Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [27/02/2015] à 13:45

Ohohoh, enfin ça commence :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [27/02/2015] à 17:40

oui, il fallait bien commencer à un moment :3

enfin, n'oublions pas qu'il reste encore des arcs avant de pouvoir contempler la puissance des démons^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/03/2015] à 19:07

-Honneur aux dames ; dit Hélios en s’inclinant.

-Tes bonnes manières ne m’impressionnent guère mon chou, mais puisque c’est proposé si gentiment, j’active Obéissance Scolarisé. Comme je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer trois petites créatures depuis mon deck : dites bonjour à Bébé Raton Laveur Ponpokoo, Bébé Raton Laveur Tantan et Chow Chow Chann !

-C’est vraiment un deck me méchant ? Me murmura Ambre à l’oreille, sceptique.

Je répondis par un haussement d’épaule. Après tout, il y avait de tout dans ce monde et les méchants n’étaient pas forcément les gros dragons pleins d’écailles, de griffes et de crocs. Ne pas se fier aux apparences, c’est ce que j’avais appris l’année précédente.

-Je superpose mes deux bébés ratons laveur pour invoquer le Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu ! Mais ne pensez pas en avoir fini avec moi, j’invoque ensuite Loutre des Arbres et je superpose mes deux nouveaux monstres, montre toi à nouveau Sandayu ! Je détache deux unités de couvertures pour activer les effets de mes monstres, me permettant d’invoquer deux jetons. Sur ce, je vais terminer mon tour et laisser place à mon collègue.

-Merci terra, regarde la puissance des anciens Hélios ! En défaussant Sirènemure Abyssgunde et Sirènemure Abyssleed afin d’invoquer Sirènemure Abyssmégalo ! Mais, grâce à l’effet d’Abyssgunde, Sirènemure Abyssleed revient parmi nous. Ce n’est pas fini, l’effet d’Abyssmegalo me permet d’ajouter Sphère-Abysses à ma main. Je recouvre mes deux poissons afin de construire le réseau recouvrement. Roi des mers, père des abysses, élève toi à présent pour faire trembler la terre, apparaît Sirènemure Abyssgaios ! Je pose une carte face cachée, à toi Hélios, peux-tu faire face à la puissance de la terre et de la mer ?

-Sans aucun problème ; répondit Hélios. Je pioche…Et je commence en invoquant le Dragon Hiératique de Tefnuit, cependant, il ne va pas rester bien longtemps parmi nous car je le sacrifie pour invoquer le Dragon Hiératique de Nebthet, ce qui m’octroie au passage un sSceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil.

-La belle affaire, tu te retrouve avec deux monstres minables ; railla Terra.

-C’est ce qu’on dit oui, mais l’union fait la force, je sacrifie depuis ma main le Dragon Hiératique de Su pour détruire abyssgaios…

-Pas si vite, j’active l’effet d' Abyssgaios, en détachant une unité de couverture, je peux annuler les effets de tous les monstres actuellement sur ton terrain ! Bien essayé !

L’œil d’Hélios s’illumina et il regarda alors la jeune femme. Le monstre d’Hélios était gelé par la capacité de son ennemi, mais étrangement, les ratons laveurs de Terra furent également pris dans la glace devant le regard stupéfait de leur propriétaire qui ne s’y attendait visiblement pas.

-Dans ce genre de duel, tout autre duelliste que soi-même est considéré comme un ennemi ; déclara posément Hélios.

Terra foudroya son partenaire du regard.

-Tu…nous sommes une équipe je te rappelle Kyuryu ! Cria-t-elle.

-Oui, mais même dans une équipe, quelques sacrifices sont nécessaires pour parvenir à la victoire ; rétorqua froidement son partenaire. Mon monstre est plus puissant que les tiens, il est normal qu’il soit protégé au détriment des faibles.

Terra semblait prête à attaquer son partenaire si elle le pouvait. Hélios bailla devant cette querelle. Apparemment, ses deux adversaires n’avaient pas l’habitude de travailler ensemble et n’en avaient aucune envie. Moi qui faisais régulièrement des duels en duo avec June, j’avais appris que le partenaire avait autant d’importance que moi-même. Seules une coopération et une coordination parfaites permettaient de gagner dans ce genre de duel, mais certainement pas cet esprit là…

-Bon, si vous avez fini de vous chamailler, je vais continuer en invoquant un Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil. A présent, admirer ma toute puissance ! Je superpose mes deux sceaux hiératiques ! Oh toi le protecteur de la cité du soleil, j’invoque ton glorieux nom, détruis nos ennemis et ramène la paix : apparais, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis!

