Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 12:42

Oui mais il suffisait qu'ils l'appelle desespoir au lieu de dystopie, et ça aurait concorde entre les versions japonaise et europeenne 😉

Mais justement akiel, la était le problème de la saison 1, les héros étaient durant le réveil de Gariatron soit perdus au milieu de nulle part, soit au Pérou, ou encore dans une dimension alternative, ce qui ne m'à jamais laissé l'occasion de parler de ce qu'il se passait ailleurs. Et la saison 2 va remédier à ce problème justement avec les histoires de miyako et nagisa^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 12:46

H-H en mode dark avec son avatar :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 14:43

Citation de heart earth Le [24/11/2014] à 12:42

Oui mais il suffisait qu'ils l'appelle desespoir au lieu de dystopie, et ça aurait concorde entre les versions japonaise et europeenne 😉


Pour moi, c'était pas nécessaire >.<

Un utopie, plus une version évoluée et une version évoluée de la version évoluée et encore une autre version évoluée puis une autre version évoluée et une version sous-voluée ça suffit


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 17:21

tu as quelque chose contre othori sakuya, hakan, le personnage le plus badass de tous les animés de key? :3

il a peut être 15 évolutions mais leur nom sont pourris^^ ils auraient au moins pu appeler l'utopie version dark désespoir, c'est mieux que hope V déjà ><




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 18:32

Citation de heart earth Le [24/11/2014] à 17:21

tu as quelque chose contre othori sakuya, hakan, le personnage le plus badass de tous les animés de key? :3


Quel animé ? Perso, je me souviens pas de lui dans aucun animé de Key 🙁


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 18:36

logique, sa seule apparition dans un animé est dans le générique de rewrite^^ sinon…bah, faut attendre que rewrite soit totalement adapté pour le voir…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/11/2014] à 21:14

bouclons le chapitre 7, le passé de miyako se dévoile presque entièrement, son chapitre spécial arrivera bientot^^

Chapitre 7 suite

A ce moment, j’aurais dû, en temps normal, sauter au plafond, mais plus rien ne m’étonnait aujourd’hui. Je pouvais facilement accepter que Miyako ait un double d’elle-même, cela ne me semblait pas plus fou que de combattre un démon vieux de plusieurs millénaires après tout.

-Elle m’a simplement dit quelque chose comme quoi tu ne serais bientôt plus que l’ombre de toi-même…Est-ce vrai ?

Elle soupira à nouveau.

-Je ne suis déjà plus que l’ombre de celle que j’étais auparavant, comment pourrais-je me fondre encore plus dans les ténèbres ?

-Comment voudrais-tu que je le sache ? Je ne fais que rapporter ce qu’on me dit, rien de plus. Cependant, elle a aussi rajouté que quelque chose te raccrochais encore à la vie.

-Peut-être bien ; répondit-elle évasivement. Il y a encore une chose que je dois faire ici et que je ne peux laisser derrière moi.

-Et quelle est cette chose ? Demandai-je intrigué.

Elle ignora ma question pour en poser une à son tour.

-Darksky, m’accorderais-tu une faveur ?

-Euh, oui, pourquoi cela ?

-Aide-moi à aller sur le toit de l’école, je dois y faire quelque chose…

Je hoquetai de surprise.

-Dans ton état ? Tu ne peux pas attendre un peu ? Demain je serai ravi de t’accompagner mais maintenant…

-Non, je dois y aller, j’ai fait trainer les choses bien trop longtemps à présent, il est temps que cela cesse.

Je finis par céder à sa requête. Je l’aidai à se mettre debout. Au début, elle tremblait encore sur ses jambes, mais elle arriva tout de même à tenir en s’appuyant à mon épaule. Lentement, nous sortîmes de l’infirmerie. Je sentais que le moindre faux pas serait fatal pour Miyako, elle qui avait déjà du mal à respirer et qui semblait souffrir à chaque pas. Mais elle n’abandonnait pas, elle continuait courageusement à marcher dans la cour. Nous nous arrêtâmes plusieurs fois afin qu’elle reprenne son souffle, mais nous finîmes par arriver au bâtiment principal, et un autre défi se dressa devant nous : les escaliers. Je doutai fortement qu’elle ait pu les monter, même avec mon aide, c’est pourquoi, je lui proposai de la porter sur mon dos. Elle refusa en premier lieu, mais arrivée au premier étage, elle craqua.

Durant notre ascension, elle me posa une question étrange :

-Dis-moi Darksky, pourquoi fais-tu tout cela pour moi ? On se connait à peine après tout, et le peu que tu as vu de moi a dû t’être détestable.

-Tu te trompes, sans toi, le club de duel n’aurait jamais pu voir le jour. Et d’ailleurs, pourquoi tenais-tu tant à le reconstruire ?

-En tant qu’ancienne présidente, voir quelqu’un se donner autant de mal m’a rappelé de bons souvenirs je suppose.

-Mais est-ce que tu ne cherchais pas quelque chose en faisant cela ?

-Que veux-tu dire ?

-Je sais que tu as énormément perdu après la guerre, dont ton club. C’est pourquoi, je me disais que peut-être, inconsciemment, tu voulais retrouver une chose que tu avais perdue, peut-être une époque ou un sentiment, je ne sais pas…

-Je ne savais pas que tu étais psychologue ; dit-elle ironiquement.

