Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014
Invite
[Invite]
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [24/02/2014] à 18:01

Voici Mon deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014

Format : Avancé

Archétype :

Voilà le deck: Billy Brake Harpie du champion de France…Alain Ly.

Je vous invite à parler de sont deck.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [24/02/2014] à 23:09

Le deck ultra mal foutu >.<


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [24/02/2014] à 23:13

je vois pas l’intérêt de jouer erreur avec 3 signes hystériques


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 00:01

Oue xD tros mal fait mais je me demande .. Pourquoi est il champion de france alors qu'il se fait battre parr des joueurs pas connues ?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 00:13

Citation de grapha13 Le [24/02/2014] à 23:13

je vois pas l’intérêt de jouer erreur avec 3 signes hystériques


Personnellement, ayant joué contre pas mal d'harpies je me suis assez souvent fait avoir par cette carte en trap line car tu la pose et tu la typhon pensant éliminer une trap chiante et tu fais à ton adversaire du +. De plus, cette carte permet de diminuer la taille de son deck a vitesse énorme tuto 1 et un tuto + 3…


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 01:26

Ce deck est énorme contre le méta ! Erreur c'est la carte la plus anti méta niveau piège avec macro.

En plus avec le field harpie il déménage toute les mp. Erreur gêne plus l'adversaire que Harpie. Aprés il peut la péter facilement si il veut tuto avec signe. Les bon joueurs savent utiliser quand il faut pour ne pas se bloquer. Et même en x3 exemplaire c'est difficile de l'avoir tour 1..


Je trouve le build très intelligent, Voici mon avis


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 04:33

Citation de Bixow Le [25/02/2014] à 00:01

Oue xD tros mal fait mais je me demande .. Pourquoi est il champion de france alors qu'il se fait battre parr des joueurs pas connues ?


C'est pas par ce que tes connu que tes fort ^^ il en est de même pour tout


Dans son cas il est fort, mais les moins connu sont souvent les plus fort


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 08:11

il peut se permettre de jouer erreur sachant qu'il joue trap stun get a brain si quelqu'un pense que le deck est mal foutu le chapeaux sur rai oh si besoin aussi sérieux c'est le même deck que j'avais au wcq de paris avec une erreur en plus et il tourne très bien


pour ceux qui veulent : Mon deck Harpie


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 09:39

Il y en a toujours qui diront: "Tu joues POD et Erreur, où est la logique ?"

C'est pas parce qu'on tuto aussi qu'on ne peut pas jouer erreur, généralement cette carte on la chaîne à une autre. De plus dans ce deck il peut détruire Erreur rapidement !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Billy Brake Harpie Decklist Alain Ly 2014 posté le [25/02/2014] à 11:49

Ce que je trouve pas logique? Non c'pas sign + 3 erreur.

Ce que je trouve pas logique c'est déjà pas de typhon? Ok t'as le field, mais tu les bloques comment les tenkis, les abyss sphere, les spellbook tower , les kaiser colosseum (C'est du vécu) et tout le tralala?

Pas de Dark Hole? J'ai fait sans pendant quelques temps et je me suis rendu compte que c'est INDISPENSABLE.

Chapeau Magique ou es tu? C'est quand même LA carte qui te permet de tuto Sign rapidement et donc de faire démarrer le deck.

Pas de Daigusto Emeral alors que le deck sort très rapidement donc c'est un must have de recyclage.

Dame Harpie 1? Ok c'est à peine dire à l'adversaire "Je fais clique hystérique, prépare bottom j'arrive ! "

Pis trois danseuses quoi…

Bref je trouve le deck hyper mal foutu. Que ce soit Alain Ly ou non qui l'ait fait.


Pages : 1 2