Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [29/12/2015] à 22:12

Chapitre 28 : Flammes du Désespoir


Nagisa était vraiment revenue parmi nous ? J’avais encore du mal à le croire. Au fond de moi, j’étais contente de revoir notre présidente, mais je savais également que cela signifiait que j’allais devoir rendre la casquette de présidente du club de duel, et quelque part, je ne me voyais pas redevenir un simple membre. Lorsqu’Hiroki était apparu, j’avais enfin réalisé à quel point j’avais été bête de mettre un terme à tout ça et je voulais sincèrement reformer ce club que j’aimais tant. Mais maintenant que la véritable présidente était là, qu’allais-je devenir ?

-Dis Miyako, je dois te remercier pour ce que tu as fait ; me dit soudain Nagisa en me tirant de mes pensées.

-Me…remercier, moi ? Mais pourquoi ? Lui demandai-je, surprise.

-Pendant que j’espionnais les démons, j’ai gardé contact avec le vieux et il m’a tout raconté, il m’a dit comment, grâce à toi, le club avait survécu.

-Oh, ce n’est rien, je voulais simplement…enfin, tu vois, je n’avais pas envie que tout disparaisse avec toi et pour ton retour, je voulais…

-Miyako, tu devrais être plus honnête avec toi-même ; m’interrompit-elle en se plaçant juste devant moi pour me barrer la route.

-Je…Je ne vois pas de quoi tu veux parler Nagisa ; rétorquai-je en évitant soigneusement son regard.

-Aller Miyako, avoue-le, tu as pris la tête du club plus pour toi que pour moi, je le sais ! Continua-t-elle avec un large sourire.

-Mais non, vraiment, je te jure que…

-Mais je ne t’en veux pas tu sais. C’est tout à fait normal que tu aies eu envie de reprendre ce club, tu es une présidente bien plus légitime et douée que moi après tout.

-Qu’est-ce que tu vas chercher Nagisa, c’est ton club à présent, je n’ai aucun droit de…

-Je te taquine, je sais bien que tu n’as aucune envie de prendre ma place définitivement. Et puis, même si tu le voulais, l’année prochaine, je reprendrai ma place ; termina-t-elle avec un clin d’œil malicieux.

Je soupirai puis je repris ma marche dans le long couloir de la citadelle, faisant semblant d’être lassée d’autant de gaité chez Nagisa, mais en vérité, j’étais vraiment soulagée de la voir comme ça plutôt que froide et sans pitié.

Pendant que nous continuions note route, la jeune fille me demanda beaucoup de nouvelles du club, comment je l’avais géré en son absence, comment s’était passé notre entrainement puis quelle avait été l’issue du tournoi inter-école. Je me contentai de répondre le plus simplement possible, mais je vis une légère déception dans ses yeux quand je lui dis que, même si le tournoi était inachevé, nous l’aurions perdu à coup sûr.

Pour éviter d’avoir à trop parler, je lui demandai comment, elle, avait vécu ces dernières semaines et étrangement, elle ne m’en dit pas que du mal.

-Jouer les dépressifs quand tu ne l’es plus, je peux t’assurer que ce n’est pas drôle tous les jours ; se plaignit-elle. Heureusement, je n’étais pas la pire recrue, donc j’avais relativement la paix sur les entrainements et tout ça, mais bon sang, qu’est-ce qu’ils sont désagréables ici ! Oh mais attends…

Nagisa se figea devant moi et ne dit plus un seul mot.

-Quoi, tu as vu un ennemi ?

-Non, mais je viens de me rendre compte…que je commence à parler comme toi !

-Hein ?

-C’est affreux, je deviens comme toi ; commença-t-elle à se lamenter en se prenant la tête dans les bras.

-Eh, une minute, en quoi est-ce que c’est mal de devenir comme moi !

– « Bon sang, vous êtes désespérants », « bon sang, vous me fatiguez, je rentre moi », ce genre là ; m’imita-t-elle alors.

En temps normal, je me serais énervée, surtout si ça avait été Saya, mais je ne sais pas pourquoi, Nagisa me fit rire cette fois-ci. Oui, je riais aux éclats, sans pouvoir m’arrêter, si bien que la jeune fille se mit à rire également à son tour.

Nous tentâmes bien que mal de nous calmer rapidement, après tout, nous étions quand même dans la citadelle originelle, un endroit où la mort nous guettait à chaque porte. Mais être avec Nagisa me mettait étrangement de bonne humeur…de meilleure humeur que lorsque j’étais avec Saya du moins.

Une fois redevenues sérieuses, nous reprîmes notre marche à travers la citadelle jusqu’à arriver dans une grande pièce toute en longueur, avec deux tables occupant la moitié de l’espace, un peu comme la salle commune de Poudlard. Nagisa me dit que c’était ici que tous les serviteurs de Pyros se réunissaient et que, si nous voulions trouver Floges, il nous fallait prendre la porte en face de nous, à l’autre bout de la pièce.

-Bon sang, qui est l’idiot qui a conçu cet endroit ; râlai-je. A quoi bon un couloir aussi long s’il mène à une seule et unique pièce, autant la construire plus près de la salle commune !

-Ne me demande pas, mais je peux t’assurer que c’était un calvaire ces couloirs interminables ; me répondit Nagisa en haussant les épaules.

Nous ouvrîmes la lourde porte et, bizarrement, cette fois, il n’y avait pas de long couloir, simplement un hall d’entrée majestueux, orné de statues de marbre, de colonnes romaines, de peintures murales et de bas-reliefs au plafond. On se serait cru n’importe où, sauf dans la résidence d’un fou dangereux.

Il y avait plusieurs portes, mais Nagisa semblait savoir où se diriger et nous prîmes celle à l’apparence la plus simple…façon de parler évidemment puisqu’elle était tout de même sculptée avec des fleurs.

Nous arrivâmes dans une immense salle dont le plafond était fait pour reproduire un ciel bleu, sans nuage, par un jour d’été. Au milieu, une fontaine de pierre blanche se dressait, entourée de buissons parfaitement taillés en carré. A côté, il y avait une véranda, deux chaises, une table et de la vigne procurant un peu d’ombre.

-Nagisa…tu es sûre que nous sommes au bon endroit ?

-Ne sois pas surprise Miya-chan, ce n’est que le début.

-Miya…Chan ? Qu’est-ce que c’est que ce surnom débile ?

-Pendant que je jouais les taupes, j’avais du temps alors j’ai réfléchi à des surnoms pour tout le monde !

-Je ne veux pas en savoir plus, garde ça pour toi ; soupirai-je, déjà fatiguée rien qu’à l’idée d’entendre ça.

Soudain, nous entendîmes des bruits de pas sur le côté et je me figeai lorsque je vis Floges, assis sur une chaise, une tasse de thé à la main, les yeux fermés, les sourcils froncés, et le disque de duel au bras.

-Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Déclara-t-il alors en posant sa tasse délicatement. Je pourrais très bien dire qu’il s’agit d’une trahison de ta part Nagisa, mais je me contenterai d’appeler ça l’ordre naturel des choses.

Il se leva ensuite et nous dévisagea toutes les deux avec son regard dans lequel brulaient des flammes de haine et de mépris. Nagisa se cacha derrière moi, soudainement terrifiée.

-Heureusement que j’ai perdu tout espoir en l’humanité il y a de cela bientôt vingt-cinq ans, sinon j’aurais été bien déçu de ton comportement Nagisa, toi, la recrue modèle, prête à tuer ses amis pour revoir ses parents.

-Je…Jamais je ne ferai une telle chose ! Rétorqua Nagisa, prenant son courage à deux mains.

-C’est bien dommage ma chère, car Pyros avait ce pouvoir, mais par tes actes, tu viens de les condamner ; répondit Floges très calmement.

-Mes parents sont morts, c’est un fait que je dois accepter, mais mes amis, eux, sont bien vivants, et je ne laisserai personne leur faire de mal tant que je serai là !

-Et bien, dans ce cas, je m’en vais t’éliminer sur le champ.

Nagisa grimaça mais activa également son disque de duel. J’étais sur le point de faire la même chose lorsqu’une carte se planta juste devant mes pieds. Mais ce n’était pas Floges qui venait de la lancer. Je levai donc les yeux et ce fut à mon tour de grimacer en voyant qui était le nouveau venu. Le serviteur de Pyros eu l’air tout aussi étonné que Nagisa à la vue de cet intrus.

-Qui va là ! Hurla Floges.

-Qui va là, telle est la question ; répondit le nouveau venu, une rose à la main.

Il fit quelques pas en avant jusqu’à se placer entre nous et le serviteur de Pyros puis tourna son regard dénué d’émotion vers moi, regard que je lui rendis sans trop de difficultés.

-Mon nom importe peu, je suis simplement là pour Miyako.

-Je commençais justement à me demander si tu n’avais pas abandonné toutes ces histoires de vengeance ; répondis-je sarcastiquement.

-Je ne vis que pour ça désormais. Je ne trouverai pas le repos tant que je n’aurais pas lavé l’honneur de Dan.

-Malheureusement pour toi, je suis un peu occupée en ce moment, prends un ticket et attends ton tour ; soupirai-je, lassée de lui.

Hiroki tiqua à ma pique tandis que Nagisa sourit légèrement. Floges, quant à lui, ne semblait pas avoir beaucoup apprécié d’avoir été mis à l’écart et nous rappela à l’ordre d’une manière assez brutale, en créant un cercle de flammes tout autour de nous, nous empêchant de nous échapper. Au passage, tout son magnifique jardin fut pris dans le brasier. J’avais vraiment l’impression d’être tombée en enfer.

-Le pouvoir de Pyros hein ? Les flammes brulant éternellement que même un océan ne pourrait éteindre, intéressant ; marmonna Hiroki en activant à son tour son disque de duel.

-Je ne veux même pas savoir qui tu es, mais tu t’es introduit dans mon sanctuaire sans permission, tu disparaitras donc de la même façon que tes misérables amis !

-Amis ? Je n’ai que des ennemis sur cette terre, mais soit, vous venez d’être ajouté sur la liste des personnes dont je dois me débarrasser on dirait.

Je n’aimais vraiment pas la tournure des événements. Affronter Floges était une chose, affronter Floges et Hiroki en était une autre. Notre seule chance était de les voir se mettre des bâtons dans les roues entre eux. Nagisa et moi prîmes place en face de nos adversaires en mode battle Royal, un mode où tous les autres joueurs pouvaient être considérés, soit comme des alliés, soit comme des ennemis.

-Hiroki, je vais t’ouvrir les yeux, je vais te montrer les sentiments que Dan m’a confié avant de mourir…

-Je ne sais pas si je te serai d’une grande aide Miyako mais…je ferai de mon mieux ; affirma Nagisa.

-Duel !

-Vous allez voir, je vais vous détruire tous jusqu’au dernier ! S’écria Hiroki en prenant la main. J’active Fusion Marionnette de l'Ombre depuis ma main : j’envoie au cimetière mon Faucon Marionnette de l'Ombre et ma Bête Marionnette de l'Ombre pour invoquer le monstre qui causera votre perte : apparais, Winda Marionnette de l'Ombre El! Les effets de mes deux monstres s’activent, mon faucon revient parmi nous en position de défense et ma bête me fait piocher une carte. Je pose ensuite deux cartes face cachée et je termine mon tour !

Je grimaçai en voyant le deck d’Hiroki. Comme je le craignais, il jouait le même deck que Dan, et aussi bien que lui. Cela ne m’arrangeait pas du tout car j’avais toujours eu énormément de mal à le vaincre. Même avec le deck donné par Luminion, je n’étais pas sûre de faire le poids contre lui…mais je n’avais pas droit de perdre ce duel. Je n’étais plus Miyako, chef de la résistance, j’étais Miyako, vice-présidente du club de duel de Nagisa, je n’avais plus rien à voir avec celle s’étant faite dépasser par les événements !

-Admire Hiroki, je vais t’anéantir et te prouver une bonne fois pour toute que tu as tort ! Je pioche et j’invoque Satellchevalier Deneb. Par son effet, je peux ajouter à ma main Satellchevalier Altaïr. Je pose ensuite trois cartes face cachée et je termine là-dessus !

-C’est donc à moi ; enchaina Nagisa ; j’activeAssaut Des Rois Du Feu pour invoquer directement depuis mon deck Avatar Grand Roi Du Feu Garunix puis je pose une carte face cachée et je termine mon tour ! Durant la end Phase, Garunix est détruit.

-Maintenant que toutes ces gamineries sont terminées, je vais vous montrer que toutes vos cartes ne sont rien face au pouvoir de Pyros ; déclara Floges toujours impassible. Je pioche et…

-Durant la Standby Phase, Garunix revient parmi nous et il détruit tous les autres monstres sur le terrain !

-Ridicule ; lança Hiroki en haussant les épaules. Winda ne peut pas être détruite par des effets et lorsque Faucon est détruit, il revient immédiatement, seul le monstre de Miyako en pâtira, mais si tu veux faire le travail à m place, vas-y, je ne t’en empêcherai pas.

Nagisa se mordit la lèvre lorsque mon monstre disparut dans les flammes de Garunix mais je lui envoyais un regard rassurant pour lui dire de ne pas s’en faire. Après tout, un Deneb au cimetière était mieux qu’un Deneb sur le terrain si je voulais activer son effet sans avoir besoin d’utiliser Altair durant mon prochain tour.

-Je disais donc avant d’être interrompu par mon ancienne subordonnée que j’invoque Confrérie Du Poing De Feu – Dragon depuis ma main puis j’activeFormation Feu – Tensu. L’effet de Dragon s’active, je peux ainsi poser directement depuis mon deck Formation Feu – Tenken. Puis par l’effet de tensu, j’invoque Confrérie Du Poing De Feu – Gorille. Autant active son effet en envoyant tensu au cimetière pour détruire l’une de tes carte face cachée l’intrus ; dit Floges en visant Hiroki.

-La carte que vous venez de détruire est Noyau Marionnette de l'Ombre qui, lorsqu’elle est détruite, me permet de reprendre ma fusion en main. Merci pour le coup de main.

-Mais de rien. A présent, je recouvre mes deux monstres pour ouvrir le réseau recouvrement ! Il est temps de faire place au souverain de ce royaume, celui qui ordonnera votre mort, je parle de Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre! Mais ce n’est pas tout, non seulement, je peux poser depuis mon deckFormation Feu – Tenkiet l’activer pour ajouter à ma main mon Ours, mais en plus, en détachant une unité de couverture, j’annule les effets de tous les autres monstres sur le terrain !