Du ciel descendit un immense dragon rouge, illuminant le champ de bataille par sa lumière presque irréelle. Terra et Kyuryu durent se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglés par la créature. Lorsqu’elle toucha le sol, la terre se mit à trembler et les torrents qui entouraient la maison sortirent de leur lit.

-Je sacrifie à présent le Dragon Hiératique de Nebthet d'Eset, d’Asar et deDSutekh en offrande à mon dragon : réduis les en cendres !

-J’active ma carte face cachée, Sphère-Abysses afin d’invoquer Sirènemure Abysslinde depuis mon deck !

-Grand bien te fasse, mais je n’ai pas encore dit qui j’allais vaincre, et mon choix se porte sur toutes les cartes de Terra que tu as annulé toi-même !

Kyuryu grimaça lorsqu’il vit toutes les défenses de sa partenaire partir en fumée après un seul souffle du puissant dragon d’Hélios. Elle était à présent à découvert, plus rien ne la protégeait et je voyais son regard fou, pas contre Hélios, mais contre celui qui aurait du être son partenaire. En temps normal, elle aurait pu résister à un tel assaut, mais les effets de ses monstres étant annulés, elle ne pouvait rien faire.

-Ne croyez pas que j’en ai fini avec vous. Les effets d’Eset et de Nebteth s’activent, me laissant deux Électro-Dragonqueue. Je superpose mes deux dragons afin d’invoquer le roi des dragons Hiératiques, le sauveur d’Héliopolis : montre toi, Dragon Hiératique Roi d'Atum ! C’est la fin Terra !

Les deux dragons crachèrent une gerbe de flammes sur la jeune femme qui les évita de justesse avant de tomber dans l’herbe, le compteur à zéro, la robe déchirée sur le côté et le regard toujours aussi furieux contre Kyuryu. Je la comprenais. Si j’avais perdu contre Gariatron à cause d’un égoïsme pareil, je n’aurais certainement jamais pardonné Drago ou Darksky.

-Ton sacrifice aura au moins servi à ma victoire ; claironna le vieil homme. A la fin de ton tour, Abysslinde est détruite et me permet d’invoquer Sirènemure Abyssteus depuis mon deck ! A nous deux Hélios, j’active la carte Lance Interdite pour faire passer ton monstre à 2200 jusqu’à la fin de ce tour. Abyssgaios, détruis ce monstre ridicule avec ton trident sacré !

Hélios : 3400 – Kyuryu : 4000

Hélios ne broncha pas lorsque son monstre fut détruit. Pourtant à sa place, j’aurais vraiment paniqué. Non seulement il n’avait plus de carte en main, mais en plus il ne pouvait plus activer l’effet de son dragon à cause d’Abyssgaios. Je ne voyais vraiment pas comment il aurait pu s’en sortir, mais la jeune fille qui l’accompagnait me dit quelque chose de surprenant.

-C’est terminé pour Kyuryu je crois.

-Co…comment peux-tu en être si sûre ?

-Laisser Atum sur le terrain est une erreur impardonnable, leur connexion est si forte qu’ils peuvent produire des miracles ; répondit le jeune garçon imperturbablement.

J’essayais de croire en leur parole mais je n’arrivais vraiment pas à imaginer une carte capable de retourner la situation.

-Bien, on dirait que seul le destin peut te sauver à présent ; ricana le vieil homme.

-Le destin dis-tu ? Je n’y crois pas ; rétorqua calmement Hélios. Je pioche et j’active l’effet de mon dragon !

-Idiot, l’effet d’Abyssgaios l’annulera !

A ce moment là, Hélios sourit et son regard flamboya au sens propre du terme. Ses yeux étaient devenus rouges sang.

-C’est terminé Kyuryu, Atum, il est temps ! Fusion Rank-up parfaite !



-Fusion…Rank-up ? Bégaya l’autre.

Kyuryu était devenu blême et les yeux de Terra s’agrandirent lorsqu’Hélios activa sa carte. Cette dernière s’illumina et le dragon Hiératique brilla d’une même lueur qui l’engloba avec Hélios. Je vis le dragon se transformer. Il se recouvrit d’une armure d’or, ses ailes de lumière semblèrent devenir solides et son œil se teinta d’un magnifique bleu azur.

-Elevons nous, toujours plus haut, Dragon Hiératique Parfait, Dieu d’Atum !



