Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck aile noire
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 19:00

Voici Mon deck aile noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Voici mon premier deck aile noire tester le si vous le pouvez et donner moi vos conseil, j'ai au départ voulu mettre blizzard x2 mais je l'ai remplacer par gladius que j'ai préférer pour son invocation special. Après je me demande si blizzard ne sera pas rajouter au deck à la place d'un pot de dualité et d'un typhon.


Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 19:33

Jouer BW sans Blizzard est un non sens total 😕


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:07

Je l'ai remplacer comme je l'ai dit pour jouer gladius et axé le deck un peu plus sur les xyz, sinon j'avais aussi penser mettre un autre aile noire de niveau 2 pour faire une xyz de rang 2 avec blizzard mais je trouvais cela moins bon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:16

Blizzard donne accès à des synchro 6 à lui seul, et si tu te prends un veiler, tu pourras toujours le sacrifier pour une attaque d'icare.

Je le trouve très bien, mais je le jouerai plutot x2 max.

éruption des ténèbres facultative, tu pourrais plutot te mettre une bottomless trap hole. =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:23

Contre quoi remplacer pour mettre blizzard? Et oui 2 max ou même 1 car je ne voie pas trop les synchro 6 vraiment puissante.

Irruption des ténèbres n'est pas indispensable c'est vrai mais je trouvais cela sympas de récupérer un mistral ou un kalut.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:32

Mais ça modifiera ton extra deck! ❗

Il te faudra un arsenal aérien et un maitre des armures pour vayu + blizzard, sinon l'un d'entre eux deviendra inutile si tu as mangé les synchros à invoquer.

Je ne vois pas trop l'intéret d'xyz rang 3 puisque les kalut sont méga utiles EN MAIN, mistral pour les synchros faciles et zigouiller les attaques. Après il reste gladius tout court XD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:44

Je les ai déjà dans mon extra deck, je pensais utiliser vayu en l'invoquant avec shura puis invoquer kalidor et ensuite invoquer au minimum un aile noire de niveau 5.


Gladius c'est surtout pour accelerer les sortie car à part bora x3 et mistral nous n'avons rien pour remplir rapidement le terrain, après c'est vrai que ce n'est peu être pas le mieux, je mettait imaginer que tourbillons noir+ un aile noire me ramène en main gladius me permettant de l'invoquer spécialement, et si les effets de tourbillons noir se cumule c'est encore mieux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 20:48

maitre des armures et arsenal j'en mets deux de chaque, c'est un deck black feather il faut bien cela =)

les effets des tourbillons se cumulent bien, ils se chainent.


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 21:07

Pour l'extra moi je te conseille armades c'est tout simplement une tuerie, après perso je trouve que 3 sirocco ça fait trop je le joue qu'a 2 et pareil pour vayu à 2 car un ça sert à rien et 3 c'est risque de main de merde.

Après pour éruption des ténèbres elle est pas obligatoire mais c'est un vrai plus tu peux récup une bonne partie de cartes BW avec (kalut vayu mistral blizzard) qui peuvent te sortir du pétrin par expérience je le dit après gladius je ne l'aime pas car j'ai tjrs 2 monstres min sur le terrain c'est un choix mais gladius et blizzard à 2 pour moi voila!!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [20/02/2014] à 21:19

Merci pour vos conseil et pourquoi armdes est il si bien car il empêche l'activation d'un force miroir,prison dimensionnel mais je ne sait pas je trouve que sont effet n'est pas si excellent par contre cela aurait été parfait si cela avait été durant toute la battle phase.


Et que penser vous du synchro aile noir de niveau 5?


Pages : 1 2 3