Deck Pêcheur légendaire

Le Pêcheur Légendaire III
Créé par guedon157 le 3 mars 2018
• Categorie : Deck Yu-Gi-Oh
• Format de Tournoi : Classique

• Balise à copier sur le forum :

Ce deck est légal


US FR

Liste

Monstres (29)
3 Gameciel, Tortue Marine Kaiju3 Gameciel,the Sea Tirtle kaiju
1 Baleine Citadelle1 Citadel Whale
2 Le Pêcheur Légendaire III2 The Legendary Fisherman III
3 Le Pêcheur Légendaire3 The Legendary Fisherman
3 Le Pêcheur Legendaire II3 The Legendary Fisherman II
3 Guerrier de l'Atlantide3 Warrior of Atlantis
3 Castor Agile3 Nimble Beaver
2 Lotte Agile2 Nimble Angler
2 Manta Agile2 Nimble Manta
3 Poisson Lune Agile3 Nimble Sunfish
1 Lance Poissonborg1 Fishborg Launcher
3 Princesse Jolithon3 Beautunaful Princess
Magies (10)
3 Murène De Cupidité3 Moray of Greed
3 Océan Légendaire3 A Legendary Ocean
1 Sacrifice Inutile1 Foolish Burial
3 Sauvetage3 Salvage
Pièges (1)
1 Attaque Furtive de Mer1 Sea Stealth Attack
Extra Deck (15)
1 Baleine Aura Blanche1 White Aura Whale
1 Sirènemure Abyssgaios1 Mermail Abyssgaios
1 Dauphin Aura Blanche1 White Aura Dolphin
1 Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace1 Dewloren, Tiger King of the Ice Barrier
1 Cerbère, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Cerberus
1 Gobelin, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Goblin
1 Licorne, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Unicorn
2 Mistar Garçon-Étoile2 Mistar Boy
1 Phénix, Chevalier du Cauchemar1 Knightmare Phoenix
1 Preneur Underclock1 Underclock Taker
1 Résident des Abysses1 Abyss Dweller
1 Tatsunoko1 Tatsunoko
2 Crapaudilique2 Toadally Awesome
Réserve (15)
1 Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles1 Jizukiru, the Star Destroying Kaiju
1 Sirènemure Abyssmégalo1 Mermail Abyssmegalo
3 Sirènemure Abyssteus3 Mermail Abyssteus
3 Cavalerie Dragon de l'Atlantide3 Atlantean Dragoons
1 Sirènemure Abyssgunde1 Mermail Abyssgunde
1 Interruption du Sommeil de Kaiju1 Interrupted Kaiju Slumber
1 Raigeki1 Raigeki
3 Tourbillons Jumeaux3 Twin Twisters
1 Trou Noir1 Dark Hole

Description

Le poisson-lune agile est le moteur du deck. La plupart des combinaisons part de cette carte.
Lorsqu’elle est détruite au combat, elle permet d’envoyer nimporte quel monstre poisson depuis le deck au GY :
– Lotte agile : ce qui va permettre de spé 2 monstre agile, + un poisson-lune grace à l’effet du poisson-lune détruit. En gros 3 spé gratuite juste avec un monstre détruit !)
– Baleine Citadelle : Car très facile à spé depuis le GY. De plus la Baleine à un rôle essentielle pour le combo ultime du deck !
– Lance Poissonborg : Invocable spécialement gratuitement depuis le GY et donne l’accès a une invocation synchro !
– Requin gazeux : Situationnelle. Il va permettre de ramener 2 fisherman lv5 du GY. Ce qui va permettre par la suite une invocation Xyz, une link, Spé la baleine citadelle ou spe le fisherman 3 !

Le Fisherman 2 : Il est très important d’invoquer cette carte très rapidement ! Elle va permettre de tuto le Fisherman 3. Ne pas hésité à sacrifier pour l’invoquer (Il est préférable de préserver l’océan légendaire. Elle n’est important que pour le combo final mais surtout elle risque de perturber les invocations depuis l’extra deck !)

