Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dragon rayonnant (tournoi)
Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [11/05/2014] à 23:41

Bonsoir expert yu-gi-oh 🙂

Voila il se trouve que j'ai aujourd'hui posté mon deck et que je cherche de l'aide a le rendre meilleur par rapport a certain critère : Pour participé a des tournois

Pour battre des deck relativement hard-core (avis personnel) tel que les bujins ou tout type de deck utilisant la série de carte XYZ

Pour développé un jeu plus rapide et mieux protégé (plus sûr) 😉


Le deck en question est le suivant :


Mon deck Dragons Rayonnant


Bien sur il est basé d'abord sur l'invocation spécial du dragon rayonnant comme le titre l'indique. je ne perçois pas bien les défaut étant donné que la ou je vie les joueur se font rare tout comme les occasion de le testé contre de bon deck.

Cela dit, j'ai remarqué deux ou trois petit "kouak", en voici des exemples :

_ Les Dragon Blanc Aux Yeux Bleus sont trop vulnérable par rapport a un deck XYZ ou un deck qui bannie une carte ciblé se qui empêche la fusion pour l'invocation spécial.

_ Hormis la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu qui se contre facilement, la défense et plus que médiocre.

_ Les carte magie/piège sont basiques

_ Et le side Deck n'est pas très garnie.


J'attend de vous, dans la mesure du possible, des conseils, des remarques sur les défauts que vous pourriez trouvé et bien sur quel type de cartes que je devrais changé dans la composition pour qu'il réponde a mes attentes cités plus haut.

Si j'ai oublié de faire part de quelque chose ; pouvez vous me le signaler (je suis nouveau sur se site et sur les forum en général, je m'en excuse)


Je vous souhaite a tous de prendre du plaisir, et de passé de bonnes journées avec se merveilleux jeux de cartes 😀

Bonne soirée

A.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 00:03

Wow, 'y a du boulot à faire pour le rendre au moins jouable comme il faut. Mais il ne faut pas te leurrer, un deck Dragon Blanc ne peut malheureusement pas faire de résultat contre de bons decks en tournoi, encore moins quand il tourne avec le Dragon Rayonnant.

Maintenant que tu sais que le deck ne pourra pas faire de gros résultat en tournoi, viens cette question : Continues-tu de le tounez sur le Rayonnant ou veux-tu faire sans ? Moi ou d'autre t'aideront en fonction de ta réponse.


Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 00:27

Je prend n'importe quoi pour pouvoir joué en tournoi, je suis ouvert a tous et honnetement votre message me rassure bizarrement 😉 le dragon rayonnant est a la base un plaisir sadique contre des amis mais en tournoi je suis pres a tout changé si il le faut 🙂

J'attend vos conseils avec impatiente 😀


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 00:40

Salut, les deck dragon son en général pas super pour faire du résultat :/ mais je crois que tu peut rajouter les maitre dragon dedans, ce qui te permettrais de jouer les Xyz rang 7 du genre dracossack et Big Eyes.

Et puis si tu veut essayer t'est deck tu peut toujours aller sur DN, Ygopro ou DevPro 😀


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 00:45

Citation de Sinodh Le [12/05/2014] à 00:27

Je prend n'importe quoi pour pouvoir joué en tournoi, je suis ouvert a tous et honnetement votre message me rassure bizarrement 😉 le dragon rayonnant est a la base un plaisir sadique contre des amis mais en tournoi je suis pres a tout changé si il le faut 🙂

J'attend vos conseils avec impatiente 😀


Donc il faudrait deux versions si je comprends bien ?

– Une version pour tenter de percer en tournoi sans le Rayonnant ;

– Une version pour jouer entre amis qui inclu le Rayonnant dans le deck..


Le truc c'est que, si c'est bien pour jouer IRL, rassembler les cartes pour les deux versions différentes risque d'être plus ou moins compliqué, non ? Dans ce cas ne vaut-il mieux pas se concentrer sur une seule version ? La version sans le Rayonnant est la plus disposée à faire du résultat, car ça enlève les cartes destinée à la fusion pour des cartes de protection ou de rapidité.

Parce que jouer la version Rayonnant demande (d'après moi) au minimum 2 Roi des Marais, 1 Polymérisation, 1 Miroir du Dragon et bien entendu 2 Rayonnant. Soit 6 cartes, qui peuvent ne servir à rien si elles ne sont pas tirées au bon moment et qui te pourriront tes mains.

Donc on est bien d'accord, on part sur une version sans le Rayonnant ?


Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 00:59

Et puis si tu veut essayer t'est deck tu peut toujours aller sur DN, Ygopro ou DevPro


Je teste regulierement sur YGOPRO sur mon samsung c'est d'ailleur grace a sa que j'ai remarqué les defaut primaire 🙂


Donc on est bien d'accord, on part sur une version sans le Rayonnant ?


Oui tout a fait meme si le probleme pour trouvé les carte ne me sont pas tres dur a résoudre 🙂 je peux en 2 ou trois semaine avoir n'importe quel carte. Mais se qui m'interesse le plus et vraiment de pouvoir joué en tournois alors allons y sans le rayonnant (le deck entre amis attendra quelque mois 😉 )


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 01:07

Tu peut peut etre le mélanger avec d'autre carte alors plutôt que axé que sur le dragon blanc non ?


Sinodh
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 01:08

bien sur 🙂 encore faut-il savoir lesquels ? 😛


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 01:09

Les maitre dragon rentre bien dans le deck je crois il existe une version avec, mais je sais plus trop ce que sa donne.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Deck Dragon rayonnant (tournoi) posté le [12/05/2014] à 01:11

D'accord ;).

Alors alors, le principe d'un deck Dragon Blanc étant d'envoyer rapidement ses monstres au cimetière pour pouvoir les ramener, et la base du deck, toujours d'après moi, est la suivante (j'expliquerait entre parenthèse les cartes qui ont besoin de l'être) :

3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

3 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

3 Hurlement d'Argent

2-3 Lance Interdite (cette carte étant là à la fois pour la défense anti MP de tes gros monstres et pour cibler ta yugioh=SDBE-6]Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu si besoin afin de ramener ton gros monstre, car attendre que ton adversaire la cible ou te l'attaque est du suicide, il te faut des cartes pour pouvoir toi-même activer son effet.)

3 Sanctuaire du Dragon

3 Appel de l'Etre Hanté


Le deck que tu devras faire devra tourner autour de cette base.


EDIT : La base que je donne n'est pas pour un deck comprenant les Maître Dragon. Pour cette version il n'y a besoin que de 3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus car ceux-ci ne servent plus que de bouffe pour les 4 dragons élémentaires.


Pages : 1 2 3