Hiroki grimaça lorsqu’il vit que Winda était prise dans les flammes du roi tigre. Mais Floges agissait comme je l’avais espéré, il bloquait les coups d’Hiroki et nous laissait donc le champ libre pour agir. Restait à espérer qu’Hiroki bloquerait également les coups de Floges en représailles. Garunix, lui, ne semblait nullement affecté par les flammes du roi tigre et tant mieux pour nous.

– A présent, il est temps de rendre le jugement et ton faucon va donc périr sous les coups du roi de la confrérie !

L’oiseau d’Hiroki fut tranché en deux mais il ne broncha pas et ne leva même pas le petit doigt alors que Floges terminait son tour. Le frère de Dan tourna la tête vers moi et me lança un sourire sadique, et je devinais aisément pourquoi, mais je ne me laissai pas faire et je restai de marbre. Il pensait pouvoir en finir ce tour-ci avec moi mais il se trompait, il me restait encore quelques as en poche.

-Miyako, ta dernière heure est arrivée, remercie ce très cher Floges pour cela ! Je pioche et j’activeFusion Marionnette de l'Ombre, et puisqu’il y a le roi tigre sur le terrain, je peux fusionner directement depuis mon deck ! J’envoie donc Dragon Marionnette de l'Ombre et Ange de Loyauté de mon deck à mon cimetière pour invoquer le monstre qui causera ta perte : Asservis mes ennemis, Constructution Marionnette de l'Ombre El !

Il était là, le monstre le plus puissant de Dan. Mais je l’avais affronté des dizaines de fois, cela ne me faisait plus peur. Hiroki pouvait bien déployer une armée de monstre contre moi, l’issue de ce duel était toute tracée. Pour Dan, je ne pouvais pas perdre !

-J’active l’effet de mon dragon et de mon monstre ; je détruis l’une de tes cartes face cachée et j’invoque un autre faucon depuis mon deck ! Constructution, Winda, anéantissez Miyako !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [30/12/2015] à 13:29

-Quel simple d’esprit, Hiroki, j’activeAppel de l'Etre Hanté pour rappelerSatellchevalier Deneb de mon cimetière. Je peux donc ajouter Satellchevalier Véga de mon deck à ma main et ainsi me protéger de tes attaques.

Je réussis à éviter la défaite de très peu. Je ressentis l’attaque de ses deux monstres avec bien plus de violence que je ne l’aurais cru. Contrairement à Dan, Hiroki possédait des pouvoirs de duelliste télépathe vraiment impressionnants. Une de mes mèches de cheveux fut coupée alors que j’esquivai un des fils tranchant de la poupée de l’ombre. Je réalisai à quel point Hiroki ne plaisantait pas lorsqu’il disait vouloir me tuer…

Miyako : 500 – Floges : 4000 – Nagisa : 4000 – Hiroki : 4000.

-Je pose une carte et je termine mon tour là-dessus.

-Bon, Hiroki, tu commences à m’ennuyer, tu le sais ça ? Dan m’aurait vaincu ce tour sans me laisser de chance lui.

Hiroki grimaça car il savait que j’avais raison. Son excès de confiance en lui l’avait poussé à foncer tête baissée, dans le seul but d’en finir au plus vite avec moi, mais Dan, lui, savait que ce n’était pas la bonne manière pour me vaincre.

-C’est donc à moi, je pioche et j’invoque Véga de ma main, et par son effet Altaïr nous rejoint également, et enfin Deneb revient du cimetière pour ajouter Satellchevalier Alsahm à ma main. Il est temps de recouvrir mes trois monstres ; guerrier céleste, née de la poussière d’étoile, prête moi ta puissance et illumine les ténèbres ; apparais, Stellchevalier Delteros et détruis Constructution avec la pluie de poussière d’étoile !

Le monstre d’Hiroki disparut instantanément sous la lumière de Delteros et ce dernier grimaça. Si c’était bien le deck de Dan, il ne possédait qu’un seul exemplaire de chacune de ses fusions et sa meilleure arme venait de partir en fumée. J’avais cet avantage sur lui, je connaissais parfaitement son deck puisque c’était presque moi qui l’avais fait à Dan.

-Je récupère encore une fois Fusion Marionnette de l'Ombre de mon cimetière ; grogna-t-il.

-Tu ne pourras pas échapper à Delteros, aller, détruis Winda avec ton Tranchant des étoiles !

Miyako : 500 – Floges : 4000 – Nagisa : 4000 – Hiroki : 3700

-Je vais me reprendre pour le tour précédent Miyako ! Affirma Nagisa en dévisageant Floges avec hostilité. J’invoque Avatar Roi Du Feu Barong en mode attaque puis j’active la carte magie Fusion parfaite !

J’écarquillai les yeux. Depuis quand Nagisa possédait-elle le même pouvoir que Laura, Hélios et Angéla ? Cela signifiait-il qu’elle aussi m’avait dépassée ? Non, je ne devais pas penser à ça, je devais me concentrer sur le duel, je devais vaincre Hiroki coute que coute.

-Phénix immortel, flammes éternelles, cendres sacrées, alliez vous pour ne faire qu’un seul avec moi pour qu’ensemble, nous puissions veiller éternellement sur ceux qui nous sont proches ! Invocation Parfaite : Resplendis dans les flammes ; Avatar roi ultime du feu, Garunix !



Le Phénix prit son envol et, dans un cri assourdissant, commença à prendre feu. Ses ailes s’agrandirent, son torse se revêtit d’une sorte d’armure tandis que ses yeux devenaient rougeoyant comme les braises. Hiroki recula, surpris de voir une telle méthode d’invocation mais Floges ne semblait nullement étonné. Etait-ce lui qui était à l’origine de cette évolution ?

-J’active l’effet de Garunix pour détruireAvatar Roi Du Feu Garunix et ainsi invoquer depuis mon deck Avatar Roi Du Feu Yaksha ! Aller, Yaksha, détruis-moi le Faucon d’Hiroki !

-L’effet de Faucon s’active, je peux ainsi invoquer de mon cimetière Constructution Marionnette de l'Ombre El en mode défense !

-Puisque c’est ainsi, je vais attaquer le roi tigre de Floges avec Ga…

Nagisa s’arrêta soudainement dans sa phrase comme pétrifiée et pour cause, son adversaire la dévisageait avec des yeux assassins. Pourquoi semblait-elle si effrayée par Floges tout à coup alors que moins de deux minutes avant, elle lui tenait tête sans fléchir ?

-Nagisa, qu’est-ce qu’il se passe ? Lui criai-je en tentant de la faire revenir à la réalité.

-Il se passe ma très chère Miyako, que Nagisa n’osera pas attaquer son supérieur, n’est-ce pas ?

-Je…

-Non Nagisa, tu ne m’attaqueras pas, parce que tu sais que je peux te donner ce que tu souhaites et…

-Fermez-là un peu vous ! Intervint alors Hiroki, mécontent.

-Tu…Tu oses me dire à moi de…

-Vous perturbez ce duel Floges, alors taisez-vous et laissez Nagisa jouer tranquillement. Je suis venu ici dans le seul et unique but d’accomplir ma vengeance, mais je veux l’accomplir vite, j’ai encore beaucoup à faire !

-Petit insolent, tu…

-Garunix, détruis le roi Tigre, irradiation !

Miyako : 500 – Floges : 3300 – Nagisa : 4000 – Hiroki : 3700

Floges se retourna, fou de rage et ne put que constater qu’il ne restait plus de son monstre qu’un tas de cendres fumantes. Je tournai mon regard vers Hiroki. Pourquoi nous avait-il aidé ?

-Ne te méprends pas Miyako, je n’aime pas que les choses trainent, il en va de même pour ta mort.

-Vous n’auriez jamais dû toucher au roi de la confrérie…Marmonna alors Floges.

Les flammes autour de nous virèrent soudainement au noir et leur intensité augmenta encore. J’évitai de justesse une branche enflammée qui tomba en cendre dès qu’elle toucha le sol. Génial, réunis dans cette pièce, trois cause potentielles de mort me guettaient : les flammes, Hiroki et Floges. En y repensant, ce n’était pas tant par rapport à la guerre contre le démon, mais je n’avais pas l’intention de mourir, pas maintenant que Dan avait tout donné pour moi !

Derrière Hiroki, j’entendis un craquement sourd et je vis la fontaine de Floges se fissurer et basculer lentement vers lui. Je ne sais pas ce qui m’a pris à ce moment-là, mais je sauvai la vie de celui voulant ma mort.

-Hiroki, attention, derrière toi !

Sans que je n’ordonne rien, Delteros fit exploser le morceau de pierre sous le regard ébahi d’Hiroki qui venait de réaliser qu’il avait frôlé la mort de très près.

-Qu…Miyako…

-Ne me demande même pas pourquoi j’ai fait ça, je n’en sais rien moi-même ; lançai-je le plus froidement possible.

-Je commence à en avoir assez de vous, il est temps de vous vaincre une bonne fois pour toute ! Nous interrompit Floges qui était à présent entouré d’un halo rouge sang qui ne laissait présager rien de bon.

-Je devrais vous remercier bande d’imbéciles, car, puisque le roi de la confrérie n’est plus parmi nous, il va pouvoir laisser son trône au vrai commandant ; j’active la carte magie Fusion Néant !



Nagisa et moi reculâmes en même temps. C’était la carte de Shadow, celle dont la puissance dépassait l’entendement, j’avais du mal à croire que Floges la possédait également.

-Vous allez découvrir le véritable pouvoir que m’a accordé Pyros, le pouvoir de faire naitre du néant un pouvoir incommensurable ! Toi que la confrérie du poing de feu vénère depuis la nuit des temps, descends sur terre et consume ses habitants jusqu’au dernier pour qu’enfin ma vengeance soit pleinement accomplie ; Invocation Néant ; Confrérie du poing de feu – Divinité Tigre !



-Ce monstre gagne 500 points d’attaque pour chaque formation feu que je contrôle. De plus, il me suffit d’envoyer Tenki au cimetière pour bannir ta carte face cachée Nagisa ! Puis j’active Formation Feu – Tenken, mon monstre n’est plus affecté par les effets de carte durant cette phase. J’enchaine donc avec Trou Noir pour nettoyer un peu le terrain.

Tous les monstres disparurent en une fraction de seconde, excepté le monstre de Floges qui était le seul à être encore debout. Le spectacle que nous avions sous les yeux ressemblait vraiment à un champ de bataille où un seul survivant s’élevait au-dessus des ruines fumantes du jardin…enfin, un seul, pas tout à fait.

-L’effet de Delteros est activé, je peux donc rappelerSatellchevalier Altaïr de mon cimetière qui va lui-même rappeler Stellchevalier Delteros !

-Grand bien te fasse, de toute façon ma cible est Nagisa ! J’invoque Confrérie Du Poing De Feu – Ours puis Mon monstre passe 3200 et va attaquer cette traitresse directement !

Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Floges : 3300 – Hiroki : 3700

Mon amie vola à travers la pièce lorsqu’elle reçut l’attaque du monstre de Floges et elle poussa un cri de douleur en percutant le sol certainement brulant, du jardin en flammes. Heureusement pour elle, elle n’était pas tombée sur l’un de ces buissons ardents, mais je me précipitai tout de même à son secours.

-Nagisa, tout va bien ? Lui demandai-je, réellement inquiète pour elle.

-Je crois que je n’ai rien de cassé…

Elle grimaça lorsqu’elle tenta de bouger son bras et je vis une grosse tâche sombre se former sous sa manche. Nagisa ne pouvait pas continuer le duel dans ces conditions. Elle protesta mais je ne voulais rien entendre.

-J’ai déjà fait une erreur par le passé en obligeant mon meilleur ami à se battre alors que c’était à moi de le faire. S’il t’arrivait la même chose qu’à lui, jamais je ne me le pardonnerais.

Nagisa tenta de répondre quelque chose mais la douleur l’empêcha visiblement de parler et elle se contenta de me donner la carte de Garunix.

Je me remis en position, prête à affronter Hiroki et Floges seule. C’était mon devoir en tant que Vice-Présidente du club de duel, je ne pouvais pas les laisser toucher un seul cheveu de Nagisa. Hiroki parut déstabilisé en voyant mon geste, lui qui me croyait égocentrique et ne pensant qu’à ma propre survie, mais, si cette Miyako là avait un jour existé, elle était morte à présent et je comptais bien lui prouver !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [30/12/2015] à 14:45

hop je sais qqui c'est c'est gallamore le montre neant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [03/01/2016] à 16:17

-Je révèle mon second piège, Annulation D'attaque, cela met fin à la battle phase Floges !

-Tu ne me laisse pas le choix, j’active l’effet de Divinité Tigre pour bannir Altair en envoyant Tenken au cimetière puis je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Hiroki hésita un instant avant de piocher sa carte et son regard alla de Nagisa à Floges avant de se poser sur moi.

-Garunix revient à présent sur le terrain ; lançai-je alors qu’il piochait sa carte en hésitant. Tous les monstres sur vos terrains sont détruits !

-Pas si vite, j’active une autreFormation Feu – Tenken pour protéger ma divinité. De plus, je peux ajouter à ma main Formation Feu – Gyokkou comme Ours vient de nous quitter.

-Constructution…Murmura Hiroki comme s’il perdait un ami cher. J’active mon Noyau Marionnette de l'Ombre pour l’invoquer en tant que monstre ! Puis j’active Fusion Marionnette de l'Ombre pour envoyer mon Noyau considéré comme un monstre Terre et Hérisson Marionnette de l'Ombre depuis mon deck afin d’invoquerShekhinaga Marionnette de l'Ombre El en mode défense ! Les effets de mes deux monstres s’activent et je peux ajouter à ma main Squamate Marionnette de l'Ombre et récupérer ma fusion ! Je pose un monstre et une carte face cachée et je termine mon tour là-dessus.

Je le regardai avec étonnement. Quelque chose avait changé subitement en lui. Peut-être était-il moins agressif dans son jeu, ou bien alors peut-être que ses menaces de mort me manquaient déjà, mais depuis mon acte envers Nagisa, il était bien plus hésitant.

-A moi donc ! Je pioche et j’invoque Satellchevalier Alsahm depuis ma main, ce qui vous coutera 1000 points de vie Floges !

Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Floges : 2300 – Hiroki : 3700

-Je recouvre mes deux monstres pour invoquer Tellchevalier Ptolemaeus puis je peux invoquer également Stellchevalier Constellée Diamant !

