Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [02/10/2015] à 17:18

Ils étaient là, nos ultimes adversaires, les frères de Gariatron, ceux qui étaient censés détruire ce monde : les démons originels. Je les regardais descendre lentement dans ce rayon de lumière en tremblant comme une feuille malgré moi. Tous les spectateurs ou presque avaient réussi à s’enfuir. J’espérai sincèrement que Maya et Ambres s’en étaient sorties elles aussi…

Les démons touchèrent enfin le sol après quelques secondes qui me parurent une éternité d’attente. Tous les quatre portaient la même cape et seule la couleur permettait de les différencier. C’était le genre de cape que les vampires portent dans les films, avec un col relevé et pointu entourant leur cou et descendant jusqu’à leurs pieds, cachant tout leur corps. Leurs têtes étaient, quant à elles, cachées par une capuche qui nous empêchait de distinguer leur visage. J’étais déjà prête à invoquer Athéna pour repousser les créatures mais elles ne nous attaquèrent pas et se contentèrent de nous fixer – ou du moins j’imaginais qu’elles nous fixaient derrière leurs capuches.

Aucun d’entre nous n’osait les attaquer en premier ne connaissant pas leur puissance, même Hélios, l’homme réfléchissant le moins sur cette terre, gardait ses distances.

Finalement, le démon à la cape rouge s’avança et enleva sa capuche nous laissant voir un visage totalement…humain. Oui, c’était un simple humain en chair et en os que nous avions en face de nous et non pas un horrible monstre. Son visage était long et fin et ses longs cheveux gris étaient tirés en arrière et retombaient sur ses épaules, nous laissant voir un front sans aucune ride. Ses minuscules yeux rouges nous fixaient, sans émotion, comme s’ils étaient dénués de vie et ses pupilles en croissant de lune étaient certainement le seul indice qui me permettait de dire qu’il n’était pas humain. Il se mit alors à parler d’une voix lente et grave :

-Mon nom est Pyros, démon originel des flammes ; déclara-t-il. Mes frères et moi avons été emprisonnés contre notre gré il y a des millénaires de cela. Nous sommes à présent de retour pour accomplir ce que nous avons commencé jadis.

-Détruire le monde ? Si vous pensez que nous allons vous laisser faire ; l’interrompit June d’un ton tranchant.

-Détruire…ce monde ? Répéta Pyros, légèrement surpris. Au contraire, nous allons le protéger.

-Comment vous croire alors que Gariatron a essayé de tous nous tuer l’année dernière ! M’écriai-je à mon tour, interdite par ce qu’il venait de dire.

Le démon à la cape verte s’avança et sa capuche tomba également. Contrairement à Pyros, il paraissait relativement jeune, autour de la vingtaine. Sa coiffure était telle que ses cheveux verts, hérissés à l’arrière de son crâne, tombaient sur son front et masquaient son œil droit, ne nous laissant voir que le gauche d’où émanait du malice…ou bien de la folie dans le vert émeraude de son iris.

-Les humains n’ont pas changé à ce que je vois, toujours à juger avant de connaître. Simplement parce que Gariatron est notre frère, vous faites de nous les méchants, c’est amusant en y pensant !

Le démon se mit à rire follement avant de se faire arrêter par Pyros.

-Allons Typhos, tu sais que tout est de sa faute après tout, il est le seul à blâmer.

-Quel imbécile celui là ; cracha Typhos.

-Si vous ne voulez pas détruire ce monde, pourquoi êtes vous ici aujourd’hui et pourquoi nous avez vous attaqués ces dernières semaines ? Lança Drago.

Le bleu répondit à sa question. C’était un grand homme, barbu, aux rides apparentes sur ses joues, son front et sous ses petits yeux bleus comme l’azur. Un foulard cachait son cou et lui donnait l’air d’un vieil aristocrate d’un autre temps. Il semblait bien plus âgé que ses deux compagnons mais je ne doutais pas qu’il possédait autant de force qu’eux.

-Vous ne pouvez pas comprendre nos véritables intentions, vous êtes donc une menace à notre projet.

-Expliquez nous dans ce cas ! Lui ordonna Miyako, perplexe.

-C’est inutile, même en vous expliquant, vous continuerez à vous opposer à nous, comme vos pairs l’ont fait il y a dix mille ans. Restez en dehors de nos projets et vous verrez ce nouveau monde.

-Comme si nous allions rester bien gentiment à attendre alors que vous trafiquez je ne sais quoi dans notre dos ; rétorqua Satoshi. Gariatron nous aurait dit la même chose, nous serions tous morts à l’heure qu’il est !

-Nos projets ne sont pas ceux de Gariatron, il faudra vous le mettre en tête ! Dit le dernier démon.

Ou plutôt la démone car c’était une voix féminine. Lorsqu’elle s’avança à son tour, je pus distinguer son visage. C’était celui d’une femme mature, légèrement plus âgée que terra certainement sans pour autant avoir l’air vieillissante. Ses cheveux bruns formaient une sorte de couronne au sommet de sa tête tandis que deux grandes mèches partaient de chaque côté de ses yeux perçants.

-Nous sommes peut-être des bannis comme lui mais nous n’avons rien à voir avec lui, ni avec Luminion !

Luminion…ce n’était pas la première fois que j’entendais ce nom, Shadow l’avait mentionné et il était, selon la légende, le démon originel de la lumière et pourtant…il ne se trouvait pas ici.

-Tellas, je crois qu’il est inutile de chercher à négocier avec eux ; reprit Pyros. Cette prophétie à laquelle vous attachez tant d’importance humain, savez vous au moins d’où elle vient ? Connaissez vous l’origine de toutes ces soi disant prophéties décidant du sort de ce monde ?

-Armageddon ; murmura Hélios en fronçant les sourcils.

-C’est exact, elles ont toutes été créée par Armageddon, un être qui prétend avoir le pouvoir de diriger ce monde, un être qui aurait en ses mains le destin de ce monde, un être qui pourrait être supérieur aux dieux que vous connaissez, un être tout puissant en somme. Mais j’ai une question pour vous, élus des Dieux : acceptez vous votre situation ?

-Notre…situation ? Répéta Serena, confuse.

-Acceptez-vous de savoir que votre destin ne dépend pas de vous mais d’un être supérieur qui commande vos faits et gestes, acceptez vous de ne pas être libres, de n’être que des marionnettes ?

-C’est ridicule ! Riposta Laura violemment. Tous mes choix sont dus à ma propre volonté, si j’ai aidé mon père, ce n’est pas parce que c’était mon destin mais parce que je l’ai choisi !

-Dans ce cas, il n’y a aucune raison pour que nous soyons ennemis. Nous, les démons originels, sommes les ennemis du destin. Les dieux, quant à eux, ne sont que les serviteurs de ce destin, se pliant sans broncher à la volonté d’Armageddon.

J’eus un hoquet de surprise. Qu’est-ce que ce démon essayait de faire ? Nous rallier à sa cause ? Voulait-il que nous rejetions la prophétie pour combattre justement ce destin et ainsi, prouver que nous étions libres ? Ou bien ne racontait-il que des mensonges pour tenter de nous écarter de son chemin et ainsi, avoir le champ libre pour réduire ce monde à sa volonté ? Je ne savais plus quoi penser…Etions nous dans le faux depuis le début nous aussi ?…

-Le destin…n’existe pas…

Tous les regards se tournèrent alors vers Darksky qui venait de prononcer ces mots. Il regardait le sol et serrait fermement le poing, comme s’il était prêt à frapper quelqu’un ou quelque chose.

-Le destin…ne peut pas exister, sinon comment expliquer que Nagisa ait perdu ses parents ? Comment expliquer que Miyako ait perdu son meilleur ami ? Comment expliquer que Saya…que Saya…

Il ne termina pas sa phrase et éclata en sanglots devant les regards intrigués des démons. Laura tenta de le réconforter mais qu’importe ce qu’elle lui disait, il n’arrivait pas à se calmer et continuer à verser toutes les larmes de son corps. Je ne savais plus comment réagir, d’autant plus que je ne connaissais même pas l’origine de son mal…

Typhos fut le premier à reprendre la parole.

-Tu penses que le destin n’est qu’une chose derrière laquelle nous nous cachons pour expliquer ce monde ? Malheureusement, il existe bel et bien en la personne d’Armageddon. Il n’y a qu’un seul moyen de briser ce cycle et c’est de…

-Taisez-vous ! Je ne veux pas entendre ça ! Je vais venger Nagisa, Miyako et tout le monde, non pas parce que c’est mon destin, mais parce que je le veux ! Vous souhaitez détruire une chose qui n’existe pas, ce n’est qu’une excuse pour nous écarter et détourner notre attention ! Mais je ne vous laisserai pas détruire l’humanité ! Apparais, Nout, déesse créatrice des Cieux !

Dans le ciel à côté de la grande forteresse, un phénix de lumière apparut et illumina le stade de ses rayons. Darksky avait apparemment fait son choix, celui de combattre les démons tout de même et semblait déterminé à en finir.

Pyros fit un signe à ses compagnons et ajouta :

-Sans surprise, l’humanité s’oppose une fois de plus à nos projets, finalement, Gariatron n’était peut-être pas si stupide que ça.

-Bien, on dirait que ton plan a échoué Pyros ; ricana Typhos en croisant les bras sur sa poitrine. Et maintenant, que comptes-tu faire ?

-Nous allons simplement éliminer les éléments perturbateurs puis nous mettrons notre plan en marche.

Le démon des flammes claqua des doigts et toutes les sorties du stade furent immédiatement bloquées par ses serviteurs. Parmi eux, je reconnus Floges, Hurricane, Terra, Kyuryu…et Nagisa en première ligne. Nous étions déjà désavantagés, mais à présent, ils nous surpassaient également en nombre. Je ne savais pas si nous pouvions faire le poids face à eux…

-Elus des dieux, ce choix vous sera fatal car Armageddon vous tuera également ; nous menaça Tellas.

L’instant d’après, les quatre démons disparurent mais la grande citadelle resta à flotter au dessus du stade, indiquant qu’ils étaient toujours là. Mais nous avions à présent un autre problème sur les bras…

-On dirait que c’est à nous de faire le sale boulot encore une fois Floges ! Dit Hurricane à son camarde.

-Sale boulot…C’est une occasion rêvée tu veux dire, cette fois-ci, ils ne s’en sortiront pas…

-J’ai moi aussi une petite vengeance à prendre sur vous sales gamin ! S’écria Terra en pointant Satoshi du doigt. Je vais vous faire payer l’affront de la dernière fois !

-Nous sommes à deux doigts de la renaissance complète de nos maitres, nous ne pouvons pas vous laisser interférer d’avantage, élus des dieux ; termina Kyuryu d’un ton menaçant. Il est grand temps que vous tiriez votre révérence, une bonne fois pour toute.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [11/10/2015] à 21:37

Génial, voilà qu’on passait des démons à leurs serviteurs qui, contrairement à leurs maitres, ne semblaient avoir aucune réticence à nous attaquer…J’étais sur le point d’invoquer Athéna mais June me retint le bras au moment où j’allais poser la carte. Je me tournai vers elle, surprise et elle se contenta de me montrer Darksky qui s’était figé sur place en voyant Nagisa aux côtés de nos ennemis.

Les deux anciens amis se dévisageaient, l’un stupéfait, l’autre le regard vide. Laura, Alan et Miyako affichaient également de drôles de têtes, entre la colère et la surprise. Les voir ainsi fit éclater de rire Hurricane.

-Oh, je n’ai pas encore fait les présentations, quel malpoli je suis : Voici Nagisa, notre nouvelle alliée…mais vous vous connaissez déjà suis-je bête !

-Na…gisa…Murmura Darksky.

Cette dernière se contenta de détourner le regard vers Floges, comme pour lui demander ce qu’elle devait faire à présent.

-Nagisa, il est temps de nous prouver ta loyauté en tuant tes anciens amis ; lui ordonna ce dernier sans décroiser les bras.

-Nagisa, ne fais pas…Tenta Laura avant de se faire interrompre.

-Apparais, roi immortel des flammes, Garunix ! Hurla la jeune fille brune.

Dans le ciel, un autre phénix surgit et vint faire face à celui de Darksky. Il était nettement plus petit et n’irradiait pas la même puissance, mais il n’en restait pas moins très impressionnant.

Nagisa fit un geste et Garunix se jeta sur Nout, griffes en avant. La déesse n’eut pas le temps de réagir et encaissa le coup avec un rugissement de douleur. Sans lui laisser le temps de se reposer, l’autre phénix repassa à l’attaque, tête la première. Nout s’écrasa dans les gradins dans un fracas abominable tandis que l’oiseau de feu continuait à voler fièrement, sans aucune égratignure.

-Darksky, qu’est-ce que tu attends espèce d’abruti, fais quelque chose ! Le somma Miyako.

-Qu…Quoi ? Lui répondit Darksky comme sortant d’un rêve éveillé.

