Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [09/09/2014] à 18:19

par contre tu auras mon commentaire que le lendemain soir



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [04/11/2014] à 21:37

Une grosse surprise va arriver demain…. Préparez-vous ! :3


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [04/11/2014] à 22:58

Owiiiiiiiiii !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [05/11/2014] à 21:59

Chapitre 12 : Une journée qui se termine (Partie 2)


————————————————————


"Honneur à la demoiselle ?… Ah bah non, c'était pas ce que j'avais convenu. A moi dans ce cas, je pioche !"


EIKO – Cartes en main : 6


"J'invoque le "Légionnaire Dragunité" en mode Attaque !"


(LV3/ATK 1200/ DEF 800)


"Et pour finir ce joli tour, je pose 2 cartes faces cachées. Je te laisse la main, Miyuki."


"C'est galant de ta part, je t'en remercie. Je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Mhh.. j'imagine que je suis obligée de la jouer immédiatement, je ne peux pas faire grand chose sinon. J'invoque mon "Chevalier de la Rose du Crépuscule", en mode Attaque !"


(LV3/ ATK 1000/DEF 1000)


"Son effet s'active immédiatement, me permettant d'invoquer spécialement depuis ma main un monstre de type Plante de niveau 4 ou moins. Je décide donc d'invoquer par ce fait "Ferocious Flora" !


(LV3/ ATK 1000/DEF 500)


"Mes monstres ne resteront pas longtemps sur le terrain malheureusement. Je décide de synthoniser mon Chevalier avec "Ferocious Flora" !"


"Oho, tu commences un peu fort là…", ne put s'empêcher de sortir Eiko, qui observait longuement sa main.


"Dès lors où l'ennemi menace ton territoire, déchaîne des vagues de pétales qui viendront les sublimer ! Invocation Synchro ! Viens à mon aide, "Rose Splendide" !"


(LV6/ ATK 2200/ DEF 2000)


Les élèves présents comme spectateurs commencèrent à huer après avoir vu apparaître un tel monstre à un tel moment de la partie.


"Battle ! "Rose Splendide", renvoie cet oiseau de malheur dans son nid ! Fouet épineux !"


La jeue rose déchaîna son fouet sur le terrain, jusqu'à ce que la bête armée en fasse les frais. Piqué par les épines, il se désintégra en l'espace de quelques secondes.


Points de Vie : 4000 – 1000 = 3000


"Tout comme toi, je décide de poser deux cartes faces cachées… à ton tour."


"Hum… je crois que je me suis fait piqué moi aussi… je pioche donc !


EIKO – Cartes en main : 4 – Cartes sur le terrain : 2


"Je retourne aussi vite l'une de mes cartes faces cachées, "Typhon d'Espace Mystique" ! Je décide de détruire ta carte la plus à droite."


La carte piège "Retour Forcé" fit alors apparition dans le cimetière.


"Je pose un monstre face caché, ainsi qu'une carte face cachée… je te laisse la main."


"Tu commences à être à cours de mouvements ?"


Eiko se mit à rire quelques secondes, le regard que lui posait Miyuki semblait l'amuser.


"Hmm.. non pas vraiment… hmmf.."


MIYUKI – Cartes en main : 3 , Cartes sur le terrain : 2


"Battle ! "Rose Splendide", attaque son monstre face caché !"


Et le monstre posé, "Tribun Dragunité", valsa dans les airs.


"Carte face cachée, ton tour."


EIKO – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 2


"Bon, on va pouvoir parler un peu maintenant, qu'en dis-tu ? J'ai envie de faire plus ample connaissance avec toi."


"… Comme tu veux.


"Avant tout, je pose un monstre face caché. Dis-moi, ce deck… tu le joues depuis toujours ?"


"Depuis que je suis toute petite oui. J'avais l'habitude de l'utiliser contre tout les enfants qui souhaitaient me défier. Ceylan y compris."


"Oh, même Ceylan ? J'imagine qu'il devait pas trop apprécier de voir ses cartes se faire cibler par des effets comme ça !"


"Mhh, en effet. Mais il avait toujours une carte dans sa manche pour le sauver, dès que les choses se corsaient."