Hiroki tiqua lorsqu’il vit ce monstre, et pour cause, il s’agissait du seul monstre de mon deck capable de lui faire perdre la partie sans qu’il puisse jouer. Cependant, il n’y avait pas que lui, Floges était là aussi et ce monstre ne signifiait certainement rien pour lui…

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

-Bien, c’est donc à moi de jouer et je vais terminer ce duel une bonne fois pour toute ! J’active Gyokkou pour sceller la carte que Miyako vient de poser puis j’invoque Confrérie Du Poing De Feu – Léopard. Je vais ensuite le sacrifier pour poser directement Formation Feu – Tensu depuis mon deck. Mais ce n’est pas tout, j’invoque en plus Confrérie Du Poing De Feu – Esprit et son effet me permet de rappeler Léopard. Invocation synchro ! Apparais, Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux ! Puis j’active la faculté de Divinité Tigre, en envoyant mes deux formations feu au cimetière, je bannis l’une des cartes face cachée d’Hiroki et Garunix !

On pouvait dire que j’étais mal…vraiment très mal. Avec 500 points de vie, je ne pouvais pas rivaliser avec le monstre de Floges…

-Finissons-en, Divinité Tigre, attaque Constellée Diamant…

-Pas si vite, j’active Compétence de Percée sur votre divinité ! Intervint soudain Hiroki.

Avant que je ne comprenne ce qui m’arrivait, le monstre de de Floges disparut sous les coups de Constellée sous les cris de rage du serviteur de Pyros.

-Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Floges : 2200 – Hiroki : 3700

-Toi, tu vas me le payer ! Prince des chevaux, attaque son monstre face cachée !

-Vous n’êtes qu’un imbécile, il s’agit évidemment de Squamate qui, lorsqu’il est retourné, détruit un monstre, et je choisis sans grande difficulté le prince des chevaux.

Le deuxième monstre de Floges vola en éclats. Mais je n’arrivai toujours pas à comprendre ce qu’Hiroki faisait. Je croyais qu’il voulait ma mort…alors pourquoi venait-il de me sauver la vie ?

-Je suis le seul à avoir le droit de vaincre Miyako, c’est ma vengeance, et je ne laisserai personne d’autre se mettre en travers de ma route.

-Vous…Vous deux, je vais vous anéantir ! Je pose une carte face cachée et je termine ce tour !

-C’est donc à moi, je pioche et…

-Je révèle mon piège : Formation Feu Ultime – Seito! En bannissant Tenki, deux Tensu, deux Tenken, Gyokkou, et Tensen, je peux activer cette carte ! Revenez à la vieConfrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux, Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre, Confrérie Du Poing De Feu – Ours, Confrérie Du Poing De Feu – Dragon et Confrérie Du Poing De Feu – Esprit ! Puis je pose depuis mon deck Formation Feu – Tensu, Formation Feu – Tenki, Formation Feu – Tenken et Formation Feu – Tensen ! Vous ne pouvez rien faire contre moi, je suis Floges, fils des flammes, deux insolents comme vous ne peuvent comprendre le désespoir à l’état pur !

-Nous verrons cela, j’active une fois de plus Noyau marionnette de l’ombre puisFusion Marionnette de l'Ombre pour l’envoyer avec mon Chien de Chasse Marionnette de l'Ombre et ainsi invoquer Wendigo Marionnette de l'Ombre El ! Puis je passe Shekhinaga en mode attaque pour détruire ours !

Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Floges : 1200 – Hiroki : 3700

Floges mit un genou à terre. Nous étions sur le point de le vaincre ! Une minute…nous ? Non, Hiroki était en train de le vaincre. Cela me faisait mal de le reconnaitre mais sans lui, nous aurions certainement perdu ce combat Nagisa et moi. Je me retournai vers elle. Elle était toujours aussi mal en point. Je devais définitivement gagner, ou du moins éliminer Floges, une fois ceci fait, Nagisa serait en sécurité et c’est tout ce qui m’importait.

C’était ma dernière pioche, si je n’arrivais pas à gagner ce tour-ci, c’en était fini. Lorsque je mis ma main sur mon deck, ce dernier se mit à scintiller de mille feux et Delteros tourna la tête vers moi. Je compris immédiatement ce qu’il se passait et je tirai ma carte sans même hésiter, puis, sans la regarder, je l’activai.

-Fusion Parfaite Activée !

Le serviteur de Pyros devint livide lorsqu’il vit cela et Nagisa releva péniblement la tête, intriguée par cette nouvelle lumière si apaisante, cette lumière retirant aux flammes leur caractère sinistre et destructeur, cette lumière symbolisant l’espoir dans la guerre contre les démons.

-Chevalier galactique, lumière traversant les ténèbres de l’espace, rejoins-moi et accorde-moi la victoire sur les flammes éternelles ! Invocation Parfaite ! Illumine les cieux, Satellchevalier Delteros Andromède !

Mon guerrier lâcha l’épée qu’il tenait en main ainsi que son bouclier et son armure se fissura peu à peu, en laissant apparaitre une nouvelle, brillante comme l’astre du jour et son casque tomba, laissant apparaitre le visage d’un homme aux cheveux bleu et aux traits matures. Dans ses mains se tenait une galaxie naissante.

-Im…Impossible ; bégaya Hiroki. Je croyais que seules les personnes au cœur pur pouvaient maitriser ce pouvoir…

-Puisque Stellchevalier Delteros a été envoyé au cimetière, je peux rappeler Satellchevalier Véga. Puis l’effet d’Andromède s’active pour bannir Dragon ! J’enchaine en invoquant spécialement Satellchevalier Capella et ainsi bannir prince des chevaux !

-Je ne laisserai pas ceci ! J’active Tenken pour…

-Je révèle ma carte face cachée ; intervint alors Nagisa. Appel de l'Etre Hanté pour rappeler Garunix sur le terrain de Miyako…

-Nagisa…Je saurais en faire bon usage. J’invoque à présentSatellchevalier Procyon et l’effet d’Andromède s’active une nouvelle fois pour bannir Tenken !

-Non…Non, je ne peux pas…pas après tous ces sacrifices…

-Regardez la réalité en face Floges, vous avez perdu ! Garunix, Attaque Esprit !

Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Floges : 0 – Hiroki : 3700

Floges voltigea à l’autre bout de la pièce tandis que ses points de vie tombèrent à zéro et que les flammes disparurent. Il ne restait qu’Hiroki à vaincre.

-Andromède, détruis Wendigo avec ton explosion galactique !

-Je ne me laisserai pas faire Miyako ! J’active l’effet de Wendigo pour protéger Shekhinaga !

-Constellée, attaque Shekhinaga !

Miyako : 500 – Nagisa : 800 – Hiroki : 3600

Lorsque mon attaque pris fin, Hiroki se mit à rire. Je ne savais pas s’il s’amusait ou s’il se moquait de moi mais dans tous les cas, je restais sur mes gardes, n’oubliant pas ce que ce type voulait me faire.

-Miyako…je commence à comprendre pourquoi Dan t’aimait tant finalement !

-Ah oui ?

-Oui, et c’est justement parce que Dan t’aimait que je te détestais, toi qui as toujours mérité plus d’attention de sa part que moi, son frère ainé !

-Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si Dan ne t’aimait pas ; le rabrouai-je.

-Oui, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, tu as raison…en fait, c’est peut-être moi que je déteste et non toi…

-Je ne te comprends pas Hiroki.

-Lorsque j’ai appris que Dan s’était sacrifié pour toi, cela n’a fait que remettre sur le tapis ce sentiment de délaissement de sa part. Il m’avait abandonné une fois de plus pour toi, mais cette fois-ci, il n’y avait aucun retour en arrière. Est-ce que tu imagines un peu, toute la rage accumulée en moi au fil des années, je pouvais enfin la passer sur quelqu’un, en te tenant pour responsable de la mort de Daniel, je pouvais me venger de toi sans remord !

-Je n’imaginais pas que tu étais tombé aussi bas ; rétorquai-je.

-Oui, je suis tombé bas, très bas, dans les abysses de la folie d’où aucune lumière d’espoir ne peut parvenir. Mais lorsque je t’ai vu tout donner pour cette fille puis lorsque tu as activé la fusion parfaite, cet infime rayon d’espoir a fini par me trouver.

Après quelques secondes de silence, je repris la parole, d’un ton plus doux cette fois-ci.

-Tu n’es pas le seul à avoir eu besoin de quelqu’un pour remonter Hiroki. Sans Darksky, je serais exactement dans le même état que toi en ce moment, à vouloir tuer la présidente du club de duel qui a laissé mourir son ami. Tu ne peux pas avancer seul dans la vie, c’est ce que j’ai réalisé cette année ; avouai-je enfin en souriant à Nagisa.

-Peut-être…as-tu raison…

Hiroki sourit à son tour et mit la main sur son disque de duel puis tous nos monstres se fondirent dans le décor et disparurent.

-Ne crois pas avoir gagné Miyako, ce n’est que partie remise, je vengerai Daniel…mais je sais sur qui la foudre de ma colère doit s’abattre à présent : Gariatron, démon originel des ténèbres. Il est le seul responsable. La vie est une suite de choix Miyako, et Daniel a mis fin à la sienne en faisant le choix de se sacrifier pour une imbécile dans ton genre, je ne peux que respecter sa volonté. Mais un jour, je te ferai payer pour m’avoir volé Daniel pendant toutes ces années, sois-en certaine.

-Essaie un peu pour voir, tu n’as pas réussi aujourd’hui, tu ne réussiras pas non plus dans deux jours, ni dans deux ans. Je n’étais pas présidente du club de duel pour rien.

Tandis que nous parlions, Nagisa s’était éclipsée et était au chevet de Floges. Je lui fis signe de s’éloigner, mais elle n’en fit rien et semblait réellement inquiète pour le serviteur de Pyros. Je m’approchai donc pour voir de quoi il en retournait.

-Pourquoi…Pourquoi…Murmurai Floges en boucle.

-C’est terminé Floges, vous n’avez plus à vous comporter de la sorte ; lui répondit Nagisa comme si elle consolait un enfant.

-J’ai voué toute ma vie à la vengeance…et voilà à quoi j’en suis réduit…je suis vraiment pathétique…

Hiroki s’agenouilla devant l’homme vaincu et l’obligea à le regarder dans les yeux, le regard sévère.

-Toute une vie consacrée à la vengeance ?

-Oui, ma vengeance contre l’humanité. La victoire des démons sur tous ces misérables aurait dû m’apporter enfin la justice…mais j’ai perdu, Pyros ne réalisera jamais mon souhait…Vous venez de gâcher le rêve de toute une vie…

-Ce souhait Floges, quel est-il ? Lui demandai-je à mon tour.

L’homme ferma les yeux et commença son regard d’une voix lente et grave.

-Je n’ai jamais connu la paix. Je suis né dans un pays en guerre civile. Mes parents étaient des riches bourgeois et nous possédions une maison à l’écart des troubles. J’ai donc grandi avec la peur de voir notre vie détruite, peur fondée puisqu’un jour, des rebelles arrivèrent et mirent le feu à la maison. J’en suis le seul survivant. Mes parents, mon majordome, mes professeurs, tous sont morts à cause de la stupidité humaine ! Mais ne croyez pas que mon malheur se soit arrêté là, je me suis engagé dans l’armée de libération, j’ai vu mes camarades tomber, j’ai tué un nombre incalculable de gens avant que notre front ne soit vaincu. J’ai dû fuir et c’est au plus profond du désespoir que j’ai rencontré Pyros. Il m’a parlé de son combat contre Armageddon et j’ai accepté en échange d’un souhait : détruire tous ces vauriens m’ayant tout pris…Dans le nouveau monde que Pyros m’a promis, il n’y aurait plus eu de guerre, plus de souffrance, je me serais assuré personnellement que personne ne dérange cet équilibre…Mais c’est terminé, jamais je ne verrai ce monde si parfait maintenant que vous me l’avez pris…

Floges s’arrêta là, certainement incapable de continuer. Même s’il était notre ennemi, je comprenais ses motivations. Je ressentais la même chose vis-à-vis de Gariatron depuis la mort de Dan, sauf que lui, il le ressentait certainement depuis des années, c’était un fardeau qu’il avait dû porter seul de jour en jour, un fardeau rapidement devenu trop lourd pour un simple être humain. C’est en entendant son histoire que je pris une décision allant influer radicalement sur le cours de ma vie.

Je me relevai et je soupirai.

-Soit, puisque vous y tenez, je vais vous promettre de rétablir la paix. Mais ne comptez pas sur moi pour faire plus de victimes.

-Et comment comptes-tu faire Miyako ? Me demanda Hiroki intrigué.

-En mettant fin à cette guerre une bonne fois pour toute et en devenant la personne la plus influente de ce pays !

-Tu veux dire…

-Oui, vous avez devant vous la présidente Hikari Miyako !

-Présidente…Hikari ? Ça sonne bien comme nom Miya-chan ; dit Nagisa avec entrain. Et puisque tu dois t’entrainer à commander, je te laisse la présidence du club de duel tant que tu seras parmi nous !

-Non, tu n’as pas besoin…

-Si, j’insiste, et je te soutiendrai dans ta campagne ! Je pourrais même être ta directrice de campagne ! Oh et si tu prenais Darksky pour faire de la publicité ? Saya, Laura et Alan pourraient nous aider aussi, tu en dis quoi ?

-Bon sang, j’aurais dû me taire. Oubliez ces histoires et concentrons-nous sur les démons. Si nous échouons, il n’y aura plus rien à gouverner je vous signale ! Hiroki ?

Ce dernier tourna la tête vers moi, intrigué.

-Viens-tu avec nous ou retournes-tu te battre contre le démon ?

Il hésita une seconde avant de répondre :

-Puisque que je suis là, autant venir avec vous ; dit-il en haussant les épaules.

-Floges, ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l’ordre et plus personne n’aura à souffrir à cause de guerre, telle est ma première promesse.

Il ne répondit rien à cela et sourit légèrement pour la première fois.

-Nagisa, je suis désolé de t’avoir manipulé ainsi. Sans m’en rendre compte, je te jalousais, toi qui, comme moi, as tout perdu et qui pourtant, as continué à vivre, entourée de tes amis. Au fond de moi, je t’enviais vraiment…

-Ce n’est rien Floges, je m’excuse aussi d’avoir trahi votre confiance en me révélant être une espionne. Nous sommes quittes comme ça ! Lui répondit Nagisa essayant d’apparaitre la plus joyeuse possible.