Son amie aux cheveux comme les flammes soupira et invoqua un monstre pour toute réponse.

-Si c’est ce que tu veux Nagisa, soyons ennemies ! Chevalier Céleste, descends sur terre pour mettre un terme à ce conflit : Delteros !

A ses côtés apparut un chevalier en armure bleue et or, scintillant comme une constellation dans la nuit. Il s’élança vers le phénix, l’épée pointée devant lui mais il fut arrêté dans son élan par un gigantesque oiseau vert chevauché par Hurricane.

-Oh, pas si vite ma jolie, je suis là moi aussi. Eguls, tempête de gusto !

Le guerrier fut repoussé et contraint à rester au sol. Miyako fit la grimace devant son impuissance. C’est à ce moment que je décidai de me joindre au combat et cette fois-ci, June ne me retint pas.

-Athéna, attaque ce piaf et…

-Abyssgaios, élimine moi ces gêneurs ; me coupa Kyuryu.

Avant même que la guerrière ne puisse lever son arme, un affreux homme poisson lui barra la route. Elle recula d’un pas et tenta tant bien que mal d’éviter les coups de griffes qu’il lui assénait en chaine. J’étais moi aussi immobilisée et Nout était toujours à terre, à la merci des flammes de Garunix et Darksky, quant à lui, ne bougeait pas le petit doigt, tétanisé par la peur de blesser Nagisa ou trop choqué pour agir.

Mon regard s’arrêta sur Hélios et ce dernier hocha la tête d’un air grave. Je ne lui avais encore rien demandé mais je savais ce que je devais faire. Si nous voulions gagner ce combat, il n’était pas question de faire dans la dentelle.

-J’active la carte Fusion parfaite ! Hurlai-je en la brandissant dans les airs.

Les yeux de Kyuryu s’agrandirent de surprise et il recula d’un pas.

-Fusion…parfaite tu dis ? Bégaya-t-il.

-Athéna, il est temps !

La guerrière me regarda dans les yeux et une puissante aura lumineuse l’entoura, faisant reculer l’homme poisson de Kyuryu. Son armure disparut pour faire place à une légère tunique blanche et pourpre tandis qu’un bouclier mauve apparut à son bras gauche et à un son doit, son épée se changea en sceptre. Des ailes de lumière surgirent dans son dos et elle s’envola à la rescousse de Nout. Lorsque je bougeai le bras et pointai Garunix avec un sceptre imaginaire, Athéna fit la même chose et elle percuta le grand oiseau de feu qui voltigea quelques dizaines de mètres plus loin.

-Ca ne se passera pas comme ça ! Hurla Kyuryu. Abyssgaios, occupe toi de cette fauteuse de troubles…

Il n’avait même pas fini sa phrase qu’un grand dragon violet se plaça entre sa créature et moi, chevauché par Drago.

-Ola, pas si vite mon poisson, que dirais-tu d’affronter le dragon éclipse parfait plutôt qu’une jeune fille sans défense ?

-Je ne suis pas sans défense je te signale ! Rétorquai-je en rougissant. Mais…merci quand même…

Terra entra dans la partie à ce moment là en invoquant son raton laveur. Je serrai les dents. S’il reproduisait les pouvoirs du dragon éclipse parfait, ce combat risquait de prendre un tournant radicalement différent…

-Sandayu, mon petit, regarde ce que je t’ai amené, un gros dragon ; dit-elle à son monstre en riant. Vole-lui ses pouvoirs et…

-Fusion Parfaite activée ! Brise tes chaines et renais d’entre les morts, Trishula, perfection de la barrière de glace ! Hurla soudain Laura en brandissant sa carte.

Je focalisai mon regard sur elle. Pourquoi n’étais-je même pas étonnée qu’elle maitrise elle aussi cette invocation ? Son Dragon de glace illuminait le ciel d’une lumière bleue azur si puissante qu’elle faisait presque de l’ombre à Nout et Garunix. Je n’avais pas de mot pour décrire cela, c’était comme si tout son corps reflétait l’espoir, la renaissance après la corruption…

Trishula rugit et déclencha une tempête de neige qui déstabilisa Sandayu et l’empêcha de voler les pouvoirs de Drago. Laura me fit un signe m’encourageant à aller rejoindre Darksky pendant qu’elle s’occupait de Terra et Kyuryu avec Drago. Miyako était toujours aux prises avec l’oiseau d’Hurricane, mais je ne pouvais pas me permettre de l’aider pour le moment, d’autant plus qu’elle semblait pouvoir se débrouiller sans moi.

Je ne me fis pas prier et je filai aider mon ami qui faisait toujours face à Nagisa. Lorsque je fus assez proche de lui, je le pris par le col et lui assénai une puissante gifle qui le tira de sa torpeur.

-Darksky, ce n’est pas le moment de dormir, ton monstre est en train de se faire massacrer !

-Saya…Pourquoi…

-Qu’est-ce que…ce n’est pas le moment de penser à elle, où qu’elle soit !

-Tu ne comprends pas Angéla, Saya était la seule…elle était la seule à…

J’en avais assez de l’entendre. Je rassemblais mes forces et je le forçai à se mettre debout et à me regarder dans les yeux.

-Darksky, quoiqu’elle t’ait fait, ça n’aura aucune importance si tu meurs ici et maintenant ! Athéna retient Garunix pour le moment, mais…

Je me retournai brusquement, pressentant un danger et je ne m’étais pas trompée. Juste derrière moi, Floges et son monstre s’apprêtaient à m’attaquer. J’eus tout juste le temps de bondir sur le côté pour esquiver l’épée du roi tigre mais Darksky n’avait pas bougé d’un pouce.

-Roi tigre, cet avorton est à toi !

Il abattit son épée sur mon ami mais cette dernière fut stoppée au dernier moment par une force invisible. Le dragon fantomatique de June apparut soudain, bloquant l’arme avec ses ailes.

-Angéla, je ne pourrais pas tenir très longtemps, dépêche toi…Me dit-elle en grimaçant.

-June, où sont Hélios, Alan, Satoshi et Serena ?

-Ils essaient de briser les lignes des démons pour ouvrir une sortie.

Je levai la tête et effectivement, je vis le Dragon hiératique d’Atum entouré d’une centaine d’ennemis au loin, avec Hélios, les jumeaux et Alan à ses pieds. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper d’eux. Il fallait sauver Darksky en priorité.

Le dragon de June rugit et repoussa le roi tigre qui tituba avant de s’écraser sous les rugissements de colère de Floges. Si je voulais le sauver, je devais tout d’abord me débarrasser de Garunix.

-Athéna, finissons-en !

Alors que le phénix de Nagisa allait asséner un coup de griffe à mon monstre, je levai le bras gauche pour parer l’attaque avec le bouclier et j’enchainai avec un mouvement du bras droit qui planta le sceptre d’Athéna juste devant le cœur de l’oiseau de feu.

-Et maintenant, Disparais, Perfect Light Beam !

A cette distance, il n’eut pas le temps de réagir et prit l’attaque sans pouvoir la contrer. Il poussa un cri déchirant les cieux avant de se transformer en cendres. Au même moment, Nagisa mit la main sur son cœur et grimaça. Cela devait nous permettre de gagner un peu de temps déjà…

Athéna changea de cible et vint s’interposer entre le roi tigre et nous.

-J’en ai plus qu’assez de jouer avec vous maintenant !

-Et nous donc ; rétorquai-je d’un ton supérieur. Athéna, on remet ça, Perfect Light beam !

Le rayon de lumière fusa vers le monstre de Floges lorsque soudain, la terre trembla et déstabilisa Athéna qui manqua sa cible. Le tonnerre gronda, le vent se mit à souffler, un éclair noir fendit le ciel et un rire grave s’éleva. Les serviteurs des démons cessèrent immédiatement leurs attaques et leurs regards se tournèrent vers le centre du stade où une sorte de tornade semblaient se former.

-Qu’est-ce que…Floges, qu’est-ce que vous avez fait encore !

-Ceci…ne relève pas de nous…me répondit-il en fronçant les sourcils.

Un autre éclair tomba sur le stade et nous éblouit quelques instants. Lorsqu’il disparut, trois personnes venaient d’apparaître à l’endroit même où l’éclair venait de frapper.

-Non…ce n’est…pas possible…murmura Laura en avançant d’un pas, les larmes aux yeux.

Le plus grand homme releva la tête et mon sang se glaça. Il portait un masque d’or lui couvrant l’œil gauche et son autre œil était comme ceux des démons, la pupille en croissant de lune. Son grand manteau, avec des plumes noires au niveau des épaules, lui donnait vraiment l’air d’un grand oiseau, combiné avec ses cheveux hérissés sur sa tête. Mais il n’avait pas vraiment changé par rapport à la dernière fois où il était venu nous rendre visite et j’aurais préféré ne pas le revoir de sitôt…

-Qui va là ? Le menaça Kyuryu. Qui que vous soyez, si vous vous mettez en travers de notre route, nous vous éliminerons !

Le nouveau venu esquissa un sourire et, d’un ample geste de la main, envoya un rayon noir sur le vieil homme et le toucha de plein fouet. Les autres serviteurs des démons braquèrent leurs monstres sur lui mais il prit la parole.

-Quel accueil. Je savais que vous ne l’aimiez pas, mais j’ignorai que c’était à ce point.

-Toi…tu es…Chuchota Hurricane, horrifié.

L’homme s’inclina et se présenta d’une voix doucereuse.

-C’est exact, je suis Shadow, le voile des ténèbres devant recouvrir ce monde et accessoirement, l’hôte du plus puissant d’entre des vôtres, j’ai nommé Gariatron, le démon originel des ténèbres.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [13/10/2015] à 18:58

je up avec le chara disign d'un personnage qui aurait du en avoir un depuis trop longtemps, j'ai nommé shadow!




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [17/10/2015] à 16:16

Chapitre 24 : Luminion


-Alors Saya, tu n’as pas quelque chose à me dire ? Demandai-je sévèrement à la jeune fille blonde

Ma meilleure amie n’osa pas croiser mon regard et baissa les yeux. En temps normal, je ne lui aurais pas demandé plus d’explications, mais la situation ne me le permettait plus, il fallait que je connaisse la vérité sur son retour au début de cette année.

-Saya ! Répétai-je plus durement.

-Je…Je ne peux rien te dire Darksky, je suis désolée…Me répondit-elle d’une petite voix où se mélangeaient peur et remords.

-Nous n’avons pas le temps pour ça Saya ! Ton pouvoir, cette Iori, la citadelle originelle, ne me dis pas que tu ne sais rien du tout sur les démons !

Après un instant de silence, mon ancienne partenaire releva le regard et me fixa avec ses yeux bleus comme l’azur, des yeux bleus emplis de tristesse.

-Darksky, les démons sont proches, ces jours de paix sont sur le point de prendre fin…

-Comment peux-tu affirmer une telle chose ? M’étranglai-je. Si tu sais quelque chose, je t’en supplie, dis le nous !

-Si Laura est la clé permettant à Gariatron de revenir sur terre, je suis celle qui fera renaitre Luminion dans ce monde !

Mon cœur s’arrêta de battre en entendant cela et je me figeai sur place, incapable de réagir à cette révélation. Je ne savais même pas s’il s’agissait d’un nouveau problème ou d’une aide potentiel, mais une chose était sûre, je venais d’apprendre quelque chose que Saya ne voulait absolument pas divulguer.

-Lu…Luminion tu dis ? Le démon originel de l’éclat ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que cela signifie pour le monde et pour toi Saya ?

-Je suis désolée…mais nos routes se séparent ici, je dois préparer le retour du roi de la lumière. C’est un adieu Darksky, n’essaie pas de me retrouver…

Avant même que je n’aie pu lui demander plus d’explications, elle s’enfuit en courant, me laissant planté dans ce couloir vide, seul, avec encore plus de questions qu’avant, avec le sentiment d’avoir perdu quelque chose de très important, avec immense vide dans le cœur…

Je revins dans la salle de préparation, sans mon amie et Miyako me passa un savon puisqu’elle était censée prendre part à la finale ce jour-ci, finale qui était bien la dernière de mes préoccupations après cette histoire. Je ne sais même plus comment elle s’est terminée, ai-je gagné ? Ai-je perdu ? Je n’en sais rien, mais au moment où Angéla allait jouer, une immense citadelle est apparue dans le ciel et les démons en sont sortis. En les voyant, toute la colère et la frustration accumulées en moi depuis le matin ressortirent. Je n’écoutai même pas ce qu’ils avaient à dire et j’invoquai Nout. Je voulais simplement passer mes nerfs sur quelque chose. Ce luminion m’avait pris Saya, comme Gariatron m’avait pris Laura et Floges Nagisa ! J’en avais assez, je voulais en finir une bonne fois pour toute !

