Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck poupée truquée
aurlokan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [29/09/2013] à 18:37

Voici Mon deck poupée truquée

Format : Avancé

Archétype : hey voila mon nouveau deck basé sur l'archétype poupées truquées! les avis et conseils sont bien sur plus que bienvenus 🙂


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : faire des xyz de rang 8 à gogooooo


Mon budget : 35e


Mes questions : comment l'ameliorer?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [29/09/2013] à 18:49

slt je connais pas bien l'archétype mais je dis juste quatre cartes qui peuvent servir pour les Xyz rang 8:

Dragon Des Limites Schwarzschild

Rayon, Le Dragon De La Demi-lune

Parsec, Dragon Interstellaire

Magicien Gagaga


Voila, apres je connais pas bien l'archetype alors je sais pas


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurlokan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 19:07

merci j'avais fait le tour de ces cartes la en effet ^^


est ce que quelqu'un a joué ou build un deck poupée truquée et pourrait me conseiller?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 19:22

slt juste pour te demander:

est ce que poupée truquée c'est fort???

je sais pas mais j'ai l'impression que les Xyz rang 8 faut galérer pour les invoquer!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 19:29

Tu peux passer voir mon deck si tu as envie , il pourrait t'aider à améliorer le tien

Mon deck puppet/machina


aurlokan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 23:02

Citation de Lomar84 Le [30/09/2013] à 19:22

slt juste pour te demander:

est ce que poupée truquée c'est fort???

je sais pas mais j'ai l'impression que les Xyz rang 8 faut galérer pour les invoquer!


salut lomar il m'a l'air pas mal mais je vais l'essayer que dans une semaine. Les cartes poupées truquées sont superbes (je trouve) et sur le papier ça à l'ai pas mal du tout!


aurlokan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 23:03

gravit6 ton choix du ravitailleur mechabot est intéressant, mais le fait de devoir l'invoquer pour activer son effet ne ralentit pas trop le deck?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck poupée truquée posté le [30/09/2013] à 23:21

Pas tellement , pour ce que j'ai testé du deck il est très pratique pour permettre d'invoquer forteresse juste après et avec double invocation tu as la possibilité d'en jouer un deuxième et faire gear gigant x + 2 forteresse ce qui m'est déjà arrivé


Pages : 1