Nous le laissâmes au milieu du champ de ruines qu’était son jardin pour nous avançâmes vers la grande porte de l’autre côté, dernier obstacle nous séparant des démons.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [14/01/2016] à 00:16

Chapitre 29 : Torrent Impétueux


Ce long couloir si sombre…il éveillait quelque chose en moi, comme un lointain souvenir, une illusion perdue, un rêve se perdant dans la brume de mon esprit. Depuis mon arrivée dans ce monde, j’avais l’impression d’oublier de nombreuses choses sur mon passé. Même si tout paraissait clair dans ma tête sur ma vie, ma famille, mes amis et moi-même, je gardais en moi cette sensation que certaines choses m’échappaient. Des choses sans importance peut-être, des futilités que n’importe qui aurait oublié de toute façon, mais je savais qu’il me manquait quelque chose, comme une zone d’ombre que l’on aurait effacée de mon esprit lorsque je suis passé de mon monde à celui dans lequel je vis actuellement. Ce sentiment état né après la défaite d’Hélios et n’avait fait que grossir pendant les six mois qui suivirent. A présent, j’en avais la certitude : mon passé n’était pas celui que je croyais être.

Lorsque je regardais les murs de pierre sombre qui m’entourait, la nostalgie m’envahissait, comme si j’avais connu une architecture similaire des années plus tôt.

J’avançais lentement, pas à pas, non pas par peur, mais par intrigue. Je voulais comprendre pourquoi tout ce qui se trouvait dans cette forteresse m’était si familier.

-Drago, tu ferais mieux de te dépêcher, les démons ne t’attendent pas pour attaquer ; me conseilla Théa en me faisait revenir à la réalité.

-Oui, désolé, c’est simplement que…j’ai l’impression de connaître cette forteresse ; lui avouai-je.

Ma sœur grimaça comme si je venais de percer à jour l’un de ses secret et Ladd apparut à son tour. Depuis quelques temps, il avait abandonné mon apparence pour prendre celle d’un homme adulte, aux cheveux noirs et aux yeux dorés. Les traits de son visage reflétaient en même temps la sagesse de quelqu’un ayant vécu énormément de chose, mais également la force de quelqu’un pouvant encore écraser ses ennemis d’un seul regard.

-Drago, pour le moment, contente-toi de vaincre les démons, tu ne dois penser qu’à la victoire et ne pas te laisser distraire par des futilités de ce genre.

-Futilités ? Répétai-je en fronçant les sourcils. Si ma mémoire me fait bien défaut, les démons sont bien la dernière de mes priorités dans ce cas !

-N’oublie pas que ce monde est le tien, tu peux considérer ta vie passée comme un rêve, un rêve qui s’effacera avec le temps.

-Quinze ans ! Un rêve de quinze ans, tu ne trouves pas ça un peu long Ladd ? Tu insinues que je suis né l’année dernière ? Que tout ce que j’ai vécu jusque-là n’a aucune importance ?

-Apparemment, cela n’en a aucune puisque tu as essayé de mettre fin à tes jours et que tu n’y as jamais repensé depuis ton arrivée ici ; répliqua l’esprit de duel.

Je m’arrêtai soudainement et je me retournai, hors de moi. J’avais vraiment l’impression de n’être qu’une marionnette pour Ladd et ma sœur, qui m’utilisaient afin d’arriver à des fins qu’ils ne pouvaient accomplir seuls. Depuis mon arrivée dans ce monde, je n’avais fait qu’obéir bien sagement à ce que tout le monde me disait, je commençais à en avoir assez de ne pouvoir agir par moi-même. Si l’objectif d’Hélios était bien de combattre Armageddon en ralliant les démons à sa cause, alors pourquoi n’avais-je pas choisi de me joindre à lui mais m’étais-je retrouvé de force dans son camp de par mes ancêtres et mon pouvoir ?

Théa soupira et Ladd leva les yeux vers le plafond puis les deux esprits se regardèrent et hochèrent tous les deux la tête puis me sœur me regarda tristement.

-Ce que tu as perdu Drago, je ne peux pas te le rendre.

-Tiens donc, alors comme ça, mes souvenirs ont été modifiés et tu le savais mais tu n’as jamais rien dit ? Rétorquai-je en lui lançant un regard noir.

-Ce n’est pas aussi simple que tu le crois, il n’y a aucune force rentrée en jeu, il n’y a que toi. C’est comme si tu cerveau avait réécrit ton histoire lorsque tu es arrivé dans ce monde. Tu as toi-même écarté certains souvenirs et tu les as remplacés par d’autres.

-Et tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?

-Les souvenirs sont un poids, lorsque tu peux t’en débarrasser, fais-le, c’est le seul moyen d’avancer.

-Evidemment, mais sur le chemin que j’ai emprunté à cause de vous, il n’y a aucune bifurcation désormais ! Je suis simplement Drago, l’élu des dieux qui doit combattre les démons puis Armageddon, mais une fois que tout cela sera terminé, que deviendrai-je ? Qu’adviendra-t-il de la personne n’ayant que l’ombre derrière et devant lui ? Je n’aurais d’autre choix que de sauter les deux pieds dedans encore une fois, c’est cela que vous voulez ? Je ne vis que pour réaliser la prophétie, la combattre et sortir victorieux avant de sombrer ?

Ma sœur tenta de répondre, mais je n’avais plus envie de perdre mon temps. Je sortis de mon deck les cartes du dragon de la lumière et des ténèbres et celle de la magicienne des ténèbres et je les jetai par terre. Immédiatement, les deux esprits disparurent de ma vue comme je l’espérais. Je commençais à en avoir assez de ceux deux-là. S’ils voulaient tant que ça que j’efface mon passé, alors voilà, c’était fait, les deux dernières personnes me reliant à mon passé venaient disparaitre. Il était grand temps que Drago Mio vole de ses propres ailes. Il y avait cependant un point sur lequel j’allais suivre ce que ces deux-là me disaient : j’allais vaincre les démons et ramener la paix, mais pas pour Ladd et Théa, mais pour Angéla, June, Maya, Ambre, Darksky et tous les membres de son club, pour le professeur Wheeler et Mai, pour Toru, Misaki et tous les autres m’ayant accueilli dans ce monde en ne sachant même pas qui j’étais, pour eux, j’allais enfin m’acquitter de cette dette.

-Et après ? Dis-je à voix basse dans un murmure.

Je regardai une dernière fois les deux cartes trainant sur le sol avant de leur tourner le dos définitivement et m’avancer plus profondément dans cette forteresse.

J’avançai sans me retourner, sans penser aux deux amis que je venais de laisser derrière moi, je me contentai d’aller toujours tout droit, toujours plus loin, dans ce long, long couloir de pierre grise.

J’avais l’impression d’avoir marché plusieurs kilomètres lorsque le décor changea enfin, de manière brutale en plus.

Le couloir débouchait sur une vaste salle remplie d’eau…Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur un tel endroit et je freinai brutalement sous peine de tomber droit dans cette mer intérieure…Non, c’était plus qu’une simple mer, c’était la recréation exacte d’un port de plaisance comme j’avais pu en voir sur les côtes. Plusieurs bateaux s’alignaient derrière différents ponts de bois auxquels ils étaient amarrés. Il y en avait de toute sorte, allant de la petite barque à la grande frégate à voile en passant par les classiques yacht et les bateaux de pêche. Le plafond était peint de telle façon à recréer un ciel bleu comme l’azur sans aucun nuage. Etrangement, un léger vent apportant les bonnes odeurs de la mer soufflait également. Sans les murs délimitant cet espace clos, j’aurais eu du mal à croire que j’étais vraiment à l’intérieur d’une véritable forteresse.

Au large, un bateau un peu plus gros que les autres se dessinait dans le bleu de l’eau, tel un mirage caché par la brume. Je distinguai néanmoins qu’il ressemblait à ces gros navires de croisière avec ses hautes cheminés crachant une fumée noire sans pour autant que le bateau ne bouge, comme s’il s’était échoué contre un récif.

-Tu as vu Théa, c’est…

Je me repris immédiatement en me souvenant que je l’avais abandonnée avec Ladd. Je n’avais pas besoin d’elle après tout. Si elle préférait jouer avec ma vie plutôt que de veiller sur moi, je n’avais plus rien à faire avec elle.

Je tournai ensuite la tête vers la gauche et je vis quelqu’un debout sur la jetée surplombant la mer. Il s’agissait vraisemblablement de Kyuryu. Parfait, j’allais pouvoir lui régler son compte rapidement et sauver Angéla et les autres.

Je m’avançai vers lui, mais étrangement, il ne bougea pas d’un pouce alors que mes pas résonnaient tout de même sous la haute voute de la forteresse. Même lorsque je fus à quelques pas de lui, il ne semblait pas me remarquer et continuait à fixer la mer, inlassablement.

Je remarquai alors ses vêtements ordinaires…trop ordinaires pour un serviteur d’un démon : un simple pull rayé bleu et blanc, un pantalon noir et au bras, un béret blanc et rouge sur la tête et un ciré jaune posé sur un poteau à côté de lui.

Je me raclai la gorge et il sembla enfin notifier ma présence et tourna la tête lentement vers moi puis me regarda avec un regard vide à glacer le sang.

-Un visiteur ? C’est rare, personne n’ose s’aventurer dans le domaine de Kyuryu, pas même mes subordonnés ; dit-il d’une voix éteinte.

-Kyuryu, je suis venu…Commençai-je avant de me faire interrompre.

-Je sais très bien ce que tu es venu faire…mais vois-tu, je ne suis pas d’humeur à me battre aujourd’hui. Alors fais ce que bon te semble. Si tu veux voir Syphos, passe simplement ton chemin et ignore-moi, je ne t’empêcherai pas de passer.

Le vieil homme s’arrêta là et recommença à fixer la mer. Je ne savais plus quoi faire. J’étais venu dans l’espoir de convaincre Kyuryu de raisonner les démons ou alors le combattre s’il refusait mais là…il faisait simplement comme si toute cette crise n’existait pas, comme si, peu importe le sort du monde, il resterait là à fixer l’océan jusqu’à la fin.

C’était l’occasion rêvée pour aller défier immédiatement les démons, mais quelque chose dans l’attitude de cet homme me gênait. Sa voix, son regard, son visage pâle, sa volonté, tout était éteint chez lui et, même s’il était notre ennemi, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la pitié à son égard.

Théa et Ladd m’auraient certainement dit de le laisser tomber et saisir ma chance, mais ils n’étaient plus là pour me dire quoi faire, je devais écouter ma propre raison, pas la leur, et cette dernière me commandait à ce moment-là d’aider, non pas l’ennemi Kyuryu, serviteur de Syphos, mais le vieil homme éteint que j’avais en face de moi.

-Kyuryu, affrontez-moi en duel ! Lançai-je dans l’espoir de le faire réagir.

Il me répondit par un simple grognement mais ne fit rien de plus. Je me mis alors juste devant lui de façon à lui boucher la vue et il fronça les sourcils.

-Qu’y-a-t-il encore gamin ? dit-il d’une voix plus agressive. Je t’ai dit de partir et de me laisser.

-Kyuryu, expliquez-moi, êtes-vous un serviteur de Syphos oui ou non ?

-Je partage les mêmes convictions que lui, rien de plus. Mais maintenant, il n’y a plus rien à faire, quoique vous fassiez, je ne peux plus rien pour m’y opposer, telle la tempête balançant un chalutier en pleine mer, le pauvre marin ne peut que regarder son bateau couler et doit couler avec lui.

-Si vous partagez les mêmes convictions que lui, vous devez combattre le destin j’imagine ? Dans ce cas, pourquoi être aussi défaitiste ?

Le vieil homme se leva péniblement et se prit la direction de l’un des quais, y descendit lentement et m’invita à le rejoindre d’un regard vide. Je descendis sur les petits ponts de bois à mon tour et je m’arrêtai à côté de lui, juste devant un grand voilier à trois mats, une frégate pour être exacte, comme celles que l’on peut voir dans les livres d’histoire. Seule sa coque en métal rappelait qu’elle devait être neuve.

Kyuryu monta sur le pont et je fis de même puis il effleura de la paume de la main le mat principal avec un air nostalgique. Je ne comprenais pas où il voulait en venir jusqu’au moment où il se tourna vers moi, un médaillon en or dans une main, un une photo dans l’autre, rouleau qu’il me tendit.

-Qu’est-ce…

-La raison pour laquelle je me suis engagé au service de Syphos il y a maintenant presque vingt ans se trouve sur cette image, figée dans le temps.

J’attrapai avec précaution le bout de papier et ce que je vis dessus me surpris : il y avait un homme d’une quarantaine d’années, je reconnus Kyuryu habillé d’une veste de marin d’où pendaient de nombreuses décorations, et portant un béret de la marine, aux côtés d’une petite fille aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux rouges comme le sang, mais qui souriant chaleureusement en tenant la main de Kyuryu. Son visage était assez rond, elle ne devait pas avoir plus de six ou sept ans mais semblait plus grande que son âge par sa taille. Elle portait une simple chemise blanche et une courte jupe unie à sa chemise. Les deux personnes faisaient face à l’objectif sur un fond marin, avec un voilier en arrière-plan, le même que celui sur lequel je me trouvais.

J’eus un hoquet de surprise en reconnaissant cette fille sur la photo.

-T…Terra ? Bégayai-je.

Un faible sourire éclaira brièvement le visage du vieil homme.

-Terra…est votre fille ? Demandai-je, abasourdi.

-Non, elle ne l’est pas, mais je la considère comme telle. Après tout, je ne sais même pas si j’ai déjà une fille ou non…

-Que voulez-vous dire ?

-C’est très simple : le Kyuryu que tu vois devant toi est né à quarante ans. Avant ça, il n’y a rien que le néant et des bribes de souvenirs lointains.

-Attendez, Kyuryu, vous êtes…amnésique ?

-Oui, je le suis. Kyuryu n’a pas de passé, il n’a pas de futur, il n’a que le présent et Terra, ce sont les dernières choses qu’Armageddon m’ait laissé il semblerait…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [17/01/2016] à 14:44

J’allais lui en demander plus lorsque je sentis que le bateau sur lequel nous nous trouvions se mettait à bouger. Lentement, le port s’éloignait de moi et une épaisse brume nous entoura, nous cachant totalement la vue. Je n’avais pas prévu ça et j’ordonnai à Kyuryu de faire revenir ce bateau immédiatement pour aller combattre les démons mais c’était comme s’il ne m’entendait pas et que son navire bougeait tout seul, même si les voiles n’étaient pas dépliées. Je l’agrippai alors par le col mais il me répondit simplement par :

-Ne voulais-tu pas comprendre pourquoi je m’étais engagé auprès de Syphos, Drago ?

Je le relâchai, conscient de ma propre erreur et cette fois, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. J’allais donc devoir assumer, et qui sait, peut-être que j’allais réussir à convaincre Syphos de rejoindre nos rangs en le connaissant mieux.

