Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dispo/pas dispo
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 20:08

Non ils le font pas, mais ils pourraient ^^


freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 20:51

Pinaize 130 vues, et à peine 2 pages de discussion 🙁


~freejac~

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 21:23

moi perso je trouverai sa bien d'avoir un petit endroit pour voir qui et connecter sa pourraii etre cool en plus come tu la expliquer sa peut servire a divers truc.

Notament se qu'ont pourrai avoir c'est une zone chat pour parler tous ensemble sans aller vers un topic de forum ^^


freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [11/06/2014] à 21:27

Citation de walkirie Le [11/06/2014] à 21:23

moi perso je trouverai sa bien d'avoir un petit endroit pour voir qui et connecter sa pourraii etre cool en plus come tu la expliquer sa peut servire a divers truc.

Notament se qu'ont pourrai avoir c'est une zone chat pour parler tous ensemble sans aller vers un topic de forum ^^


Je suis assez d'accord, mais cela implique des règles pour un chat, du temps des modérateurs du site, ou alors en désigner.

Et pour le reste ?


~freejac~

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [12/06/2014] à 10:00

Hugh !


C'est noté, mais pas prioritaire.

En ce moment, je bosse davantage sur le module de vente et j'ai un gros chantier de refonte du moteur de recherche du site qui m'attend ensuite.

Que ça ne vous empêche pas de proposer des idées, je les prends toutes en compte, mais je ne pourrai pas les développer tout de suite.


Commence par finir ce que tu as commencé

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [12/06/2014] à 10:04

bonjour !

moi je suis pas contre mais il y a la date de la dernière connexion et la date d'inscription prêt de l'image mais je sais pas si c'est ton idée mais mettre un voyant vert pour dire qu'il est connecté


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [12/06/2014] à 21:56

Citation de Mr.water Le [12/06/2014] à 10:04

bonjour !

moi je suis pas contre mais il y a la date de la dernière connexion et la date d'inscription prêt de l'image mais je sais pas si c'est ton idée mais mettre un voyant vert pour dire qu'il est connecté


oui c'est une idée, et aussi pouvoir faire passé son status à (par ex) "en vacance" et pour annulé et tout réactivé "de retour"


~freejac~

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [12/06/2014] à 21:57

Citation de julien Le [12/06/2014] à 10:00

Hugh !


C'est noté, mais pas prioritaire.

En ce moment, je bosse davantage sur le module de vente et j'ai un gros chantier de refonte du moteur de recherche du site qui m'attend ensuite.

Que ça ne vous empêche pas de proposer des idées, je les prends toutes en compte, mais je ne pourrai pas les développer tout de suite.


bien sure julien, se ne sont pour le moment que des idées à la discussion.


~freejac~

Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [12/06/2014] à 21:59

Citation de freejac Le [12/06/2014] à 21:56


Citation de Mr.water Le [12/06/2014] à 10:04

bonjour !

moi je suis pas contre mais il y a la date de la dernière connexion et la date d'inscription prêt de l'image mais je sais pas si c'est ton idée mais mettre un voyant vert pour dire qu'il est connecté


oui c'est une idée, et aussi pouvoir faire passé son status à (par ex) "en vacance" et pour annulé et tout réactivé "de retour"


l'idée n'est pas bête je suis d'accord avec sa


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Dispo/pas dispo posté le [05/03/2015] à 08:04

Salut

Je relance l'idée mais en plus complet.

1 – Avoir la possibilité de mettre son compte en "vacance" de manière à ne pas avoir de vente, d'échanges durant les absences (cas que je viens d'avoir, 6 jours d'absence et j'ai eu 7 commandes).

2 – Mettre, si possible, un petit voyant vert pour les Arpenteurs connecter à leur compte et rouge pour ceux ne l'étant pas.

A votre avis ??


~freejac~

Pages : 1 2 3