Cependant, ma résolution vacilla lorsque Nagisa apparut aux côtés des démons et m’attaqua. Je ne savais même plus pourquoi je me battais. Je pensais que mes amies avaient été trainées de force dans ces histoires, mais Nagisa semblait réellement déterminée à en finir avec nous…

Mais pour Saya, c’était différent. Elle était la seule à m’avoir accepté par le passé, elle a toujours été là pour moi aussi depuis son retour, et maintenant, elle n’était plus là…je ne pouvais pas le concevoir.

-Darksky, ce n’est pas le moment de dormir, ton monstre est en train de se faire massacrer ! Me hurla Angéla alors que nous étions au milieu du champ de bataille.

-Saya…Pourquoi…Continuai-je à répéter en boucle dans ma tête et à voix haute…

-Qu’est-ce que…ce n’est pas le moment de penser à elle, où qu’elle soit !

-Tu ne comprends pas Angéla, Saya était la seule…elle était la seule à…

Elle était la seule à être toujours restée à mes côtés…

La foudre me tira de mes pensées et je vis Shadow et ses deux sous-fifres au centre du stade, entouré par les serviteurs des démons qui lui lançaient des regards hostiles. Shadow, le père de Laura, certainement l’homme le plus dangereux de ce monde, se trouvait devant nous, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Je focalisai cependant tout de même mon attention sur ce qu’il se passait autour de moi à présent.

-Toi…tu es…Chuchota Hurricane, horrifié.

Shadow s’inclina et lui répondit :

-C’est exact, je suis Shadow, le voile des ténèbres devant recouvrir ce monde et accessoirement, l’hôte du plus puissant d’entre des vôtres, j’ai nommé Gariatron, le démon originel des ténèbres.

-Gariatron est ici ? Tu es-tu fou Shadow ? Lui lança Terra, les yeux ronds.

-Mais ma chère Terra, quel est le mal à cela ? Vos maitres savent pertinemment qu’ils ne peuvent rien contre Gariatron. Le seul à pouvoir l’arrêter serait Luminion…mais suis-je bête, il vous a quitté lui aussi !

La jeune femme se figea en grimaçant. Alors comme ça Luminion était le seul à pouvoir arrêter son opposé ? C’était donc en pressentant cela que Saya était partie…Mais si elle le savait, pourquoi ne me l’avait-elle pas dit ? Pourquoi continuait-elle à me cacher autant de choses ?!

-Que nous veux-tu Shadow ? Lui demanda Floges avec mépris.

-Je suis venu faire ce que vos maitres n’ont pas le courage de faire évidemment !

-C’est à dire ? Continua Floges, méfiant.

Shadow éclata de rire et se tourna vers Bakura. Un sourire malsain se dessina sur la figure de se dernier et il sorti son disque de duel.

-très chers serviteurs des démons, laissez moi vous présenter ma dernière créature, la dernière évolution de la créature du chaos, j’ai nommé Diabound Synchro Kernel !



Je reconnus le monstre à la queue de serpent qui avait attaqué Marie dans le parc et apparemment, Hélios ne mentait pas, il avait effectivement absorbé les pouvoirs du dragon de ma sœur et était encore plus moche qu’avant. Même les serviteurs des démons reculèrent devant ce monstre hideux.

-J’imagine que vous devinez la suite ? Diabound, attaque !

Au même moment, Laura s’interposa entre nous et son père et l’homme masqué écarquilla son seul œil visible avant de stopper l’attaque du monstre de son serviteur. Un silence pensant s’installa entre le père et la fille.

-Lau…Laura, c’est bien toi ? Murmura Shadow d’une voix faible.

-Papa…qu’as-tu fait ? Rétorqua Laura d’une voix dans laquelle se lisait tout le regret du monde. Je croyais que tu avais compris, je croyais que tu avais enfin réalisé tes erreurs, alors pourquoi fais-tu ça aujourd’hui ?

-Laura…Ne trouves-tu pas que ce destin est cruel ma fille ? Nos voilà à nouveau ennemis contre notre gré.

-Je l’ai déjà dit aux démons, je ne crois pas au destin ! Tu cherches simplement une excuse pour justifier tes actes !

-Le destin existe, et c’est dans le but de l’exterminer que j’ai passé un nouvel accord avec Gariatron, pour que plus jamais nous ne soyons forcés à faire de telles choses.

-Je ne te crois pas, tu veux simplement assouvir ta vengeance ! J’ai cru que tu avais changé mais tu es resté le même homme aveuglé par la rage et la haine !

-Lau…Laura ; bégaya son père qui ne s’attendait visiblement pas à une telle réaction.

-Cette fois-ci, je ne ferai pas la même erreur qu’autrefois et je t’arrêterai avant qu’il ne soit trop tard ! Trishula !

Le dragon de glace apparut dans le dos de Laura et rugit si fort qu’il en fit trembler les fondations du stade.

-Tsss, quelle perte de temps ; rétorqua Bakura. Diabound Synchro Kernel, débarrasse toi de ce gêneur !

-Attends Bakura non !

Le garçon aux cheveux blancs ignora l’ordre de son maitre et lança son monstre à l’assaut du dragon de Laura. Ce dernier esquiva facilement l’attaque et répliqua par un tir de glace qui toucha sa cible dans le mille. Le gros monstre blanc s’écrasa au sol en soulevant un épais nuage de poussière.

C’est alors que l’autre garçon aux côtés de Shadow entra en scène et invoqua un monstre à l’aura sombre.

-A mon tour de m’amuser, Apparais, Numéro 39 : Dystopie !

A l’arrivée de ce monstre, je vis Angéla se redresser derrière moi et elle envoya Athéna à l’assaut du nouveau venu sans aucune autre forme de sommation. Les serviteurs des démons reprirent également leurs esprits mais se concentrèrent désormais sur Shadow qui venait d’invoquer Drakon, tous, sauf Nagisa qui me faisait toujours face.

-Darksky, je n’en ai…pas fini avec toi…Garunix !

Dans un éclat de lumière qui balaya tout sur son passage, le phénix revint d’entre les morts et me fit face à nouveau. Mais…je ne pouvais pas l’attaquer. J’avais promis de ramener Nagisa dans le club une fois toute cette histoire terminée et une seule attaque de Nout aurait pu la tuer ou la blesser gravement…

-Pousse-toi de la incapable ; me dit Miyako en se plaçant devant moi avec son monstre.

Je m’étalai par terre et la fille aux cheveux de flammes me dévisagea avec mépris.

-Tu es vraiment pitoyable, tu le sais ça ?

-Co…Comment ?

-Tu laisses tes émotions prendre le dessus alors que nous sommes en pleine bataille. Peu importe où est Saya en ce moment et peu importe qui nous affrontons, que ce soit Nagisa ou Shadow, tu ne peux tout simplement pas te permettre de te laisser aller !

-Mais Miyako, je…

-Il n’y a pas de mais qui tienne Darksky ! Soit tu nous aides, soit tu prends tes jambes à ton cou et tu disparais de ma vue immédiatement !

Sans plus attendre, elle lança son monstre à l’assaut de Garunix en me laissant au sol. Je savais que Miyako avait raison, mais je ne pouvais me résoudre à attaquer Nagisa… Je voyais le phénix et le chevalier s’échanger des coups tous plus violents les uns que les autres. Etait-ce vraiment le souhait de Nagisa de se battre à mort ainsi, elle qui avait souffert plus que n’importe qui durant la guerre ?…

Hélios, June, Drago, Satoshi, Serena, Alan, ils essayaient tous de repousser les sbires des démons pour nous permettre de nous échapper vivants de cet enfer pendant que les serviteurs se battaient contre Shadow. J’étais le seul à ne rien faire alors que j’avais entrainé tout le monde dans cette histoire en acceptant la création du club avec Saya.

Non, je ne pouvais pas continuer à me lamenter éternellement. Saya m’avait trahi, nous avait trahis pour s’allier à Luminion tout comme Nagisa avait décidé de passer un pacte avec Floges, mais je ne devais pas me laisser influencer !

Je me relevai et fis signe à Miyako qui me regarda avec étonnement.

-Pousse toi de la Miyako, il est temps que je rentre en scène !

-Oh, monsieur le pleurnichard a enfin décidé d’arrêter de pleurer sur son sort ? C’est pas trop tôt je dois dire.

-Nout, c’est à nous, Divine Flare !

La carte de ma mère scintilla lorsque l’oiseau de feu se releva et prit son envol haut dans les cieux, droit vers la citadelle originelle qui planait au dessus de nos têtes.

-Anéantis cette forteresse de malheur !

Alors que mon monstre entouré d’un feu ardent était presque arrivé à la base de la sombre forteresse, quelque chose brilla un peu plus haut et tira un rayon de lumière qui stoppa net le phénix divin et le fit disparaître dans un nuage de fumée.

-Nout…Murmurai-je, abasourdi.

-Quelle puissance, détruire une carte divine comme ça, c’est inconcevable…Continua Miyako, tout aussi choquée.

-Darksky, tu as été assez fou pour t’attaquer à la citadelle, tu vas en payer le prix ! Cria Nagisa.

Garunix lança une rafale de flammes droit dans ma direction alors que je n’avais même pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait et je n’avais plus rien pour me protéger. Je mis simplement ma main devant mes yeux par réflexe, même si je savais que c’était totalement inutile et que j’allais brûler vif mais j’étais pétrifié par la peur et surtout sidéré que Nagisa ait pu faire cela…

-Baxia, arrête ces flammes ! Cosmic light !

Je levai immédiatement le regard, illuminé par une lueur d’espoir. Quelqu’un se tenait en haut des gradins, quelqu’un possédant le deck légendaire. Je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait à cause de l’éclat du à l’attaque mais il n’y avait aucun doute, il ne pouvait s’agir que de…

-Sa…Saya ?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [22/10/2015] à 13:19

La lumière se dissipa et mon excitation aussi. Ce n’était pas Saya qui venait de me sauver la vie mais Iori dont l’écharpe volant sous l’onde de choc de l’impact se confondait avec une queue de cheval. Elle regardait Nagisa avec étonnement, comme si elle ne s’attendait pas à la voir du côté des démons, mais je devais me faire des idées, elle ne la connaissait même pas après tout…

La jeune fille mystérieuse sauta des gradins et vint s’interposer entre mon ancienne amie et moi, son disque de duel au bras et le monstre de Saya devant elle.

-Ce n’était pas censé se passer ainsi ; grommela-t-elle. Je vais avoir beaucoup à faire…

-Iori…Comment cela se fait-il que tu aies le deck de Saya ? Lui demanda Miyako tout aussi surprise que moi.

-Vous vous soucierez des détails plus tard présidente Hikari…euh, je veux dire Miyako. Pour le moment, j’active la capacité spéciale de Baxia qui va nous débarrasser définitivement de ce phénix immortel ! Aller mon dragon, renvoie le d’où il vient !

Le monstre de Iori scintilla à nouveau et Garunix disparut instantanément sans laisser de traces, comme s’il n’avait jamais existé. Nagisa se contenta de froncer les sourcils, elle avait si souvent vu cette capacité que cela ne l’impressionnait même plus et elle tourna les talons. Mais avant qu’elle ne s’en aille, je tentai de lui poser une dernière question :

-Nagisa, dis-moi…est-ce vraiment ce que tu veux ? Sacrifier ce monde pour revoir tes parents et ton frère ?

-Si c’est ce qu’il faut faire, alors oui, je le ferai et j’éliminerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route, y compris toi Darksky.

-Mais est-ce que tu t’entends parler Nagisa ? Rétorquai-je. Penses-tu vraiment que tes parents voudraient…

-Silence ! M’interrompit-elle d’une voix que je ne lui connaissais pas. C’est bien trop facile de faire parler les morts ! Tu ne connais pas ma famille, tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas à quel point nous avons été manipulés ! Même ce vieil homme qui se prétendait être notre camarade, c’est entièrement de sa faute si j’en suis là aujourd’hui !

-Tu es complètement folle Nagisa ; répliqua Miyako. Les morts doivent rester où ils sont…Peu importe à quel point on voudrait les avoir à nouveau à nos côtés…

Miyako serra un pendentif qu’elle portait autour du cou et son regard se voila. Je savais parfaitement à quel point il devait lui être difficile de reconnaître la mort de Dan une nouvelle fois. Mais Nagisa ne sembla pas avoir entendu car elle tourna simplement les talons avant de disparaître dans une lumière rouge comme le sang. A ce moment, je compris une chose : Nous avions définitivement perdu notre amie et Nagisa ne reviendrait jamais dans le club de duel…

Iori se retourna vers moi et me lança un regard compatissant.

-Pap…je veux dire Darksky, même si tout s’effondre autour de toi, tu ne dois pas baisser les bras. Si le soleil ne peut réchauffer le cœur gelé d’une personne, alors peut-être que la chaleur d’un proche pourra le faire…

-Merci d’essayer de me réconforter Iori, mais je n’en ai pas besoin.

-Ah oui, vraiment ?

