Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [16/07/2014] à 14:27

Citation de Azrael13 Le [15/07/2014] à 08:36

Amusant… mais pourquoi tu ne mets pas les liens de cartes? pas faciles de les trouver…



Mes cartes sont toujours postées à la fin de la fic, vers le "mot de l'auteur". Sous un spoiler évidemment. Tu as du les rater.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [23/07/2014] à 22:31

Chapitre 7 : La fin du tournoi (Partie 2)


…………………………………..


Les deux monstres "Acclamation" sur le terrain, Kamito et Assura, se mirent alors côte à côte, jusqu'à ce que Kamito devienne alors 4 cercles d'une couleur assez lumineuse. Assura, dont le corps physique était devenu transparent, se laissa envelopper par les anneaux, jusqu'à ce qu'un jaillissement de lumière éblouisse tout le stade. Un monstre apparu alors de nulle part, se posant d'une allure lente devant Ceylan, qui lui adressa un sourire fier. Le monstre en question possédait de très grandes ailes blanches, qui devaient être aussi douces que la soie ou que n'importe quoi d'autre. Ses cheveux aussi étaient blancs, et se mariaient bien avec sa tenue.


-Rejoins-nous au combat, "Ex-Acclamation of the Limiter, Icarus" !


(LV 8/ATK 2700/DEF 2100)

"W…Waouh… j'avais jamais vu un monstre comme ça avant !", déclara alors son jeune adversaire, totalement abasourdi.


Mais il n'était pas le seul à l'être : tout le public avait le même ressenti. Ils n'avaient jamais vu ce monstre auparavant.


-L'effet d'Icarus lorsqu'il est invoqué me permet de bannir jusqu'à 3 cartes sur le terrain de mon adversaire…


"Q-Q-QUOI ?! C'est pas possible ! Il me reste justement 3 cartes sur mon terrain…"


-… Envoie-les dans l'au delà, Icarus.


D'un simple geste, l'Ange se mit à pointer de la main les 3 monstres, jusqu'à ce qu'une sorte de trou noir les aspira. Il n'en resta plus une seule trace.


– Je t'attaque directement avec mes deux monstres…


Points de Vie : 4000 – (1600 + 2800) = 0

"Un K.O en un tour ? Incroyable…", dit alors Miyuki, totalement subjuguée.


"Le gagnant du combat est… Ceylan !", déclara alors le prof qui était toujours assis sur sa chaise en bascule.


Soudainement, le garçon fainta, tombant brusquement sur le sol. Ses cartes semblaient s'illuminer, jusqu'à ce qu'Icarus, toujours en jeu sur le terrain de Ceylan, s'approcha alors de lui.


"Ceylan !", s'écria alors Miyuki, qui se pressa s'aller à lui.


Dès qu'elle arriva sur le ring, elle se baissa pour mieux l'observer. Ses yeux étaient clos, il ne semblait pas souffrir ou quoique ce soit.


"Qu'est-ce qui se passe bon sang ?…"


______________________________________


Nananana…. yop !

J'y suis allée mollo pour ce chapitre 7, car il est censé conclure le 6, soit la fin du combat.

Le 8 arrivera bientôt, et il risque de s'avérer très intéressant ! 😀


Ah et sinon, voici Icarus.



Spoiler :




Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/07/2014] à 23:01

Bon bon bon… je vais avoir besoin d'avis quant au chapitre 8 que je posterai demain voir dimanche. Quel genre de dénouement voulez-vous qu'il se passe ? (Dites moi tout ce qui vous passe par la tête, mais évitez de sortir des bêtises quand même…)


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/07/2014] à 03:50

Whaa… Je viens de découvrir cette fic, et j'aime bien.

Mais tu devrais insérer les balises et les fun+-cards dans le texte… Ce serait plus clair.

