Deck INVOKHE

Elysium l'Invokhé
Créé par Crash le 6 juin 2019
• Categorie : Deck Yu-Gi-Oh
• Format de Tournoi : Avancé

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


US FR

Liste

Monstres (22)
1 Duodragon du Tonnerre1 Thunder Dragonduo
1 Éclipse Indigo Mekk-Chevalier1 Mekk-Knight Indigo Eclipse
1 Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier1 Mekk-Knight Purple Nightfall
1 Phantazmay Dragon Fantastique1 Fantastical Dragon Phantazmay
2 Faucondragon du Tonnerre2 Thunder Dragonhawk
2 Rugissedragon du Tonnerre2 Thunder Dragonroar
1 Ciel Bleu Mekk-Chevalier1 Mekk-Knight Blue Sky
3 Dragon du Tonnerre3 Thunder Dragon
2 Ténèbredragon du Tonnerre2 Thunder Dragondark
2 Aleister l'Invokhateur2 Aleister the Invoker
1 Ambre, Chevalier-Gemmes1 Gem-Knight Amber
2 Homme-Batterie Solaire2 Batteryman Solar
2 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage2 Droll & Lock Bird
1 Matrixdragon du Tonnerre1 Thunder Dragonmatrix
Magies (17)
2 Effondrement Magique2 Magical Meltdown
1 Fusion Brillante1 Brilliant Fusion
2 Fusion Dragon du Tonnerre2 Thunder Dragon Fusion
3 Invitation des Ténèbres3 Allure of Darkness
2 Invokhation2 Invocation
2 Maillet Magique2 Magical Mallet
1 Monster Reborn1 Monster Reborn
1 Raisonnement1 Reasoning
1 Sacrifice Inutile1 Foolish Burial
1 Sarcophage Doré1 Gold Sarcophagus
1 Super Polymérisation1 Super Polymerization
Pièges (1)
1 Infini Éphémère1 Infinite Impermanence
Extra Deck (15)
1 Elysium l'Invokhé1 Invoked Elysium
2 Titan, Dragon du Tonnerre2 Thunder Dragon Titan
1 Mechaba l'Invokhé1 Invoked Mechaba
2 Colosse, Dragon du Tonnerre2 Thunder Dragon Colossus
1 Purgatorio l'Invokhé1 Invoked Purgatrio
1 Séraphinite, Chevalier-Gemmes1 Gem-Knight Seraphinite
1 Aleister l'Invokhateur de la Folie1 Aleister the Invoker of Madness
1 Caliga l'Invokhé1 Invoked Caliga
1 Dragon Épéborrelle1 Borrelsword Dragon
1 Licorne, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Unicorn
1 Phénix, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Phoenix
1 Trisbaena Topologique1 Topologic Trisbaena
1 Invocateur Intrépide Inconnu1 Some Summer Summoner
Réserve (15)
1 Mechaba l'Invokhé1 Invoked Mechaba
1 Dragon Fusion Venin Affamé1 Starving Venom Fusion Dragon
1 Magellanica l'Invokhé1 Invoked Magellanica
1 Salamangrande Chimère Violette1 Salamangreat Violet Chimera
2 Beauté Fantôme et Manoir Hanté2 Ghost Belle & Haunted Mansion
1 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage1 Droll & Lock Bird
1 Super Polymérisation1 Super Polymerization
1 Tourbillons Jumeaux1 Twin Twisters
3 À Forces Égales3 Evenly Matched
3 Redémarrage Rouge3 Red Reboot

Description

On en parle sur le forum >>

[Fun] Invokhé + Livre de Magie posté le [04/08/2020]

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 23:55
Ouais les 2 link des 2 archétypes sont bons surtout si ton deck a déjà pas mal de quoi faire des spé. Le link Aleister va dans des decks qui ont d'autres types ou qui utilisent d'autres link. Donc en effet dans le tien ça rentre mal. Mais au passage, tuto uniquement un autre invocation est déjà cool, vu que ça permet de faire une autre fusion presque gratuitement (au prix d'une défausse). Et comme il a lui même le nom de Aleister, il peut être utilisé en matériel de fusion. Le link Spellbook ça rentabilise des spé de magicien qui ne te servent à rien sinon (type magicians' soul) et même ton spellbook niveau 2 de tuto qui ne fait rien une fois qu'il a tuto. Et ça permet dans des version de Spellbook pur par exemple de rendre plus consistant les open, en jouant suffisamment de spé de magicien. Mais encore une fois ça rentre peut être pas hyper bien dans ton deck. Dans son cas essaye d'en jouer quand même 1 !

Du coup je vais tenter une version avec Crowley, mais par contre je ne vais pas mettre le Link Aleister puisque de toute façon j'ai pas de quoi l'invoquer.