-Saya et Nagisa nous ont quittés, c’est un fait, mais nous sommes toujours là, quoiqu’il arrive, rien ne pourra effacer le passé donc il ne me reste qu’à me tourner vers l’avenir et espérer qu’il sera meilleur.

-Effacer le passé…effacer les larmes de papa…Murmura la jeune fille d’une voix presque inaudible.

-Pardon ?

-Non, rien, oublie ce que je viens de dire, je pensais à…un film que j’ai vu récemment ! Oui, un magnifique film ! Mais ce n’est pas le moment de parler de ça, aidons plutôt Laura et les autres à passer !

-Je me charge des sbires, vous, allez aider Angéla et Laura ! Nous ordonna Miyako.

Elle se précipita vers Hélios et les autres et nous laissa tous les deux. Iori me sourit légèrement avant de replonger dans le chaos de la bataille. Quant à moi, en voyant Laura en difficulté, je ne perdis pas une seconde de plus et je volai à sa rescousse.

-Laura ! Lui criai-je tout en invoquant ma deuxième carte divine : Geb.

Mon amie se retourna et s’écarta aussitôt pour faire place à mon immense lézard aux griffes plus acérées que des couteaux et plus longues que le corps d’un humain. Il se jeta sur le Diabound et l’envoya sur l’un des murs du stade avant même qu’il n’ait eu le temps de comprendre qui était son adversaire. Bakura Jura en le voyant surgir.

-Encore un Dieu ! Je commence à en avoir assez de vos petits tours misérables humains. Je suis Zorc l’obscur, créateur de royaume des ombres et je vais…

-Pour l’instant mon gros, tu es coincé dans ce corps humain je te rappelle, donc les menaces, ça sera pour une autre fois ; rétorqua Laura en renvoyant Trishula à l’assaut.

Le grand dragon de glace se plaça aux côtés de Geb et Bakura recula d’un pas. Son monstre ne faisait pas le poids face à un monstre parfait et un dieu égyptien. Mais, alors que nous allions lui porter le coup de grâce, une explosion bien plus puissante que les autres retentit et je me retournai immédiatement.

J’eus du mal à croire ce que je voyais. Terra, Kyuryu et Floges étaient à terre et seul Hurricane tenaient encore tête à Shadow et Drakon. Mais il était en piteux état. Tous ses habits étaient déchirés, tout son visage était parsemé d’égratignures et une grosse tache rouge ressortait en dessous de sa manche droite. Le père de Laura, au contraire, ne semblait même pas être essoufflé.

-Allons bon, c’est tout ce dont sont capables les serviteurs des démons ? Je suis vraiment déçu, moi qui m’attendais à un véritable combat.

-Ce n’est pas fini Shadow ! Daigusto Eguls, anéantis ce dragon avec ta tempête de gusto !

-Pitoyable, vos simples monstres ne peuvent venir à bout de Drakon !

Le dieu maléfique de Shadow prit son envol et évita l’attaque du monstre d’hurricane puis se plaça juste derrière lui si rapidement que le serviteur de Typhos n’eut pas le temps de réagir. Le dragon noir ouvrit la bouche et une gerbe de flammes sombres sortirent et détruisirent l’oiseau vert avant de se précipiter droit sur Hurricane.

-Trishula ! S’écria soudain Laura.

Contre toute attente, le dragon de glace stoppa l’attaque de Drakon en repliant simplement ses ailes autour de son corps, protégeant ainsi Hurricane qui n’en revenait pas.

-Pour…pourquoi ? Bégaya-t-il, confus.

-Je ne fais pas ça pour vous protéger, je veux simplement rendre la monnaie de sa pièce à celui qui prétend être mon père !

-Lau…Laura…Murmura Shadow en tremblant.

-Trishula, perfection de la barrière de glace, Ultimate Ice beam !

-Drakon, esquive, vite !

Mais il était trop tard et l’attaque du dragon de Laura atteignit sa cible. Le monstre de Shadow hurla de douleur en s’écrasant au sol dans un vacarme assourdissant et soulevant un épais nuage de poussière.

-Finissons-en !

-Non…je…je ne peux pas…Je ne peux pas riposter sans blesser Laura…je ne peux…

Le rayon glacé percuta Drakon et ce dernier explosa dans un millier d’étoiles noires. Shadow fut propulsé à l’autre bout du stade et s’écrasa dans les tribunes. Bakura vola à son secours mais, lorsqu’il réapparut, il semblait changé. Ses yeux luisaient d’un éclat noir et il était entouré d’une aura bien plus sombre.

———————————————————————————

https://www.youtube.com/watch?v=590-ZdIJCKY

———————————————————————————

-Si c’est ce que tu veux Laura…alors je te l’offre…

-Mai…Maitre, tout va bien ? S’inquiéta le garçon aux cheveux blancs.

-Chers Elus, vous pensiez être les seuls à posséder un pouvoir dépassant les Dieux eux-mêmes ? Vous vous trompiez si tel est le cas !

Hélios se arriva à nos côtés au même moment accompagné de son dragon hiératique parfait et grimaça, ce qui signifiait que quelque de vraiment mauvais allait arriver… Shadow se mit à rire et ajouta une carte à sa main. Je déglutis en pensant au pire.

-Non, ce n’est pas possible…Murmura l’ex roi, les yeux ronds.

-Vous possédez la fusion parfaite ? A la bonne heure, laissez moi vous présenter mon arme suprême : J’active la carte Magie Fusion Néant !

-Fusion…néant ? Vous dites ? Répétai-je espérant avoir mal entendu.

L’air autour de Shadow se mit à tourbillonner, le ciel, déjà sombre, s’obscurcit encore d’avantage, comme lors de l’apparition de Gariatron l’année passée et le vent devint glacial, dénué de toute chaleur. Un gouffre béant se forma aux pieds du père de Laura tandis que ce dernier jubilait. Les combats cessèrent et tous se tournèrent vers le trou noir en formation. La plupart des sbires des Démons ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent. A ma gauche, je vis Angéla repousser son adversaire et regarder dans notre direction, les yeux emplis de crainte. Même Geb rugit, ce qui ne fit qu’accentuer ma peur.

-Toi le destructeur de tout ce qui existe dans cet univers, prête moi ta puissance et ne faisons plus qu’un seul et unique être capable d’anéantir la création : Void Fusion ! Absorbe tout, Darkness Shadow, Maitre Dragon du néant !



Du gouffre noir surgirent deux yeux blancs immaculés, certainement le blanc le plus pur que je n’avais jamais vu auparavant. Puis vint un corps, plus sombre que la nuit. Le corps de ce dragon ne semblait pas fait de chair et d’os, mais d’une matière entre la roche nue et le métal, exactement comme la surface d’un astéroïde. Sur son long cou scintillaient de nombreuses tâches bleu ciel et son torse était recouvert d’une sorte de toile violette. Ses griffes quant à elles, étaient plus fines que celles de Geb mais également bien plus tranchantes. Pour ajouter encore des éléments à ce tableau monstrueux, la créature du néant devait mesurer au moins cinq mètres de hauts pour dix mètres de long. Je pensais avoir vu le diable en la personne de Gariatron, et bien je me trompais. Ce monstre était, sans aucun doute, la chose la plus terrifiante de l’univers…

-Admirez chers élus, le pouvoir que vous n’obtiendrez jamais, la fusion entre un démon originel et le plus puissant des esprits de duel de monstres !

-Shadow, qu’as-tu fait ! Lui cria Hélios, tout aussi terrorisé que nous.

-J’ai fait ce que tu n’as jamais osé faire mon pauvre Hélios, j’ai franchi le pas que même toi, tu n’as jamais pu franchir, celui de ne faire qu’un avec Gariatron !

-Tu es fou, nous ne pouvons pas supporter une telle puissance…

-Toi peut-être non, mais avec ce nouveau corps, j’en ai les capacités, et je vais te le prouver tout de suite ! Darkness Shadow, montre ta puissance à ces misérables, Absolute Zero !

Le dragon des ténèbres ouvrit la bouche et un rayon de lumière intense en sorti, comme si une étoile prenait naissance entre ses dents. J’ordonnai à Geb de s’interposer entre nous pour nous protéger de son attaque mais je ne savais pas si cela était suffisant…

Cependant contre tout attente, au dernier moment, il leva la tête et lança son attaque droit sur la forteresse des démons. Comme pour Nout, elle répliqua, mais sa contre attaque ne sembla n’avoir aucun effet et fut tout bonnement balayée par le rayon de lumière. Ce dernier continua son ascension jusqu’au sommet de la forteresse où il heurta un bouclier invisible et où il fut néanmoins stoppé, non sans laisser une profonde marque sur les murs de pierre.

Aucun d’entre nous n’en revenait, et surtout pas Hurricane qui posa un genou au sol, comme si voir une telle puissance avait aspiré ses dernières forces. Je regardais maintenant non plus avec crainte le dragon de Shadow, mais avec effroi. Nout avait été balayée par les défenses de la citadelle. Lui, venait de balayer ces mêmes défenses.

Hélios serrait les dents, Laura était blême, Drago avait la main sur son disque de duel, prêt à se battre, Angéla était à terre, subjuguée par tant de puissance, Miyako tremblait comme une feuille, Alan se cachait derrière l’un des piliers et Satoshi tenait dans ses bras sa sœur, terrifiée. Seule Iori avait gardé son sang froid et faisait toujours face à l’homme le plus puissant sur cette terre, soit par courage, soit par inconscience de la situation. Nous…ne pouvions pas vaincre cette chose…

-Comprenez-vous maintenant quelle puissance je détiens ? Une puissance au delà de celle des dieux, au delà de celle des démons, au delà de celle de la fusion parfaite, au delà même de celle d’Armageddon…Je suis inarrêtable !

-N’en sois pas si sûr Shadow…Ou devrais-je dire, Gariatron, démon originel des ténèbres.

Cette voix…non, cette fois il n’y avait aucun doute, je la reconnaissais entre mille ! Je me retournai vers la personne qui venait de prononcer ces mots en même temps que Shadow et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Saya était là, juste derrière nous, son disque de duel à la main et activé, accompagnée d’un monstre que je n’avais encore jamais vu. Il s’agissait d’un grand dragon d’or aux ailes blanches et recouvertes de plumes plus blanches que la neige. Il faisait presque la même taille que l’atrocité de notre ennemi et il irradiait une telle lumière qu’il rayonnait à travers les ténèbres de Gariatron, comme une étoile brillant dans l’espace. Je ne l’avais jamais vu mais je savais pertinemment qui était cette nouvelle créature.

-To…Toi ? Hurla Shadow…ou bien Gariatron, fou de rage.

-Mes amis ; dit Hélios en souriant, je vous présente le plus grand ennemi de Gariatron, Luminion, démon originel de l’éclat en personne.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [28/10/2015] à 00:43

Luminion…C’était donc lui qui m’avait pris Saya ? Je ne pouvais me l’expliquer mais à ce moment-là, j’aurais préféré affronter le Dragon de Shadow plutôt que de me faire sauver par une telle personne. Non, je ne pouvais tout simplement pas le laisser faire comme bon lui semblait. Saya était un membre précieux de notre club, personne n’avait le droit de nous l’enlever, pas même un soit disant démon originel !

Mon amie fixa Shadow un long moment et ce dernier finit par blêmir. Avait-il peur ? Ou bien était-ce Gariatron qui tremblait à travers lui ? Quoiqu’il en soit, le combat venait de prendre un tournant radicalement différent à l’arrivée de cette créature et de mon amie.

-Gariatron, si tu veux détruire l’humanité, tu devras passer sur le corps de Luminion ! S’écria Saya en brandissant son disque de duel.

-C’est…impossible…être parvenu à ressusciter Luminion avant Gariatron…Murmura le père de Laura, suant à grosses gouttes.

-Maitre, je pense qu’un repli stratégique s’impose ; proposa Bakura.

-Une minute, je n’en ai pas fini avec Angéla moi ! Rétorqua le troisième allié du démon.

-Nous…nous ne pouvons pas vaincre Luminion…du moins, pas dans les conditions actuelles…Soit, vous gagnez cette bataille, Elus des Dieux, mais la prochaine fois, vous ne repartirez pas vivants ! Darkness Shadow, Absolute Zero !

Le monstre de notre ennemi cracha une gerbe de flammes noires dans notre direction mais Luminion s’interposa et, émanant une lumière intense, les fit disparaitre. Cependant, lorsque la lumière se dissipa, les trois hommes avaient disparu…

-Im…impossible, Luminion ? Dit une voix faible dans notre dos.

Je me retournai et j’aperçus Kyuryu, les yeux exorbités. Apparemment, personne ne s’attendait à voir le démon aussi tôt. Ce dernier disparu dans un rayon de lumière et ses compagnons également, ne laissant que nous au milieu du stade dévasté, et cette forteresse menaçante planant au-dessus de nos têtes. Surement étaient-ils retournés auprès de leurs maitres.