La brume finit par se dissiper légèrement et me laissa entrevoir une petite ile sur laquelle nous accostâmes. Kyuryu descendit du navire et je le suivis sur cette plage de sable fin. Etions nous réellement encore à l’intérieur de la forteresse ? J’avais vraiment du mal à le croire…

Soudain, je vis quelqu’un marcher sur le sable à côté de nous et j’eus un hoquet de surprise en reconnaissant le Kyuryu de la photo, à quarante ans, et lorsque je me tournai vers le vieil homme, je ne vis que son regard vide dans ses yeux.

Le quadragénaire boitait et d’énormes cernes entouraient ses yeux, comme s’il n’avait pas pu se reposer depuis des jours. Ses habits étaient en lambeaux, et il était visiblement affamé vu sa maigreur.

-Lorsque je me suis réveillé sur la page de cette ile, j’étais seul et sans passé ; déclara alors soudainement Kyuryu. Je ne savais même pas comment je m’appelais ni ce que je faisais là alors je suis resté sur cette plage plusieurs jours, jusqu’à ce que la faim ne me le permette plus et je me suis enfoncé dans la jungle.

Effectivement, le jeune Kyuryu se dirigeait vers les grands arbres plus éloignés de la plage et disparut rapidement de notre vue. Comment avais-je pu atterrir dans les souvenirs de Kyuryu ? Etait-ce la le pouvoir de Syphos ? Je voulus demander à Ladd mais je me rappelai une fois de plus qu’il n’était plus là, lui qui savait tant de choses que j’ignorais…

Accompagné du vieil homme, je suivis le jeune Kyuryu à travers la forêt d’arbres tropicaux. Nous arrivâmes rapidement à une petite clairière ensoleillée et le jeune serviteur de Syphos s’y arrêta puis regarda le ciel avant de s’effondrer par terre puis toute l’ile devint noire d’un seul coup.

-Je me suis évanoui par manque de nourriture et de sommeil, donc mes souvenirs sont interrompus ; dit Kyuryu d’une voix toujours aussi éteinte.

La clarté revint quelques secondes plus tard et nous nous retrouvâmes dans une sorte de grotte où étaient entreposées toutes sortes d’affaires, modernes comme des chaises et des tables en plastique, et anciennes comme un vieux lit en bois brut, un filet, une lance et une armoire. Ce décor était vraiment déstabilisant mais ce qui l’était encore plus, c’était cette petite fille assise à côté de Kyuryu. Ses cheveux étaient blancs comme la neige et ses yeux rouges comme le sang mais elle regardait l’homme affaibli avec compassion et inquiétude. Elle ne portait sur elle qu’une légère robe brune très abimée ainsi qu’un bracelet d’or au poignet et ne devait pas avoir plus de six ou sept ans.

-Terra…

Oui, c’était bien elle, la jeune fille sur la photo, la servante de Tellas et cette petite fille ne formaient qu’une seule et même personne que je connaissais sous le nom de Terra, mais lorsque je voulus en demander d’avantage au vieil homme, il ne me regarda même pas et continua à fixer la scène d’un air triste.

L’homme au sol se releva alors en grimaçant et en gémissant puis écarquilla les yeux en voyant la petite fille qui lui souriait d’un air soulagé.

-Oh, tu es enfin réveillé, je suis rassurée ; dit-elle avec entrain.

-Où…suis-je ? Demanda timidement le jeune Kyuryu, déboussolé.

-Je t’ai trouvé dans la forêt, inconscient alors que je chassais. Tu as de la chance que je sois passée, sinon les bêtes sauvages t’auraient certainement dévoré !

Terra se mit à rire en disant ça tandis que le serviteur de Syphos pâlit.

-Et bien…je crois que je te dois la vie, merci beaucoup…

-Ce n’est rien, c’est tellement rare de voir quelqu’un ici.

-Attends, tu vis seule ? Reprit Kyuryu étonné.

-Bah oui, pourquoi ?

-Je…c’est étonnant que tu aies réussi à survivre dans cet environnement par toi-même alors que j’ai failli y passer…

-J’ai bien eu des parents il y a longtemps mais ils ne sont plus là à présent, alors je dois me débrouiller seule !

-Oh, je vois…

-Mais je ne me suis pas présentée, je m’appelle Terra ! Et toi ?

-Euh…je ne sais pas ; lui répondit-il avec un sourire triste. Je ne sais ni où je suis, ni pourquoi je suis là et encore moins qui je suis.

-Dans ce cas, que dirais-tu de rester un peu avec moi ? Proposa la petite fille avec entrain.

-Tu demande à un inconnu…de rester avec toi ?

-Qu’y a-t-il d’étrange à cela ? Répondit la fille, étonnée.

-Non, rien…De toute façon, je ne pense pas pouvoir me débrouiller seul, donc pourquoi pas, du moins, le temps que je retrouve la mémoire…

L’île redevint noire puis je me retrouvai à nouveau sur le bateau, mais ce dernier était de retour au port. Avais-je rêvé ? Non, tout cela était bien trop réelle et cohérent, je venais vraiment de voir les souvenirs de Kyuryu par le biais de cette étrange brume. Ce dernier était toujours à côté de moi et prit la parole avant moi :

-Comme tu peux le voir, je n’ai jamais pu la retrouver. Cependant, un bateau de sauvetage est venu me rapatrier et Terra m’a accompagné. Si j’avais su tout ce qui allait se passer, jamais je ne lui aurais proposé. Si elle ne m’avait jamais rencontré, elle n’aurait pas eu à porter le même fardeau que moi et serait restée sur cette ile, belle, innocente et pure. C’est l’une des raisons pour lesquels j’ai rejoint Syphos, pour faire payer à Armageddon ce qu’il m’a infligé et ce qu’il a infligé à Terra. Elle ne méritait pas un tel destin mais cela ne va pas durer, je vais briser ce cycle et tout redeviendra normal pour elle, pour moi, pour nous tous !

Une flamme nouvelle venait de s’allumer dans le regard auparavant vide de Kyuryu. Je comprenais mieux à présent ses motivations. Tout comme moi, son passé n’était qu’un vague souvenir entouré de brume. Finalement, n’étions-nous pas dans le tort à vouloir combattre ces démons ? Non, je devais me sortir cette idée de la tête, de toute façon, il fallait empêcher Gariatron d’arriver à ses fins, telle était ma priorité, je ne devais penser à rien d’autre !

-Tu sais Drago, l’amnésie n’est pas toujours un mal ; déclara soudain le serviteur de Syphos.

-C…Comment ?

-Lorsque je fus sauvé, j’ai appris de nombreuses choses dont je ne suis pas fier aujourd’hui mais que j’avais oubliées et que j’aurais préféré laisser dans l’oubli.

-Mais tous les souvenirs heureux ? Vos amis, votre famille, votre vie passée, n’a-t-elle donc aucune importance ? N’êtes-vous pas frustré de savoir que vous avez vécu pour rien, pour recommencer à zéro ?

-Si, je suis frustré, tellement que cela m’a souvent empêché de dormir…mais là où Armageddon est encore plus cruel, c’est qu’il a fait en sorte que mon passé ressurgisse, mêlant ainsi deux facettes de mon être, deux vie différentes et incompatibles : celle de Kyuryu le marin et celle de Kyuryu, le père adoptif de Terra. Mes deux vies sont des mensonges, mais j’ai fait ce choix, qu’une fois Armageddon vaincu, j’abandonnerai définitivement l’ancien Kyuryu, même si cela signifie avoir perdu quarante ans de ma vie, il n’y a plus que Terra, cette ile déserte et moi à présent. Je suis mort lorsque mon bateau a coulé par un jour de tempête, et une nouvelle âme a pris place dans mon corps ce même jour et est née sur cette île, avec Terra.

Plus j’écoutais Kyuryu, plus je me laissais convaincre par ses propos. Ladd et Théa m’avaient non seulement menti mais ils étaient les derniers éléments me reliant à mon passé. Mais le passé est une chose finie, ma vie était à présent parmi Angéla et les autres, dans ce monde que nous avions protégé ensemble et que nous essayions de protéger une fois de plus. Oui, il était plus que temps d’aller de l’avant une fois pour toute et…

Je fus distrait par un bruit de pas provenant du même couloir que celui par lequel j’étais arrivé et Kyuryu leva la tête, aussi surpris que moi. Une ombre furtive passa au-dessous de nous telle un ninja et quelqu’un portant un grand manteau noir et une longue écharpe cachant son visage se posa sans un bruit sur le pont du bateau. Tout ce que je pouvais distinguer chez cette personne étaient ses longs cheveux si noirs qu’ils paraissaient presque bleus ses yeux, bicolores, et ces derniers me firent un choc. Je…je connaissais ces yeux verts comme l’émeraude et noir comme l’ébène.

-Encore un visiteur ? Je n’ai pas vu autant de monde dans mon sanctuaire depuis une éternité ; déclara Kyuryu.

La nouvelle venue, puisqu’il s’agissait sans aucun doute d’une fille, ignora sa remarque et me fixa d’un air sévère et je reculai d’un pas, troublé.

-Qu…qui es-tu ? Bégayai-je, peu assuré.

Lorsque je prononçai cette phrase, la jeune fille eu l’air troublée à son tour et me regarda avec étonnement et peine. Elle enleva alors son écharpe et me sourit légèrement.

-Désolée, tu n’as pas dû me reconnaitre dans cet accoutrement ; dit-elle d’une voix claire.

Cependant, je n’eus pas l’air de réagir comme elle s’y attendait car elle pencha la tête sur le côté et prit un air inquiet.

-Je suis désolé mais je répète ma question, qui es-tu ?

Elle écarquilla les yeux de surprise et lâcha l’écharpe qu’elle tenait en main puis ouvrit la bouche, mais aucun mot n’en sortit et elle tremblait. Kyuryu vint s’en mêler à son tour, ce qui ne fit qu’augmenter son malaise.

-Effectivement jeune fille, j’aimerais également savoir qui vous êtes. Vous avez pénétré dans mon domaine sans permission, donc la moindre des choses serait de vous présenter.

Le regard paniqué de la nouvelle venue passa successivement de Kyuryu à moi mais elle semblait réellement en état de choc.

-Allons, calme-toi, aucun d’entre nous deux ne te fera de mal…enfin, moi du moins, lui je ne sais pas trop.

-Mais…mais…Tu es bien Drago Mio ? Demanda-t-elle d’une petite voix peu assurée.

-Oui, effectivement, comment me connais-tu ?

-Tu…tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Ce visage ne te dit donc rien ? Continua-t-elle en murmurant presque.

-Tes yeux me disent effectivement quelque chose mais…

Un déclic se fit alors dans ma tête. Ce souvenir manquant dans mon esprit qui me tiraillait depuis six mois et ces yeux vairons étaient liés, j’en étais persuadé.

-Est-ce que par hasard…on se serait connu dans….

Les yeux de la jeune fille s’illuminèrent d’espoir quand je dis cela.

-Oui, tu te souviens maintenant Drago ? C’est moi, Hoshino Asuna, ton amie d’enfance !

-Hoshino…Asuna…

A l’évocation de ce nom, mon cerveau fut comme attaqué par des milliers d’aiguilles et je dus me prendre la tête dans les mains tellement j’avais mal. Dans tous mes souvenirs, une fille aux cheveux bleus et aux yeux vairons fit son apparition au milieu du brouillard de mon esprit : dans le parc près de chez moi, à l’école, au collège et au lycée, à une fête foraine, et dans des centaines d’autres endroits que je connaissais, sans pour autant me souvenir de qui elle était vraiment. Elle était simplement présente dans des bribes de souvenirs mais je n’arrivais pas à savoir ce qu’elle représentait exactement pour moi.

La jeune fille, affolée, se précipita vers moi pour m’aider puis la douleur finit par disparaitre aussi vite qu’elle était apparue.

-Drago, tout va bien ? S’exclama-t-elle.

-Hoshino…Asuna…Répétai-je, réalisant avec peine ce qui venait de m’arriver.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/01/2016] à 00:21

Cette fille ne mentait pas, je la connaissais bel et bien, elle faisait partie de mon passé, de mon ancienne vie dans cet autre monde, avant ma rencontre avec Angéla, Darksky et les autres. Alors, devais-je l’abandonner comme j’avais abandonné Ladd et Théa ?

J’aurais bien voulu m’enfuir et attaquer immédiatement les démons pour me débarrasser d’elle, mais mes jambes ne voulaient pas bouger. Une partie de moi désirait plus que tout rester auprès de cette fille.

Etait-ce là ce que Kyuryu essayait de me dire ? Que lui aussi avait dû faire face à un dilemme épineux lorsque son passé l’avait rattrapé ?

Oui, toutes ses paroles prirent un sens. Au fond de moi, deux personnes s’affrontaient : le Drago heureux d’avoir retrouvée une amie qu’il croyait perdue, et le Drago ne désirant que sauver ce monde pour Angéla et les autres, et c’était ce conflit intérieur qui me paralysait totalement.

-J’ai eu tellement peur pour toi Drago ; s’exclama mon ancienne amie en me serrant dans ses bras.

-Mais comment…comment as-tu pu venir dans ce monde ?

-Tu ne me croirais jamais si je te disais que j’étais tranquillement assise dans mon canapé en train de regarder la télévision lorsqu’un type avec une cape et une couronne en or a surgit de nulle part et m’a demandé si je voulais le suivre pour sauver le monde !

-Ne me dit pas…que tu as accepté ? Demandai-je désespéré, comme si elle avait encore fait une bêtise et que j’y étais habitué.

-Bien sur que non mais il a ajouté que je pourrais te retrouver alors je n’ai pas hésité une seconde et j’ai fait le grand saut ! Me répondit-elle avec un large sourire.

-Mais…et ta famille ?

-Idiot, je te rappelle que je vis seule à cause du travail de mes parents qui les a obligés à partir en ville.

Effectivement, je m’en souvenais maintenant. Asuna avait son propre appartement et c’est pourquoi elle venait souvent chez moi parce qu’elle se sentait seule. Mais je n’arrivais toujours pas à la replacer exactement dans mon esprit encore embrouillé.

-Autre chose, comment m’as-tu retrouvé finalement, dans cette forteresse qui plus est ?

-Je te suis depuis ton retour dans cette ville qu’est-ce que tu crois ! Mais j’attendais le bon moment pour me montrer parce que je ne savais pas comment t’annoncer ma présence dans ce monde…

-Et donc…tu sais aussi ce que je suis en train de faire ? Continuai-je en espérant l’éloigner le temps de vaincre les démons.