-Je ne le suis pas, je suis simplement passé par la même chose que toi…

Elle attendait visiblement que je développe ma pensée, mais nous étions arrivés devant la lourde porte. Je la posai délicatement à terre. Elle semblait déjà aller mieux et pouvait se tenir debout sans mon aide à présent.

J’enfonçai la poignée et la lumière rougeoyante du soir nous éblouit immédiatement. Nous nous avançâmes dans ce paysage de feu jusqu’au rebord du toit de l’école. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer à nouveau la beauté de la ville vue de haut dans la lumière crépusculaire. Une brise légère soufflait également.

Miyako regardait frénétiquement autour de nous, comme si nous étions encerclés. Je pouvais la comprendre après ce qu’il s’était passé ici d’après Saya…

Son regard s’arrêta sur un point précis et s’en rapprocha. Je la suivis et je remarquai alors comme un vestige de fissure dans le sol. Elle observait l’endroit tristement, comme perdue dans ses souvenirs. Au bout d’un moment, je me décidai à lui demander.

-Que s’est-il passé exactement ici Miyako ?

-Tu m’obliges à me remémorer des souvenirs que j’essayais d’oublier, tu es méchant…répondit-elle avec un léger sourire avant de fermer les yeux. Mais, si je suis venue ici, ce n’est pas pour oublier, non, je suis ici pour m’excuser auprès de nombreuses personnes que j’ai blessées, que j’ai exposées au danger et que je n’ai su protéger…

Je vis quelques larmes étincelantes couler sur son visage avant d’être emportées au loin. Je ne dis pas un mot. Elle ne semblait plus s’adresser à moi mais à des personnes invisibles issues de ses souvenirs.

-J’ai vraiment été la pire des chefs durant la guerre…Je pensais vraiment pouvoir mener la résistance…Mon orgueil était si grand, je l’ai payé très cher au final. Non seulement je n’ai rien pu faire, mais ce sont mes amis qui ont été obligés de me protéger…Je devais les guider, être un modèle pour tous ceux ne pouvant rien faire, ils avaient confiance en moi, et qu’ai-je fait ? Rien ! Absolument rien ! J’ai été pathétique, inutile, totalement dépassée par la situation, incapable de réagir, incapable même de me protéger moi-même. C’est moi qui aurais dû mourir ce jour-là ! Je le méritais.

-Non, Miyako, c’est moi qui aurais dû mourir ; dit alors une nouvelle voix sortie de nulle part.

La jeune fille leva la tête, le visage à présent couvert de larmes, et aperçut une lumière devant elle, une lumière qui prit rapidement forme humaine.

-Oui, cette partie de moi est morte, l’ancienne Miyako, la présidente du club de duel, joyeuse et attentionnée, toujours entourée de ses amis. Alors pourquoi viens-tu encore me hanter ?

-Parce que, je suis toi Miyako, et tu es moi. Je ne peux pas mourir totalement tant que tu vivras, car je suis en toi. J’attends simplement que tu viennes me sortir d’un long sommeil.

La fille de lumière tendit une main vers Miyako. Celle leva la sienne, tremblante et hésita une seconde. L’autre continuait de sourire, imperturbablement. Elle finit par la prendre en lui rendant son sourire.

Au moment où elles se touchèrent, un éclat lumineux m’aveugla et lorsque je rouvris les yeux, j’étais seul, tout était sombre autour de moi. Il faisait nuit, et j’entendais comme des bruits de combat en contrebas. Soudainement, je vis Miyako arriver, poursuivie par une dizaine d’hommes de Shadow. Ils l’acculèrent jusqu’au rebord, mais elle ne se laissa pas faire et continua de se battre. Cependant, ils étaient bien plus forts qu’elle et ses monstres furent balayés en un rien de temps.

Elle était à présent sans défense et ne pouvait plus s’échapper. Une terreur immense s’installa dans son regard. C’est à ce moment précis qu’un garçon de mon âge débarqua comme une furie en criant son nom. Grace à l’effet de surprise, il put faire tomber deux hommes par-dessus la balustrade. Mais au lieu de s’écraser, ils s’évaporèrent dans une sorte de fumée noirâtre, ne laissant aucune trace de leur passage.

Les survivants reportèrent leur attention sur le nouveau venu et l’encerclèrent à son tour. Je vis Miyako qui tentait de se relever mais elle retomba aussitôt.

-Vous ne toucherez pas un seul cheveu de Miyako ! S’écriait le garçon.

Malheureusement, il ne faisait pas le poids non plus, et fut vaincu à son tour. Un cercle noir se forma à ses pieds et il hurla de douleur. Miyako, dans un effort désespéré, se remit sur pieds, mais le garçon lui fit signe de ne pas approcher.

-Ne t’occupe pas de moi Miyako ; articula-t-il. La victoire est plus importante que ma propre survie, et toi seule peut nous l’apporter !

-Je refuse de faire une telle chose, gagner en sacrifiant ses amis n’apportera jamais rien de bon !

-Je te fais confiance Miyako, s’il te plait…met fin à tout cela…

Une flamme nouvelle s’alluma dans les yeux de Miyako et elle apparut, la fille de lumière, comme un esprit flottant au-dessus de mon amie. Elle se jeta sur les hommes de Shadow et ils disparurent instantanément. Cependant, juste avant qu’ils ne sombrent dans la lumière, j’entrevis comme un éclat noir s’échapper de la main de l’un d’entre eux, éclat noir qui alla se planter directement dans le cœur de la fille de lumière.