Quant à moi, je ne perdis pas une seconde et je me précipitai vers Saya pour la serrer dans mes bras. Elle sursauta mais je refusais de la lâcher, de peur de la perdre une nouvelle fois.

-Saya, j’ai bien cru ne jamais te revoir…

-Je suis désolée Darksky ; me répondit-elle tristement. En vérité, je ne comptais pas revenir, mais lorsque je vous ai vus encerclés ainsi, je n’ai pas pu résister…

-Saya, la prochaine fois que tu disparais au dernier moment, juste avant le match final, crois-moi, tu auras affaire à moi ! Lui lança Miyako, furieuse, mais également soulagée de la revoir.

-La…prochaine fois tu dis ? Répéta-t-elle, perdue.

-Oui Saya, tu es membre du club et nous ne te laisserons pas partir aussi facilement ; affirma Laura. Même si en ce moment, je préfèrerai que tu sois un peu plus loin de Darksky…

Comme se réveillant brutalement, Saya rougit et me repoussa si fort que j’en perdis l’équilibre et tombai à la renverse.

-Dé…Désolée, je ne voulais pas…C’est juste que…

-Ah, la jalousie, c’est amusant, tu ne trouves pas Drago ? Dit Angéla, l’air moqueur.

-Je ne vois pas du tout pourquoi tu t’adresses à moi ; lui répondit ce dernier, mal à l’aise.

Hélios, qui n’avait pas encore parlé, s’avança à son tour et fit face à Saya en prenant un air sévère. Elle recula, inquiète. C’était avec ce même regard qu’Hélios dévisageait les élèves ayant fait du mauvais travail l’an passé et cela ne présageait rien de bon en général…

-Saya ; déclara-t-il gravement.

-O…Oui, qu’y a-t-il Hélios ?

-Tu ne penses pas que l’illusion n’a que trop duré ?

Tout le monde se tourna vers l’ex-roi. Qu’est-ce que ce type racontait encore ? L’illusion ? Il n’y avait aucune illusion ici à part…

Saya se détendit et se mit à rire, d’abord timidement, puis de plus en plus fort, jusqu’à pleurer des larmes de joie, devant les airs effarés de tous, excepté Hélios dont le visage avait retrouvé son sourire naïf.

-Bien, bien, j’ai compris Hélios.

Mon amie claqua des doigts et immédiatement, Luminion qui était à ses côtés, disparut sans laisser de trace.

-Qu…Comment ? Bégaya June, livide.

-Il ne s’agit pas du véritable Luminion. Ce n’est qu’une illusion créée de toute pièce. Comme Gariatron peut manipuler l’ombre, Luminion peut manipuler la lumière et donner naissance à des illusions comme celle-ci, voilà tout. Vous ne pensiez tout de même pas que je serais partie en quête du démon si je l’avais avec moi depuis le début ?

-Evidemment, tout cela aurait été bien surprenant que tu reviennes justement de ta quête au moment où Shadow est apparu ; marmonna Satoshi.

-Je ne sais pas encore où se trouve le vrai Luminion, mais je sens qu’il n’est pas loin…Après tout, il m’a sauvée l’année dernière…

J’allais lui demander comment elle savait cela mais Iori me coupa la parole.

-Bref, tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? Et si nous allions voir comment se portent ceux qui sont à l’extérieur plutôt ?

-Le grec, Hoshi, Marcelo ; s’exclama Alan d’une voix tremblante, se souvenant tout à coup de ses camarades.

Sans se faire prier, il s’enfuit hors du stade. Nous n’attendîmes pas longtemps non plus et nous prîmes sa suite. Avec tout ça, j’avais totalement oublié que nos amis étaient pris dans ces histoires eux aussi. J’espérai sincèrement qu’ils avaient pu s’en sortir…

Lorsque je ressortis à l’extérieur du stade, je fus cependant surpris par ce que je vis. Tous les serviteurs des démons étaient à terre, inconscients ou proches de l’être et, juste devant l’entrée du grand bâtiment se trouvaient les UWS.

-Ridicule tout ça, je pensais qu’on aurait un peu plus de challenge tout de même ; râla Hoshi en s’étirant.

-Je ne suis pas mécontent d’en avoir fini personnellement, je commence à avoir des courbatures moi ; lui répondit son camarade Marcelo.

Alan était avec eux et Le grec se trouvait un peu plus loin, les mains dans les poches, la tête levée en direction de la citadelle, l’air pensif.

-Nous n’y étions pas…non, nous n’y serons jamais ; marmonna-t-il.

Il baissa les yeux et m’aperçut puis vint à ma rencontre.

-Je vois que vous avez survécu, je n’en attendais pas moins du club de duel de Miyako.

-Et vous…avez vraiment battu tous ces types seuls ? Demandai-je, impressionné.

-Evidemment que non. Denys et Julie nous épaulaient, de même que ces deux filles, Ambre et Maya si je me souviens bien. Ils doivent d’ailleurs être en train de faire un tour pour voir si personne n’est blessé.

Au même moment, les anciens camarades de club de Miyako apparurent d’une rue adjacente et elle se précipita à leur rencontre, visiblement soulagée. Un instant plus tard, les amies d’Angéla firent leur apparition et June et Angéla partirent à leur rencontre. Heureusement, personne ne semblait blessé, ce qui relevait certainement du miracle…

Je levai la tête à mon tour vers la citadelle de pierre. Elle n’avait pas l’air d’être sur le point de bouger…Nous devions la prendre d’assaut avant le réveil total des démons, c’était notre seule option.

Laura vint se placer à côté de moi et me serra la main en tremblant. Elle avait peur. Qui n’aurait pas eu peur à notre place ? Elle avait plus que personne des raisons de craindre les affrontements à venir où son père serait impliqué.

-Dis-moi Darksky…ai-je fait une erreur aujourd’hui ? Aurais-je du essayer de comprendre mon père et de le ramener à la raison au lieu de l’attaquer ? Dit-elle d’une voix pleine de remords.

-Très sincèrement…je ne sais pas Laura. Je ne peux pas dire que ce que tu as fait était stupide, ni que c’était le meilleur choix, mais sois sûre d’une chose : nous ferons revenir ton père à la raison, une nouvelle fois.

-Tu es bien optimiste tu sais…Mais l’espoir fait vivre et donne des ailes, alors, je te fais confiance, tu y arriveras, j’en suis sûre.

Je plongeai mon regard dans ses magnifiques yeux émeraude avant de lui répondre :

-Tu y arriveras, tu es la seule à avoir ce pouvoir.

Laura sourit légèrement et me lâcha la main, comme si elle avait retrouvé confiance en elle. Mais, alors que je regardai nos compagnons, je crus distinguer comme un voile de tristesse dans les yeux de Iori qui nous regardait, voile qu’elle s’empressa de dissimuler lorsque Saya vint lui parler.

Saya…je venais à peine de comprendre à quel point elle comptait à mes yeux. Elle était plus que ma meilleure amie, elle était presque comme ma sœur, toujours là pour moi, toujours à rigoler à mes blagues, toujours à chercher du réconfort auprès de moi…

Hélios et les jumeaux me tirèrent de mes pensées lorsqu’ils demandèrent l’attention soudainement de tout le monde. Que voulait-il dire à un moment pareil alors que nous sortions juste d’une bataille acharnée ?

-Ecoutez-moi tous, j’ai une annonce à faire ! Déclara ce dernier en se raclant la gorge.

-Si c’est pour nous sortir une banalité, évitez ; lui lança Angéla.

-Je ne plaisante pas mon enfant. J’ai une révélation de la plus haute importance.

Je déglutis difficilement. Lorsqu’Hélios était sérieux, cela ne présageait rien de bon. Les jumeaux à ses côtés affichaient des airs contrariés, comme si la révélation d’Hélios ne leur plaisait pas…

-Je pense que vous savez tous – ou presque – qu’il y a plus de cinq mille ans, j’ai passé un pacte avec Gariatron et je suis devenu sa marionnette, comme Shadow l’est aujourd’hui. Cependant, seuls deux d’entre vous savent que j’ai passé un autre pacte l’année dernière.

-Un…autre pacte ? S’étrangla Saya.

-Oui, lorsque je suis retourné sur les terres d’Héliopolis, je l’ai rencontré, celui qui est devenu mon plus précieux allié : Luminion.

Tout le monde se raidit en entendant cela. Hélios…était donc l’allié de Luminion depuis tout ce temps et nous le cachait ? Mais pourquoi ? C’était comme si sa révélation venait de me planter une épée dans le cœur. Nous suivions aveuglément Hélios, mais une fois de plus, nous n’étions que les marionnettes des Démons ?

-Vous devez tous vous sentir trahis mais cela n’a pas lieu d’être. Certes, Luminion est le frère de Gariatron mais je peux vous assurer que nous pouvons lui faire confiance.

-Et pourquoi devrions-nous VOUS faire confiance alors ? rétorquai-je pris d’un soudain accès de colère.

-Parce que grâce à moi, nous allons pouvoir percer à jour les plans des démons.

-Se venger des dieux et du destin ? Merci mais nous le savons déjà ça !

-Tu ne comprends pas Darksky ? En ce moment même, les démons ont préféré ignoré les humains et les mettre à l’écart de leurs plans. Cependant, que penses-tu qu’il arriverait si Gariatron parvenait à les rallier à sa cause ?

-Et pourquoi ferait-il une chose pareille ? Les autres le haïssent !

-Très bien, puisque vous ne semblez pas me croire sur parole, je pense qu’il est grand temps de vous révéler la véritable nature des démons, démons qui ne sont autre que des Dieux eux-mêmes.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [29/10/2015] à 14:31

Chapitre 25 : Amis ou Ennemis ?


Il était encore là, toujours à me gâcher la vie. Il était la seule personne que je connaissais capable de faire systématiquement le pire choix possible pour ceux qui l’entouraient et pour lui-même. Cette fois-ci, il avait décidé de s’allier au démon…

Athéna esquiva une attaque de Dystopie avec aisance avant de contre-attaquer et envoyer le monstre d’Aymeric dans le décor. Cet idiot n’avait pas changé finalement. Il était toujours aussi mauvais, faisant de grands discours mais incapable de joindre l’acte à la parole. Il voulait se venger de ce monde ? Ce n’était pas avec une puissance aussi ridicule qu’il allait y arriver.

Aymeric grimaça lorsque son monstre heurta le sol avec violence. J’étais sur le point d’en finir avec lui une bonne fois pour toute lorsqu’un tremblement de terre attira mon attention.

Je me retournai et je ne pus réprimer un cri de terreur.

-Toi le destructeur de tout ce qui existe dans cet univers, prête moi ta puissance et ne faisons plus qu’un seul et unique être capable d’anéantir la création : Void Fusion ! Absorbe tout, Darkness Shadow, Maitre Dragon du néant !

Non…Ce n’était pas possible…Comment Shadow pouvait-il posséder le même pouvoir que nous ?… Je m’effondrai par terre, vidée de toute ma détermination. Je pensais pourtant que nous avions dépassé nos ennemis grâce à la fusion parfaite et voilà que Shadow l’utilisait également…

Le monstre invoqué par Shadow tira puissant jet noir en direction de la forteresse et l’atteignit sans être bloqué par ses défenses. Tant de puissance…nous ne pouvions pas rivaliser…Nous avions perdu ce combat…

A côté de moi, Aymeric affichait un sourire triomphant. Cela me coutait de l’admettre, mais nous avions échoué. Aymeric était une chose, la fusion parfaite de Shadow en était une autre.

Alors que j’avais déjà baissé les bras, une voix nouvelle me redonna une once d’espoir. Devant nous se tenait Saya, et à ses côtés, un grand dragon d’or irradiant une puissante lumière. Shadow blêmit à sa vue.

-Gariatron, si tu veux détruire l’humanité, tu devras passer sur le corps de Luminion ! S’écria Saya en brandissant son disque de duel.

-C’est…impossible…être parvenu à ressusciter Luminion avant Gariatron…Murmura le père de Laura, suant à grosses gouttes.

-Maitre, je pense qu’un repli stratégique s’impose ; proposa Bakura.

-Une minute, je n’en ai pas fini avec Angéla moi ! Rétorqua Aymeric, visiblement furieux d’avoir été interrompu.

-Nous…nous ne pouvons pas vaincre Luminion…du moins, pas dans les conditions actuelles…Soit, vous gagnez cette bataille, Elus des Dieux, mais la prochaine fois, vous ne repartirez pas vivants ! Darkness Shadow, Absolute Zero !

Le dragon de Saya se plaça sur la trajectoire de l’attaque et la stoppa net. Cependant, Shadow et ses acolytes avaient profité de la confusion pour s’enfuir, ne laissant que nous et les serviteurs des démons dans ce grand stade…Où plutôt en ne laissant que nous car Kyuryu et les autres disparurent également dans un rayon de lumière. Certainement avaient-ils été rappelés par leurs maitres.