-Oui, ces deux-là m’ont tout expliqué.

La fille aux yeux bicolores sortit de sa poche deux cartes et j’eus un mouvement de recul en les reconnaissant.

-Tu les as fait tomber de ta poche alors je les ai ramassées pour toi.

-Tu…Tu n’aurais pas dû…Rétorquai-je en serrant les dents.

Kyuryu s’avança à son tour et fronça les sourcils en examinant les cartes.

-Des esprits de duel ? Ne viens-tu pas de briser la fusion parfaite par hasard Drago ?

-C’est lui qui l’a brisée en me mentant, pas moi !

-Sais-tu ce qu’il reste lorsque le lien entre un esprit et son propriétaire est corrompu ? Si non, je t’invite à regarder dans ton deck.

Intrigué, je sortis mes cartes et instinctivement, je cherchais la carte fusion parfaite mais il me fut impossible de la trouver. A la place, il y avait une autre carte que je lâchai immédiatement en la voyant : fusion néant, la carte de Shadow. Kyuryu ferma les yeux et déclara :

-La fusion néant résulte d’une fission entre un esprit de duel et son possesseur. Une fois le lien rompu, la carte ne disparait pas, mais, ne pouvant trouver sa source d’énergie la puise dans le néant.

-Quelle importance ?

-Puiser l’énergie du vide n’est pas quelque chose que nous devrions pouvoir faire Drago. Cela n’a évidemment aucun impact, mais réfléchis-y simplement, une carte à laquelle tu n’es reliée en rien t’est-elle vraiment utile ?

Je regardai à nouveau la fusion néant de mon deck puis je me mis à me remémorer tout ce que j’avais dû endurer pour obtenir la fusion parfaite. Ladd m’avait accompagné durant ces six mois, il m’avait protégé, aidé, conseillé, entrainé et finalement, nous étions arrivés à une synchronisation parfaite. Mais ce mensonge sur ma mémoire…je ne pouvais tout simplement pas l’accepter. Même s’il faisait cela pour effacer mes regrets, j’étais persuadé qu’il y trouvait son compte également à me laisser dans l’ignorance, de même pour Théa.

Je me tournai vers Hoshino Asuna. Sans elle, jamais je n’aurais retrouvé la mémoire et j’aurais vécu dans le mensonge éternellement puisque Ladd et Théa refusaient de me dire quoique ce soit.

-Asuna, ces cartes, garde-les.

-Qu…quoi ? Tu n’es pas sérieux Drago ? Ces deux personnes sont vraiment attachées à toi, tu ne peux pas…

-Mais moi, je n’ai plus rien à faire avec ces deux-là !

Asuna fronça les sourcils et je reculai instinctivement, comme si mon corps connaissait cette réaction de sa part et réagissait de lui-même. Son œil vert brilla pendant une seconde avant que Kyuryu ne se mette entre nous deux.

-Drago, tu veux combattre les démons, oui ou non ? Si tel est le cas, n’as-tu pas mieux à faire que de faire des caprices ?

-Des…caprices vous dites ? Je vous signale que ces deux-là m’ont caché la vérité pendant plus d’un an !

-Mais maintenant que tu la connais, ne penses-tu pas qu’il est temps de tourner la page ? Il s’agit des prémisses d’une guerre, la fin justifie les moyens, tu ne dois pas t’occuper de détails, seul le résultat doit compter à tes yeux.

Je serrai les dents. Kyuryu avait raison, ce n’était même pas ma fierté que je remettais en jeu, simplement un caprice. Je ne voulais tout simplement pas avoir à faire à deux personnes s’étnt prétendus mes amis mais qui me mentaient dans mon dos. Et d’un autre côté, sans Ladd, je n’étais rien, je ne pouvais pas gagner ce combat sans ses conseils…

Finalement, je repris les deux cartes des mains d’Asuna et les deux esprits réapparurent, mais contrairement à ce que je pensais, ne m’agressèrent pas immédiatement et me regardèrent simplement d’un regard complaisant.

-Allons bon, c’est trop tard pour les excuses, je ne fais ça que pour Angéla, Darksky et les autres, j’aviserai plus tard.

-Angéla ? Qui est-ce ? Me demanda Asuna sur ses gardes.

Il ne fallait pas être un génie pour voir les sentiments de la jeune fille. Elle devait certainement être amoureuse de moi par le passé, et il ne fait aucun doute que je l’étais également. Mais à ce moment, je ne ressentais rien de plus que de l’empathie pour elle, c’est pourquoi je répondis en faisant mine de ne pas comprendre.

-Angéla m’a sauvé l’année dernière lorsque je suis arrivé dans ce monde, c’est une amie précieuse, c’est pourquoi, j’aimerais la sauver à mon tour. Mais pas qu’elle, tous ceux m’ayant accueilli alors que je n’étais qu’un inconnu.

-Je…je vois…Juste une amie…

J’entendis une explosion retentir à l’extérieur qui me ramena à la réalité. Je n’avais pas de temps à perdre à parler avec une ancienne amie ou un serviteur des démons, je devais me dépêcher. C’est pourquoi, sans un mot de plus, je rangeai les deux cartes dans ma poche et je me mis à courir vers la grande porte au fond de la salle. J’essayai de les ouvrir, mais rien à faire, elles étaient bel et bien fermées.

-Drago, une dernière chose avant que tu ne t’en ailles ; me dit alors Kyuryu arrivé à ma hauteur. Les démons ne sont pas vos ennemis, mais ils ne sont pas vos alliés non plus. Tout comme je ne me dresse pas sur ta route, les démons vous écouteront puis aviserons.

-Ca me rassure déjà un peu de savoir qu’ils ne sont pas des monstres sanguinaires…

-Et j’ai une faveur à te demander.

-Laquelle ? Répondis-je intrigué.

-Si jamais je n’étais plus en mesure de le faire, protège Terra pour moi.

-O…Oui, je veux bien, mais la protéger de qui ?

-D’elle-même. Elle n’est encore qu’une enfant dans sa tête, elle ne mesure pas la portée de ses actes et je ne serai pas éternellement là pour elle.

-Entendu, vous pouvez compter sur moi Kyuryu.

Je serrai la main du vieil homme et il me sourit, sourire que je lui rendis, puis il posa son doigt sur les grandes portes et j’entendis le bruit de rouage s’enclenchant. Les deux portes, lentement, commencèrent à s’ouvrir. Mais alors que je m’avançai déjà, une main sur mon épaule me retint fermement. Lorsque je me retournai, je vis Asuna me dévisager avec un regard à en faire pâlir plus d’un.

-Une minute Drago, tu ne comptais tout de même pas me laisser en plan une seconde fois j’espère ?

-Asuna, ce qui se trouve derrière cette porte n’est pas à prendre à la légère, nous pourrions bien mourir si nous échouons, tu devrais plutôt…

-Je devrais plutôt y aller avec toi et m’assurer que tu ne mourras pas, très bonne idée !

-Mais…

-Pas de « mais » qui tienne. J’ai déjà cru que tu étais mort pendant ces six derniers mois, et maintenant que je t’ai retrouvé, je refuse de te perdre à nouveau !

-Mais…est-ce que au moins…

-Est-ce que j’ai un deck ? Oui, l’homme en armure m’a demandé d’en prendre un avec moi avant de partir. J’ai acheté le tiers 0 du moment, je ne peux techniquement pas perdre !

Elle sortit de sa poche quelques cartes et je faillis m’étrangler en voyant son deck. Dans mon monde, il était réputé pour être l’un des plus cher existant, mais également l’un des plus puissants jamais créés…

-Alors, on peut y aller maintenant ?

-O…Oui, allons-y, je crois que tu n’as rien à craindre…

Ensemble, nous franchîmes les deux grandes portes, laissant Kyuryu derrière nous. Enfin, après plusieurs mois d’attente, nous allions faire face aux démons originels, et il était hors de question de les laisser se rallier à Gariatron, je comptais bien m’en occuper personnellement, Ladd ou pas Ladd.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [31/01/2016] à 21:52

Chapitre 30 : Forêt Impénétrable


Je regardai mon amie marcher devant moi, sa queue de cheval blonde se balançant gracieusement à chacun de ses pas. J’avais encore du mal à croire qu’elle était vraiment l’alliée de Luminion au même titre que Laura l’avait été avec Gariatron l’an passé.

Cependant, cette fois-ci, c’était différent, Saya était à mes côtés, elle m’épaulait et était restée fidèle à elle-même, toujours aussi joyeuse et insouciante, je n’avais aucune raison de m’en faire pour elle…Du moins, j’essayais de m’en convaincre.

Ce lien qui l’unissait à Luminion, je sentais que c’était ce même lien qui nous avait réunis mais qui était sur le point de nous séparer une nouvelle fois. Notre objectif était peut-être de trouver un terrain d’entente avec les démons, mais moi, je n’avais aucune envie de négocier et je n’espérais qu’une seule chose : qu’ils refusent. Je ne pouvais concevoir de m’allier avec les frères de celui m’ayant tout pris : mes parents, Marie, Laura et même ma jeunesse. Mais si cela arrivait, cela signifiait également la fin de mon aventure avec Saya car je savais qu’elle ne lâcherait pas l’affaire en tant qu’émissaire de Luminion.

Penser à ça me rendait malade. Une fois de plus, les démons allaient me prendre une des personnes les plus chères à mes yeux !

-Quelque chose ne va pas Darksky ? Me demanda Saya en s’arrêtant soudainement.

-Si, tout va bien, contentons-nous d’avancer ; répondis-je plus sèchement que je ne le voulais.

Je passai devant mon amie et je m’apprêtai déjà à reprendre notre route lorsqu’elle m’attrapa par le col et m’empêcha de continuer en me fixant avec des yeux assassins.

-Si tout allait bien, tu ne serais pas rouge comme une tomate, génie !

Je détournai le regard, n’osant affronter le sien. Je ne voulais pas m’allier aux démons, mais je voulais encore moins perdre ma meilleure amie, mais ça, il était hors de question que je lui révèle. La connaissant, elle aurait soit ri de ma bêtise, soit m’aurait laissé tomber sur le champ. C’est pourquoi, j’abordai un sujet tout aussi tendu.

-Saya, tu penses que Nagisa va revenir parmi nous ?

Elle me dévisagea quelques instants, comme si j’avais dit quelque chose de vraiment étrange et me répondit :

-Evidemment, elle faisait ça pour nous, mais une fois toute cette histoire terminée, le club reprendra ses activités quotidiennes ! C’est ça qui te préoccupe tant depuis notre départ Darksky ?

-Oui, en quelque sorte, je me demande comment les choses seront après tout ça…

Ce fut à son tour de détourner le regard. Evidemment, elle n’y avait jamais vraiment réfléchi elle non plus. Elle ne devait même pas entrevoir la fin de cette guerre. Saya prononça alors quelque chose qui piqua ma curiosité :

-Darksky, s’il te plait, quoiqu’il arrive, ne m’oublie pas. Je ne veux pas être effacée de la mémoire des autres encore une fois…

-Que…Qu’est-ce que tu racontes Saya ? Comment cela pourrait-il arriver ? Répliquai-je interdit.

-On ne sait jamais ce que la vie te réserve, peut-être est-ce notre dernière aventure ensemble qui sait, alors, je tenais simplement à te dire que moi, quoiqu’il arrive, je ne t’oublierai pas, toi, le frère que je n’ai jamais pu avoir ; déclara mon amie avec un sourire triste.

-Je…Je…

Saya m’avait totalement pris de court. Tout ce que je pus faire fut d’ouvrir et refermer la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. Sans rien n’ajouter d’autre, elle reprit notre route et je la suivis, encore choqué parce qu’elle venait de dire.

Alors comme ça, elle aussi pensait que notre séparation était imminente ? Je sentais déjà que même si Hélios réussissait, jamais plus le club de duel ne serait comme avant, car s’il arrivait à rallier les démons à lui, je comptais bien m’opposer à lui, et par conséquent à Saya. Il était également hautement improbable que Laura refasse équipe avec ces monstres, de même que Nagisa. Cependant, Miyako, Saya, Drago, Angéla, tous semblaient en accord avec Hélios.

Le club allait-il se scinder en deux pour toujours ? Oui, à présent, j’en étais persuadé, le club de duel vivait ses derniers instants et je ne pouvais rien faire pour changer le cours des choses désormais.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, nous arrivâmes devant une imposante porte de bois sculpté où figuraient des branches d’arbres s’entremêlant, des fleurs et des plantes de toute sorte et un peu de vigne. Sans hésiter, Saya la poussa et je me retrouvai dans un nouveau monde qui éclipsa totalement mes pensées précédentes.

-Sommes-nous…vraiment dans la forteresse ? Murmurai-je abasourdi.

-Je ne vois pas où on pourrait être sinon ; rétorqua Saya tout aussi impressionnée.

Devant mes yeux ébahis se dressaient des milliers d’arbre sur un sol terreux. La forêt s’étendant devant nous devait être unique en son genre. Les maigres pins se mélangeaient aux imposants chênes et aux petits saules pleureurs. Je reconnus aussi des bouleaux blancs comme la neige, des épicéas avec leurs aiguilles, des palmiers et des cocotiers qui se détachaient vraiment des autres. Au loin j’entendais des chants d’oiseaux, un étrange mélange de chants connus comme des moineaux et des pigeons accompagnés par des cris plus exotiques que je n’arrivais pas à distinguer. C’était comme si toute la faune et la flore se trouvait réunie dans ce même endroit féérique.

Même le plafond de la salle donnait l’illusion d’un ciel rosé au soleil couchant.

-C’est…je n’ai pas de mot pour décrire ça ! S’exclama Saya redevenue aussi enjouée que d’habitude. Mais…si Terra est bel et bien ici, comment sommes-nous censés la retrouver ?

-On trouvera bien à force de tourner en rond ; répondis-je en haussant les épaules.

-Une minute, c’est ma réplique ça ! Protesta-t-elle.

-Il faut croire que j’ai passé trop de temps avec toi et que j’ai été contaminé par ta sale habitude à tout prendre à la légère ; continuai-je avec ce même ton désinvolte.

-Qualité tu veux dire, je me trompe ? Pouvoir être détendue en toute situation, voilà ma devise !

-Je te conseille d’en changer rapidement si tu ne veux pas être prise pour une imbécile ; soupirai-je, désespéré.

-Tiens, c’est exactement sur ce ton que m’aurait répondu Miyako !

