièrons par l'effet de Poussièron de Maison. Roi Gobelin + Armure de Camouflage Optique donne un redoutable monstre à otk.

Effondrement Spatial bloque l'adversaire lorsqu'il a 5 cartes, ce qui arrive vite ^^

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et Sorcier du Chaos s'invoquent aisément et donnent là encore une force d'attaque.

Pendulier de Combat sert de défense.

Puis des cartes qui servent de moteur de pioche.


Mon budget : C'est un deck peu coûteux qui ne nécessite pas un extra pléthorique.


Mes questions : Je le trouve pas mal mais sûrement vous aurez des améliorations à y apporter.


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [24/09/2013] à 23:18

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ces créatures je me suis marré, ça n'a plus été le cas quand je me suis fait OTK à son troisième tour de jeu 😆

C'est un bon deck, l'utilisation de BLS peut faire mal aussi


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [24/09/2013] à 23:32

Utilisation de décret royal pour faciliter l'attaque de tes monstres.

Tragoedia peut aussi être joué si tu n'as pas assez de défense avec le pendulier de combat


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [24/09/2013] à 23:43

Faut pas oublier le poussiérons bleu ainsi que l'équipement rendant un monstre non sacrifiable ou inutilisable pour xyz et synchro qui devrait bientôt sortir.


sinon très bon deck, après un bon moyen de profiter de ces boules de poussière à 0 d'atk c'est Défenseur Résolu qui permet de rediriger tous les monstres adverses droit sur Roi Gobelin ou tout autre monstres ayant plus de 0 d'atk :p


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [24/09/2013] à 23:46

Citation de thedarksphinx Le [24/09/2013] à 23:32

Utilisation de décret royal pour faciliter l'attaque de tes monstres.

Tragoedia peut aussi être joué si tu n'as pas assez de défense avec le pendulier de combat


Décret en effet serait une très bonne carte pour me protéger des forces de miroir, à jouer x3? (du coups ça devient un deck plus cher^^)

Trago pourquoi pas aussi, pour le moment j'ai toujours pu temporiser mais une défense supplémentaire et parfois une grosse attaque ne feront pas de mal. Dans ce cas, quoi enlever?

– 3 flûtiste

+ 3 décret

– 1 effondrement

– 1 cessez le feu

+ 2 trago?


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [25/09/2013] à 08:02

tu devrais aussi mettre dans ton side des :

Golem de Lave Cylindre Magique au cas ou ton adversaire te submerge

des typhons pour contrer par exemple les Absorption de Compétence


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [25/09/2013] à 11:08

Merci pour les idées de side, je n'avais pas encore planché dessus. Et c'est bien souvent la tâche la plus difficile car je ne maîtrise pas tous les decks du méta. Je test ce soir les modifications et vous ferais un report ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [25/09/2013] à 12:37

je joue ce deck et personnelement je joue zombouaf pour tuto poussieron de maison ou le roi gobelin, je joue chaque poussieron en 2 exemplaire sauf celui de la maison car ça suffit emplement et ça apporte une meilleure stabilité, pouquoi ne pas profiter de la ban avec 3 pot de dualité ?


et en piege je joue 1 cessez le feu comme toi et 3 dessert seuls pour finir l'adversaire rapidement,

je joue aussi golem de lave au cas ou il reussi à remonter et pour le finir au lp.

Ange lumineux peut être joué pour tuto le poussieron de maison aussi.


Après BLS peut être une bonne idée dans ce deck je vais essayer 🙂


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [25/09/2013] à 19:41

Merci Luffy92 pour ces idées, je vais réfléchir plus en détail au side après test. Par contre zomboua tuto un 0 atk/def, poussiéron de maison à 1000 def donc pas tutorisable, non?


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Poussiérons Powa posté le [25/09/2013] à 20:24

oui t'as raison dsl il permet de tuto le gobelin


Pages : 1 2 3 4