Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/11/2014] à 21:15

Tu promets de l'intéressant et drôle ? Sympathique programme ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [06/11/2014] à 21:24

Surtout que les 15 premiers chapitres, j'ai prévu qu'il s'agissait d'un petit ARC de la fic. Donc à partir du 16, on entamera l'ARC 2, qui sera…. très très long.

L'ARC 1 lui était juste là pour mettre dans l'ambiance et connaître p'tit peu les personnages. 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [07/11/2014] à 07:27

Eh bien… Sache que je ne saurais pas du tout m'y retrouver o/


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [03/01/2015] à 21:09

Chapitre 14 : Retour aux Sources

Extra Chapitre !


—————————————————————————————————


De part les tribunes, Sophia qui avait assisté au combat descendit tapoter les épaules des deux adversaires. La jeune Miyuki était encore plongée dans ses pensées, à se demander comment elle pouvait changer son propre type de deck. Mais la main de Sophia et les paroles animées de la Gardienne eurent réussis à la refaire surface.


"Bravo les jeunes, c'était un très beau combat !"


"Dame Sophia.."


Elle observa alors la demoiselle d'un regard fixe, et laissa sortir de sa bouche un son qui accentua sa fixation.


"Mhhh… Nan nan nan. Pas "Dame Sophia". Appelle-moi seulement "Sophia". Je préfère jeter les honorifiques quand il s'agit de personnes de mon entourage."


"D-D'accord. "


Sophia soupira de soulagement… mais cela ne dura qu'un petit instant. Elle sentit soudainement une présence non loin de sa position, et cela lui fit paraître un regard plus que soucieux sur son visage. Eiko, qui l'observait depuis un moment, s'était déjà rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond.

Elle se dirigea en plein centre du terrain de duel, et se mit alors à racler de la gorge.


"Ahem !… Il commence à être tard, tout les élèves sont donc priés de retourner à leur dortoir respectif ! Je rappelle que vous ne pouvez rester dans l'enceinte de l'Académie le couvre-feu étant passé. Profitez-en pour vous reposer ou sortir en ville avec vos amis. Ce sera tout !"


"EEEEEEEEEEEH ??!"


Atsuo, assis au premier rang des tribunes, n'avait pu s'empêcher de se lever en sursaut, après le discours qui eut été fait. Il n'était que 16h20 !


"Pas de "EEEEH" qui tienne ! Fichez-moi le camp de l'Académie et prenez le reste de la journée pour faire ce que bon vous semble ! Non mais je rêve."


Miyuki, les deux mains enlacées l'une à l'autre, s'approcha timidement de Sophia, avec une seule envie : poser une question primordiale.


"Sophia, il se passe quelque chose, n'est-ce pas ?"


"Miyuki… désolé ma belle, je n'en suis pas certaine moi-même. C'est pour ça que je préférerai que vous ne soyez plus présents dans l'Académie pour cette fin de journée, afin que je puisse me consacrer à des recherches."


"Mais… pour Ceylan ?…"


"Oh, ton jeune ami tu veux dire ?"


Elle tourna la tête vers l'entrée du Stadium, un grand sourire sur ses lèvres.


"Eheh, il est bien tenace ce garçon ! Il s'est rendu de lui-même jusqu'ici rien que pour t'attendre, malgré le fait qu'il ne soit pas en grande forme. Sacré p'tit gars !"


Elle n'eut le temps de finir sa phrase, que trois élèves étaient passés à toute vitesse à côté d'elle afin de rejoindre le garçon assis contre un mur, au fin fond du Stadium, tout près du couloir d'accès.


"Eeeeh.. j'ai rien vu venir. Jeunesse, jeunesse !"


Les autres élèves, éparpillés de partout, la regardèrent d'un drôle d’œil… quelque peu malicieux, mais aussi irritant.


"…Je sens comme des éclairs me tomber sur la tête… effrayante la jeunesse."


Eiko, arrivé le premier tout près du garçon avachit sur le sol, l'aida à se relever et le soutint grâce à son épaule. Miyuki et Atsuo quant à eux lui souriaient, à la fois d'un air ravis et soulagé.


"Bon, en attendant que Sophia finisse de se faire mitrailler par les regards, peut-être qu'on ferait mieux de faire ce qu'elle nous a demandé, qu'en dites-vous ?"


