Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
the OTK yuki-Jiangshi !!
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:03

mon deck que je vais construire maintenant , j'en suis sur , mais je cherche encore des petites cartes que je ne met pas qui pourrait êtres sympas … des petits conseils de connaisseurs :p

ps : j'aime trop cet archétype 😈


Mon deck Yuki-Jiangshi


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:07

Filet gravitationnelle tu peux enlever , et c'est pas mur de pique qu'il faut mettre mais plafond de pique ^^


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:12

lol oui j'ai réctifié merci d'ailleurs … ^

et pour mon filet , je trouve qu'il m'aide bien , je peut attendre et par conséquent temporiser le jeux avec pour que mes monstres restent , et derrière invocation XYZ !!! qui eux ne seront pas touché par le filet ( un dragon léviathan a 2500ATK directe et ouiille …. )

sinon d'autres choses ? j'ai penser a la chaine demoniaque qui peut aider , mais bloquer si je prend des typhon …


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:17

Tu peux venir voir Mon deck Ghostrick by gravit6 , il fonctionne très bien ^^ ça pourrait t'aider


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:24

oui , merci , j'en ai trouvé une que je vais mettre qui n'y été pas .. avertissement divin , et il peut bien aider . par contre tu as aussi des cartes que je n'aurait pas laisser . lol tu va peut être rire mais en fait , javai pris ta decklist , et essayé sur yugioh pro pour les essayés. Mais le sousy c'est qu'ils se retrouve face a maitre dragon qui fait que des attaques en masse alors c'est just. Et je vais réfléchir a mettre une ou deux chaine demo ..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:25

Le piège pour protéger tes monstres x2 =)


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:27

Citation de Neofrerot Le [06/12/2013] à 23:25

Le piège pour protéger tes monstres x2 =)


le quel piège ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:28

Disparition Fantôruse =)


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [06/12/2013] à 23:32

ok , dsl ^^ mais je l'aime pas trop cette carte elle peut te bloqué plus qu'autres chose… si tu tire sa alors qu'il te faudrait un guide des enfers pour xyz et faire sortir alucard ou melodie …etc ben t'es un peut dans la mouise 🙂 et pour les main morte elle y est toujours


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
the OTK yuki-Jiangshi !! posté le [27/03/2014] à 20:45

salut a tous , j'ai modifié mon petit ghostrick , mais il manque de vitesse de frappe , des conseils ? merci !!


Pages : 1 2