Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau posté le [04/03/2014] à 11:38

Voici Mon deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau

Salut tous le monde , je me suis amuser a faire un deck fun combinant les rouages et les harpie grâce au chapeau ( oui c est vraiment bizarre ^^ ) . c 'est un deck qui manque un peut de vitesse et ça lui arrive d avoir des main morte , cependant , lorsque le deck tourne il peux faire très mal ( pas assez pour remporter 2 game face a mermail mais faire 1-2 contre c est déjà pas mal vu la nature du deck ).

Donc j'ai besoin de vos conseille pour améliorer ce deck , j'aime bien le concept du chapeau qui amène la ville et le signe même si vous pensez que ça ne vas pas ensemble .


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau posté le [04/03/2014] à 12:34

Ah oui, c'etais moi le mermail, quant il est partie donc deck il est plus violent que mermail


claude62150@gmail.com
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau posté le [04/03/2014] à 13:36

Je te repond pour le moment ses super compliquer d ameliorer le deck harpie mais si tu vient a arriver a l ameliorer faut le moi savoir merci


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gear/Harpie : des plumes de métal tirer du chapeau posté le [04/03/2014] à 13:44

Citation de claude62150@gmail.com Le [04/03/2014] à 13:36

Je te repond pour le moment ses super compliquer d ameliorer le deck harpie mais si tu vient a arriver a l ameliorer faut le moi savoir merci


ca c est seulement le fun , la version compet je la mettrait sur otk dans la journer


Pages : 1