Je sais qu'il y a des Xyz Prophétie mais je suis pas sur que ça m'aide beaucoup, de manière général est-ce qu'il y aurait des monstres plus ou moins proche des Prophétie ou des Invokhé que je pourrais rajouter ?

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 23:55
Pour le problème de conflict avec les Spellbook qui demandent des magiciens pour s'activer, Sagesse c'est un faux problème puisque déjà il est censé protéger un magicien donc faut déjà en avoir un. Et la carte est ok mais si tu dois faire de la place, c'est une spellbook qui peut sauter. Le livre du maître est plus une magie de transition, donc tu le feras toujours en milieu de tour, là où t'auras logiquement toujours un magicien sur le terrain (le lvl 2 ou aleister), sachant qu'à ton prochain tour tu réinvoque Aleister donc la carte redevient active si tu la pioche ou que tu la récupère de quelconque façon. Pour Destin là je t'avoue que c'est à toi de gérer comme il faut. De manière générale je jouerais les spellbook en *1 juste pour les tuto. Genre le lvl 2 en *3 ainsi que Secret, Maître en 1 ou 2, Knowledge en 2 ou 3, et les autres spellbook en *1, juste pour avoir la malléabilité de la tuto. Comme ça tu vas pas trop les open dans les moments où tu les veux pas. Mais ouais je pense qu'il faut savoir les gérer après (surtout dans le cas de destin que je conseille de jouer en *1, car même de base il demande un bon set up de 3 spellbook au cim idéalement).

Oui c'est vrai merci, j'ai changer un petit peu le ratio des Livre de Magie du coup 😀

Citation de Crobe Le [02/08/2020] à 23:55
EDIT : si tu joues avec des cartes ban, tu songes à jouer aussi Spellbook of Judgment ?

Je oublier de l'ajouter sur le site alors qu'il est dans la deck list que j'utilise en plus ^^

Du coup voilà ce que ça donne en prenant en compte tes conseils :

Deck Invokhé + Livre de Magie

J'aimerais bien ajouter Âmes des Magiciens mais je manque de place. Du coup je me suis demandé si je pouvais pas augmenter la taille de mon deck pour passer à 45 voir même 50 cartes mais je suis pas sur que ça soit efficace :/

[>> lire toute la discussion...]


Main Deck

Duodragon du Tonnerre
Éclipse Indigo Mekk-Chevalier
Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier
Phantazmay Dragon Fantastique
Faucondragon du Tonnerre
Faucondragon du Tonnerre
Rugissedragon du Tonnerre
Rugissedragon du Tonnerre
Ciel Bleu Mekk-Chevalier
Dragon du Tonnerre
Dragon du Tonnerre
Dragon du Tonnerre
Ténèbredragon du Tonnerre
Ténèbredragon du Tonnerre
Aleister l'Invokhateur
Aleister l'Invokhateur
Ambre, Chevalier-Gemmes
Homme-Batterie Solaire
Homme-Batterie Solaire
Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage
Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage
Matrixdragon du Tonnerre
Effondrement Magique
Effondrement Magique
Fusion Brillante
Fusion Dragon du Tonnerre
Fusion Dragon du Tonnerre
Invitation des Ténèbres
Invitation des Ténèbres
Invitation des Ténèbres
Invokhation
Invokhation
Maillet Magique
Maillet Magique
Monster Reborn
Raisonnement
Sacrifice Inutile
Sarcophage Doré
Super Polymérisation
Infini Éphémère


Extra Deck


Elysium l'Invokhé
Titan, Dragon du Tonnerre
Titan, Dragon du Tonnerre
Mechaba l'Invokhé
Colosse, Dragon du Tonnerre
Colosse, Dragon du Tonnerre
Purgatorio l'Invokhé
Séraphinite, Chevalier-Gemmes
Aleister l'Invokhateur de la Folie
Caliga l'Invokhé
Dragon Épéborrelle
Licorne, Chevalier du Cauchemar
Phénix, Chevalier du Cauchemar
Trisbaena Topologique
Invocateur Intrépide Inconnu


Réserve


Mechaba l'Invokhé
Dragon Fusion Venin Affamé
Magellanica l'Invokhé
Salamangrande Chimère Violette
Beauté Fantôme et Manoir Hanté
Beauté Fantôme et Manoir Hanté
Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage
Super Polymérisation
Tourbillons Jumeaux
À Forces Égales
À Forces Égales
À Forces Égales
Redémarrage Rouge
Redémarrage Rouge
Redémarrage Rouge

Stats

Il y a 40 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Monstres 22
Magies 17
Pièges 1
Niveau des Monstres
123456789101112
3 0 0 5 6 4 1 3 0 0 0 0
.

Exemple de main :

Faucondragon du Tonnerre
Sarcophage Doré
Rugissedragon du Tonnerre
Ambre, Chevalier-Gemmes
Dragon du Tonnerre
Faire un nouveau tirage