Elle poussa un cri de douleur et disparut dans les ombres. Juste après cela, Miyako s’évanouît.

Je rouvrais les yeux en sursaut. J’étais encore sur le toit de l’école, mais il n’était plus question de combat mortel, simplement de coucher de soleil sur une ville tranquille.

Je tournais la tête vers Miyako. Elle était à nouveau seule. Quelques larmes coulaient toujours sur ses joues, mais toute sa tristesse semblait s’être envolée.

Je ne comprenais rien à ce qu’il venait de se passer, mais le résultat était que la jeune fille semblait aller beaucoup mieux à présent. Je m’approchai prudemment d’elle. Elle se releva en me voyant arriver.

-Tout va bien Darksky, ne t’inquiète plus pour moi, je vais bien à présent…Dit-elle faiblement. J’ai enfin pu faire ce que j’aurais dû faire il y a longtemps…

-Miyako, est-ce que je peux te poser une question ? Osai-je demander.

-Oui ?

-Regrettes-tu toujours le passé ?

Elle me regarda d’un air surpris, avant de comprendre et de sourire légèrement.

-Longtemps, j’ai maudit mes actions. Je pensais que tout cela était de ma faute, et effectivement, cela l’était. Je ne voyais les choses que d’un seul point de vue, celui de la chef lamentable que j’ai été durant la guerre…Cependant…j’ai réalisé que les choses auraient pu aller bien pu mal si je n’avais rien fait…

-C’est aussi ce que je pense.

-Qu’est-ce que tu en sais ? Tu n’étais même pas là ; répliqua-t-elle.

-Non, mais comme toi, j’ai eu des remords pendant longtemps. Lorsque Laura est partie vivre en Angleterre, j’ai d’abord pensé que nous n’aurions jamais du nous rencontrer, que si nous ne nous étions jamais connus, jamais je n’aurais souffert ainsi après son départ. C’était la vérité, comme pour toi, et comme toi, j’ai réalisé que ma vie aurait été pire sans notre rencontre. Je n’aurais jamais connu toutes les joies de passer de temps avec elle sur la falaise, les joies du duel, les joies de la voir tout simplement.

-Et qu’est-ce que tu essaies de me dire avec cette belle histoire ?

-Simplement que je connais le fardeau que tu as supporté et que je suis heureux que tu aies pu accepter ton passé toi aussi.

-Malheureusement, tu te trompes sur ce point-là mon cher. Il y a une dernière chose que je dois accomplir avant de pouvoir l’accepter entièrement…

-Quoi donc ?

-Ah, ça, tu n’as pas à le savoir aujourd’hui, mais un jour viendra où tu découvriras tout le poids de mon fardeau, car, en acceptant de m’aider, tu as également accepté de le partager avec moi.

-Et je tiendrai ma promesse, quel qu’il soit ! Affirmai-je.

-En attendant que ce jour vienne, j’aimerai te demander une autre faveur…

-Laquelle ?

-Je ne suis pas la seule à avoir un lourd passé à cause de la guerre. Au contraire, je suis peut-être celle avec le plus léger. C’est pourquoi, j’aimerai que tu aides ces personnes également, toutes ne sont pas aussi fortes que toi et pourraient sombrer à la moindre récidive…

-Est-ce que tu penserais à…

Elle hocha la tête pour toute réponse, et se dirigea vers la porte en boitant légèrement. Au moment où elle allait appuyer sur la poignée, cette dernière s’ouvrit brutalement et une mèche de cheveux blonds comme le soleil apparut. Miyako recula précipitamment pour éviter la porte, quant à moi, je fis un bond de deux mètres en voyant par l’entrebâillement les personnes qui se tenait sur le pas ; quatre filles que je n’aurais jamais cru revoir de sitôt.

-Cela faisait longtemps Darksky, n’est-ce pas ?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/11/2014] à 21:38

Dirent d'une voix Angela, Jeune et les deux dont j'ai zappé le nom.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [05/12/2014] à 00:22

oh, presque 10 jours sans suite, ça ne va pas du tout…pour me rattraper, voila le 1er chapitre spécial de cette saison, consacré à mon personnage préféré^^

Hikari Miyako: la voie des ténèbres


Jamais je n'ai voulu une telle chose. D'ailleurs, jamais je n'aurais pu penser, pas même une seconde, que cela pourrait arriver. Et pourtant, tout ceci était la réalité. Une réalité trop dure à accepter? Peut-être bien après tout. Peut-être que je me voilais la face, peut être que j'essayais inconsciemment d'oublier tout cela, de faire une croix sur le passé et de repartir de zéro en rejoignant le club de duel. Et pourtant, ces souvenirs continuent de me hanter, jours après jours. J'y repense, sans arrêt. Chaque nuit, je vois leur visage déformé par la douleur et le désespoir. Je les vois m'appeler à l'aide, je les vois chuter les uns après les autres, puis je me vois moi, immobile, incapable de bouger, paralysée par la peur. Je ne peux qu'observer la scène.