Le nom de l'école "heitdunkel", ça vient de " heiter" et "dunkel", de l'allemand, soit clair-obscur, non ? C'est classe


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [26/07/2014] à 12:14

Citation de Akiel Le [26/07/2014] à 03:50

Whaa… Je viens de découvrir cette fic, et j'aime bien.

Mais tu devrais insérer les balises et les fun+-cards dans le texte… Ce serait plus clair.

Le nom de l'école "heitdunkel", ça vient de " hésiter" et "dunkel", de l'allemand, soit clair-obscur, non ? C'est classe


Mhh… je tenterai si c'est possible oui, ça m'embêtera moins aussi. x)

Pour le nom de l'école, j'avais pas vraiment pensé à ça… mais traduit de cette façon ça le fait pas mal aussi, donc ouep, je garderai bien cette traduction. xD


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [01/09/2014] à 17:37

Chapitre 8 : Quelque chose qui dérange.


—————————————-


"… Ne pensez-vous pas qu'on attire trop l'attention ?"


Miyuki semblait incapable de se contenir. En entendant cela, Eiko, qui avait aussi quitté le stadium pour rejoindre d'autres élèves, écourta ses paroles résolument.


"Je pense que rester au beau milieu d'un chemin à ne rien faire est quelque chose de naturel pour attirer les regards."


"… Ce n'est pas vraiment à ce quoi je faisais allusion…"


Miyuki secoua la tête dans tout les sens, devant le fait qu'Eiko faignait l'ignorance, tout en sachant parfaitement de quoi elle parlait et regarda prudemment Atsuo.


" Ca attire vraiment l'attention…"


Atsuo savait ce que ce regard impliquait, et baissa ses yeux vers le sol carrelé. Le raffut dans le couloir justifiait les suspicions de celui-ci… Cela dit, ce n'est pas comme s'ils pouvaient dire ce qui se disait.

Une dizaine d'élèves, tous les bras levés au plafond, portant un objet désigné tel que "non identifié"… évidemment que cela attirerait les regards les plus foudroyants. Eiko tapota alors doucement le bras de Miyuki, et se dispatcha du groupe. Il prit alors la direction où des curieux commencaient à s'attrouper, et posa sa main sur un objet se trouvant sur le flanc droit de son pantalon.


"Un sabre ? Un tel objet porté par un élève n'est-il pas à l'encontre du règlement ?", dit alors un élève dans le troupeau.


Mais la présence d'une ombre légèrement à l'arrière à ce moment créa un tumulte dans la foule. Eiko n'était pas le seul centre de l'attention…


"… Le voici."


"Je n'aurai jamais pensé qu'il apparaitrait de cette manière.."


"Regardez ce qu'il tient dans ses bras."


Eiko devint alors confut. La discussion des élèves présents face à lui changea du tout pour tout, et cela le dérangeait.


"… J'ai cette drôle d'impression tout à coup…"


Il se retourna aussi lentement qu'il le pouvait, et observa du coin de l’œil l'ombre qui était cachée à l'angle même du couloir. Longue tunique blanche, mains gantelées, qui semblaient soutenir un élève dans les vapes… cicatrice sur le bas du visage… tout était clair.


"C'est bien ce que je me disais, ce n'est pas un simple monsieur tout le monde que voilà."


La personne en question s'avança, un léger sourire aux lèvres.


"Les commotions sont strictement interdites dans les couloirs ou dans quelconque locaux, vous ne voyez pas que vous pourriez déranger les malades ? Hors de ma vue maintenant, moineaux sans cervelle !"


"Dé-désolé du dérangement !", crièrent alors les quelques élèves restant, courant aussi vite qu'ils pouvaient afin d'éviter le regard du monstrueux personnage.


Eiko rangea alors son arme derrière son dos et laisse partir un soupir.


"En l'instant d'une minute, vous avez réussi à me faire peur, Docteur Goten."


"Aha, désolé. Mais il fallait bien que je réagisse, j'ai un cas important à m'occuper et je ne désire en aucun cas être dérangé."


