Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[FanFic] La route vers le sommet
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [27/07/2014] à 15:42

La suite viendra ce soir normalement dsl pour le retard j'ai aussi d'autres trucs à faire


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [29/07/2014] à 01:31

PS: je pourrais moins souvent continuer ma fic


Chapitre 6:



Spoiler :




Le duel continue. Jhik (LP 125) a un terrain vide et a du mal à encaisser les chocs du Duel.


Yuto: -Jhik… Jhik….


Homme masqué: -Eh bien, il semblerait que la p'tite fillette ait du mal à encaisser les coups.


Yuto: -Pourquoi??!! Pourquoi vas-tu jusqu'à blesser les gens??


Homme masqué: -Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas fait ce que j'ai à faire.


Mahva: -N'en dis pas plus, voyons! Ce gamin n'a rien à voir avec tout ça.


Homme masqué: -Peut-être qu'il pourra nous réserver d'autres surprises.


Yuto: -Ne vous méprenez pas! Je n'ai rien à voir avec des gens comme vous!


Homme masqué: -Ah, qui sait? Après tout, c'est bien toi qui a la carte maculée de sang: Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux.


Yuto: -Qu'est-ce que… qu'est-ce que cette carte a à voir avec tout ça? Est-ce que Riko est l'une de vos cibles également?


Homme masqué: -Riko? Une cible? Non, pas tout à fait! nyark nyark nyark

Alors que comptes-tu faire? Je ne pense qu'elle sera en mesure de continuer le Duel.


Yuto: -Laisse-la. Laisse-la en dehors de tout ça. Mon tour n'est pas encore terminé. Je détache un matériel Xyz à Zenmaines Automate pour annuler sa destruction. Je pose 2 cartes et je finis mon tour. À la fin de ce tour, puisque mon zenmaines a utilisé son effet, je détruis une de tes cartes.


Homme masqué: Ha ha ha! Choisis bien, tu as le choix entre 3 cartes posées que j'ai sur mon terrain.


Yuto: -Je détruis celle de droite!


Homme masqué: -Ha ha, tu viens de détruire Cylindre Magique!!


Yuto: -Tss!! Jhik… Jhik ne peux plus jouer, ce Duel n'est qu'entre nous désormais!


Homme masqué: -Très bien, à moi je pioche! Je finis mon tour.


Yuto: -C'est tout? Très bien, je pioche! J'utilise Pot de Cupidité pour pioche encore 2 cartes! Hmm… j'attaque directement avec Zenmaines!


Homme masqué: -Je ne te laisserai pas faire! J'active mon piège Rugissement Menaçant qui bloque tes attaques durant ce tour!


Yuto: -Pff. Je pose 1 carte, un monstre et je finis mon tour.


Homme masqué: -Très bien, à moi! J'utilise la carte magie Sacrifice Inutile pour envoyer depuis mon Deck au cimetière l'Archdémon Enfernité. Puis j'invoque Nécromancien Enfernité, son effet le fait passer en défense. Et puisqu'il a été invoqué alors que je n'ai aucune carte en main, je peux invoquer spécialement un monstre Enfernité depuis mon cimetière: je choisis l'archdémon! Quand l'archdémon est invoqué spécialement alors que ma main est vide, je peux rajouter une carte Enfernité depuis mon Deck à ma main: je choisis Canon Enfernité. J'active le canon et je l'envoie au cimetière pour invoquer spécialement 2 monstres enfernité de mon Cimetière: je choisis le Destructeur Enfernité et le Scarabée Enfernité.

Je syntonise l'archdémon avec le scarabée pour invoquer Guerrier Gravité. Son effet lui donne 300 ATK (2100 -> 2400).


Yuto: -Tant de monstres. Tss, cependant ceci ne suffira pas pour me battre!


À suivre…




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [05/08/2014] à 01:11

Chapitre 7:



Spoiler :




Le duel de Yuto contre l'homme masqué continue. Yuto a 4000LP, contrôle Zenmaines Automate, un monstre posé et une carte posée.

L'homme masqué a 500LP, contrôle un Nécromancien Enfernité, un Destructeur Enfernité et un Guerrier Gravité.


Yuto: -Si tu crois qu'invoquer tant de monstres peux me faire peur.


Homme masqué: -Et bien, on verra bien!! J'attaque zenmaines avec le guerrier gravité.


Yuto: -J'active ma carte piège Gravité Zéro. Tous les monstres sur le terrain changent leur position de combat. Ainsi, ton destructeur, ton guerrier gravité, ton archdémon et mon zenmaines passent en mode défense. Cependant, ton nécromancien enfernité et mon monstre posé passent en attaque. Mon monstre posé est Morphojarre. Quand ce monstre est retourné face recto, chaque joueur défausse toute sa main et pioche 5 cartes. Il me semble que la puissance de ton deck ne se révèle que lorsque ta main est vide, n'est-ce pas?


Homme masqué: -Tss, sale petit!! Cependant, ce que tu as fais va peut-être te causer à ta perte!