Alors…c’était fini ? Nous avions gagné ? Je me relevai lentement, encore incertaine, mais voir Saya, Darksky et Miyako se chamailler me détendit. Nous nous en étions vraiment sortis cette fois-ci. La jeune fille blonde repoussa son ami qui la serrai dans ses bras et je ne pus m’empêcher de faire une remarque là-dessus pour détendre l’atmosphère :

-Ah, la jalousie, c’est amusant, tu ne trouves pas Drago ?

-Je ne vois pas du tout pourquoi tu t’adresses à moi…

Hélios s’avança alors et fixa Saya froidement. Que voulait-il encore ? Pensait-il qu’il s’agissait d’un piège à présent ?

-Tu ne penses pas que l’illusion a assez duré ?

Contre toute attente, elle se mit à rire et son dragon disparut d’un claquement de doigts.

-Qu…Comment ? Bégaya June, livide.

-Il ne s’agit pas du véritable Luminion. Ce n’est qu’une illusion créée de toute pièce. Comme Gariatron peut manipuler l’ombre, Luminion peut manipuler la lumière et donner naissance à des illusions comme celle-ci, voilà tout. Vous ne pensiez tout de même pas que je serais partie en quête du démon si je l’avais avec moi depuis le début ?

Soudain, Alan sursauta lorsque la jeune fille du nom de Iori évoqua nos amis restés à l’extérieur du stade et partit immédiatement à leur rencontre. Je regardai June dans les yeux avec inquiétude et elle me rendit ce regard. Ambre et Maya étaient présentes lors de l’attaque aussi…

Nous nous précipitâmes hors du stade et je constatai avec surprise que tous les serviteurs des démons étaient à terre, inconscients. Je ne m’attardai cependant pas sur eux pour me précipiter vers Ambre et Maya qui se trouvaient à l’autre bout de la rue.

-Tiens, tiens, voilà Angéla et June, qu’est-ce que vous fabriquiez encore ? Vous en avez mis du temps, ça doit bien faire dix minute qu’on s’est débarrassées de ces types nous ! Me lança Maya dès qu’elle m’aperçut.

-N’exagère pas non plus, ça ne fait que cinq minutes et j’imagine que les combats à l’intérieur du stade étaient un poil plus compliqué que les nôtres ; la reprit Ambre.

-On peut dire ça, mais bon, le danger est écarté à présent et ils se sont enfui sans demander leur reste ; leur répondit June en souriant pour les rassurer.

J’allai ajouter également quelque chose lorsque j’entendis Hélios demander l’attention de tout le monde. Qu’est-ce qu’il voulait encore ? Nous faire un grand discours sur l’amitié ou un autre cliché de Manga ?

-Je pense que vous savez tous – ou presque – qu’il y a plus de cinq mille ans, j’ai passé un pacte avec Gariatron et je suis devenu sa marionnette, comme Shadow l’est aujourd’hui. Cependant, seuls deux d’entre vous savent que j’ai passé un autre pacte l’année dernière.

-Un…autre pacte ? S’étrangla Saya.

-Oui, lorsque je suis retourné sur les terres d’Héliopolis, je l’ai rencontré, celui qui est devenu mon plus précieux allié : Luminion.

Etrangement, je n’étais même pas étonnée de sa révélation. Après tout, lorsque Shadow nous avait attaqués, Hélios semblait en savoir bien plus que nous tous sur Luminion et Shadow avait même demandé qu’il le fasse apparaitre. Oui, cette révélation n’avait rien d’extraordinaire pour moi, mais Darksky, au contraire, sembla troublé et s’énerva contre l’ex-roi.

-Très bien, puisque vous ne semblez pas me croire sur parole, je pense qu’il est grand temps de vous révéler la véritable nature des démons, démons qui ne sont autre que des Dieux eux-mêmes.

-Que…qu’est-ce que vous nous sortez là Hélios encore ? Rétorqua Miyako, livide. Je croyais que les démons et les dieux étaient deux entités différentes !

-Lumière et ténèbres, bien et mal, jour et nuit, oui, je l’ai pensé pendant longtemps, mais j’ai découvert la vérité il y a peu.

-Mais Luminion disait…

-Ma très chère Miyako, je dois te dire que Luminion t’a menti, non pas parce qu’il te manipulait mais parce qu’il n’était pas fier de ses actions passées. La vérité se cachant derrière la naissance de ceux qu’on appelle les « démons » n’est pas celle que vous croyiez.

-Et…quelle est-elle ? Demandai-je d’une voix tremblante.

« Premièrement, il n’y a jamais eu de force contraire s’affrontant depuis le commencement. Le bien et le mal sont des conceptions purement humaines. Non, avant les hommes, il n’y avait que les Dieux et une créature répondant au nom d’Armageddon. Cette créature avait en charge le destin de ce monde, créant ainsi les prophéties que nous connaissons, régissant le monde des Dieux et maintenant celui des humains. Personne ne se rebellait contre Armageddon. Après tout, pourquoi faire ? Les Dieux acceptaient cette vie, eux qui régnaient déjà sur les hommes. Et pourtant, après plusieurs millénaires de paix, un dieu, mieux connu sous le nom de Gariatron, considéra que ce destin n’avait plus de raison d’être. Il refusait d’être soumis, de sentir que sa vie éternelle ne lui appartenait pas, qu’il n’était qu’une marionnette d’Armageddon. Il fit part de ses convictions à ses frères mais peu comprirent ce dont il parlait et il fut mis à l’écart et perdit son titre de Dieu des ténèbres.

-Attendez, ce n’est pas du tout ce que Gariatron nous a raconté l’année dernière ! Objecta Drago, confus.

-Laisse-moi finir, tout te sera expliqué dans la suite. Je disais donc que Gariatron fut réduit au silence. Cependant, ses mots avaient réussi à toucher certains de ses frères et il obtint son premier allié peu de temps après : Luminion, Dieu de la lumière et du soleil. Ensembles, ils élaborèrent des plans afin de détruire ce destin qui les oppressait tout en continuant à rassembler plus de fidèles : Syphos, Dieu de la mer et des océans ; Typhos, Dieu des vents et tempêtes ; Pyros, dieu du feu et des volcans et Tellas, déesse de la terre et des forêts. Gariatron et Luminion avaient à présent suffisamment de ressources pour détruire l’oppresseur qu’était le destin et ils assiégèrent la citadelle des Dieux, demeure d’Armageddon, avec leur vaisseau mieux connu sous le nom de citadelle originelle. »

Je levai la tête vers le sombre bâtiment qui nous surplombait. Ainsi, il s’agissait réellement d’une machine de guerre créée dans le but de détruire. Les démons disaient-ils la vérité ? N’avaient-ils vraiment aucune intention d’attaquer la terre pour la conquérir ? Mais dans ce cas, pourquoi Gariatron s’était-il mis en tête de détruire l’humanité avant ?…

« Les Dieux, voyant cela, s’opposèrent aux actions de Gariatron, refusant le changement dans l’ordre de l’univers, et une bataille sans fin commença. Très vite, les humains furent mêlés à ce conflit, ainsi que les esprits de duel, divisant ainsi les mondes en deux camps : ceux qui se soumettaient au destin et ceux qui le combattaient. Finalement, après des siècles de guerre, les dieux furent vaincus et le destin fut anéanti. Les démons pensaient avoir enfin trouvé la paix qu’ils recherchaient mais ce n’était qu’une illusion. Quelque part, terré au plus profond de l’univers, Armageddon subsistait encore sous forme d’énergie. Gariatron en comprit rapidement la cause : les humains croyaient encore en ce destin qui régissait le monde et ne pouvaient concevoir la disparition d’Armageddon. C’est à ce moment-là que Gariatron réalisa que son rêve ne pourrait devenir réalité tant que l’humanité existerait et décida donc de l’anéantir.

-Une minute ; l’interrompit Darksky. Je ne vois pas en quoi cela nous pousserait à faire confiance à Luminion aujourd’hui cette histoire !

-Lorsque Gariatron exposa sa thèse à ses compagnons, ceux-ci furent sceptiques. Mais Luminion, lui, était catégorique : le problème ne venait pas des humains mais ces derniers étaient, au contraire, la solution pour éradiquer définitivement le destin. Commença alors une longue querelle entre les deux grands et les Dieux profitèrent de la situation pour les écarter à nouveau et les bannir une bonne fois pour toute. Gariatron et les autres rebelles passèrent ainsi aux yeux de tous de Dieux créateurs à Démons originels, puis leur existence fut effacée de la mémoire des hommes et des esprits de duel, ne laissant que les Dieux. Depuis, Gariatron fait cavalier seul dans le but de finaliser son projet en écartant tous ceux s’opposant à lui tandis que Luminion tente de rallier les humains à sa cause dans ce même but. Typhos, Pyros, Syphos et Tellas, quant à eux, continuent de suivre le plan d’origine en ignorant les hommes, ne se concentrant que sur l’éradication du destin et d’Armageddon. »

Un long silence suivit la déclaration de l’ex-roi. Il faut dire que nous avions beaucoup d’informations à digérer d’un seul coup…J’avais encore du mal à y croire. J’avais toujours pensé que Gariatron était le mal incarné mais en vérité, sa réaction pourrait être celle d’un humain…non, les réactions de tous les démons auraient pu être celle d’humains. Mais dans ce cas-là, pourquoi combattions-nous les démons si leur objectif premier n’était pas de détruire la terre ? Pourquoi étions-nous alliés aux dieux s’ils se soumettaient au destin ? Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire maintenant…

Je me tournai vers June qui semblait aussi confuse que moi. Drago était vraisemblablement perdus dans ses pensées tout comme moi et Darksky tremblait comme une feuille, ne sachant certainement plus quoi penser de toute cette histoire. Saya fut la première à prendre la parole après la déclaration d’Hélios :

-Comprenez-vous maintenant ce qu’il nous reste à faire ? Nous ne devons pas affronter simplement les démons mais nous devons les rallier à la cause de Luminion avant que Gariatron ne le fasse, sans quoi, l’humanité est condamnée.

-Une minute, je refuse d’être embarquée dans cette histoire moi ! Rétorqua Maya, terrifiée.

-Il ne s’agit pas d’engager l’humanité dans un conflit contre Armageddon, mais d’éviter que la guerre contre Gariatron ne redémarre, mais cette fois-ci, en s’achevant par notre défaite ; répliqua Saya.

-Saya a raison ; intervins-je alors. Même si nous ne voulons pas engager le combat, il faut au moins tenter d’éviter ce que nous redoutions le plus : combattre les démons. Hélios, je suis avec vous sur ce coup-là.

-Je n’aime pas particulièrement l’idée de l’allier aux démons, mais si c’est la seule solution, je vous suis aussi ; affirma Drago.

-Cela fait longtemps que j’ai accepté Luminion, il est trop tard pour faire marche arrière je pense, même s’il m’a menti, et Darksky est du même avis que moi ; déclara Miyako en croisant les bras.

-Attends une minute, je n’ai pas dit que…

-Tu as accepté de porter mon fardeau avec moi, quel qu’il soit, et bien, tu sais à présent ce que tu as à faire.

-Les UWS, Denys et Julie sont avec vous, plus jamais une guerre comme celle contre le démon ne doit se reproduire ; continua le Grec en fronçant les sourcils.

-De même pour nous ; s’exclamèrent June, Ambre et Maya d’une seule voix.

-Le destin a été bien trop cruel avec moi, je me dois de le changer, coute que coute ! S’écria Iori, les larmes aux yeux.

Les jumeaux tournèrent la tête vers Hélios qui afficha un sourire soulagé avant de déclarer :

-Nous rallierons les démons à notre cause ! Comme on dit dans les mangas : Mission Start !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [08/11/2015] à 15:43

Les premiers jours suivant l’attaque des démons, nous passâmes tout notre temps à élaborer une stratégie afin de convaincre les démons de se rallier à Luminion, ou tout simplement de ne pas écouter Gariatron. Cependant, même s’ils n’avaient aucune raison d’attaquer selon Hélios, nous nous relayions pour monter la garde au pied de la grande forteresse de pierre mais ni les démons, ni leurs serviteurs ne montraient signe de vie. Lorsque ce fut mon tour de veiller avec Ambre, Maya et June, la seule chose que nous fîmes de toute la journée fut de bailler et jeter des gravats dans le stade dévasté.

Je n’aimais vraiment pas ce temps d’attente à ne rien faire. J’avais l’impression qu’une épée de Damoclès pendait au-dessus de ma tête, menaçant à tout moment de me tuer…Si seulement je pouvais faire quelque chose mais Hélios nous avait formellement interdit de prendre la moindre initiative tant que le plan ne serait pas au point.

Darksky et ses amis étaient également restés au château, ainsi que ceux se faisant appeler les UWS.