Hélios fit un geste et son dragon fit le même, comme si tous les deux ne faisaient plus qu’un désormais. De même que leurs voix, elles semblaient s’entremêler désormais.

-Grâce à notre effet, nous pouvons appeler de nouveaux compagnons sur le champ de bataille : viens nous aider, Dragon Photon aux Yeux Galactiques ! Mais ce n’est pas terminé, en retirant de mon cimetière le dragon hiératique roi d’Atum, je peux gagner ses effets et par conséquent, invoquer un autre Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil!

-Impossible, personne ne peut remonter ainsi…

-Je n’accepte pas de perdre, ce n’est pas mon destin, c’est moi qui choisis ma propre voie ! Je recouvre mes deux dragons pour donner naissance au Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques !

-4000 points d’attaques…

-J’active la capacité de mon dragon, en détachant une unité, il gagne va gagner 3000 points d’attaque ! C’est terminé, Primordial photon Stream !

Le monstre de Kyuryu fut tout bonnement annihilé, de même que ses points de vie et le vieil homme tomba à la renverse. Sa partenaire ne vint pas l’aider à se redresser et nous tourna simplement le dos, mais sembla satisfaite de la défaite du vieil homme.

Ce dernier jura, pesta, grogna contre Terra, mais cette dernière était déjà partie et, après avoir lancé un regard meurtrier à Hélios, il disparut dans les airs avec les torrents d’eau et les montagnes entourant le manoir.

Mais bien que la menace fût passée, personne n’osait dire un mot. Hélios avait accompli l’impossible, l’inimaginable, ce que personne n’aurait pu faire dans sa situation. Il n’avait plus rien à voir avec le tyran sanguinaire que nous avions connu l’année précédente.

Je me rendis compte alors de ma propre faiblesse et de ce que l’ex-roi essayait de me dire. Comparée à Hélios, je n’étais rien, jamais je n’aurais pu remonter une situation aussi désespérée. Même la chance n’aurait pu me sauver. Non, il me fallait quelque chose de plus, quelque chose que nul autre n’avait si je voulais être capable de faire face à ces démons…

-La fusion parfaite, quelle incroyable puissance ; murmura la jeune fille à côté de moi.

Il y eut comme un déclic dans ma tête. Si moi aussi je pouvais maitriser cette invocation, alors peut-être les choses seraient-elles différentes me disais-je.

Je pris ma décision. Hélios devait m’apprendre la fusion parfaite, quoiqu’il m’en coutât.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [08/03/2015] à 21:57

Je me dirigeai donc vers lui pour lui faire part de ma requête quand soudainement, alors que tout semblait aller pour le mieux, il mit un genou à terre et poussa un grognement comme s’il souffrait. Les deux jeunes qui l’accompagnaient se précipitèrent sur lui avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit. Cependant, l’ex-roi se releva presque aussitôt en souriant.

-Ce n’est rien les enfants…je dois juste m’économiser, le…voyage a été assez difficile.

-Hélios, vous en faites beaucoup trop ; lui dit la brune.

-Je t’assure que je vais bien Serena, ne t’en fais pas pour moi…

Il s’interrompit et leva la tête vers Sherry.

-Pourrions-nous rentrer nous reposer quelques instants ? Nous venons de loin tous les trois.

-Bien sûr, suivez-moi.

Je vis Sherry chuchoter quelque chose à l’oreille de son major d’homme qui acquiesça. Le roi, les deux jeunes, Sherry et mes amies rentrèrent tous dans le manoir en me laissant seule dehors.

Je regardais au loin quelques secondes avant de rentrer à mon tour, renonçant à lui demander tout de suite au sujet de la fusion parfaite.

Nous nous installâmes tous dans un des nombreux salons et l’ex-roi fit les présentations après s’être assis confortablement dans un large fauteuil en velours.

-Je ne vous ai pas présenté mes protégés il me semble. Voici Serena et son frère Satoshi. Je les ai rencontrés lors de mon voyage l’année dernière et ils ont décidé de m’accompagner.

-Je suis ravie de vous rencontrer ; s’exclama la jeune fille enthousiaste.

Son frère marmonna quelque chose sans grande conviction, comme si le fait d’être ici ne lui plaisait pas. Il semblait particulièrement ronchon contrairement à sa sœur.