"Une carte ?"


"D'après ce qu'il m'avait dit un jour… cette carte comptait énormément pour lui. Il sentait qu'ils étaient comme liés. Comme si le "monstre" représenté veillait toujours sur lui."


"Un ange gardien en gros ? Peut-être qu'il peut voir les esprits de monstre alors ?"


"Ca, je n'en sais rien. Il ne m'en a jamais parlé."


"D'un côté, vu son mauvais caractère, ça m'étonnerait pas qu'il veuille te cacher des secrets… Ne lui répète surtout pas ce que je t'ai dis hein, que ça reste entre nous. Je n'ai pas vraiment envie de me faire botter le derrière…"


Miyuki passa une main devant sa bouche, afin de couvrir son rire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé de Ceylan avec quelqu'un.


"Je pose à nouveau une carte face caché, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 3


"A nouveau, t'attaque ton monstre face caché ! Fouet épineux !"


"Duc Dragunité" quitta aussitôt le terrain, n'ayant pas la force de riposter.


"Eeeeh.. je commence à me prendre une sacrée branlée là… "


"Je pose une carte, à toi Eiko."


"C'est trop d'honneur !"


EIKO – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 3


"Eh eh, enfin une carte que je peux utiliser librement. J'active la carte magie Continue, "Maîtrise des Dragons" ! Dès que son effet est en jeu, tout les monstres sur mon terrain équipés de monstres "Dragunité" gagnent 500 points d'attaque d'un coup !"


"J'active ma carte face cachée, "Toboggan Sylvan", un Piège Continue !"


"Phiou… à un moment, j'ai failli croire que tu allais détruire mon dernier espoir. Tu m'as fait peur…Mais je contre ! Carte Piège activée, "Pot de Vin du Temple Maudit" ! Elle annule ta carte, la détruit et te permet de piocher une carte."


"Je ne laisserai pas faire ! "Mouchard Electronique", activé ! Elle annule l'activation de ton piège et la renvoie dans ton deck !"


"…. Sadique. Je finis mon tour en posant un monstre face caché, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 3


"J'invoque normalement "Archère de la Rose" ! Et je passe de suite au combat. "Rose Splendide", attaque son monstre face caché !


Un autre "Légionnaire Dragunité" partit au cimetière.


"Mon Archère va donc s'occuper de tes points de vie. Attaque Directe !"


Points de vie : 3000 – 1000 = 2000


"Sur ce, je fnis.


EIKO – Cartes en main : 1, Cartes sur le terrain : 3


"Je finis."


MIYUKI – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 4


"Tu ne pioches pas de carte ?", demanda Eiko, stupéfait.


"Non, j'active le second effet de ma carte Piège. Durant ma phase de pioche, je peux dévoiler la carte du dessus de mon deck au lieu de piocher normalement. Si c'est un monstre de type Plante, je peux l'envoyer au Cimetière. Sinon, je l'ajoute à ma main. Il se trouve que "Chirubihime" est un monstre de type Plante, elle va donc au Cimetière."


"Oh…"


"Je t'attaque directement avec mes 2 monstres !"


"Carte piège activée, "Rugissement Menacant" ! Ne va pas croire que je vais me laisser faire.. Je finis ta Battle Phase immédiatement."


"Mince… je termine mon tour."


EIKO – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 2


"Je finis en posant un monstre face caché."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 4


"L'effet de ma carte piège m'a donné une carte Magie, je peux donc piocher une carte normalement. J'invoque immédiatement un autre "Chevalier de la Rose du Crépuscule", et active son effet afin d'invoquer "Cosmos" depuis ma main."


(LV3/ATK 600/DEF 900)


"Je synthonise mon Chevalier avec "Cosmos", afin d'invoquer à nouveau par invocation Synchro, "Rose Splendide" !"


"Joli tout ça. Carte Piège activée, "Chaîne Démoniaque" ! En l'équipant à ton monstre, celui-ci ne peut ni attaquer, ni changer sa position de combat."


"Mais j'ai tout de même ce qu'il me faut pour t'attaquer ! Ma Rose va donc s'occuper de ton monstre !"