Mais, si j'étais intervenue dans ce conflit, cela aurait- Il réellement changé le cours des événements? Avec ma force actuelle, je n'aurais certainement été qu'un fardeau supplémentaire à protéger pour mes camarades qui se battaient déjà pour leur propre survie. C'est ce que tout le monde répétait pour tenter de me consoler, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas la vérité. J'étais leur chef, la présidente du club, c'était à moi de les protéger! Mais je n'ai rien fait par peur d'engager un combat perdu d'avance! Cependant, il y a une chose dont je suis sûre: si j'étais intervenue plus tôt, j'aurais au moins pu le sauver lui…

Nous étions quatre au départ, deux garçons et deux filles. Notre petit groupe se composait de Denys Syracuse, le plus musclé de la bande. Sous ses airs de brutes, il cachait en réalité un bon fond. Venait ensuite Julie Guardian. Nous la connaissions depuis son arrivée d'Amérique lorsqu'elle avait cinq ans. Elle était toujours très sombre, ne parlant que peu, mais c'est cela qui faisait son charme. Le troisième membre s’appelait Daniel Yami, surnommé dan par tous. Et enfin, il y avait moi, Hikari Miyako. On me considérait un peu comme la meneuse, bien que je n’aie jamais pensé un seul instant que nous pouvions avoir un chef.

Nous nous connaissions depuis si longtemps que nous avions l'impression d'avoir toujours été ensemble. Chacun avait sa personnalité propre, ses idées, ses petits secrets, mais une chose nous réunissait tous: le duel de monstres. C'était notre passion commune. En primaire, puis au collège, nous ne pensions qu'à cela. Il ne se passait pas une journée sans que nous nous affrontions.

Il y avait un parc dans notre ville ou nous allions trainer après les cours. C'était l'endroit idéal pour s’entrainer sans être dérangé. Tous les voyous l'avaient fui à cause d'une certaine duelliste incroyablement puissante qui faisait régner l'ordre. Nous ne l'avons jamais rencontrée bien entendue, ce n'était rien d'autre qu'une légende urbaine. Peu à peu, nous progressions, mais pas assez vite. Nous nous amusions bien, certes, mais je voyais beaucoup de nos camarades progresser bien plus vite que nous.

Ce n'est qu'à notre seconde année de lycée que nous eûmes l'idée de former un club de duel. Ce fut la certainement la plus grosse erreur de notre vie…


chapitre 1: un départ prometteur


Nous étions dans la cour, en train de regarder un passionnant match de football, ou Dan jouait. Il y jouait depuis toujours et avait finalement réussi à entrer dans L'équipe du lycée. Nous étions tous très contents pour lui. Mais nous concernant, nous n'avions trouvé aucune activité à pratiquer durant cette année en seconde. Il y avait cependant l'embarras du choix: basket, tennis, natation, volley, badminton… Nous étions obligés de nous inscrire quelque part, c'était la tradition.

Julie et Denys étaient partis se renseigner pendant que moi, j'encourageais dan. Il était attaquant. Il répétait sans cesse que la défense n'était faite que pour ceux aimant se cacher. J'étais assez d'accord avec lui, même si je ne voyais pas le monde d'une façon aussi radicale.

Je recentrai mon attention sur le match. Il avait la balle et se rapprochait de plus en plus des cages. Il n'y avait aucun défenseur entre lui et le gardien. Il tira. L'autre arrêta son tir de justesse.

Je ne pus réprimer un soupir de déception. A présent, l'équipe adverse se dirigeait droit vers son camp avec le ballon. Dan était le plus rapide, il aurait pu les arrêter sans problème, mais il ne se repliait pas. Il restait en première ligne. Si je ne le connaissais pas, j'aurais certainement dit qu'il était épuisé ou qu’il campait, mais je savais que cela faisait partie de sa stratégie de "non défense". Alors que toute l'équipe adverse se trouvait de l'autre côté du terrain, il restait seul au milieu avec quelques défenseurs.

Il avait vu juste encore une fois. Son équipe réussi à reprendre la balle et à lui envoyer. Marquer après cela n'était qu'un jeu d'enfant.

Ni le gardien ni les défenseurs ne le virent venir et il marqua. Je l'acclamai avec tous mes camarades. C'était déjà le deuxième but qu'il marquait aujourd'hui. Le sifflet retentit quelques minutes plus tard, achevant le match sur un score de 2 à 0.

Je retrouvai Dan pour le féliciter juste après.

-Joli match, je vois que tu es toujours aussi fort qu'avant; lui dis-je avec une tape amicale dans le dos.

-C'était un travail d'équipe; répondit-il avec sa modestie habituelle.

Denys et Julie nous rejoignirent également et nous allâmes tous prendre un déjeuner bien mérité. A table, je leur racontai les exploits de Dan, lui les niait, Julie ne disait rien et Denys parlait fort. Une journée tout à fait ordinaire en elle-même. Elle l'était jusqu'à ce que dan nous demande ou en étaient nos recherches.

-Bonne nouvelle; lui répondit Denys d'une voix forte, figure toi que nous avons trouvé quelque chose qui devrait tous vous intéresser! Pas vrai Julie?

-Évite de parler la bouche pleine, j'essaie de me reposer; se contenta-t-elle de dire en entamant son plat.

-Pourquoi faut-il toujours que tu me rabaisses? ! Gémis Denys. Enfin, je disais donc, reprit-il une fois remis de ses émotions, j'ai vu une annonce, "formez votre club" dans le couloir!