Evidemment, dans toute la ville, l’alerte avait été donnée, les cours suspendus et tout le monde vivait dans la peur, bien qu’Hélios ait tenté plusieurs fois de convaincre le maire qu’il n’y avait aucun danger pour le moment. Ce dernier passait d’ailleurs le plus clair de son temps avec Sherry et Ellsworth enfermé dans la bibliothèque et refusant d’être dérangé. Il s’était métamorphosé du tout au tout. C’était terminé le gentil Hélios à côté de ses pompes, à présent, il ressemblait réellement à un roi devant défendre son pays face à une invasion imminente. Je comprenais comment il avait pu défendre Héliopolis et comment il avait fini par sombrer dans la folie s’il se donnait autant de mal par le passé…

Le professeur Wheeler avait également été embarqué dans cette histoire et tentait de joindre d’anciennes connaissances pour leur demander de l’aide.

Mais moi, je ne pouvais rien faire. J’étais soit bloquée au château ou dans ma chambre. Je me sentais tellement…inutile. Je voulais mettre fin à toute cette pression s’accumulant de jours en jours mais je ne pouvais pas y arriver seule…

Finalement, la situation prit une nouvelle tournure une semaine après l’attaque lorsque Lareine débarqua au château de Sherry sans prévenir, l’air préoccupé.

-Lareine, vous êtes rentré finalement et par miracle, vous n’avez rien ; s’exclama Sherry en le voyant dans le hall d’entrée.

-J’aimerais échanger les civilités Sherry, mais malheureusement, je crois que nous n’avons pas le temps. J’ai une information de la plus haute importance à faire parvenir, est-ce que vous pourriez réunir tout le monde dans le grand salon ?

Mon cœur s’accéléra lorsqu’il prononça ces mots. Allait-il nous dire qu’il avait la solution à notre problème, ou mieux, nous révéler un moyen de vaincre immédiatement les démons ? Je ne pus attendre d’avantage et j’allai chercher tout le monde dans les différentes pièces pour les réunir autour de Lareine. Une fois que Darksky, Drago, Miyako, Laura, Saya, Alan, les UWS, Julie, Denys, Serena, Satoshi, Hélios,Iori, Ambre, Maya et June furent en place, notre professeur d’histoire s’éclaircit la gorge et commença à parler :

-Comme vous devez le savoir, j’ai été appelé pour une urgence il y a deux semaines et j’ai dû partir précipitamment. Vous devez certainement vous demander ce qui me paraissait plus important que le tournoi inter école, et c’est très simple : ma collègue Alice, avec l’aide du professeur Fudo, ont découvert une chose assez étonnante que voici.

Lareine sortit de sa poche une petite boite, pas plus grande qu’un doigt et il l’ouvrit. A l’intérieur reposait une sorte de bague surmontée par une pierre de couleur mauve. J’haussai les sourcils, étonnée en voyant l’objet et en ne comprenant pas son utilité.

-Qu’est-ce-que c’est que ça encore, un bijou ? Demanda naivement Saya.

-Ce n’est pas un simple bijou. Il s’agit d’une pierre qu’on ne trouve pas sur terre normalement, une météorite précieuse pour faire simple.

-Très bien, et à quoi ça sert ? L’interrogea Drago, sceptique.

-Nous avons testé les propriétés de cette pierre au laboratoire en la soumettant à divers champs électromagnétiques et nous avons constaté une chose : cette pierre est un isolant parfait. Rien ne peut la traverser. Peut-être est-ce dû à sa densité ou sa composition unique, mais elle a la propriété de briser n’importe quel champ de force.

-Attendez, vous ne comptez pas sérieusement attaquer les démons ? S’étrangla Miyako.

Lareine baissa les yeux et serra les dents.

-Si ça ne tenait qu’à moi, Alice ou Yusei, non. Mais le gouvernement en a décidé autrement. Demain à l’aube, une attaque frontale sera lancée sur la forteresse dans le but de la détruire…

-C’est de la folie pure et simple ! M’exclamai-je. Que comptent-ils faire une fois le champ de force brisé ? Tout le monde a pu le voir, même le dragon de Shadow n’a pas pu détruire les murs !

-Le gouvernement est persuadé qu’ils y arriveront.

A ce moment-là, Hélios abattit violemment son poing sur la table et fit sursauter tout le monde.

-Non, tout sauf ça, nous étions si proche du but…

-Hélios, ça va aller, nous…

-Tu ne comprends pas Darksky, lorsqu’ils verront ça, les démons se rangeront forcément du côté de Gariatron et tout sera fini !

Je déglutis. Je n’avais pas vu la chose aussi dramatiquement mais il avait certainement raison. A la place des démons, c’est exactement ce que j’aurais fait aussi. Nous ne devions pas laisser cela se produire, mais comment les en empêcher…

-Tous les gouvernements sont les mêmes, toujours à faire les pires choix possibles pour la population ; cracha Satoshi en tournant les talons et en s’apprêtant à quitter la pièce.

-Tout cela est bien triste, si j’avais le pouvoir de changer les choses, je n’hésiterai pas ; continua sa sœur en suivant ses pas.

Nous passâmes le reste de la journée à essayer de trouver un moyen pour contrecarrer cette attaque suicidaire. Tout y passa : détruire les bases militaires, voler les ressources de météorite précieuse, attraper le président par la peau du cou et l’obliger à changer de tactique, mais finalement, l’idée du Grec fut retenue : faire barrage avant l’arrivée des troupes au niveau de la citadelle et tenter de raisonner les chefs de projet. Cela pouvait paraitre stupide, mais c’était notre dernier atout pour éviter un massacre.

Le lendemain, aux aurores, nous étions tous au stade puis nous nous divisâmes en plusieurs groupes couvrant toutes les grandes artères menant à la citadelle. Nous devions certes empêcher l’armée de passer, ce qui était déjà presque infaisable, mais en plus, nous devions éviter à tout prix d’attirer les éventuels combats du côté de la forteresse. Rien que d’y penser, j’en frissonnais.

-Qui a accepté un plan aussi stupide ; marmonnai-je tandis que nous remontions l’avenue Napoléon.

-Nous avons un avantage : grâce aux démons, nos monstres sont réels à présent, nous avons donc de quoi lutter à armes égales ; me répondit June, non sans trembler.

-Ne comptez pas sur moi pour me battre à mort. S’ils pointent un obus sur moi, je peux vous affirmer que je me rendrai ; dit Maya dans un magnifique accès de courage, même si elle était certainement la seule à oser le dire tout haut.

-Je crois que je vois quelque chose ; dit alors Ambre en pointant une ombre au loin.

-Vous savez ce qu’il vous reste à faire les filles. Apparais, Dragon éclipse Parfait !

Aux côtés de Drago, le grand dragon violet et or surgit en rugissant et faisant trembler les vitres des magasins abandonnés.

-Sauve ce monde, Athéna, déesse protectrice de la perfection !

La déesse de la guerre prit place à mes côtés mais je ne me sentais pas vraiment plus rassurée pour autant. June, Ambre et Maya invoquèrent également leurs cartes les plus puissantes et nous attendîmes que l’armée vienne à nous.

La voiture en tête s’arrêta brutalement en voyant nos monstres et ordonna au reste de faire feu. Immédiatement après, des dizaines de monstres armés de canons et fusils nous encerclèrent. Je crus que mes jambes allaient se dérober sous mon poids mais je tins bon et fis face à l’ennemi.

-Serviteurs des démons, aujourd’hui est votre dernier affront ! Hurla un général moustachu en sortant de la voiture de tête.

-Il y a méprise Général ; répondit Drago avec un calme impressionnant. Nous ne sommes pas des serviteurs des démons mais nous les combattons comme vous.

-Dans ce cas, écartez-vous de notre chemin, nous allons régler ce problème une bonne fois pour toute !

-Je suis désolé mais c’est impossible. Voyez-vous, les démons n’ont actuellement pas de mauvaises intentions envers nous.

-Et cette attaque au stade, c’était quoi à votre avis petit malin ? Rétorqua le gradé en rigolant. J’ai reçu des ordres et je compte bien les faire appliquer, même si je dois me débarrasser d’enfants comme vous !

-vous ne semblez pas très ouverts à la discussion dites-moi…Soupira mon ami. Mais vous dites que vous allez vous débarrasser de nous ? J’aimerais bien voir ça.

-Petit insolent ! Toutes les unités, pas de pitié !

Des dizaines de coups de feu furent tirés en même temps et je fermai instinctivement les yeux mais rien n’arriva ni même ne me frôla. Lorsque je les rouvris, je vis le Dragon éclipse parfait, la main dressée devant lui, formant une sorte de bouclier de flammes noires stoppant les balles.

-Vous comptez sérieusement battre les démons avec une puissance de feu aussi faible ? Ne me faites pas rire, regardez ce que c’est qu’une vraie force !

Le dragon violet dissipa d’un revers de la main les flammes bloquant le passage des balles et toutes celles-ci repartirent d’où elles venaient, faisant ainsi exploser un char et plusieurs vitres autour de nous sous les yeux ébahis des soldats.

-Co…Comment cet hologramme peut-il faire ça ? Bégaya le général pétrifié. Les disques de duel ne sont pas programmés pour une telle puissance !

-Vous êtes impressionné par peu de chose général. Sachez que ce pouvoir n’est rien comparé à celui de ceux que vous essayez de détruire, même avec votre météorite précieuse. Un bon conseil, renoncez et laissez-nous nous occuper du reste.

-Vous ? Vous n’êtes que des enfants, comment pourriez-vous avoir plus de puissance de feu qu’une armée entière ? S’étrangla le général.

-Nous avons un pouvoir que vous n’avez pas : celui de convaincre.

Le général ne répondit rien à cela et ordonna simplement à ses troupes le repli. Lorsqu’ils disparurent enfin, mes jambes me lâchèrent et je m’écroulai sur le sol. Mais c’était trop facile, donc soit nous étions tombés sur le plus peureux des généraux, soit c’était un piège…Mais j’étais tout de même soulagée de ne pas avoir eu à combattre réellement.

-J’ai bien cru qu’on allait y passer ; gémis-je.

-Ces rigolos ne sont pas plus dangereux que Gariatron et puis…

Drago ne put terminer sa phrase car mon portable dans ma poche vibra. Je vis le numéro d’Hélios s’afficher et je décrochai.

-Hélios, tout est bon chez nous, nous avons…

-Angéla, on a un gros problème sur le dos, Satoshi et Serena ont été capturés alors qu’ils tentaient de forcer la sécurité de la mairie !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [15/11/2015] à 12:47

Dès que j’appris la nouvelle, je ne perdis pas une seconde et je fonçai vers le bâtiment principal avec mon groupe, laissant tomber la mission. Pourquoi ces deux là avaient-ils tenté de s’introduire dans la mairie ? Je n’avais aucun souvenir concernant une éventuelle attaque directe du gouvernement…A quoi pensaient-ils bon sang ?

Après dix minutes de course effrénée, nous arrivâmes devant les portes de la mairie, closes, sans aucun garde pour les surveiller, et seul un silence de mort régnait aux alentours.

Nous nous arrêtâmes et je regardai de chaque côté dans l’espoir de voir Hélios ou même Serena et Satoshi mais il n’y avait vraiment personne, nous étions seuls. Toute cette histoire ne sentait vraiment pas bon, mais nous ne pouvions pas laisser les jumeaux.

-Il n’y a personne ici, je n’aime pas ça, déclara Drago, son dragon sur le qui-vive.

-C’est certainement un piège, j’ai l’impression qu’ils veulent qu’on vienne les chercher ; ajouta June, peu rassurée.

-Nous n’avons pas le choix, il va falloir jouer leur jeu je pense. Maya, Ambre, restez dehors et prévenez-nous s’il y a du nouveau ; dis-je à mes deux amies qui ne demandaient rien de mieux.

Drago, June et moi montâmes donc les imposantes marches du bâtiment puis nous poussâmes la porte d’entrée qui s’ouvrit d’elle-même, à notre plus grande surprise. Nos monstres derrière nous, nous pénétrâmes à l’intérieur.

Le décor était somptueux, avec des colonnes sculptées, des tapis rouges de velours, de grandes peintures murales et un plafond ornée d’or mais nous n’avions pas le temps de nous extasier sur la beauté des lieux et nous nous dirigeâmes directement dans le bureau du maire, au premier étage.

Dans les couloirs, nous ne croisâmes toujours personne, et plus nous avancions, plus mon cœur battait rapidement. L’atmosphère était lourde et nul ne disait un mot. Finalement, nous arrivâmes juste devant la porte du bureau du maire et nous fîmes halte.

-Bien, Serena et Satoshi doivent-être ici, est-ce que vous êtes prêtes les filles ?

-Ouvre moi cette porte Drago, avant que ma raison ne reprenne le dessus et que je dégage d’ici ; lui répondis-je en frissonnant.

-Je sais pas pour vous, mais j’ai comme l’impression que le maire n’y est pour rien dans toute cette histoire tout de même ; déclara alors June, les sourcils froncés.