Yuto: -Quoi??


Homme masqué: -Je pose 3 cartes et j'active la carte magie Enigme Inversée. Et je chaîne avec ma carte posée Transporteur Inter-Dimensionnel pour bannir le guerrier gravité jusqu'à la End Phase. L'effet d'énigme inversée me fait envoyer au Cimetière toutes les cartes de mon Terrain et de ma Main. Ensuite, je devine quelle est la carte du dessus de mon Deck: si c'est un Monstre, une Magie ou un Piège.


Yuto: -Impossible de connaître dans quel ordre sont mises les cartes du Deck.


Homme masqué: -Ah oui? Avec toutes les cartes que tu m'a fait pioché, la carte du dessus du Deck doit sûrement être une carte magie. Et j'ai deviné juste, nyark nyark nyark!!!


Yuto: -Et qu'est-ce qui se passe donc?


Homme masqué: -Du coup, puisque j'ai deviné juste, les deux joueurs échangent leurs LP.


Yuto: -Quoi?? (LP: Yuto 500/ Homme masqué 4000)


Homme masqué: -Durant la End Phase, le Guerrier Gravité retourne sur mon terrain. Je finis mon tour.


Yuto: -Comment faire? Mes LP sont tout d'un coup passés à 500. Je n'ai pas le choix, je dois continuer le Duel. Pour Jhik et pour tous les autres, je n'ai pas le choix… Je pioche!!! J'invoque le Chaton Automate. J'utilise son effet pour retourner ton guerrier gravité à l'Extra Deck. Puis je superpose mon chaton automate et ma morphojarre pour invoquer Gachi Gachi Gantetsu. Grâce à son effet, tous les monstres que je contrôle gagne 200 ATK/DEF pour chacun de ses Matériels Xyz. (Zenmaines ATK 1500->1900; Gachi ATK 500 -> 900). Je change Zenmaines en position d'Attaque. J'attaque le guerrier gravité avec zenmaines. Puis j'active la carte magie jeu-rapide Graal Interdit pour augmenter l'ATK de mon Zenmaines de 400 (1900 -> 2300). Donc, ton guerrier gravité est détruit (LP 4000->3800).


Homme masqué: -Ah ah ah!!! J'active ma carte piège Michizure. Lorsqu'un monstre que je contrôle est envoyé au Cimetière, je détruit un monstre de l'adversaire. L'inconvénient d'utiliser Graal Interdit est d'annuler les effets du monstre ciblé. Donc ton Zenmaines ne peut plus se protéger, je choisis donc le détuire.


Yuto: -Très bien, mais j'attaque directement avec Gachi (LP 3800 -> 2900)


Puis, soudain alors que l'intensité du Duel était à son paroxysme, un homme tout aussi mystérieux que l'adversaire de Yuto apparut.


Homme masqué: -Que nous vaut ta présence, Chef?


Yuto: -Chef?


Homme masqué 2: -Ce Duel n'a aucune utilité pour le moment.


Homme masqué: -Comment ça? Mais ce jeune garçon a une utilité.


Homme masqué 2 :-Une utilité? Tu parles du fait qu'il possède la carte de Riko?


Homme masqué: -Oui, c'est exact. S'il en sait trop, nous nous devons de l'éliminer.


Homme masqué 2: -Tu te méprends. Ce garçon sera, en temps voulu, un engrenage de notre plan. Il doit rester tranquille, pour l'instant.


Homme masqué: -Ne me dis pas que tu penses que ce garçon est celui qui…!


Homme masqué 2: -Il y a une possibilité. Pourquoi ce garçon a-t-il la carte de Riko? Une simple coïncidence? Je ne pense pas.


Yuto: -Qu'est-ce que vous mijotez? Jamais je ne ferai partie de votre plan! Et Riko, qu'est-ce que Riko a à voir là-dedans?


Homme masqué 2: -Rien. Ne serait-ce qu'un simple engrenage. Pour l'instant, nous disparaissons mais nous reviendrons. De toute façon, vous n'auriez pas pu gagner. Rien ne peut battre les ténèbres, sauf peut-être… *murmure quelque chose* mais, de toute façon, vous n'avez pas à savoir ça.


Yuto et compagnie retournent à l'académie, le professeur étant revenu.

Jhik se repose, avec Traen à son chevet.


Yuto pense à tout ce qui s'est passé dans la forêt. Qui étaient ces hommes ténébreux? "Rien ne peut battre les ténèbres, sauf peut-être.."

Il pensa: "Battre les ténèbres… Battre les ténèbres… De la lumière?"


Puis soudain, le Deck de Yuto se mit à briller et son Magicien Automate se mit à apparaître.


Yuto: -Magicien Automate, c'est toi?


Le sceptre du Magicien Automate pointait une petite zone derrière des arbustes. Intrigué, Yuto s'y dirigeait et y trouva un petit objet dont il ignorait l'utilité et la provenance.



Il décida de le prendre avec lui. Puis il alla se reposer puis dormir dans sa chambre.




Pages : 1 2 3