-Tu comptes réellement former ton propre club? Dit Dan surpris. Personne ne s’inscrirait en voyant ta tête…

-Rigole tant que tu le veux, Rétorqua-t-il calmement, il était habitué aux plaisanteries de Dan.

-En effet, si nous mettions une affiche avec la tête de Denys en gros plan, personne ne viendrait; reprit Julie froidement.

-Ah, mais qu'est ce qui cloche avec ma tête! Se lamenta- t- Il en se prenant le visage dans les mains.

-C'est pourquoi; continua Julie en l'ignorant royalement, nous avons eu une idée, ou plutôt j'ai eu une idée. Elle se tourna alors vers moi. Miyako, tu es populaire auprès des élèves et auprès des professeurs comme tu es la déléguée.

-Attends, ne me dis pas que…Répliquai-je en sachant ce qu'elle allait dire…

-Deviens présidente de notre club.

Ils étaient si prévisibles… Malgré cela, je fis les yeux ronds en entendant sa demande. Je savais bien qu'il fallait quelqu'un pour présider le club et le représenter, mais je ne me voyais vraiment pas prendre la tête du groupe et ils le savaient. Je n'avais pas une âme de chef, contrairement à dan. Lui aurait fait un excellent président, mais il avait déjà son club.

Mon regard se balada sur mes amis ici présents. Denys, comme Julie l'avait si bien dit, ne pourrait jamais présider un club, ses airs de brute discréditeraient le sérieux du club. Quant à elle… La connaissant, elle serait incapable de parler en public, ne serait-ce pour faire un discours de bienvenue… Ce qui ne nous laissait plus que moi. Je soupirai.

-Je n'ai pas vraiment le choix j'imagine… Et quel genre de club voulez-vous monter?

-Quelle question! Un club de duel! S’écria Denys en frappant la table de son poing.

Je restai interdite, tout comme Dan. Nous ne pouvions qu’écarquiller les yeux bêtement. Devant notre incompréhension, Julie reprit la parole d'un ton las.

-C'est la seule discipline dans laquelle nous ne nous débrouillons pas trop mal. De plus, si nous faisons nos preuves, plus personne ne pourra dire que nous perdons notre temps, vous me suivez?

-Plus ou moins; répondit dan, sans avoir l'air de comprendre pour autant. Donc en résumé, vous trois allez créer un club de duel et Miyako serait la présidente, et serait en charge de recruter d'autres membres, c'est bien cela?

-Ce n'est pourtant pas si compliqué; lui lançai-je en haussant les épaules.

-Eh bien en fait, c'est plus compliqué que ça…Dit Denys en grimaçant. Le projet est une chose, mais nous ne sommes que trois, et le nombre de membres minimal est de quatre. Pour couronner le tout, nous n'avons qu'une semaine pour recruter ce quatrième membre, sans quoi, le club sera qualifié de "sans intérêt" puis fermé.

-Encore ce conseil des étudiants? Soupirai-je. J'ai entendu dire que depuis l'arrivée de son nouveau président, Olivier Lesage, il y avait eu énormément de changements…

-Cette règle existe depuis toujours; rétorqua Julie, elle n'était tout simplement pas appliquée. Mais les règles sont les règles, donc autant nous mettre au travail au plus vite.

-J’ai hâte de voir votre club de duel, je vais vous aider à faire vos affiches, ça vous laissera le temps de recruter plus de monde ; proposa Dan.

Nous nous mîmes d’accord sur les rôles de chacun dans cette affaire. Julie devait écrire les textes, Denys, lui, devait parler de ce projet à tous les élèves pour qu’il soit déjà connu, Dan s’occupait des affiches, quant à moi…Je n’avais pas de rôle particulier à part me préparer mentalement à être présidente du club.

Nous nous séparâmes après les cours pour accomplir nos tâches respectives. Je restai encore un peu en classe pour veiller à ce que tout soit à sa place. Le rôle de déléguée était prenant mais non pas désagréable. Et puis, ça me donnait une certaine notoriété auprès des autres élèves. Une fois que je me fus assurée de ces détails, je rangeai mes affaires et je me préparai à rentrer chez moi.

Je marchais lentement dans le couloir, je n’avais jamais aimé me presser, je préférai que chaque chose arrive lorsqu’elle devait arriver. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je n’arrivais toujours pas à trouver ma voie dans la vie. Denys, Julie, Dan, tous savaient ce qu’ils allaient faire après le lycée, mais moi non. Ce n’est pas que je n’avais aucune ambition, mais plutôt que je n’arrivais pas à me projeter dans un futur aussi lointain. Pour moi, le moment présent était déjà bien assez riche en événements, il était inutile de chercher à contrôler une chose aussi incertaine qu’est l’avenir. Les gens autour de moi s’étonnaient lorsque je leur répondais que je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je leur répondais toujours avec le sourire. Oui, cela me faire rire au fond de moi qu’autant de personne s’inquiètent pour si peu. Je trouverai le moment venu ma voie, je n’ai pas à forcer le passage de l’avenir, voilà ce que je voulais leur répondre, mais je savais bien qu’ils ne me comprendraient pas, alors je ne disais rien.

Je m’arrêtai devant les escaliers et je remarquai pour la première fois que la porte menant à la terrasse de l’école était ouverte. Intriguée, je décidai d’aller jeter un coup d’œil.