Le castor agile : Il va permettre de spé soit un poisson-lune, soit un autre monstre agile (depuis deck ou GY) ce qui donne place ensuite a l’invocation de mastar boy ou de la baleine citadelle

Tatsunoko : Carte très intéressante. Elle va permettre d’invoquer rapidement et facilement la baleine ! Pour celà, ramener poissonborg du GY, Invoquer Tatsu par poissonborg et un monstre agile, puis se servir de l’effet de Tatsu pour invoquer la baleine grace au fisherman/requin gaseux que vous avez en main.

Fusion instantané et monstres des mers de thésée vont permettre soit un une invocation Xyz de lv 4 ou 5. Voir invoquer la baleine blanche (Avec Fisherman 2 ou Requin gazeux et l’océan légendaire)

Le fisherman 3 : Le big boss du jeux. Il est très difficilement gérable et il peut clean un board dès son invocation.

La baleine aura blanche : Le finisheur du deck. Comme Le fisherman 3, il clean le board a son arrivé. Il reste facilement gérable mais peut revenir indéfiniment du GY tant qu’il y a des monstres eau dedans. Il peut taper de 6 a 7k Grace à l’effet du fisherman 3 et buffé par Océan légendaire, Mastarboy ou résident des abysses.

La combo : Set up Fisherman 3, l’océan légendaire et l’attaque furtive de mer sur le terrain. Grace a l’attaque furtive de mer, Fisherman 3 peut éliminer des gros monstre malgré sa faible attaque. L’attaque furtive des mer peut protéger également la zone MP en banissant fisherman 3 jusqu’à la end phase (Il peut également sauver Fisherman 3 d’un effet de monstre adverse qui bannit ou renvoi dans la main/deck).
La combo est d’autant plus puissant avec le mur tornade qui permet de protéger ses points de vie, et donc de tempo jusqu’à l’apparition de la baleine aura blanche.


Main Deck

Gameciel, Tortue Marine Kaiju
Gameciel, Tortue Marine Kaiju
Gameciel, Tortue Marine Kaiju
Baleine Citadelle
Le Pêcheur Légendaire III
Le Pêcheur Légendaire III
Le Pêcheur Légendaire
Le Pêcheur Légendaire
Le Pêcheur Légendaire
Le Pêcheur Legendaire II
Le Pêcheur Legendaire II
Le Pêcheur Legendaire II
Guerrier de l'Atlantide
Guerrier de l'Atlantide
Guerrier de l'Atlantide
Castor Agile
Castor Agile
Castor Agile
Lotte Agile
Lotte Agile
Manta Agile
Manta Agile
Poisson Lune Agile
Poisson Lune Agile
Poisson Lune Agile
Lance Poissonborg
Princesse Jolithon
Princesse Jolithon
Princesse Jolithon
Murène De Cupidité
Murène De Cupidité
Murène De Cupidité
Océan Légendaire
Océan Légendaire
Océan Légendaire
Sacrifice Inutile
Sauvetage
Sauvetage
Sauvetage
Attaque Furtive de Mer


Extra Deck


Baleine Aura Blanche
Sirènemure Abyssgaios
Dauphin Aura Blanche
Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace
Cerbère, Chevalier du Cauchemar
Gobelin, Chevalier du Cauchemar
Licorne, Chevalier du Cauchemar
Mistar Garçon-Étoile
Mistar Garçon-Étoile
Phénix, Chevalier du Cauchemar
Preneur Underclock
Résident des Abysses
Tatsunoko
Crapaudilique
Crapaudilique


Réserve


Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles
Sirènemure Abyssmégalo
Sirènemure Abyssteus
Sirènemure Abyssteus
Sirènemure Abyssteus
Cavalerie Dragon de l'Atlantide
Cavalerie Dragon de l'Atlantide
Cavalerie Dragon de l'Atlantide
Sirènemure Abyssgunde
Interruption du Sommeil de Kaiju
Raigeki
Tourbillons Jumeaux
Tourbillons Jumeaux
Tourbillons Jumeaux
Trou Noir

Stats

Il y a 40 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Monstres 29
Magies 10
Pièges 1
Niveau des Monstres
123456789101112
4 10 0 3 6 0 3 3 0 0 0 0
.

Exemple de main :

Manta Agile
Princesse Jolithon
Manta Agile
Castor Agile
Murène De Cupidité
Faire un nouveau tirage