Atsuo hocha la tête pour montrer son accord. Du côté de Miyuki, le seul mouvement de ses yeux suffisaient à comprendre qu'elle soutenait cet avis. Et de plus, elle avait déjà une petite idée en tête quant à ce qu'ils pourraient faire pour terminer cette journée quelque peu mouvementée.


"Mes parents ne sont pas chez moi, donc si cela vous convient… peut-être que vous pourriez rester pour cette nuit ? J'aurai aussi besoin de vos conseils pour mon deck. Et d'un même temps, Ceylan pourra se reposer tranquillement, on a suffisamment de chambre pour tout le monde."


"C'est… une bonne idée, oui !"


Atsuo tourna la tête du côté de Ceylan, qui semblait somnoler. Eiko eut alors une idée : il décida de tapoter le derrière du garçon afin d'éveiller le côté irrité de son nouveau rival.


"Q-Q-Qu'est-ce que tu crois faire là, espèce d'andouillette !!!"


"Andouillette ? Aha, ça ne vient pas de loin ça ! Que me reproches-tu encore ?"


"Et en plus tu te fiches de moi ! J'ai tout vu ! T'as touché les f-f-f-f-…. enfin tu sais ce que je veux dire !"


Eiko remonta le col de sa veste, et se mit à rire dessus. De son point de vue, c'est comme si de la fumée se dégageait du corps irrité d'Atsuo.


//POUM// – //POUM//


"Aaaaaïe !"


"Ouch… ma tête."


En se touchant la tête, que probablement un sac venait de leur faire un choc via quelqu'un tout proche, ils relevèrent la tête et virent une Miyuki avec une expression désagréable sur le visage. Sans aucun doute….


"Aaaaah… elle est énervée. On est mal barrés."


… Ils l'avaient mise sur les nerfs.


Et cette première journée se finit alors dans les locaux de la jeune demoiselle, une grande maison très attirante, entourée d'un petit jardin et peu loin de là où se trouvait l'Académie. Les trois jeunes élèves – Ceylan exclu vis-à-vis de sa fatigue – passèrent leur soirée à discuter, et à observer longuement le deck de leur amie.


Pendant ce temps, du côté de l'Académie, rien ne fût suspecté ni même trouvé, et celle-ci resta dans l'ombre jusqu'au petit matin.


Mais était-ce réellement le cas ?….


————————————————————————————


Nyahaha, je m'ennuyais à en mourir cet après-midi, donc j'en ai profité pour continuer ma fic !

Ah et je préfère le dire : ce chapitre marque la fin de l'Arc "Prologue". Au chapitre 15, on va entamer réellement l'histoire principale, avec plein d'aventure, de scènes d'amour (bah ouais, c'est beau la vie) et des rebondissements ! 😀

… C'est moi qui dit ça et d'un coup, j'ai déjà hâte de l'écrire.


Au départ j'avais prévu à partir du chapitre 16… mais finalement j'avais la flemme de faire durer le suspens, donc je vais l'entamer plus rapidement.


Bref. :3


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [04/01/2015] à 15:16

Yop !


Le chapitre 15 arrivera ce soir !


Je ne l'ai pas dit pour le 14, mais ce n'était un Extra Chapitre, une fin alternée du Chapitre 12. Donc pas réellement quelque chose à voir avec l'histoire principale. 😉


Le premier post de la page 1 a été mis à jour.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [04/01/2015] à 19:25

Chapitre 15 : Un Danger en Approche


————————————————————–


Le matin de la seconde journée de la semaine. Atsuo et Miyuki étaient rentrés seuls chez eux, et avaient laissé Eiko en charge de ce qu'il se passait à l'Académie. En direction de celle-ci, 7h48 à leur montre, ils se posaient déjà des tonnes de questions : qu'est-ce qu'il avait bien pu se produire hier en fin d'après-midi ? Pourquoi Eiko était-il parti aussi vite, sans donner la moindre explication ? Et surtout… qui s'était occupé de Ceylan, qui n'avait pas bougé de l'Infirmerie de toute la seconde partie de la journée ?

A moins évidemment qu'il n'ait été raccompagné chez lui par quelqu'un, ce qui étonnait fort Miyuki… celui n'ayant point répondu à ses multiples appels à la sonette.


Atsuo, quant à lui, pensait dans sa tête.


(A mon avis… il n'avait même pas envie de croiser sa mauvaise humeur…)


Un peu plus loin sur le chemin se trouvait un regroupement d'élèves, non seulement des 1ères années, mais aussi des 2èmes et des 3èmes. Evidemment, Miyuki et Atsuo s'approchèrent d'eux le plus calmement possible, puis tentèrent de savoir à quoi été dû ce grabuge.