Je poussais la lourde porte pour me retrouver dehors. Il faisait encore frais en ce début d’année scolaire, mais le soleil couchant me réchauffait un peu. Je m’avançai plus au bord et c’est là que je découvris la magnifique vue. Je pouvais voir absolument toute la ville depuis ce promontoire. Devant moi s’étendait la mer, cette vaste étendue d’eau, scintillant d’un éclat rouge comme le sang sous les rayons de l’astre solaire. En tournant légèrement mon regard vers la gauche, je vis une haute falaise, s’élevant au-dessus de l’eau, comme un aigle prenant son envol. Vers la droite, je distinguais la forêt bordant la ville. Il s’étendait elle aussi à perte de vue, jamais je n’aurais pensé qu’elle pût être aussi grande. Plus au sud, le parc se démarquait des immeubles gris par sa végétation verdoyante. Je tentai d’y discerner Denys ou Julie, mais vu d’ici, tout le monde ressemblait à des fourmis.

Après avoir admiré ce paysage magnifique quelques minutes, je me décidai à rentrer à la maison. C’est alors que je vis sur les grilles de sécurité un petit objet brillant. Une paire de clés, certainement celles de la terrasse, était accrochée là. Un mot était également joint.

« Là où tout a commencé, la clé ouvrant la seule porte que l’homme n’a créé. H.Y »

Cette phrase n’avait aucun sens…Mais dans le doute, je pris tout de même les clés avec moi, Julie saurait certainement déchiffrer un tel message.

Il était dix-huit heures passé lorsque j’arrivai chez moi. Il n’y avait personne pour m’accueillir, mais j’étais habituée depuis le temps. Mon père est mort lorsque j’avais deux ans dans un accident d’avion, et depuis, ma mère m’élevait seule, mais elle ne s’en est jamais remise. Selon les médecins, le moindre choc la détruirait elle aussi. Je connaissais depuis ce jour-là la peine qu’elle devait supporter, c’est pourquoi, j’essayais d’alléger son fardeau le plus possible. Je lui remontai le moral lorsqu’elle pensait un peu trop à mon père, je préparais les repas depuis déjà trois ans, c’était même moi qui faisais les courses, je ne voulais pas qu’elle ait la moindre raison de s’inquiéter. Mais je voyais qu’elle se laissait glisser, lentement mais sûrement. Tout ce que je pouvais faire était de retarder l’heure où elle irait rejoindre mon père…

Je posais mes affaires et je me dirigeai vers la cuisine pour cuisiner le diner. Ma mère arriva à dix-neuf heures du travail.

-Bon retour maman ! Lui lançai-je depuis la cuisine.

-Je suis rentrée Miyako ; répondit-elle d’une voix rauque.

Elle entra dans la cuisine. Son visage était celui d’une personne épuisée, et pour cause, elle se surmenait plus que jamais depuis la mort de mon père pour oublier sa peine.

-Miyako, encore en train de préparer le diner ? Tu n’as pas des devoirs à faire ?

-Très peu, et puis, c’est en cuisinant tous les jours que je m’améliore. D’ailleurs, c’est prêt. Tu peux aller t’asseoir, je t’amène tout ça sur le champ.

Je lui servis son plat puis je pris place en face d’elle avant de lui raconter ma journée, comme je le faisais tous les soirs. Je lui parlai donc du projet de club de duel, avec moi en tant que présidente du club.

-C’est formidable Miyako. Ce n’est pas tout ce dont tu as toujours rêvé ?

-Pas vraiment non…Je ne sais pas si je serai à la hauteur de cette responsabilité…

-Mais qu’est-ce que tu nous dis là Miyako ? Tu as tout à fait la carrure d’un chef. Il suffit de voir le travail que tu accomplis ici, c’est tout bonnement fantastique.

-Oui, mais il n’y a que toi ici, alors que je devrai parler devant une foule d’inconnus qui me jugeront sur ce que je dirai…

-Une foule d’inconnu ou moi, il n’y a aucune différence Miyako. Tant que tu fais de ton mieux, tout ira bien, je peux te l’assurer ; dit-elle en me regardant dans les yeux.

-Merci Maman.

Elle m’embrassa puis je débarrassai la table avant de prendre la direction de ma chambre. Je regardai mes messages. Tout le monde avait tenté de me joindre apparemment, et bêtement, j’avais encore oublié de rallumer la sonnerie après les cours…

Je me contentai de lire leur message. Il n’y avait rien de passionnant. Dan me disait qu’il allait manquer de papier, Julie quant à elle semblait avoir fini sa part du travail, et Denys…comme d’habitude, il avait fait fuir les autres…

Tout le monde s’investissait tellement dans ce projet qui me semblait fou…Je me devais de faire quelque chose également. Je me mis à mon bureau et je tentai d’écrire quelque chose qui attirerait les gens…

J’y passais plusieurs heures, ma corbeille était remplie de boulettes de papiers, et je n’avais toujours rien…Je finis par m’endormir toute habillée avec la lumière allumée.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [06/12/2014] à 13:56

Evidemment, il va sans dire que le lendemain, j’étais épuisée. C’était peut-être le seul défaut du rôle de déléguée, ne pas pouvoir dormir en classe. Je dus donc tenir bon jusqu’à la pause déjeuner, où mes amis vinrent me rejoindre.

