[machine / synchro / effet] -- ATK/ 1800 -- DEF/ 1200
1 Syntoniseur + 1 non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, vous pouvez équiper cette carte à un monstre OU la déséquiper pour Invoquer Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto. Lorsqu'elle est équipée à un par cet effet, ce monstre gagne 1000 points d'ATK. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruit.
● Ce monstre n'est pas un Monstre Union.
● Son premier effet est un effet d'Ignition.
● Tant qu'elle est équipée, les effets de cette carte sont considérés comme des effets d'une Carte Magie d'Equipement (et non d'un Monstre).
● Son dernier effet est un effet qui démarre une Chaînes
● Les dommages infligés sont égaux à l'ATK du monstre détruit lorsqu'il est dans le Cimetière.
● Les dommages sont infligés à l'adversaire du contrôleur de cette carte. Lorsque le monstre équipé attaque et détruit l'un de vos propres monstres à cause de "Lampe Ancienne", cette carte inflige tout de même les dommages à votre adversaire.
● Vous pouvez équiper cette carte que vous contrôlez à l'un des monstres de votre adversaire.
● Ce monstre doit être face recto pour activer son effet. S'il détruit un monstre au combat tout en se détruisant (ATK égale), s'il est détruit par un effet FLIP ("Insecte Mangeur d'Homme"), s'il est retourné face verso ("Désertapir") ou s'il est banni ("Guerrer D.D.), son effet ne peut pas s'activer. Cependant, s'il est détruit après avoir détruit le monstre au combat, avec "Michizure" par exemple, son effet peut être activé.