Seuls quelques mots atterrirent à leurs oreilles : [hommes bizarres], [infiltration] et [élève]. Tout ça ne voulait rien dire.


"Ces blablatérés ne sont quand même pas là pour nous faucher nos cartes ! Qu'ils aillent se faire rôtir ailleurs !"


(… Blablatérés ?)


Miyuki n'avait aucune idée d'où provenaient les drôles mots de vocabulaire d'Atsuo. Une chose est sûre en tout cas, Sophia et les membres du Comité avaient dû bosser toute la nuit pour avoir une piste sur ce qu'il s'était passé… et qui s'était "infiltré".


"Si ils voulaient tellement rentrer dans l'Académie, ils n'avaient qu'à appuyer sur la sonnette d'entrée !"


"… Idiot, où est-ce qu'ils pourraient trouver un truc qui n'existe même pas ici !"


"Bah j'en sais rien moi ! Ils n'ont qu'à faire comme dans les dessins animés, inventer une petite bricole par des trucs qui viennent d'on ne sait où, et paf !"


"… Si tu veux."


Miyuki contourna d'elle-même le groupe d'élèves dispersé sur le chemin, et pris la route jusqu'au portail de l'Académie. Une fois rentrée sur le terrain de celle-ci, elle entendit un mot sortir de la bouche d'un professeur, qui attira son attention.


"<<Irrégulier>>"


De quoi pouvait-il bien parler ? Qu'est-ce qui est "Irrégulier" ? Dans tout les cas, ce mot était la cause d'un sujet plutôt étrange… La jeune fille décida alors de ne pas y prêter attention, et continua à marcher normalement jusqu'à atteindre sa propre classe. Quelques élèves y étaient déjà présents, et juste derrière elle, Atsuo venait de la rejoindre.


"T'aurais pu m'attendre avant de décoller comme une fusée !"


"A qui la faute ?"


Ils observèrent les élèves déjà présents dans la salle : Ceylan n'était pas là. Du moins pour eux, pas encore. Ils étaient sûrs qu'il arriverait avant le début du cours. Les autres élèves quant à eux discutaient de ce qu'il s'était passé la journée précédente…


"Hé ! Vous vous rappelez de l'annonce du Proviseur hier ? J'ai presque failli croire qu'il s'agissait d'une blague !", sortit alors l'un d'entre eux.


"Ce n'était pas une annonce pour tester la réactivité des élèves ?", dit alors un autre, portant des lunettes.


"Mais vous avez vu Sophia, la Gardienne de l'Académie ? Elle est tellement canon ! Et cette poitrine…."


(… Vulgaire.)


Miyuki soupira. Elle ne pouvait pas répliquer à de tels commentaires, basés uniquement sur ce qu'ils ne savaient pas.


"Une blague, vous dîtes ?"


Une voix surgit d'au-delà les portes de la salle. Eiko était appuyé contre un mur, les bras croisés et regarda sombrement les yeux des élèves qui osaient diffamer des propos insouciants.


"La prochaine fois qu'une telle chose arrive, je vous laissera en charge de trouver ce qu'il se passe alors. Ça me permettra de me reposer un peu."


(Et voilà, ils ont réussi à le mettre sur les nerfs lui aussi…)


Miyuki sortit un petit rire jaune du coin de sa bouche. D'autres voix surgirent alors du couloir, bien plus lointaines que la position de leur salle. Eiko pouvait probablement voir de qui il s'agissait, sachant qu'il se trouvait derrière la porte ouverte de leur salle.


"Tiens tiens, voilà un revenant !"


Un revenant ?


"Désolé pour ce qu'il s'est passé hier… j'en ai fait un peu trop."


(Cette voix… je la reconnais !)


Miyuki décolla de là où elle se trouvait, et se dirigea vers la porte. Une fois stoppée sur place, elle leva la tête et aperçu une tête qui ne lui était pas inconnue.


"Ceylan !"


"M-Miyuki.. !"


"Où étais-tu cette nuit ? On s'est fait un sang d'encre avec Atsuo !"

"Ah… c'est le Docteur Goten, il m'a invité à passer la nuit chez lui. Il n'avait pas envie de me laisser dans l'Académie, après les événements qui se sont passés en fin de journée.."


"Tu es au courant de ce qu'il s'est produit ?"