Nous nous présentâmes à notre tour même si Hélios semblait avoir déjà parlé de nous aux jumeaux car ils ne furent nullement intéressés par cette partie de la conversation comme s’ils savaient déjà tout ce que nous disions. Il demanda ensuite une chambre à Sherry pour une durée indéterminée, ce qu’elle lui accorda, non sans faire la grimace. Les jumeaux, quant à eux, semblaient très contents de rester dans cette demeure de luxe. Serena du moins, car les sentiments de son frère étaient toujours cachés par un masque d’impassibilité sur son visage.

La nuit tomba assez vite et nous laissâmes Hélios et les jumeaux tandis que nous rentrions chez nous. Sur le chemin du retour, June, Maya et Ambre ne manquèrent pas de me faire part de leurs doutes vis à vis de notre ancien ennemi. J’en avais aussi, c’était naturel après toutes ses actions, mais il était ma seule chance de progresser jusqu’à un niveau inatteignable en temps normal, je me devais de lui faire confiance pour cela, mais elles ne semblèrent pas me comprendre.

En attendant, une fois chez moi, je revis encore une fois mes stratégies de combats, me remémorai les conseils de Lareine et repris la construction de mon deck pour la énième fois. Il me manquait toujours quelque chose, je le savais.

Mon regard se posa alors sur le coffre fort scellé. Je m’étais jurée de ne jamais y toucher à cause des avertissements de June mais…cette carte était si puissante, elle pouvait m’aider à vaincre les démons…

Ma main s’approcha de la serrure, lentement. Faisais-je le bon choix ? Avais-je besoin d’un pouvoir aussi sombre ? N’y avait-il aucune autre solution ?

J’allais crocheter la serrure lorsque mon téléphone sonna.

Presque soulagée d’être interrompue, je regardai de qui il s’agissait mais le numéro s’affichant m’était totalement inconnu. Je râlai un peu, pensant qu’il s’agissait encore de publicités pour les portes et fenêtres mais je décrochai tout de même.

-Test, un deux, un deux, Angéla c’est toi ? Dis une voix que je ne reconnus pas tout de suite.

-Euh…oui, qui est à l’appareil ? Demandai-je déconcertée.

-Ah parfait, ce truc fonctionne. Ici Hélios, comment vas-tu ?

-Bien, et vous…Mais attendez une minute, d’où avez-vous mon numéro ? M’étranglai-je en me souvenant de qui était l’individu à l’autre bout du fil.

-J’ai simplement demandé à Sherry, vous avez toujours de ces questions vous ; soupira l’ex-roi. Enfin, je ne t’appelle pas pour parler de la pluie et du beau temps, tu imagines bien.

-Alors dépêchez vous, j’ai encore du travail moi ; protestai-je.

-J’ai entendu dire que tu avais ne étrange carte en ta possession, un numéro du chaos ou je ne sais quoi…

Mon cœur s’accéléra. Comment pouvait-il être au courant pour la carte d’Aymeric ? Est-ce que ce type m’espionnait ? Si oui, depuis combien de temps ? Pourquoi ? Allais-je devoir être constamment sur mes gardes désormais ?

Alors que j’imaginais les théories les plus farfelues et inimaginables, Hélios reprit la parole.

-Si tu veux savoir comment je sais cela, sache que le fait d’avoir côtoyé le démon pendant si longtemps me permet de sentir le mal et non, avant que tu ne le demandes, je ne lis pas dans les pensées.

Bon, alors là, j’étais bluffée. Hélios m’avait totalement prise au dépourvu, je n’avais plus rien à dire. J’entendis alors quelqu’un parler très fort derrière lui.

-Oh, il semblerait que ça soit l’heure d’aller diner. Je dois te laisser, mais j’aimerais que tu m’apportes cette carte pour que je puisse l’examiner.

Avant que je n’aie pu protester, Hélios m’avait déjà raccroché au nez, me laissant avec tout un tas d’interrogations. Pourquoi s’intéressait-il à cette carte ? En avait-il peur ou quelque chose comme ça ? Ou bien voulait-il s’accaparer sa puissance pour ses propres objectifs ? Etait-il notre allié ou nous ennemi finalement ?

Je ne savais plus quoi penser. Je n’étais déjà pas sûre de comprendre ce qu’il se passait avant l’apparition d’Hélios, mais à présent, je ne savais même plus qui étaient nos amis dans cette bataille…

Je préférai ne pas parler de cette histoire à June, cela n’aurait fait que m’embrouiller encore plus l’esprit et je m’endormis tout en repensant à la carte supposée maléfique. Que devais-je en faire à la fin ?…


Le lendemain fut une journée de cours très banale, bien qu’un peu plus calme que d’habitude peut-être. Je n’avais pas vraiment la tête à rigoler ou jouer aux cartes pour dire vrai. Même si je m’efforçais de paraître normale, mes amis virent bien que quelque chose n’allait pas, et les profs également qui furent étonnés qu’aucune boulette de papier ne volât à travers la classe.