-Qu’est-ce que te fais dire ça ? Les jumeaux ont tenté de forcer la sécurité donc se sont faits arrêter, je ne vois pas ce que te gêne là-dedans.

-Tout me gêne Angéla. Si la sécurité avait réellement arrêté nos deux camarades, pourquoi aurait-elle disparu entre temps ? Et avant tout ça, pourquoi arrêter deux adolescents comme eux sans raison valable ? Certes ils ont essayé de s’infiltrer mais mon père connait le maire et il n’est pas du genre à s’emporter pour rien.

-C’est un piège, ça ne fait aucun doute, soyons simplement préparés à toute situation ; lui répondit Drago en haussant les épaules.

Il ouvrit alors les portes et ce que je vis me sidéra. En face de nous, Serena et Satoshi étaient ligotés dans un coin du bureau tandis que le maire, livide, semblait négocier avec Shadow. Lorsqu’il nous vit, il se retourna et afficha un sourire mauvais.

-Je me doutais que vous viendriez, élus des dieux.

-Shadow, vous, ici ? S’étrangla June. Mais pourquoi ?

-Je pourrais vous poser la même question. J’étais simplement en train de discuter affaire avec notre bon maire comme tout honnête citoyen que je suis.

-Ne vous foutez pas de nous Shadow, nous savons que Gariatron veut rallier les démons à sa cause pour nous exterminer !

Le sourire sur la figure du père de Laura s’effaça et il prit un air ennuyé avant de croiser les bras sur son torse.

-Les humains s’inventent toujours de ces histoires, c’est admirable. Vous savez, Gariatron n’a que faire de ces traitres de démons qui refusent de voir la vérité. Détruire l’humanité, c’était en effet une solution pour le moins radicale…enfin, il y a quelques milliers d’années.

-Vous allez essayer de nous faire croire que Gariatron est notre allié maintenant ?

-Drago, mon cher, je te croyais plus intelligent que ça, je suis déçu…Puisque de toute façon, il est trop tard pour que vous puissiez changer quoi que ce soit, je vais vous le dire : Gariatron a finalement compris quelle était la méthode la plus radicale pour nous débarrasser définitivement du destin ; créer un chaos si grand qu’il provoquera inévitablement un changement dans les rouages de ce monde, un changement qu’Armageddon ne pourra pas accepter. Par conséquent, il sera obligé de se montrer pour corriger cette anomalie et c’est là que nous l’exterminerons de nos propres mains !

-Un…chaos ? Répétai-je, sceptique.

Je compris soudain ce que Shadow voulait dire et j’écarquillai les yeux de stupeur devant la folie de ce plan.

-Gariatron…n’a en aucun cas changé ses plans ; marmonna June, furieuse. Mais en faisant cela, il fera d’une pierre deux coups, éliminant à la fois les humains et Armageddon…

-On ne peut rien te cacher June on dirait ; rigola Shadow en haussant les épaules. Mais qu’allez-vous faire pour m’en empêcher ? Un duel est perdu d’avance, vous le savez très bien et…

-Shadow, c’est entre vous et moi maintenant, je vais vous arrêter ici et maintenant !

Je m’avançai d’un pas pour faire face au père de Laura. Il était imposant, mais je refusais de trembler face à lui. Je m’étais entrainée avec Hélios des jours durant, jusqu’à ne plus en dormir, tout ce que j’avais fait jusqu’ici, c’était le moment de le mettre en pratique en détruisant les plans de Gariatron !

Un sourire mauvais illumina le visage de Shadow et il fit apparaitre un disque de duel noir à son bras.

-Vous allez me divertir pendant que l’armée se charge des démons, c’est parfait, je n’aime pas patienter sans rien faire !

Duel !

-Je prends la main si vous le permettez et j’invoque normalement Terre, Agent du Mystère. Par son effet, je peux ajouter à ma main Minerve, Agent de la protection et l’invoquer spécialement !



Invocation Synchro ! Rejoins-moi, Chronos, Agent du temps



-Je vois que tu t’es améliorée depuis notre dernière rencontre, mais peu importe le monstre que tu invoqueras, il sera impuissant face à moi.

-C’est ce qu’on verra, j’active l’effet de Chronos pour geler nos battle phases respectives ! Je pose ensuite deux cartes face cachée et je termine mon tour là-dessus.

Bien, j’avais établi mes défenses. Chronos m’assurait de ne pas perdre dès le premier tour afin d’évaluer la nouvelle puissance de Shadow, et mes deux cartes face cachée, Chaine démoniaque et appel de l’être Hanté devraient me permettre de tenir quelques temps…mais combien ?…

-Prépare toi à perdre Angéla, je pioche ! J’active pour commencer l’effet de Reactan, Maître Dragon Des Pierres ! En le défaussant avec Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau, j’invoque depuis mon deck Redox, Maître Dragon Des Rochers. Ce n’est pas fini, j’active également l’effet de Burner, Maître Dragon Des Étincelles. En le défaussant avec Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, j’invoque depuis mon deck Blaster, Maître Dragon Des Brasiers. Je recouvre mes deux monstres de niveaux sept : Invocation Xyz ! Apparais, Shining, Maitre Dragon des cieux !



-Shining, c’est nouveau ça…Marmonna Drago, perplexe.

-Et attends, tu n’as encore rien vu ! Non seulement mon monstre ne peut pas être ciblé mais voici un bonus : J’active l’effet de Shining : En détachant Blaster, je peux activer son effet comme l’effet de mon monstre, dis adieu à Chronos Angéla ! Sur ce, je termine mon tour. Profite de ton dernier tour, sans Chronos, l’issue de ce duel est scellée.

-On verra ça, je pioche ! On dirait que la chance est avec moi Shadow. J’active la carte magie de terrain, Le Sanctuaire Céleste ! Et comme il est présent, je peux invoquer spécialement Uranus, Agent du Désordre. J’active également son effet pour envoyer au cimetière Jupiter, Agent des Miraclese et prendre son niveau. Puis j’active ma carte face cachée, Appel de l'Etre Hanté pour rappeler Minerve. Il est temps de te montrer, invocation Synchro ! Athéna, Agent de la paix !



-Tu penses m’impressionner ? Tu ne fais que m’ennuyer.

-Vous allez peut-être moins rigoler avec ceci, j’invoque normalement Kanna, Agent de l’espoir et, par son effet, Chronos va revenir parmi nous ! Dites adieu à votre prochaine draw Phase Shadow !



-Astucieux, je n’ai plus qu’une seule carte en main et une seule sur le terrain ? Mais, penses-tu vraiment que j’ai besoin d’être sauvé par ce que tu appellerais l’âme des cartes, ou bien le destin ? Tu es naïve. Je vais m’en sortir par ma seule force en te le prouvant dès à présent. J’active l’effet de Shining ! En détachant Redox, je peux immédiatement rappeler Blaster de mon cimetière ! Mais attends, le plus drôle reste à venir. J’active l’effet de Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eaul depuis mon cimetière ! En retirant Redox, Maître Dragon Des Rochers et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, il va venir nous rejoindre. Mais ce n’est pas tout, le spectacle ne fait que commencer.

Le deck de Shadow s’illumina d’une lumière noire et sur son masque, une fente s’ouvrit, laissant entrevoir son œil gauche, brillant du même éclat que son deck. Je fis un pas en arrière, craignant ce qui allait arriver avant de me ressaisir lorsque je vis que Serena et Satoshi étaient toujours prisonniers, de même que le maire et que Drago et June ne pouvaient rien faire.

-Les effets de Tempest et Redox vont dès à présent s’activer : j’ajoute à ma main Skylord, maitre dragon des ouragans et Earth, maitre dragon des Séismes!





-Des…monstres de niveau huit ? Bégayai-je, surprise et effrayée.

-Angéla, tu vas regretter de m’avoir défié ! Je retire de mon cimetière Burner et Reactan pour invoquer les deux monstres que je viens d’ajouter à ma main ! Apparaissez, Skylord, Earth !

J’étais littéralement pétrifiée en voyant ces titans arriver sur le terrain. Non seulement c’était la première fois que j’avais à faire à ce genre de monstres, mais en plus, j’affrontai certainement le duelliste le plus puissant sur terre…Même s’il ne pouvait réduire mes points de vie à zéro durant ce tour, il m’était totalement impossible de remonter sans carte en main…

-Shining, Détruis Athéna, lumière céleste !

-Lorsqu’Athéna est détruite, elle change de forme et renait ! Bon retour parmi nous, Athéna !

-Celle-ci va disparaitre également dans ce cas, Blaster, occupe-toi d’elle !

-Je ne le laisserai pas faire, j’active Chaîne Démoniaque, ainsi votre dragon est scellé…

-Cela ne m’arrêtera pas, Tidal, détruis Chronos et Skylord, fais disparaitre cette Kanna !

Autour de moi, les vitres volèrent en éclat, les murs se couvrirent de griffures et les tableaux se brisèrent sous les yeux effarés du maire. Heureusement que le sanctuaire céleste nous protégeait tous, sinon nous aurions certainement fini comme le pauvre bureau principal, en miettes…

-Je termine mon tour là-dessus. Angéla, ce duel est terminé. Par l’effet de ton propre monstre, tu es obligée de passer ta battle phase qui était ton unique chance de victoire.

Oui, la situation semblait désespérée, mais j’avais confiance en moi. Je savais que je pouvais le faire, que toutes ces heures d’entrainement n’étaient pas vaines, je savais comment remporter la victoire !

-Je pioche !

L’espoir me revint lorsque je vis ma carte et Shadow grimaça, conscient que je venais peut-être de renverser la situation.

-Je n’abandonnerai pas Shadow, j’active la carte magie Fusion Parfaite !



-Fusion…parfaite ? Je vois, Hélios vous a transmis son savoir…

-Evolue dans la lumière toujours plus pure, prête moi ta force et ensemble, éradiquons les ténèbres sur terre : Invocation Parfaite ! Elève toi, Athéna, Déesse protectrice de la perfection !

Un vif éclat de lumière nous aveugla tandis que je sentais mes forces augmenter et ma confiance en moi grandir. Oui, je pouvais le faire, ce duel n’était pas terminé, jamais je ne laisserai Shadow ou Gariatron répandre leur Chaos !

La déesse apparut au milieu de la lumière blanche et June me lança un regard emplit d’espoir. Je ne devais pas la décevoir.

-J’active l’effet d’Athéna pour rappeler de mon cimetière Kanna, Agent de l’espoir ! Mais ce n’est pas terminé, revis également Athéna, Agent de la paix !

Mes trois monstres se placèrent devant moi et firent face aux monstres de Shadow. J’avais à présent une barrière impénétrable. Il me suffisait d’attendre un tour et Shadow n’aurait plus qu’à s’incliner devant moi. Je ne devais pas perdre ce duel, je ne devais pas le perdre !

-C’est un joli Enchainement, je dois bien le reconnaitre…mais c’est terminé à présent Angéla.

-Co…Comment pouvez-vous affirmer une telle chose ? Essayez de passer avant d’affirmer de telles absurdités !

-Bien, tu l’auras voulu, je pioche. Depuis ma main, je révèle la carte que je viens de piocher, j’ai nommé, Fusion Néant.



Mon sang se glaça dans mes veines, June devint livide et Drago se précipita vers moi avant qu’il ne soit trop tard. Non, il ne pouvait pas…comment…J’étais si proche du but, je ne pouvais pas échouer maintenant, pas après tout ce chemin parcouru…

-Dans les méandres des abysses, au plus profond de cet univers, tu te terrais, banni de la surface de la terre. Prête-moi ta puissance et ensemble, détruisons ce monde qui nous a tant fait souffrir pour en reconstruire un nouveau à partir du néant ! Invocation Parfaite ! Darkness Shadow, maitre Dragon du néant !



Dehors, le tonnerre gonda, le sol trembla, le plafond au-dessus de nos têtes menaça de s’écrouler, et, par la vitre du bâtiment, j’aperçus un œil immense, bleu comme la plus ardente des flammes, empli de haine et de colère. Shadow donna un ordre à la créature du chaos et tout mon terrain disparut dans un trou noir formé à mes pieds. J’étais sans défense et tout ma détermination s’envola lorsque je vis Athéna être emportée à son tour dans les tréfonds des ténèbres. J’avais…Perdu ce duel…

Shadow ordonna à ses monstres de m’attaquer de concert et je ne pus rien faire pour les en empêcher. Drago arriva trop tard et sa main frôla la mienne sans qu’il ne puisse l’attraper. Je fus expulsée de la pièce avec une violence inouïe, fracassant les portes, des millier d’échardes me transperçant le corps au passage, avant de m’échouer dans le couloir, vidée de mes forces, sous le regard triomphant de Shadow…

-Im…Impossible…Je n’ai…rien pu faire…

La dernière chose que je vis fut Drago et June se précipitant sur moi avant de sombrer dans les ténèbres.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [15/11/2015] à 12:59

bon ben sa sent le roussi pour angela



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 45 46