Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Exodia
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Deck Exodia posté le [03/10/2013] à 02:57

Bonsoir ! j'aimerai avoir votre avis sur ce deck que je viens de monter :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/exodia-15/


Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que vous voyez quelques choses à modifié pour pouvoir l'amélioré ?


Merci !


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Deck Exodia posté le [03/10/2013] à 14:26

Personne ? 🙁


Kharnax
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Exodia posté le [03/10/2013] à 15:48

Je te conseil FORTEMENT d'ajouté : Exodius l'Ultime Interdit ainsi que Voiturcarte D a ton deck , il ne pourra être que plus fort =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 08:51

Ouais c'est le classique, mais par expérience, j'ai remarqué que ceux qui jouent ce deck on plus de mal à gagner tour 1, de part les monstres et terrain que tu dois invoquer pour pouvoir réussir le combo ce qui t'enlève de la place en main et rends plus dur l'utilisation de certaines cartes comme destruction de main…

Donc pour moi un deck où tu as en permanence 6 cartes ou plus en main ce serait mieux =)

Rajouter 3 transaction du md, 2 autres pod que tu jettes après avoir utilisé le premier avec destruction de main etc… =)


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 09:51

Oui j'essaye de le faire tourné en FTK mais c'est dur ><

je suis pas trop chaud pour exodius, en revanche la voiture card peu être intéressante en end phase pour chopper la dernière partie d'exodia par exemple =P


Dit moi néo stp, ce que tu enlèverais pour rajoutés les 2 pod et les 3 transaction du md ?


J'hésite peut être à retiré des synto de lvl 1, 6 c'est peut être bcp :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 10:02

Les biblios, terra formation, maillet magique, la citadelle magique etc…

T'as le choix =)

Sinon tu as une carte magique qui permet de piocher une carte si tu as Minimum 3 cartes en main mais je ne sais plus son nom xD

Les synto non c'est bon parce que mettons que tu envoies au cimetière les pièrres avec la destruction de main.. Les dragon sentinelle seront toujours utiles pour cartes de l'harmonie =)


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 10:23

C'est néant absolu. Par contre, en end phase toute ta main part au cimetière. Si tu compte ftk c'est parfait.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 10:29

Mais le plus stable c'est la version piège et le plus balèze : tu fais des chaines de cartes pour en piocher un max + negate la battle phase adverse avec un piège ou un épouvantail de feraille etc… + fortune accumulée.

ça prend un peu plus longtemps mais t'es sur de gagner =)


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 10:43

intéressant.. je ne m'été pas trop intéresser aux pièges mis à part les avidité téméraire et les rugissement menaçant et waboku mais je peux développé une version dans ce sens ^^


Sa m'embête un peu de viré les biblio et les citadelle dans le sens ou y a une très bonne chaîne a faire avec :/ mais les maillets pourquoi pas 🙂 .


J’essaye de trouver rapidement une version stable car j'aimerai jouer exodia pour les qualif du metropolitan master 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [04/10/2013] à 11:50

Version piège alors, bien plus stable =)


Pages : 1 2 3