Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [31/07/2015] à 23:08

Non, puis c'est vrai que le fait qu'il manque Fusion sur ma carte vaut clairement 2,5 points.

J'avoue, hein…

Après tout, c'est de ma faute, j'avais qu'à utiliser un cardmaker comme tout le monde, la au moins le travail est tout fait… J'me serais pas fait chier 1 heure 30 à tout faire moi-même histoire que ça ressemble à quelque chose.


Bref. Ça m'apprendra à tenter des choses…


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [31/07/2015] à 23:16

Citation de Bikuriboh Le [31/07/2015] à 23:08

Non, puis c'est vrai que le fait qu'il manque Fusion sur ma carte vaut clairement 2,5 points.

J'avoue, hein…

Après tout, c'est de ma faute, j'avais qu'à utiliser un cardmaker comme tout le monde, la au moins le travail est tout fait… J'me serais pas fait chier 1 heure 30 à tout faire moi-même histoire que ça ressemble à quelque chose.


Bref. Ça m'apprendra à tenter des choses…



Malheuresement pour toi, le concours n'est pas basé que sur la réalisation qui sans doute, est irréprochable (sauf pour la fusion, mais l'erreur est humaine 🙂 ). De plus, désormais, les juges sont deux, l'objectivité est très difficile sur ce genre de concours quand le jury est composé de peu de monde. Ce n'est cependant pas une raison pour être mauvais joueur (Si tu as confiance en tes créations, n'attend pas que quelqu'un vienne te dire qu'elle est la meilleure, si tu la trouve meilleure, tu t'en fous des autres)


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [31/07/2015] à 23:28

Bukuriboh: tu vas pas ressortir le même discours à chaque fois que tu perds, te reeinscris pas si à chaque fois tu te plains de perdre alors que tu tes donné du mal..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [31/07/2015] à 23:48

C'est assez prétentieux de réclamer un 10/10, tu ne crois pas ^^' ?

Comme dit, le juge ne se préoccupe pas de la réalisation. Donc un Maker suffit largement ici.

Et même si la notation de la FC avait été sur la réalisation, tu n'aurais pas le maximum. Je pense que tu aurais même eu pire ^^'.

– Le fond de l'artwork ne fait pas Magidolce ;

– Ancien format de carte pour un archétype qui ne l'a pas connu ;

– Magidolce est un deck basé sur l'Xyz, et non sur la fusion contact ;

– Le texte n'est pas au mieux. Déjà pour le "Fusion". Ensuite, le texte en lui-même –> Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Extra Deck) en mélangeant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans le Deck, et non Invocable Spécialement autrement. (N'utilisez pas "Polymérisation".) […] (flemme de faire le reste…)

Bref, tout ça pour te dire que tu réclames quelque chose que tu ne mérites pas ^^.

Je soutiens malgré tout le travail que tu as fournis, vu que je préfères les FC faites sans Maker ^^.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [01/08/2015] à 18:39

Moi aussi je pourrais aller dire que j'ai passé 2h sur l'image… (en plus c'est vrai, c'est ça le pire xD), mais je le dis pas. Je respecte la décision du juge.


2è ex-aequo, c'est pas la fin du monde. Puis on était pas si loin de Dio-San, donc faut pas tout voir en mal…


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [01/08/2015] à 19:23

Et moi qui voulait vous éblouir avec mon gros paté made in paint…

Mais alors que j'étais en pleine fnalisation j'ai recu une invit suprise, et j'ai donc passé vendredi jour et nuit en dehors chez moi, délaissant encore une fois ma création…

De toute facon elle ne faisait pas le poids face a vos FC >< .GG a Dio pour sa victoire.

J'arriverai a poster a temps un jour, j'y arriverai…


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [01/08/2015] à 20:07

Hey j'ai gagné, super !

Voici la prochaine image :



Spoiler :






C'est parti, a vos créations !!

Limite fifée à Jeudi 06 Aout 2015 à 20h.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [01/08/2015] à 20:29

Dio, ton image m'inspire pas mal !

Je crois que je publierai quelque chose dès demain matin (si j'ai le temps).


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [02/08/2015] à 04:10

Valà ma participation :



Spoiler :




Wiraqocharascal
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [03/08/2015] à 01:08

Bon ben ça faisait tellement de temps que j'avais pas fait de concours de FunCards :3

En plus c'est impossible de pouvoir croiser Biku' sur FY donc bon… j'en profite (puis j'ai récup' un fond vite fait donc ne me tue pas pour la réa' ou la qualité du fond Biku' stp :p ) !


Ma participation (parce que, oui, je vois pas pourquoi Naturia aurait un Dragolion et pas Flamvell !) :



Spoiler :




Pas trop crackée mais sympathique (dans un monde où Flamvell est joué, ça serait une bonne carte Main Deck pour les Flamvelleux et en Side pour les autres…).


Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini leur créa' 😉


Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 102 103