Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pokemon X y vaut-il le coup ?
malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:25

Ah ouais ?!? Un pote m'avais dis que fire emblem etait hyper long… Je le retiens celui la :p

Sinon merci pour ton commentaire j'irais voir sur internet des gameplays pour me faire une idée et effectuer mon choix ( j'irai voir le kid icarus qu'il m'a été conseillé un peu plus tot )

Mais ca coute combien un jeu de ds le jour de sa sortie ? :/


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:28

Ca dépend des jeux, il peut coûter un bon 39,99€ comme on a souvent eu l'habitude, ou bien 44,99€.


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:43

Salut !

Tu as plein de bon jeu sur 3ds, surtout niveau RPG, je te cite ceux que j'ai ^^

– Pokemon X/Y, le contenu est très bon, le post ligue un peu moins, il y a de la nouveauté et les graphismes sont excellent

– Fire Emblem, certe courte durée de vie, mais il est super intéressant à jouer, l'histoire est prenante

– KH DDD: Mon premier jeux 3ds, je l'ai trouvé excellent, bonne durée de vie, il y a du contenu post histoire , des quête annexes

– MH3U : Durée de vie énorme

– Bravely default : Très bon jeux quoi q'un peu lassant a force (Je ne spoil pas)

– Zelda OOT : Pas grand chose à dire, c'est un must have

– ZElda ALBW : Bon jeux, il se finit un peu rapidement mais il reste bon


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:45

Tu n'as pas cité le Tales of Abyss qui est sorti aussi sur 3DS, un véritable régal pour les fans de cette série, ainsi que Conception II, un must. :3


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:46

Je n'ai cité que ceux que j'ai ^^ mais tu viens de me donner des nouveaux titres merci ^^ je vais regarder ça


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 10:51

Korosu –> ah ca va je pensais qu'ils etaient tous a 50 € a leur sortie


Jack knight —-> j'irai voir tout ca sur internet mais le truc c'est qu'il me reste pas assez d'argent pour prendre autant de jeux ^^'


Un jour les hippopocampes domineront le monde

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 11:47

bon moi je vois que beaucoup d'avis ont été donné mais je vois qu'aucun avis sur SSB n'a été donné :

la version 3Ds est de loin inférieur a la version Wii U que ce soit sur le plan graphique ou fluidité apres il est vrai que le jeu est sympa en lui meme mais ayant joué a celle Wii U a coté dont je n'arrivais presque plus a me détacher je pense qu'il a beaucoup de jeux 3Ds qui peuvent plus valoir le coup .


Je précise également que je n'ai pas pu essayer le mode aventure qui lui sera surement trés sympa avec des persos trés cheat a débloquer (je pense notamment a palutene de kid icarus ^^)


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 11:55

Citation de poulou Le [23/07/2014] à 11:47

bon moi je vois que beaucoup d'avis ont été donné mais je vois qu'aucun avis sur SSB n'a été donné :

la version 3Ds est de loin inférieur a la version Wii U que ce soit sur le plan graphique ou fluidité apres il est vrai que le jeu est sympa en lui meme mais ayant joué a celle Wii U a coté dont je n'arrivais presque plus a me détacher je pense qu'il a beaucoup de jeux 3Ds qui peuvent plus valoir le coup .


Je précise également que je n'ai pas pu essayer le mode aventure qui lui sera surement trés sympa avec des persos trés cheat a débloquer (je pense notamment a palutene de kid icarus ^^)


Il est vrai que la version 3DS sera bien moins intéressante que la version Wii U. Néanmoins, il faut garder en tête les performances que peut offrir la 3DS, et dans cet esprit SSB3DS reste un très bon jeu, car malaiko ne compte apparemment pas se procurer la Wii U mais la 3DS.


Ensuite, Palutena cheat, tu es bien pressé de dire cela je trouve, comment sais-tu (ou plutôt penses-tu savoir) qu'elle serait le nouveau Meta Knight? 😮


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 11:59

Citation de Neecow Le [23/07/2014] à 11:55


Citation de poulou Le [23/07/2014] à 11:47

bon moi je vois que beaucoup d'avis ont été donné mais je vois qu'aucun avis sur SSB n'a été donné :

la version 3Ds est de loin inférieur a la version Wii U que ce soit sur le plan graphique ou fluidité apres il est vrai que le jeu est sympa en lui meme mais ayant joué a celle Wii U a coté dont je n'arrivais presque plus a me détacher je pense qu'il a beaucoup de jeux 3Ds qui peuvent plus valoir le coup .


Je précise également que je n'ai pas pu essayer le mode aventure qui lui sera surement trés sympa avec des persos trés cheat a débloquer (je pense notamment a palutene de kid icarus ^^)


Il est vrai que la version 3DS sera bien moins intéressante que la version Wii U. Néanmoins, il faut garder en tête les performances que peut offrir la 3DS, et dans cet esprit SSB3DS reste un très bon jeu, car malaiko ne compte apparemment pas se procurer la Wii U mais la 3DS.


Ensuite, Palutena cheat, tu es bien pressé de dire cela je trouve, comment sais-tu (ou plutôt penses-tu savoir) qu'elle serait le nouveau Meta Knight? 😮


ba personnelement j'ai pu joué aux deux versions a la japan expo avec un énorme écran qui servait a diffuser un tournoi mais diffusait aussi des images du jeu entre deux combats' j'ai donc pu voir palutena et ses nombreux atouts (elle vole a un bouclier réflecchissant toute les attaques a distance' elle a un smash qu'elle peut lancer depuis les airs …) par contre je n'ai vu aucune image de sa SB


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Pokemon X y vaut-il le coup ? posté le [23/07/2014] à 12:01

C'est juste que j'ai pas assez de sous pour une wii U et qu'il n'y a ( je trouve ) pas beaucou de jeux tres interressants


Non Celui qui m'a l'air bien cheat c'est celui présenté recemment, Daraen

Mais moi je veux a tout prix jouer le boxeur qui a en permanence le pouvoir de one shot les autres:3


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Pages : 1 2 3 4