Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 97 98 99 ... 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [20/02/2017] à 23:13

Citation de Nam Le [20/02/2017] à 22:35

C'est quoi "les petites erreurs" ? :3


"2 Monstre de Niveau 5"


monstre sans maj.


"renvoyez une carte sur le Terrain de votre adversaire…"


une comme ça "1", vu que tu fais un effet qui cible précisément 1 cartes sur le Terrain, genre Dispositif d'Evacuation Obligatoire.


Et en relisant, y a même une 3ème erreurs, je cite :


"renvoyez une carte sur le Terrain de votre adversaire dans son Deck"


c'est le "dans son Deck" le problème, il aurait fallut mettre "dans le Deck" puisque si ton adversaire contrôle une de tes cartes, bah il va dans ton Deck, pas celui de l'adversaire, donc faut mettre "dans le Deck".


pi au lieu de mettre "1 carte sur le Terrain de votre adversaire", tu peux juste mettre "1 carte contrôlée par votre adversaire".

et aussi petit tips, le 1ère édition en bas, c'est en gras qu'il faut le mettre, mais ça c'mon avis perso


J'aurai dû être juge tiens. x) du coup 18/20 max. pour toi ! nah ! x)


EDIT : ton 1er effet cible pas, my bad, mais ça change rien c'est "1" quand même comme Ignister.



Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [21/02/2017] à 08:29

Merci du retour, je ferais plus attention la prochaine fois :3



Spoiler :




yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [21/02/2017] à 08:47

Du coup c'est moi qui note je vous dit donc à lundi 27 !


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [21/02/2017] à 12:30

Il y a plus d'erreurs dans la carte de Nam que dans celle d'anonyme….

Je pense qu'anonyme méritait la victoire !


Mais bon bien joué quand même à elle et mention spéciale pour Stardust et son MSE parfait 🙂


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [21/02/2017] à 12:33

Je préférais aussi la carte d'Anne Onyme, mais anonyme est pas modo alors c'est sûrement à cause de ca qu'il ou elle a pas gagné et sûrement pas parce que ce concours est et restera subjectif en matière de note.


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [22/02/2017] à 19:26

Voici ma participation :

(Carte créée grâce à Yugioh Cardmaker)



Spoiler :





Spoiler :


Carte extrêmement compliquée pour moi car le render de base est orienté d'une drôle de façon… Il a fallu que j'expérimente les outils de perspectives, de pivot, tout en gardant une bonne échelle… Bref, c'était pas évident pour moi !


Sinon que dire de plus ? Il me paraissait évident qu'il fallait que j'intègre le personnage dans une situation qui l'amène à observer le ciel. C'est souvent dans ces moments là, et notamment dans le folklore manga, où l'on a droit à quelques scènes poétiques et ancrées de douceur, de calme… C'était donc soit un superbe ciel étoilé, soit un ciel dégagé sous une belle journée d'été (et dans ma tête les cigales chantent ^^). Le truc, c'est que le personnage du render est affublé d'un chapeau de paille et que l'on peut y distinguer de l'ombre, donc le choix du ciel d'été est plus que logique !


Comme souvent, je cherche à trouver un lien plus ou moins direct avec Yugioh, cette fois-ci c'est vers la carte Courant d'Air Ascendant que je me suis tourné ! Et oui, l'aigle présent sur ma carte, c'est lui ! ^^'


Pour le reste, comme ma carte n'est pas trop chargée, en essayant de faire ressortir cette impression de sérénité, l'effet traduit ce sentiment de protection, de sécurité… D'autant plus que j'ai volontairement placé l'aigle devant le soleil, le faisant baigner de lumière et lui donnant cette sensation de force et de bienveillance à la fois. Bref, tout un symbole ! ^^'



Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [22/02/2017] à 22:50

Je la trouve très poétique ta carte. C'est vraiment sympa ce que t'as fais.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [23/02/2017] à 08:38

Citation de Davimithryl Le [22/02/2017] à 19:26

Voici ma participation :

(Carte créée grâce à Yugioh Cardmaker)



Spoiler :





Spoiler :


Carte extrêmement compliquée pour moi car le render de base est orienté d'une drôle de façon… Il a fallu que j'expérimente les outils de perspectives, de pivot, tout en gardant une bonne échelle… Bref, c'était pas évident pour moi !


Sinon que dire de plus ? Il me paraissait évident qu'il fallait que j'intègre le personnage dans une situation qui l'amène à observer le ciel. C'est souvent dans ces moments là, et notamment dans le folklore manga, où l'on a droit à quelques scènes poétiques et ancrées de douceur, de calme… C'était donc soit un superbe ciel étoilé, soit un ciel dégagé sous une belle journée d'été (et dans ma tête les cigales chantent ^^). Le truc, c'est que le personnage du render est affublé d'un chapeau de paille et que l'on peut y distinguer de l'ombre, donc le choix du ciel d'été est plus que logique !


Comme souvent, je cherche à trouver un lien plus ou moins direct avec Yugioh, cette fois-ci c'est vers la carte Courant d'Air Ascendant que je me suis tourné ! Et oui, l'aigle présent sur ma carte, c'est lui ! ^^'


Pour le reste, comme ma carte n'est pas trop chargée, en essayant de faire ressortir cette impression de sérénité, l'effet traduit ce sentiment de protection, de sécurité… D'autant plus que j'ai volontairement placé l'aigle devant le soleil, le faisant baigner de lumière et lui donnant cette sensation de force et de bienveillance à la fois. Bref, tout un symbole ! ^^'




Franchement tu t'est bien creuser la tête respect *clap clap* prenez en de la graines les autres ^^


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [23/02/2017] à 18:15

Ouah ! Merci pour vos compliments tout les deux ! 😳


Comme je l'ai dit depuis le début, j'essaie de compenser ma faiblesse technique par mon imagination, donc voir des gens réagir à mes cartes, ça fait franchement plaisir ! 😀


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [24/02/2017] à 22:04

Spoiler :




Pages : 1 2 ... 97 98 99 ... 102 103