"Phalanx Dragunité" fut détruit sans risposter.


"Et mon Archère va à nouveau se faire plaisir en attaquant directement tes points de vie !"


Points de vie : 2000 – 1000 = 1000


"Je termine mon tour."


EIKO – Cartes en main : 2, Carte sur le terrain : 1


"C'est chaud patate tout ça. J'ai vraiment cru que j'allais mourir ce tour-ci… Que faire maintenant. Je sais. Carte Magie activée, "Cartes de l'Harmonie" ! En me défaussant d'un Syntoniseur Dragon de ma main au cimetière, avec une ATK de 1000 ou moins, je peux alors piocher 2 cartes. Je me défausse donc de mon "Aklys Dragunité" pour piocher mes cartes ! J'invoque immédiatement mon Duc Dragunité en mode Attaque, et j'active son effet : je peux choisir un monstre Dragunité de type Dragon et de niveau 3 ou moins au Cimetière, et l'équiper à cette carte. Le monstre que je choisis à équiper est… mon Phalanx ! Et de par son propre effet, il peut s'invoquer Spécialement sur le terrain."


"Ta carte t'as pas mal sauvé…"


"Tu l'as dit. Je synthonise alors mes deux monstres, afin d'invoquer… "Gae Bulg, Chevalier Dragunité", en mode Attaque !


(LV6 /ATK 2000/ DEF 1100)


"Mon monstre va attaquer ta Rose Splendide libre !"


"Q-Quoi ?! Mais son ATK est plus faible que mon monstre !"


Eiko tourna la tête, qui montrait un grand "non".


"L'effet de Gae Bulg, durant la Damage Step, me permet de retirer du jeu un monste Bête Ailée de mon Cimetière, et d'en gagner les mêmes points d'ATK qu'il possédait. Et donc, en retirant mon Duc, qui possèdait un ATK de 1500… mon monstre est donc à 3500 !


Points de Vie : 4000 -1300 = 2700


"Ouch…"


"J'en finis là, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 2


"Je ne peux rien faire…


"Pas de bol Miyuki."


EIKO – Cartes en main : 2


"J'invoque à nouveau un Duc depuis ma main, puis le rééquipe à nouveau de Phalanx… qui s'invoque Spécialement ! Je synchronise mes 2 monstres pour invoquer "Chevalier Dragunité – Vajrayana" !


(LV 6 /ATK 1900 /DEF 1200)


"Son effet lui permet de s'équiper d'un Dragon "Dragunité" de niveau 3 ou moins du Cimetière. Et en le renvoyant au cimetière, son ATK double jusqu'à la fin du tour ! Vajrayana va attaquer ton Archère ! Et Gae Bulg s'occupera de ton autre Rose Splendide, car avec son effet, je retire Duc pour lui octroyer 1500 points supplémentaires !"


Points de vie : 2700 – 4100 = 0


"Encore perdu…."


Miyuki baissa la tête, à nouveau déçue du résultat qu'elle montrait de son expérience. Elle se trouvait bien trop faible face à ce genre d'adversaire.


"Peut-être que tu devrais essayer un autre genre de stratégie, non ?"


"Un autre… genre ?"


Alors que les deux opposants se parlèrent de cette fin de duel, une ombre s'approcha de l'entrée du Stadium, s'aggripant les deux mains sur l'un des murs, puis reposa son dos contre celui-ci, jusqu'à sortir un soupir de soulagement.


"…."


_________________________________________________


…. J'aime pas écrire des duels.