A la pause déjeuner, Ambre me demanda si c’était la venue d’Hélios qui me troublait mais je répondis par la négative. Ce n’était pas sa venue en elle-même qui me dérangeait, mais ses actions. Nous aider puis me demander à avoir une carte maléfique, je n’arrivais pas à cerner ses motivations et cela me rendait folle.

Mes amies laissèrent finalement tomber, non sans râler longuement comme quoi je devais arrêter de me la jouer solo à chaque fois et qu’elles voulaient pouvoir faire quelque chose elles aussi. Mais je ne voulais pas les impliquer dans mes suppositions fumeuses, j’étais déjà bien assez embrouillée, il était inutile d’entrainer mes amies avec moi…

L’après-midi passa comme le matin, de même que la réunion du club. Lareine remarqua également que je n’avais pas l’air très attentive à ses conseils et il ne manqua pas de me le dire. Mais mes interrogations ne me quittaient pas.

Cependant, tout se débloqua en sortant. Lareine m’avait retenue un peu plus longtemps pour me sermonner, me dire que ce n’est pas avec cette mentalité que je vaincrai les démons ou je ne sais plus quoi, mais le résultat fut que je me retrouvai seule à la sortie.

En sortant, je vis Serena, celle qui accompagnait Hélios la veille, attendant de l’autre côté du trottoir et qui observait l’école avec des yeux presque fascinés. La jeune fille baissa la tête et me fit un grand sourire en me voyant, que je m’efforçai de lui rendre.

-Salut Angéla ! Me lança-t-elle de loin.

-Tu es Serena c’est ça ? Qu’est-ce qui t’amène par ici ?

-Hélios m’a envoyé pour récupérer une carte maléfique ou quelque du genre ; dit-elle en haussant les épaules.

-Je suis désolée, mais je n’ai pas cette carte sur moi en ce moment…dis-je avec une grimace.

-Ah, il sera déçu ; dit-elle un peu triste. Mais bon, tu peux l’apporter demain s’il te plait ? C’est de la plus haute importance selon lui !

-J’essaierai oui…Répondis-je sans grande conviction.

-Mis à part cela, ton école est très jolie, tu as de la chance Angéla ; reprit Serena en contemplant le bâtiment à nouveau.

Je ne savais pas trop si elle plaisantait ou non. Mon lycée était tout sauf « joli ». Ce n’était qu’un bâtiment moderne de béton avec une grande entrée fermée par une grille bleue. Il y avait bien un vieux bâtiment de brique rouge des années 1800 à côté que l’on pouvait considérer comme élégant, mais de là à dire qu’il était beau…Quant aux salles de classe, elles étaient toutes identiques sur sept étages, carrées, avec de grandes baies vitrées d’un côté et un mur de l’autre, le tout dans un affreux bâtiment en forme de croix. On était assez loin des beaux châteaux de la Loire ou même de Versailles.

-Je sais que c’est un peu soudain mais…serais-tu d’accord pour me faire visiter ? Demanda-t-elle timidement en se dandinant d’une jambe à l’autre.

-Maintenant ? C’est que les cours sont finis, et je suis pas sûre que…

-Pas forcément aujourd’hui ; se rattrapa-t-elle, mais un jour…

Elle regarda tristement la grille de l’école qui était fermée désormais et son regard reflétait un grand regret. De quoi ? Je n’en avais pas la réponse mais je me doutais bien qu’il avait du se passer quelque chose l’ayant marqué, quelque chose se rapportant à l’école.

-D’accord, je demanderai aux profs si tu peux venir ; finis-je pas dire, ne pouvant supporter un tel regard.

Son visage s’illumina et je me dis que je venais de prendre la bonne décision. Certes, je ne savais rien sur Serena, mais elle ne semblait vraiment pas mauvaise, je n’avais aucune raison de lui refuser quelque chose d’aussi insignifiant.

En rentrant chez moi, j’ouvris le coffre contenant la carte maudite et je la mis, non sans prendre beaucoup de précaution, dans mon deck. Immédiatement, un frisson me parcourut, mais je ne ressentis rien de plus.

