Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil
Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [12/07/2014] à 13:07

Pas de problème ^^


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [16/07/2014] à 22:21

Merci pour la signature elle est super ! 😀


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [17/07/2014] à 00:32

Je voulais attendre ton retour pour te demander une bannière, mais vu qu'il y en a d'autre qui t'en demande, je vais te le demander plus tôt que prévu ^^

Si j'ai bien compris, tu ne fais que 1 monstre ou 2, c'est bien ça?

Si c'est 1 monstre, je veux bien une bannière avec LADD

Si c'est plusieurs monstres, BLS, LADD et le chaos dragon emperor-envoy of the end, ma bannière actuelle quoi ^^

Sinon, prend tout ton temps, il n'y a pas de pb, c'est déjà sympa de ta part de faire nos bannières ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [22/07/2014] à 03:30

Je suis de retour, désolé pour ma longue absence.

Ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout ! :mrgreen:


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [22/07/2014] à 08:42

Salut donc j'aimerais bien comme image de profile j'aimerais bien avoir celle-ci avec marquer en bas a gauche "Earth-Honor" et en haut a droite "GalaXyZ" yugi


ps: zoom sur la tête de Yugi


pour la banière cette image avec écrit en haut a droite "GalaXyZ" et en haut a gauche "Earth-Honor"


Ps: voici l'image



Spoiler :





Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [22/07/2014] à 09:15

Salut, alors moi aussi je vais te dire que tes dessins sont juste SUBLIMES

Avec un rien tu fais des profils et bannières juste parfaits, donc bravo !


Alors voila moi aussi j'aimerais faire partie des privilégiés, avec un profil basé sur cette image avec écrit mon pseudo "malaïko" dessus ( n'oublie pas les tremats stp ^^ )

Et pour la bannière la même image avec un Soldat Pingouin ou un Bébé Raton Laveur Ponpoko dessus si possible :3

http://www.zerochan.net/1592524

Voila voila sinon bien sur prend ton temps, fais toi plaisir sur les couleurs et prends une taille de bannière standard stp 😀

Merci d'avance !


Un jour les hippopocampes domineront le monde

iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [25/07/2014] à 01:53

Je vous met en liste d'attente ;p


Giyu vraiment désolé pour ma longue absence d'ailleurs désolé à tous, car j'ai retardé les choses ^^'.


Bref vraiment désolé, et voilà ta signature :


J'espère qu'elle te plaira j'ai fais avec ce que j'ai pu


iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [27/07/2014] à 02:46

Up pour que Giyu voit sa signature.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [27/07/2014] à 08:37

Citation de iHelp Le [27/07/2014] à 02:46

Up pour que Giyu voit sa signature.


Il n'est pas venu depuis 2 jours, donc, j'espère qu'il le verra aujourd'hui ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [28/07/2014] à 19:09

T'en fais pas prend ton temmps tes dessins n'en seront que plus beau 😉


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Pages : 1 2 3 4 5 6