Je réalisai soudain que Saya disait vrai et j’éclatai de rire et elle me suivit. Nous mîmes bien cinq minutes à nous calmer et à reprendre notre sérieux mais l’espace d’un instant, tous mes doutes et mes tracas s’étaient envolés grâce à Saya, une fois de plus. Elle avait ce don précieux de détendre l’atmosphère quelle que soit la situation. Je savais que tant qu’elle serait à mes côtés, je garderais mon sang froid, même face au plus puissant des ennemis.

-Darksky, tu es là ? Me demanda-t-elle en claquant des doigts devant mes yeux.

-Oh…euh, oui, désolé. J’étais ailleurs.

-Bon sang, on ne va pas y arriver si tu pars je ne sais où toutes les trente secondes ; soupira-t-elle.

-Et c’est moi qui parle comme Miyako après ? Lui lançai-je en guise de vengeance.

Elle me répondit par une simple pichenette et s’enfonça dans l’étrange forêt et je la suivis, amusé. Marcher dans cette forêt en sa compagnie faisait remonter en moi de nombreux souvenirs, et plus particulièrement notre expédition sur l’ile déserte. Même si nous avions failli mourir plusieurs fois, cette aventure avait été le point de départ de tout.

-Dis-moi Darksky, tu te souviens de notre aventure sur un ile déserte il y a un an ? Me demanda soudain Saya sans s’arrêter.

-C’est amusant, je pensais exactement à la même chose ; m’étonnai-je.

-C’était le bon vieux temps hein, quand nous bossions tous les deux pour Hélios. En un sens, tout cela n’a pas tellement changé.

-Que veux-tu dire par là ?

-Regarde nous, nous marchons dans une forêt pour arrêter les démons et c’est Hélios qui nous a envoyés ici en quelque sorte.

-Effectivement, vu comme ça, tu as raison. Dans ce cas, pourquoi ne pas recommencer tout comme à l’époque ?

Saya s’arrêta et se retourna vers moi, intrigué. Je lui lançai un regard malicieux, pris mon inspiration et criai :

-Terra, sors de là si tu es là !

Mon amie sursauta et instinctivement me mit sa main sur la bouche pour m’empêcher de continuer avant de se rendre compte que cette fois-ci, il n’y avait réellement aucun risque. Je continuai à la fixer avec mon regard moqueur et elle s’éloigna, rouge de honte en me traitant d’idiot.

Contre toute attente, une flèche passa juste devant mes yeux et alla se figer dans un arbre. Conscient que je venais une nouvelle fois de frôler la mort, je me retournai lentement en tremblant. Saya aussi avait notifié l’étrange flèche et regarda dans la même direction.

-Tss, quelques centimètres de moins et je l’avais !

Finalement, nous l’avions trouvée, la servante de Tellas, Terra. La grande femme aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux rouges comme le sang se tenait un peu plus haut et nous dévisageait d’un regard à faire trembler les plus courageux. Elle portait une simple robe blanche lui tombant jusqu’au pieds et de légères sandales marron. Un grand arc pendait à son épaule et un carquois dans son dos. Elle ressemblait vraiment à ces nymphes de la mythologie chassant dans les bois et tuant les visiteurs imprudents.

-Terra, vous voilà enfin, j’ai cru qu’on n’y arriverait jamais ; gémit Saya.

-Vous me cherchiez ? Eh bien, c’est votre jour de chance les morveux, cette forêt est plus grande que tout ce que vous pouvez imaginer, vous auriez pu tourner pendant des jours et ne pas me trouver !

-Alors ça, j’en doute, nous sommes à l’intérieur d’une forteresse quand même…rétorquai-je.

-Ne sous-estime pas le pouvoir de Tellas mon chou. Enfin bon, que me voulez-vous encore ? Je croyais que vous vouliez aller vous faire casser la figure contre nos maitres.

-Terra, s’il vous plait, nous avons besoin de votre aide ! Lança alors Saya.

-De…mon aide ? Répéta-t-elle surprise. Qui aurait besoin de l’aide d’une incapable comme moi après tout…

-Oui, nous avons besoin de vous pour convaincre les démons de ne pas écouter Gariatron !

-Tu penses vraiment que nos maitres ont besoin d’idiots comme vous pour savoir cela, jeune fille ? Répliqua Terra dédaigneusement. Gariatron est sur une fausse piste, Luminion n’est qu’un traitre, nous n’avons pas besoin d’eux pour détruire Armageddon.

-Mais…

-Il n’y a pas de « mais » qui tienne ! Je suivrai aveuglément la volonté de Tellas et une fois Armageddon anéanti, elle exaucera enfin mon souhait, celui du monde dont j’ai toujours rêvé depuis que Kyuryu me l’a promis…

Terra ferma les yeux et je vis une fine larme couler le long de sa joue. Je ne comprenais pas exactement de quoi elle parlait, mais je savais une chose, cette femme n’était pas le monstre sanguinaire qu’était devenu Shadow, il devait être possible de la raisonner.

-Terra, nous rêvons nous aussi d’un monde meilleur ; lançai-je à mon tour. Cependant, les utopies des uns sont les dystopies des autres, nous ne pouvons pas le modeler à notre guise !

-Qu’y-a-t-il de mal à simplement vouloir un monde où chacun peut avoir sa place ? Vouloir un monde où le pouvoir n’est pas entre les mains d’une seule personne ? Vouloir un monde où l’on peut vivre la vie que l’on souhaite, la vie que l’on a rêvée, la vie qui nous rendrait heureux…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [05/02/2016] à 21:04

Terra rouvrit ses yeux et je pus y lire la haine la plus pure au fond de ses pupilles rouges comme le sang. Instinctivement, je reculais, et Saya également. Je grimaçai. Il n’y avait pas pire adversaire que quelqu’un pensant se battre pour une cause noble. Malgré cela, les intentions de Terra, bien qu’égoïstes, n’étaient pas bien différentes de celle de n’importe qui, elle était simplement prête à tout pour voir son rêve se réaliser.

-Vous ne m’arrêterez pas, vous n’êtes que des gamins inconscients, vous ne pouvez pas comprendre l’enfer que j’ai vécu, tout ça par la faute de ceux qui prétendent suivre la volonté du peuple ! Mais j’ai fait cette promesse il y a longtemps, je rendrai à Kyuryu ce qu’il a perdu et nous pourrons vivre heureux dans le monde que nous aurons façonné, un monde qui ne sera plus régi par le destin d’Armageddon !

L’air autour de la jeune femme se mit à tourbillonner, les feuilles s’envolèrent, les branches des arbres craquèrent et la terre se mit à trembler. J’avais vraiment un mauvais pressentiment.

-Terra, écoutez-nous ! Hélios poursuit le même but, nous voulons simplement que vous laissiez l’humanité tranquille !

-Et puis quoi encore ? Dans la promesse que m’a faite Tellas, ce monde changera, et il est hors de question que ce rêve sur le point de se réaliser se volatilise dans le néant !

Une aura marronne se forma alors autour d’elle et une ombre inquiétante s’éleva derrière elle. Je compris avec terreur ce qu’elle tentait de faire. Ce n’était plus le moment de négocier, nous avions échoué, il ne nous restait plus qu’à nous battre. Je posai donc la carte de Geb sur mon disque de duel et le grand monstre gris se matérialisa derrière moi, prêt à me protéger.

Cependant, contre toute attente, un sourire mauvais se dessina sur le visage de la jeune femme et elle pointa son bras gauche sur mon monstre puis l’aura sombre se précipita sur la carte divine et l’entoura complètement.

-Qu’est-ce que…Bafouillai-je.

Je vis Geb se débattre pour tenter de repousser l’aura de Tellas mais rien n’y faisait, il était prisonnier de Terra et je ne pouvais rien faire pour l’aider, de même que Saya qui regardait la scène, impuissante.

-Tu es trop bon mon chou, c’est exactement ce qu’il me manquait, le pouvoir de l’imposteur ayant pris la place de Tellas, je vais me régaler !

Soudain, le flux d’énergie cessa et libéra Geb pour revenir à Terra. Cependant, le monstre, bien que libre, ne faisait plus un seul geste, il restait figé, comme pétrifié tandis que le rire de notre ennemie redoubla d’intensité.

-Enfin, Tellas a retrouvé ses véritables pouvoirs, Adieu Geb, et qu’on ne te revoie jamais !

-Que…

Terra claqua des doigts et immédiatement, le corps du dieu de la terre tomba en poussière sous mes yeux ébahis. Pire que tout, je voulus récupérer la carte mais cette dernière fit de même lorsque je tentai de la saisir. J’avais encore du mal à le croire, mais Terra venait littéralement de détruire Geb. Ma carte la plus puissante venait d’être réduite en poussière avec une facilité déconcertante…

-G…Geb…

-Que…vient-il de se passer ? Bégaya Saya également sous le choc.

-Je n’ai fait que reprendre le pouvoir qui avait été volé à Tellas ; répondit la jeune femme d’un air tout à fait naturel. Privé de ses pouvoirs, Geb a également perdu son immortalité, voilà ce qui se passe quand on se prend pour ma maitresse. Mais à présent, admirez le pouvoir de Tellas tel qu’il était à l’origine !

La lueur dans ses yeux redoubla d’intensité et le sol en dessous de nous se mit à trembler. Je m’accrochai à un arbre pour ne pas tomber mais je restai sur mes gardes, craignant ce que la jeune femme nous préparait. Puis, tout à coup, une grande ombre s’éleva derrière elle.

Immédiatement, les chants des oiseaux cessèrent, le vent souffla plus fort et se fit plus froid, le soleil disparut derrière une immense masse sombre que je ne pouvais distinguer de ma hauteur mais je sentais que cela ne présageait rien de bon.

Soudain, alors que l’énorme chose se déplaçait lentement, un œil, aussi grand qu’une maison, apparut dans le ciel, et Saya lâcha un cri de terreur.

-Un…Un monstre de duel…Murmurai-je, apeuré.

-Admirez stupides gamins, le pouvoir de Tellas volé par Geb ; je vous présente l’ultime protecteur de cette planète, j’ai nommé Sandayu, Incarnation de la terre !

Un long cri strident retentit et la chose dans le ciel prit de l’altitude. C’est à ce moment que je pris conscience de la véritable taille du monstre : il occupait tout l’espace au-dessus de nous ! Je connaissais les esprits de la terre immortels, les dieux, les démons, mais ça, c’était autre chose…

Son corps gris bleuté était celui d’un dragon classique jusqu’au torse, puis sa queue s’enroulait plusieurs fois sur elle-même dans une spirale qui me semblait sans fin. L’intérieur de ses ailes semblait le foyer d’un brasier ardent et ses bras massifs se terminant par trois longs doigts suffisaient certainement à écraser un esprit de la terre d’un seul coup.

-Impossible…murmura Saya.

-Sandayu, mon chéri, je t’en prie, anéantis-les !

Un nouveau cri strident retentit et la créature bougea son bras dans notre direction. Le moindre de ses mouvements provoquaient des courants d’air si forts que j’avais du mal à rester sur place.

-Darksky ! Hurla mon amie essayant de se faire entendre à travers le sifflement du vent.

Je compris ce qu’elle voulait me dire et j’acquiesçai. J’avais affronté Gariatron, le démon originel des ténèbres, ce n’était pas cette chose qui allait me faire peur !

Je concentrai mon énergie en moi tout en tenant l’une de mes cartes en main. Je savais exactement ce que je devais faire pour vaincre cette chose. J’écartai donc tout ce qui se trouvait autour de moi afin de le voir, l’esprit du Maitre des Armures. Cependant, ce ne fut pas lui qui répondit à mon appel, mais un phénix de flammes.

-Nout ?

Non, ce n’était pas seulement Nout, il y avait quelqu’un à ses côtés, et cette personne, je la reconnus au premier coup d’œil : cette longue chevelure noire tirée en arrière, ces yeux ébènes comme les miens d’où émanaient une infinie douceur et ce visage effilé et rond en même temps…

-Ma…Maman ?

Elle ne me répondit pas et me fit simplement signe d’approcher. Je m’exécutai sans broncher, je courus même jusqu’à elle mais une fois à sa hauteur, je lui passai simplement au travers, comme si ce n’était qu’un fantôme. Je me retournai, mais son expression n’avait pas changé, toujours aussi joyeuse.

-Mon fils, tu as tellement grandi, c’est incroyable ; déclara-t-elle sans cesser de sourire. Jamais je n’aurais imaginé te revoir un jour.

-Maman…Est-ce vraiment toi ? Demandai-je plein d’espoir.

-Qui veux-tu que ça soit d’autre ? Répondit-elle, amusée.

Lorsqu’elle prononça ces mots, je ne pus me retenir d’avantage et je fis comme un enfant rapportant ses malheurs à sa mère après l’école.

-J’ai besoin d’aide…s’il te plait, je ne peux pas vaincre Terra, même Geb a été anéanti et je n’ai plus aucune carte pouvant faire face…

Ma mère m’interrompit en mettant son doigt sur mes lèvres comme lorsque j’étais petit puis déclara :

-Je ne peux plus rien pour toi, je ne suis plus de ce monde tu sais.

-Mais…je croyais que tu étais Nout ! Rétorquai-je.

-Non, je ne suis pas Nout, mais Nout est moi.

Je dus faire une drôle de tête car ma mère lâcha un petit rire amusé et me mit la main dans les cheveux comme à un enfant qui vient de dire une bêtise sans s’en rendre compte.

-Il y a longtemps, j’ai prêté allégeance à Nout comme Hélios l’a fait avec Gariatron. Je lui ai juré de combattre les démons lorsque ceux-ci réapparaitraient. Mais, lorsque je suis morte, cette dernière m’a permis de vivre encore un peu à travers elle. A présent, nous ne formons plus qu’une, c’est ainsi que j’ai pu te retrouver l’année dernière, mais je crois bien que le temps de nous séparer est arrivé.

Ma mère ferma les yeux et caressa la tête du phénix avec un sourire triste à présent. L’oiseau de feu lui rendit cette tristesse dans son regard.

-Mon fils, voici mon dernier cadeau pour toi, la clé à ton bonheur dans un monde sans démon ni dieu ni Armageddon, un monde dont nous avons rêvé avec Nout maintes et maintes fois.

Elle me tendit une carte et lorsque je la pris, ma mère s’évapora en un millier de lumières blanches qui s’éparpillèrent tout autour de nous.

-Attends, Maman, reviens, j’ai encore besoin de toi ! S’il te plait ! Criai-je dans le vide.

-Cela fait bien longtemps que tu n’as plus besoin de moi, vis ta vie comme tu le souhaites, ton destin t’appartiens à présent, on se reverra dans plusieurs dizaines d’années ! Résonna la voix de ma mère à travers les ténèbres tandis que la lumière se dissipait peu à peu, ne laissant que Nout et moi, ainsi que sa carte.