Le lendemain, j’obtins l’approbation du nouveau directeur qui, il faut le dire, s’en fichait royalement et l’autorisa même à assister aux cours si elle voulait. Heureusement que nous avions changé de direction d’ailleurs car l’ancien aurait refusé sans même écouter la question.

Mes amies eurent l’air d’apprécier de devoir faire les guides touristiques, après tout, pouvoir raconter toutes les anecdotes croustillantes qui couraient ici était une occasion unique à ne pas manquer.

Je devais retrouver Serena à la sortie de l’école pour lui remettre la carte et lui annoncer la réponse du directeur mais en sortant, je ne vis personne. Nous attendîmes quelques minutes, puis une demi-heure. Mes amies partirent, devant rentrer impérativement mais je ne voulais pas la rater, elle pouvait avoir eu un empêchement, et je l’attendis encore.

Ma patience fut récompensée car la jeune fille se présenta avec une heure de retard, mais je ne pouvais pas la blâmer, il m’était déjà arrivé de faire bien pire…

-Désolée pour le retard Angéla, Ellsworth a du faire face à quelques embouteillages pour venir ici.

-Ce n’est pas grave, tu as juste raté mes amies.

-Je les reverrai certainement une prochaine fois. Mais alors, tu as demandé à ton directeur ?

-Oui, il a accepté que tu passes une journée de cour avec nous.

-Une…journée…entière ? Dit-elle soudainement beaucoup plus pâle.

-Oui, tu n’es pas contente ? Demandai-je étonnée.

-Si, évidemment, c’est juste que…je n’ai jamais été à l’école ; avoua-t-elle en regardant le sol, fuyant mon jugement.

Cependant, contrairement à ce qu’elle pouvait penser, je ne la jugeais pas du tout. J’avais moi-même tellement séché les cours que ne pas aller du tout à l’école ne me paraissait pas si étrange que ça.

-Quelle importance ? Il faut une première fois à tout ! Déclarai-je, essayant d’être encourageante.

-Je sais bien mais…Non, oublie ça, ce n’est pas intéressant. Et pour la carte ?

Je la sortis et la lui tendis. Mais, avant qu’elle ne puisse la prendre, le vent souffla et la carte m’échappa des mains. Je me précipitai pour la rattraper mais, à un coin de la rue, quelqu’un l’attrapa en vol. Il s’agissait d’Hélios et il l’observa avec attention.

-Oh, alors voilà la fameuse carte ? Intéressant, je l’étudierai plus tard ; marmonna-t-il en la fourrant dans sa poche.

-Vous voilà enfin Hélios, ou étiez vous encore passé ? Le rabroua Serena.

-Désolé mon enfant, mais j’ai fait quelques détours, savais-tu que Paris est la ville possédant le plus de café et qu’elle…

-Mais j’en m’en fiche royalement ! Protesta-t-elle. A cause de vous et vos manies, Ellsworth a eu droit à tous les embouteillages !

Hélios était là. Je saisis l’occasion lorsqu’elle se présenta à moi, ne sachant pas quand je le reverrai. Je m’avançai donc d’un pas, l’air décidé.

-Hélios ; déclarai-je solennellement.

-Qu’y a-t-il Angéla ? Demanda-t-il surprit par mon ton.

-S’il vous plait…Apprenez moi à devenir plus forte, apprenez-moi la fusion parfaite !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [09/03/2015] à 20:33

bon ben helios se fait trop vieux je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [10/03/2015] à 13:31

Bah, il a mille ans le mec, même plus :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [10/03/2015] à 16:12

il a 5000 ans exactement :3

mais non, il est pas vieux, pourquoi vous dites ca? D:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [10/03/2015] à 17:37

C'est vrai que la facon dont il se sert du telephone est assez cheloue mais apres c'est normal quand on a 5000 piges.

Ce qui me fait plaisir c'est que tu valorises le patrimoine historique et culturel français quand tu parles de Paris (avec la voix d'Arnaud Montebourg dans les Guignols de L'Info)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [10/03/2015] à 17:51

Il est tellement trop dans le "in" Helios, c'est vrai. Trop de hype en lui :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [10/03/2015] à 18:13

on a déjà vu pire pour le téléphone :3

françois pignon par exemple 😉



Angéla habite à paris et june a montmartre, quant à sherry, elle est là parce qu'elle est française avant tout^^

mais vous verrez qu'helios est vraiment in quand je vous pondrai son chapitre spécial :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 45 46