-Tu as une mine patibulaire Miyako, je pense que tu as besoin de sommeil ; me dit Dan.

-Toujours aussi fort pour constater l’évidence toi ; railla Julie.

-Ce…Ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde ! Tenta-t-il de se défendre.

-Laissez un peu Miyako tranquille vous deux, intervint Denys, vous ne voyez pas qu’elle est fatiguée ?

Deux regards foudroyants fusèrent vers lui et il recula, effrayé. Imaginer la suite de la discussion me fit rire, mais je le cachais, je voulais vraiment voir ce qu’il allait se passer.

-Qu’est…Qu’est-ce que j’ai dit ?

-Mais qui nous a collé un boulet pareil…Soupira Julie. Tu es vraiment irrécupérable tu le sais ?

-Eh, excuse-moi de ne pas avoir suivi toute la conversation alors !

-Et voilà, c’est reparti…murmura Dan l’air lassé.

Je me levai pour arrêter ça parce que je savais que si ça continuait, je ne pourrais jamais me retenir de rire plus longtemps.

-Ca suffit vous trois, vous n’avez rien de mieux à faire que de vous chamailler ? D’ailleurs Julie, j’ai quelque chose pour toi.

-Vraiment ?

Je sortis de ma poche les clés trouvées la veille et je les lui montrai, ainsi que le message qui y était accroché. Elle l’examina quelques instants avant de prendre un air sûre d’elle.

-Ça ne fait aucun doute, ce message est codé !

-Merci, mais je l’avais deviné toute seule ça tu sais…

-O…oui, je le savais ; bégaya-t-elle.

J’étais la seule du groupe contre qui Julie n’osait jamais monter la voix, et j’en profitais souvent pour la mettre mal à l’aise. C’était assez amusant de la voir perdre tous ses moyens alors qu’en temps normal, c’était elle qui déstabilisait les gens.

-Je pensais que tu aurais su, mais il semblerait que non ; dis-je déçue. Je crois que ce papier est simplement bon pour la poubelle…

-Attends, donne-le-moi ! M’arrêta-t-elle. Je voudrais l’étudier un peu, je sens que ce n’est pas aussi dénué d’intérêt que ça en a l’air.

-Comme tu veux, mais je garde les clés. Et en parlant d’elles, j’ai un endroit sympathique pour déjeuner, vous voulez le voir ?

Ils acquiescèrent tous et je pris la tête du groupe pour monter sur le toit. Les disputes continuaient encore un peu, mais s’atténuaient progressivement, comme souvent.

J’ouvris la lourde porte avec la clé trouvée la veille et nous nous avançâmes dehors. Le soleil brillait haut dans le ciel à cette heure, mais le paysage n’en était que plus beau. Tous furent émerveillés comme je l’avais été la veille. Denys semblait être le plus intéressé. Il faisait le tour en poussant des exclamations de surprises. Julie, bien que ne montrant rarement ses émotions, semblait elle aussi surprise de la vue.

-Tu es sûre qu’on a le droit d’être ici ? Me demanda Dan légèrement inquiet.

-Je n’en ai aucune idée ! Déclarai-je. J’imagine que non, sinon cet endroit serait pris d’assaut, mais ce n’est pas plus mal ainsi non ?

-Et c’est la déléguée qui me dit ça ? Répondit-il d’un air malicieux.

-Oh, c’est bon toi, je te rappelle que je n’ai jamais demandé à le devenir ! Rétorquai-je.

Dan prit un air amusé en repensant aux élections. Notre professeur avait demandé à tous les élèves qui voulait bien se présenter, mais personne n’avait osé se lancer. C’est alors que je m’étais étiré en levant les bras…et c’est ainsi que je fus désignée déléguée de classe… Au début, je voyais cela comme une contrainte, mais j’avais fini par m’y habituer jusqu’à apprécier ce rôle.

-Miyako ! M’appela Denys depuis l’extrémité. Viens voir ça !

Je m’excusai auprès de Dan, lui promettant de reprendre cette dispute plus tard pour aller voir ce qu’il avait à me dire de si important.

Je m’approchai et je vis de quoi il voulait parler. Au loin, en haute mer, se détachait de l’horizon une forme lumineuse volant vers le large. Ce n’était pas le soleil, mais il brillait au moins aussi fort que ce dernier, si bien que je ne pouvais le regarder droit dans les yeux. Mon cœur se mit subitement à battre plus vite à la vue de cette chose. Elle…elle ne m’était pas inconnue…La forme finit par disparaitre au loin et sa lumière s’estompa.

-Tu sais ce que c’était ? Me demanda Julie devant mon air contrarié.

-Je…je ne pense pas, j’ai simplement l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, mais je dois me tromper…

-C’était magnifique en tout cas, dommage que je n’aie pas apporté mon appareil photo ! Se lamenta Denys.

-Tu auras certainement d’autres occasion de l’apporter ton appareil ; soupira Julie.

-Ce n’est pas tout ça, mais je commence à avoir légèrement faim moi ; vint se greffer Dan.

-Et pourquoi ne pas manger ici ? Proposai-je. On joue ça comme d’habitude, le perdant va chercher le déjeuner ?

-Pour que je perde encore une fois ? Non merci ! S’exclama Denys.

-Je passe mon tour aussi ; rajouta Julie.