Je préfère les histoires normales. Avec de la narration de partout. Et des dialogues normaux. :c


MajiiiinTheGod
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [05/11/2014] à 22:39

J'ai kiffé lire ce chapitre là, c'est toujours aussi intéressant de lire des duels, même si t'aimes pas forcément les écrire, ça reste le but principal de ta fic. ^^

En plus tu expliques super bien, et toujours avec les bons mots oO.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [05/11/2014] à 23:21

C'est pareil xD, écrire des duels, c'est super relou :(. C'est vachement plus technique qu'on le croit parce qu'il faut visualiser en permanence le cimetière, les mains, les cartes posés, etc… Bref, je respecte le boulot des mecs qui créer les duels dans les animé xD.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [05/11/2014] à 23:26

ouai, mais en même tant aron, sache que dans l'animé, ils inventent des cartes justement pour éviter que ça soit aussi chiant que de réutiliser des cartes qui existent déjà, comme ça ils font ce qu'ils veulent XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/11/2014] à 19:46

Chapitre 13 : Une journée qui se termine (Partie 3)


———————————————————————


Tout en regardant par la fenêtre de son bureau, qui donnait une vue au delà des terres de l'Académie, Kouros, le directeur qui dirigeait celle-ci, enclencha la radio qui était installée tout près de l'un de ses téléphones, accroché au mur.


«1 — 2…. il marche ce truc ? »


*bshht*, après que le signalement fût alors introduit et ait fait écho dans les locaux. Le bruit assourdissant atteignit les oreilles de chaque élèves et professeurs, qui ne purent s'empêcher de se les couvrir.


« Hum… Ça ressemblait à un cri d'agonie. J'ai certainement dû casser deux ou trois tympans. Pas grave je pense. »


Le bruit sourd refît à nouveau surface dans les locaux. Celui-ci apeurait sans fin tout ceux qui l'écoutait les oreilles libres…

Il réajusta quelques petites choses de-ci de-là, puis recommença à nouveau.


« Ahem ! Un peu de sérieux…. Information à tout les élèves et professeurs de l'Académie ! …. »


Au même moment dans le stadium, les derniers duellistes qui combattaient prirent une petite pause, le temps d'écouter attentivement l'annonce faite par le directeur. Nul ne pourrait dire à quels point chacun étaient surpris de ce soudain événement.


"Vous croyez que c'est grave ?"


"Personne n'était au courant pour l'annonce !"


Miyuki jeta un œil du côté d'Eiko. Avec son grade de président de Comité, peut-être en savait-il plus sur ce qu'il se passait, et qu'il serait en capacité de lui déclarer ce qu'il se tramait dans l'Académie.


"Eiko ?"


Le garçon avait pris un air sérieux. Quelque chose ne tournait pas rond depuis un moment, et personne ne s'en était rendu compte. Même pas lui.


"Miyuki, Atsuo, ne bougez surtout pas d'ici."


"…. Eh ?"


Eiko commença à quitter le terrain, et se pressa à toute vitesse en dehors du stadium.


"Oh l'omelette, attends un peu !"


Atsuo ne pouvait pas rester là sans rien faire, lui aussi devait obtenir des réponses.


"Où est-ce que tu vas comme ça ? Raaah !"


Pendant une centaine de mètre, il le poursuivit dans le couloir, jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus dans son champ de visions.


"Bon sang !"


Un téléphone sonna. Eiko, dissimulé derrière un poteau, non loin de l'entrée du bâtiment du stadium, fouilla sa poche à la recherche de l'appareil. Dès qu'il fût dans ses mains, il touche l'écran, son doigt glissant sur un côté, et plaça celui-ci vers son oreille. Il ouvra sa bouge que de très peu, et déclara alors à voix basse…


"… Sophie ?"


Et pendant ce temps, le message annoncé par le directeur continua de tourner :


« Je répète : des individus se sont infiltré dans l'enceinte de l'Académie. Tout les élèves sont priés de rester calme et de rejoindre leurs dortoirs. Tout le personnel désigné est demandé à aller à son poste, et à traquer les intrus. »


___________________________________________________


Une petite partie qui finit ce qu'on pourrait appeler… "l'arc" de la première journée.

Promis que les choses vont devenir intéressantes. :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/11/2014] à 19:50

mon dieu je le sentais venir le coup du micro qui deraille



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/11/2014] à 20:28

J'ai vraiment pas pu m'empêcher de la mettre xDDD


Ah par contre, peut-être pas les chapitres 14 et 15, mais ceux d'après, y'aura une tonne d'humour présent dedans. Alors franchement si vous voulez rire un bon coup, faudra pas rater les chapitres. xD


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 15 16