"Oh, mais c'est… vous l'avez récupéré de l'autre groupe un peu plus loin ?", demanda alors Eiko, surpris.


"Hmm, c'est exact. Et dès lors où la cargaison était entre mes mains, je les ai renvoyés à leurs occupations. Un malade se doit de rester dans le calme absolu."


Eiko ne pu s'empêcher de rire.


Les conversations entre le Docteur et de Eiko incarnaient souvent des sujets de discussion très sombres chez les élèves. Certain prétendaient qu'ils agissaient dans l'ombre pour que celui-ci ait plus de clientèle dans l'Infirmerie. D'autres pensaient qu'ils appartenaient à une organisation secrète visant à enlever des élèves. Dans tout les cas, tout cela était faux.

Eiko appartenait au Conseil de Comité, visant à gérer les différents problèmes de l'Académie. En réalité, il en était le Président. Les membres du Conseil de Comité ne sont pas nécessairement choisit pour leurs notes ou leur prestation en duel, mais le Président de cette année était un dit "prodige", qui avait remporté de nombreux duels importants.

C'était connu, même par les 1ères années.


Ils avaient aussi confirmé la rumeur sur sa coquetterie lors de la cérémonie de rentrée, il y a de cela quelques semaines.


A ce moment, il y avait beaucoup d'étudiants qui s'étaient entassés à l'entrée en espérant jeter un coup d’œil à un duel qu'il avait relevé, mais le nombre de personne pouvant visiter était très limité. A cause de cela, parmi ceux qui essayaient de se rapprocher, nombreux étaient les élèves de première année. Ceylan s'était démarqué en se retrouvant dans la première rangée.

Naturellement, il ne souhaitait pas sortir du lot.


"Bon, je ferai mieux de filer au plus vite, ce garçon a vraiment besoin d'être posé dans un lit. Son poids commence à avoir de l'effet sur mes pauvres épaules…"


"Merci encore, Docteur. Prenez soin de lui."


"Je n'y manquerai pas."


Le Docteur Goten prit un pas d'élan et se dépêcha de retourner dans ses locaux. Eiko, quant à lui, se pressa de rejoindre Miyuki et Atsuo, qui semblaient désespérés de la situation… quoique même très inquiets.


"Tiens bon, Ceylan…"


________________________________________________________


Mouahaha, je reviens en force, moussaillons !

Pas de duel dans ce chapitre, j'avais envie de passer à quelque chose de plus descriptif… et marrant. Pour le Docteur Goten, je me suis basée sur 3 personnages peu connus de certain, qui m'avaient fait passer un bon moment dans certaines séries. C'est le genre de personnage qui prend grand soin de son travail, qui déteste être dérangé pour des choses qui ne pourraient l'intéresser mais qui pourtant, sait se montrer sérieux à certain moments. (Pas toujours malheureusement….)


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [01/09/2014] à 18:28

Docteur Goten… Bel hommage.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [01/09/2014] à 18:41

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 18:28

Docteur Goten… Bel hommage.


Pas vraiment d'idées sur le coup pour le nom du Docteur. Je lui aurai bien donné un nom quelque peu "anglophone" voir "germanophone"… mais rien ne m'est venu en tête.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [01/09/2014] à 21:58

Hop, petite nouvelle !

Dorénavant, je posterai mes chapitres ici-même, ainsi que sur le site de fanfiction.net ! 😉


3 Chapitres sont déjà disponibles, les autres arriveront très vite.


=> https://www.fanfiction.net/s/10663054/1/L%C3%A9gende-T%C3%A9n%C3%A9breuse-et-Sombre-Destin


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/09/2014] à 21:48

Yop, la bonne nouvelle de la fin de semaine !


Les 8 chapitres disponibles ont tous été postés sur le site fanfiction.net. Le 9è en question arrivera demain ici-même, mais en avant première là bas.


https://www.fanfiction.net/s/10663054/1/L%C3%A9gende-T%C3%A9n%C3%A9breuse-et-Sombre-Destin


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16