Ceylan baissa alors la tête. En réalité, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était vraiment passé. Rien que de le voir ainsi, Miyuki comprit immédiatement sa réponse.


"Alors toi non plus…"


Elle foudroya alors Eiko du regard. Lui qui était ici, qui avait assisté à tout ça, il devait sûrement savoir quelque chose ! Et elle avait bien l'intention de lui faire cracher le morceau.


"M-M-Miyuki, ne me regarde pas comme ça, tu fais peur."


Des gouttes de sueur lui tombèrent sur le visage. A n'en pas douter, l'expression que Miyuki montrait était… effrayante.


"… D'accord, vous avez gagné. Hier après-midi, pendant que l'on se battait, Miyuki…le proviseur a aperçu de son bureau un petit groupe de personnes habillés en noir, capuche sur la tête et disque de duel sur le bras. Vu qu'il n'avait invité personne ce jour-même, et que ces personnes en question avaient l'air quelque peu… pressées… il en a conclu qu'il s'agissait purement d'intrus, venus uniquement semer le trouble dans l'Académie. Et il n'avait pas tort."


"Comment ça ?"


"Pendant qu'on les prenait en chasse, ils ont déposés des cartes sur le sol… tous étaient des monstres de Duel, d'attribut "Ténèbres" ou "Lumière". Et derrière ces cartes était écrit soit "Chaos", soit "Irrégulier".


("Irrégulier" ! Encore ce mot.)


Miyuki était quelque peu étonnée.. ce n'était pas la première fois non plus qu'elle entendait ce mot en début de journée. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ?


"Le plus bizarre dans l'histoire, ce n'est pas le fait qu'ils aient éparpillé des cartes de partout… non. C'est qu'on avait l'impression qu'ils recherchaient quelqu'un ou quelque chose en particulier. A la fin de notre chasse, ils semblaient de pas l'avoir trouvé et ont vite déguerpis. Mais heureusement, on a réussi à chopper l'un d'entre eux. Le Proviseur s'est chargé personnellement de l'enfermer avec soin dans l'une des salle du sous sol…"


"Eeeeh… si c'est le Proviseur, alors je plains le bonhomme qui s'est fait prendre."


Ceylan écoutait attentivement l'histoire, et fixa Miyuki d'un regard affectif. Elle s'était énormément inquiétée durant ces deux jours, et cela lui faisait quelque peu plaisir. Atsuo, quant à lui, n'avait pas pu tenir le coup : l'histoire d'Eiko l'avait complètement assommé, et il s'était avachit au sol afin de roupiller.


"… Ah d'accord. Monsieur veut savoir des choses, mais Monsieur s'endort. Attendez qu'il se réveille celui-là, et je lui réserve une bonne surprise…."


"Evite d'être trop méchant avec lui, Eiko…", dit alors Miyuki.


Eiko sortit un stylo de son sac… et se mit alors à gribouiller le visage du petit prince.


"Eheh… bien fait !"


La matinée ne fît que commencer, et des doutes commencèrent déjà à apparaître chez beaucoup d'élèves. Malheureusement, le calme qu'ils cherchaient pour cette journée n'allait pas durer.


De son bureau, le Proviseur continua à nouveau à scruter le paysage. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait à ce qui pouvait arriver, si quelque chose n'était pas fait rapidement. Sophia, assise sur un petit fauteuil dans le bureau de celui-ci, avait le regard plongé dans les documents que le Proviseur lui avait fourni : la liste des élèves de l'Académie, avec toutes les informations qu'il possédait sur eux…


———————————————————————–


*Dort.*


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [04/01/2015] à 19:56

Ah, j'oubliais : petite image qui va avec la fic. :3



A gauche : Ceylan. A droite : Miyuki.

Je mettrais mon image couleur dès qu'on sera au chapitre 20. 😉


(Allez, j'veux des avis quant à l'histoire, des propositions, n'importe quoi ! D: )


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/01/2015] à 14:09

Yop, 2 images de prêtes pour les personnages ! 😀


Ceylan:


Atsuo:


Je ferais Eiko et Miyuki dans l'après-midi.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/01/2015] à 15:41

Citation de Korosu Le [08/01/2015] à 14:09

Yop, 2 images de prêtes pour les personnages ! 😀


Ceylan:


Atsuo:


Je ferais Eiko et Miyuki dans l'après-midi.


Encore une MàJ avec cette fois…. l'image de présentation de Miyuki !



UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [08/01/2015] à 16:01

C'est toi qui a fait ça? 😯


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16