Je me tournai vers Dan qui était mon dernier espoir. Il soupira avant de céder.

-On dirait que je n’ai pas le choix…Mais pimentons un peu les choses : le perdant devra en plus payer le dessert de tout le monde !

-Tu es vraiment maso ma parole…J’en connais un qui va avoir un portefeuille bien léger ce soir…

Nous nous mîmes en position tandis que Denys faisait l’arbitre, l’air enthousiaste. Nous avions beau nous affronter presque tous les jours, les duels entre Dan et moi étaient ceux qui captivaient le plus.

-Duel !

-Je prends la main ; dis-je. Je commence par invoquer Pollux de la Constellée, par son effet, je peux invoquer en complément Kaus de la Constellée. J’active son effet, mes deux monstres gagnent un niveau supplémentaire ! Il est temps d’ouvrir le réseau recouvrement, apparait Pléiades de la Constellée ! Je pose deux cartes face cachée et je te laisse la main mon cher.

-C’est trop d’honneur Miyako. Je pioche…pas mal tout ça…J’active Fusion Marionnette de l'Ombrepour…

-Tu ne vas rien faire du tout, j’active mon piège : Sceau Maudit de la Magie Interdite ! En défaussant un typhon d’espace mystique, j’annule ta carte et tu ne pourras plus l’utiliser du duel !

-C’est de la triche ça, tu as présidé ton deck ! Mais ça ne m’empêchera pas de gagner, j’active ma Fusion Marionnette de l'Ombre Elafin de fusionner Ma Bête Marionnette de l'Ombre et mon Faucon Marionnette de l'Ombre ! Apparait, Winda Marionnette de l'Ombre El ! Je peux donc invoquer mon faucon sur le terrain et piocher une carte…

-Une seconde, j’active l’effet de Pleiades pour renvoyer ta bestiole à l’extra deck, encore raté…

-Je vais poser une carte face cachée ainsi qu’un monstre en position de défense et terminer mon tour.

-Déjà ? C’était rapide, mais au moins, on déjeunera plus tôt. Je j’active l’effet de Pleiades pour renvoyer en main ton monstre face cachée !

-J’active un piège, Jeux de l'Ombre Sinistres pour envoyer au cimetière mon Dragon Marionnette de l'Ombre, et retourner tous mes monstres. Leurs effets s’activent, Squamate Marionnette de l'Ombre va détruire Pleiades, dragon ton piège et faucon va rappeler Ma bête !

-Tu m’énerves toi, ton deck est totalement fumé ! Me plaignis-je comme souvent lorsque je l’affrontais.

-Tu as pré-sidé, tu ne peux rien dire ! Rétorqua-t-il.

-Oui, et je vais gagner ce duel ! J’invoque Algiedi de la Constellée, puis son effet me permet d’invoquer spécialement Sombrero De La Constellée que j’ai en main. Ce n’est pas fini, je retire de mon cimetière Pleiades pour récupérer Pollux de la Constellée et l’invoquer normalement. Son effet me permet d’invoquer également un autre Kaus de la Constellée que j’ai en main.

A ce moment précis, j’eus comme un vertige. Le monde se mit à tourner autour de moi et à devenir flou, et je me sentis tomber. J’essayai de reprendre mon équilibre mais en vain. Les images que je voyais finirent par devenir totalement noires. Je fermai les yeux, pensant qu’il ne s’agissait que d’une illusion d’optique, mais lorsque je les rouvris, j’étais totalement ailleurs.

Je me trouvais dans une sorte de temple de lumière. Tout était en or et scintillait de mille feux sous le soleil implacable régnant sur cet endroit. Je levais la tête et je vis une forme lumineuse se détacher du métal précieux et s’avancer vers moi. Ce n’était pas un homme ni une femme, mais la chose avait forme humaine. Elle n’avait pas de visage à proprement parler, simplement deux yeux bleus se détachant sur un corps de lumière.

-Ou…Ou suis-je ? Demandai-je inquiète.

La chose s’arrêta devant moi et prit la parole d’une voix puissante, inspirant le respect et la peur:

-Hikari Miyako, des temps sombres se préparent pour toute l’humanité. Le seigneur des ténèbres va bientôt refaire surface. Quatre jeunes personnes ont déjà été désignées pour protéger ce monde. Cependant, les ténèbres ne peuvent être vaincues que par la plus pure des lumières…

-Que…Que voulez-vous dire ? Bégayai-je sans comprendre la situation.

-Es-tu prête à accepter ton destin ?

-Attendez ! Protestai-je. J’étais simplement en train de faire un duel avec mon ami et voilà que je me retrouve embarquée dans je ne sais quoi ! De quel destin parlez-vous d’abord? Et qui est ce seigneur des ténèbres ? Que se passe-t-il à la fin ?

-Le destin d’être la clé permettant à ce monde de vivre en paix pour toujours, dans un monde où Gariatron ne serait plus…

Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom me fit frissonner. Je ne l’avais jamais entendu auparavant mais je savais au plus profond de moi qu’il s’agissait d’un être malfaisant…Je levai la tête vers mon mystérieux interlocuteur. Il semblait peu à peu prendre forme humaine, des traits se dessinaient sur son visage, sans pour autant être totalement nets.

-Mais qui êtes-vous?…Finis-je par demander.

-Mon nom est Luminion




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 45 46