Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [25/11/2013] à 16:08

Voici Mon deck Asgard entre en guerre

Format : Avance/Fun

Archétype : Nordique


Cartes importantes et thème du deck : Odin, Loki, Thor, les synchros, vanadis, mara…


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement possible les dieux ou au pire des synchros. Pour cela double invocation est tres utile


Mon budget : Pas d'importance


Mes questions : Comment l'ameliorer? Comment le rendre plus rapide? Comment proteger les dieux (ou plutôt, qu enlever pour Paralysateur de piège?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 17:56

Beh déjà mets dans ton deck 3 typhons, 1 trou noir, 2 lance interdite, 1 livre de la lune, 1 controle mental, 1 avertissement divin, 2 force de miroir, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évac obli, 1 hommage torrentiel, 3Gleipnir, Chaînes de Fenrir.

Après mets celles que tu veux =)


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 18:05

Il a raison tu as oublié quelques stapples.

Liste de cartes à mettre dans 75% des decks :

3 typhons

Trou Noir, hommage Torrentiel

Trappe sans fond, avertissement divin

2 force de miroir

Le livre de la lune, dispositif d'évacuation obligatoire



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 18:19

Citation de Neofrerot Le [26/11/2013] à 17:56

Beh déjà mets dans ton deck 3 typhons, 1 trou noir, 2 lance interdite, 1 livre de la lune, 1 controle mental, 1 avertissement divin, 2 force de miroir, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évac obli, 1 hommage torrentiel, 3Gleipnir, Chaînes de Fenrir.

Après mets celles que tu veux =)


D'ailleurs en plus de celles ci tu pourrais ajouter prison dimensionnelle x2 ou chaine démo x2, paralysateur de piège x2.

Pour etre déjà plus sur de sortir tes dieux tranquillement et de foncer dans le tas xD


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 18:47

Citation de Neofrerot Le [26/11/2013] à 18:19


Citation de Neofrerot Le [26/11/2013] à 17:56

Beh déjà mets dans ton deck 3 typhons, 1 trou noir, 2 lance interdite, 1 livre de la lune, 1 controle mental, 1 avertissement divin, 2 force de miroir, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évac obli, 1 hommage torrentiel, 3Gleipnir, Chaînes de Fenrir.

Après mets celles que tu veux =)


D'ailleurs en plus de celles ci tu pourrais ajouter prison dimensionnelle x2 ou chaine démo x2, paralysateur de piège x2.

Pour etre déjà plus sur de sortir tes dieux tranquillement et de foncer dans le tas xD


merci mais en fait le truc si je mets beaucoup de staplle les dieux seront beaucoup plus durs a sortir je pense 😕

mais bon je vais essayer


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 19:25

mieux comme ça?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
{Avancé}Deck Asgard entre en guerre posté le [26/11/2013] à 22:00

Tu peux enlever tes deux reliques nordiques pour mettre autre chose =)


Pages : 1