Je la regardai, retenant quelques larmes, ayant compris la dernière volonté de ma mère.

-Merci Maman, et adieu…

Je me tournai vers Nout, le regard déterminé et la créature de flammes rugit. Ses flammes redoublèrent d’intensité jusqu’à se transformer en véritable brasier vivant. Ma mère m’avait laissé ses espoirs à travers cette carte, je ne pouvais pas la décevoir ! Il n’y avait pas que pour elle que je devais me battre, mais pour Saya, Miyako, Nagisa, Laura, Drago, Angéla et tous nos compagnons, je ne pouvais pas échouer à ce moment-là !

-C’est parti Nout, J’active la carte Magie Fusion Rank Up Parfaite !

Les ténèbres autours de moi disparurent instantanément et je me retrouvai à nouveau au milieu de cette forêt, avec la chose s’approchant toujours de nous et Saya me regardant avec surprise alors que je brandissais la même carte qu’Hélios.

-Déesse des cieux, reine des flammes, phénix immortel, je t’implore de me prêter ta puissance dans ce combat pour terrasser les ennemis de l’humanité et rétablir la paix dans ce monde ! Invocation Parfaite ! Consumons tout ; Nout, Déesse de la perfection !

Je sentis immédiatement mes bras s’allonger et des plumes pousser. Mon nez se transforma en bec, mes pieds en serres, et ma vision fut accrue. Je ne faisais plus qu’un avec le phénix immortel, j’étais le phénix immortel, Nout.

Terra écarquilla les yeux en voyant ma nouvelle transformation et je lui répondis simplement en battant des ailes aussi fort que je pus et en m’envolant pour faire face à sa bestiole immonde. En un instant, j’étais à sa hauteur et je réalisai à quel point il était imposant. J’avais beau avoir le pouvoir de Nout et être un phénix de plusieurs mètres d’envergure, je ne faisais que la taille de son crâne, il pouvait toujours m’écraser d’une seule main…

J’écartai cette idée de ma tête et je m’élançai sur Sandayu, toute griffe sortie et je réussis à lui asséner un coup en dessous de l’œil puis à me retirer rapidement. Contre toute attente, ce coup ne lui avait rien fait…

Je replongeai donc sur lui en tentant de le frapper sur le torse cette fois mais le titan bougea son bras dans ma direction, m’obligeant à me replier pour ne pas être assommé. Je ne pouvais pas l’approcher sans risque de prendre un coup fatal, j’adoptai alors une nouvelle stratégie de combat à distance.

J’inspirai une grande bouffée d’air et je sentis comme une explosion se produire à l’intérieur de moi. Je devais tout donner dans cette attaque pour en finir au plus vite et mettre Saya hors de Danger.

-Divine Flare !

Je recrachai toutes les flammes brûlant à l’intérieur de mon corps sur le géant avec une telle puissance que je me sentis reculer dans les airs. Le jet bleuté fusa et percuta le monstre de Terra dans une explosion de lumière si intense qu’elle m’aveugla quelques instants, instants pendant lesquels j’entendis un nouveau cri strident provenant de mon ennemi.

Cependant, lorsque la lumière de l’impact se dissipa, je faillis m’étrangler. Non seulement le monstre était encore debout mais en plus il n’avait aucune égratignure, un mur de lianes sortant de son corps le protégeant, tel un bouclier impénétrable.

-Im…Impossible…Ni le combat rapproché, ni à distance ne fonctionne contre lui…

Je commençai vraiment à perdre espoir. Même avec le pouvoir de Nout, j’étais impuissant face à ce titan. Etait-ce ça, le véritable pouvoir des démons ? Ou bien était-il plus grand encore ? Nous n’avions aucune chance de les vaincre en tout cas si Terra me tenait tête à elle seule…

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu la créature se rapprocher et je découvris avec stupeur que sa main n’était qu’à quelques mètres de moi. Je fendis en piqué vers le sol aussi vite que je le pus pour échapper à la chose mais, provenant de la terre, les mêmes lianes qui servaient de bouclier au monstre surgirent. Je dus zigzaguer entre ces tiges sortant du sol sous peine d’être embroché comme un vulgaire poulet. J’étais vraiment pris entre deux feux : si je remontais, je me faisais écraser, mais si je restais là, je ne donnais pas cher de ma peau…

Je passai soudain au-dessus de ma position initiale et je vis Saya, le disque de duel à la main, le regard déterminé et brillant. Ce moment de distraction me fut fatal et je reçus un coup dans le dos qui me fit m’écraser sur le sol dans un vacarme assourdissant, déracinant des dizaines d’arbres dont les branches virent me transpercer la peau avant de brûler.

-Assez ! Hurla Saya lorsqu’elle me vit à terre. Terra, je ne vous laisserai pas faire plus de mal à mon premier ami !

-Saya, ne dis pas…

-Oh, et que comptes-tu faire ma mignonne ? Ton ami, même avec le pouvoir d’un dieu, est incapable de vaincre mon petit Sandayu, comment pourrais-tu y arriver toi ? Rétorqua Terra en jubilant.

-C’est vrai que je n’ai pas le pouvoir d’un dieu…mais j’ai le pouvoir de Luminion !

-Lu…Luminion tu dis ? Répéta la servante de Tellas, blême.

Tout comme pour Terra, l’air autour de mon amie se mit à tourbillonner et une aura dorée l’entoura. Saya était rayonnante, au sens propre du terme, même ses yeux bleus avaient viré au jaune or et brillaient comme des joyaux.

Notre ennemie ordonna à son monstre d’écraser Saya mais la main de ce dernier fut repoussée par un champ de force invisible lorsqu’il tenta de s’approcher d’elle et Terra pâlit encore d’avantage.

-Dragon des étoiles, descends sur terre, montre ta puissance infinie à tous nos ennemis et rétablis l’ordre dans ce monde de chaos ! Invocation Parfaite ! Illumine les cieux, Chaofeng, Perfection du Yang Zing !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [10/02/2016] à 18:12

Saya scintilla de plus belle et une ombre fantomatique surgit derrière elle. Je reconnus Chaofeng à sa couleur verte et son long corps de serpent. Ce dernier entoura mon amie et se mit à noircir, ses cornes s’allongèrent, ses ailes prirent de l’envergure et une sorte d’armure violette recouvrit le haut de son corps. Il était également bien plus grand et plus massif, si bien qu’il devait atteindre la taille du titan par la longueur.

Le monstre de Saya rugit et s’envola pour faire face à l’atrocité de Terra. Certes, comparé à lui, il ressemblait à une vulgaire ficelle devant un énorme rocher mais j’avais appris à ne pas me fier aux apparences.

Le géant tenta d’attraper le long serpent mais ce dernier évita facilement sa main en tordant son long corps et s’enroula autour du poignet de Sandayu avant de lui lancer une puissante rafale de flammes noires.

Notre ennemi poussa un autre cri strident et voulut arracher Chaofeng avec son autre main mais Saya se retira au dernier moment, si bien qu’il se broya lui-même le poignet sous la puissance de son propre coup. Terra hurla de rage à ce même moment et brandis son disque dans les airs.

-Assez ! Je vais m’occuper de vous personnellement si vous le prenez ainsi, sales gamins !

La jeune femme disparut instantanément mais je devinai aisément ce qu’elle venait de faire. Saya n’eut cependant pas le temps de réaliser ce qu’il se passait et Terra, par la main encore entière de Sandayu, attrapa le serpent ailé et le projeta au loin. Mon amie s’écrasa en glissant sur plusieurs mètres, arrachant tous les arbres sur son passage.

-Saya ! Criai-je, affolé.

Sans tenir compte de mes blessures, je fis un effort surhumain pour me relever et battre des ailes pour retourner au combat affronter Sandayu et Terra. Lorsque je fus à sa hauteur, je crus voir le titan sourire comme l’aurait fait une créature s’amusant à regarder sa proie se débattre.

-Nous n’avons vraiment pas le temps Terra, alors laissez-nous passer ! Divine Flare !

Une fois de plus, je sentis une explosion se produire à l’intérieur de moi et je projetai une nouvelle salve de flammes bleues directement sur le bras affaibli de Sandayu, mais à nouveau, je fuis arrêté par ces espèces de lianes protégeant le corps du monstre de Terra.

-Je vous l’ai dit, je vous empêcherai de détruire notre rêve ! Je sauverai Kyuryu comme il m’a sauvée il y a de cela des années !

La main de Sandayu s’avança vers moi et je reculai instinctivement lorsque je m’aperçus d’un détail : Chaofeng avait disparu ! Je regardai de tous les côtés et je finis par le voir, en même temps que Terra, juste en dessous de la spirale du bas de son corps, se dirigeant tout droit vers un point spécialement lumineux.

-Oh non, je ne te laisserai pas…Commença Terra avant que je l’interrompe.

-C’est moi qui ne vous laisserai pas faire Terra ! Rétorquai-je en repassant à l’attaque de plus belle, au corps à corps cette fois-ci.

Le géant n’eut pas le choix de se concentrer sur moi pour éviter d’être réduit en charpie sous les serres de Nout, et pendant que je voltigeais près de sa tête, je crus lire une réelle détresse dans les yeux du monstre, et accessoirement, dans ceux de Terra, comme si cette défaite signifiait la fin de tout pour elle.

Je m’arrêtai soudainement et je me plaçai juste devant l’immense crâne de la créature et je déclarai :

-Terra, je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais vous n’obtiendrez pas ce que vous souhaitez à la fin de cette guerre.

-Et comment un enfant comme toi pourrait l’affirmer ? Rétorqua-t-elle à travers le titan.

-Parce que je sais qu’une paix forcée n’est pas une paix durable.

Lorsque je dis ces mots, la servante de Tellas cessa ses attaques et je fis signe à Saya de faire de même. J’avais une nouvelle chance de la raisonner, je ne devais pas la laisser passer !

-Et pourquoi te croirai-je ? Ce que j’ai vécu depuis que Kyuryu a été ramené dans le monde moderne, personne ne peut le comprendre.

-J’ai vécu plus de choses que beaucoup n’en n’ont vécu pendant toute leur vie, alors dites-le moi, je vous écouterai et je vous comprendrai certainement.

Sandayu reste immobile quelques instants, comme perdu dans ses souvenirs, avant de déclarer :

-C’était il y a plus de vingt ans. Je vivais sur une ile, seule depuis la mort de mes parents. Je ne connaissais rien à la civilisation ou au monde extérieur puisque j’étais née sur cette ile, loin de tout, mais je savais me débrouiller, et je n’étais ni heureuse, ni triste, en vérité, je ne ressentais aucune émotion jusqu’à l’arrivée de Kyuryu…

Terra ferma les yeux puis Saya vint à ma hauteur et je la regardai dans les yeux. Elle non plus ne connaissait pas de réelles émotions avant notre rencontre, elle devait certainement se sentir proche de la servante de Tellas à en juger par son regard compatissant.

-C’était le premier humain que je voyais depuis la mort de mes parents, alors je l’ai recueilli, sans même savoir qui il était ni pourquoi il était là, j’étais simplement heureuse de voir un autre être humain. Mais il n’avait plus aucun souvenir de sa vie passée, et il est donc resté avec moi. Pendant un an, nous avons vécu seuls sur cette île. Puis un beau jour, une équipe de sauvetage est venue chercher Kyuryu et ils m’ont proposé de partir également. Je ne voulais pas quitter mon seul ami alors j’ai accepté et je lui ai fait une promesse : de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il retrouve la mémoire.

-Mais comment en êtes-vous arrivé à vous associer à Tellas dans ce cas ? La questionna Saya.

-Kyuryu m’avait décrit le monde moderne comme une Utopie, un endroit où tout le monde pouvait vivre heureux…mais c’était faux. Les souvenirs de Kyuryu étaient troubles et ce que j’ai découvert commença à fissurer l’âme de la petite fille que j’étais. J’ai certes appris à lire, écrire et compter, et je pensais être heureuse au début, mais bien vite, j’ai vu le véritable visage de la société moderne. Derrière chaque Utopie se cache une Dystopie encore plus grande : Satellite, les guerres, les famines, la corruption, l’argent, la destruction de la nature, toutes ces choses qui ont sali mon âme si pure de jeune fille innocente. J’ai pris cette décision : de faire des souvenirs de Kyuryu une réalité, de changer la face de ce monde en commençant par lui rendre son aspect d’origine, je voulais sauver notre terre sur le point de mourir et j’ai donc rencontré Tellas, prête à réaliser mes rêves.

Les flammes sur les ailes du titan gagnèrent en intensité et je me remis sur mes gardes, craignant une nouvelle attaque de la part de Terra mais elle se contenta d’élever la voix.

-Vous comprenez, je n’ai pas le droit à l’erreur, la défaite n’est pas une option ! Je dois tenir ma promesse à la seule personne ne m’ayant jamais menti !

Chaofeng se rapprocha lentement de Sandayu et Saya déclara à travers la bouche de son dragon :

-Terra, il y a un an, j’aurais approuvé vos actions, mais plus aujourd’hui, plus depuis que j’ai rencontré Darksky.

Le titan pencha la tête sur le côté, ne comprenant visiblement pas, et mon amie continua donc.

-J’étais seule, tellement seule que j’ai cru aux mensonges d’Hélios et je me suis alliée à lui. J’ai voulu détruire ce monde qui ne m’avait rien donné excepté la souffrance et la solitude, mais lorsque j’ai rencontré Darksky, ma solitude s’est envolée. C’est pourquoi, lorsque j’ai appris l’existence d’Armageddon, j’ai imploré Luminion de briser ce cycle du destin qui nous avait séparés. J’étais prête à tout, jusqu’à ce que je rejoigne le club de duel, cet endroit où je me suis sentie chez moi pour la première fois.

-Le…club de duel ? Répéta Terra sans comprendre.

-Avant, je pensais que mon bonheur ne tenait qu’à une seule chose, que tout le reste était futile, mais Miyako, Laura, Nagisa, Alan et Darksky m’ont fait réaliser le contraire. Si je suis encore la voie de Luminion, c’est simplement par devoir, mais j’ai trouvé ce que je cherchais depuis bien longtemps. Ce n’était pas que l’objet de mon désir était caché, non, c’était moi qui était aveuglée.

Saya tourna la tête vers moi et je crus distinguer un sourire sur la tête de Chaofeng et je détournai le regard, gêné par ses compliments. Puis mon amie tendit une main chaleureuse vers le titan de feu.

-Terra, je suis certaine que ce que vous cherchez, vous l’avez déjà trouvé depuis longtemps. L’objet de votre bonheur, c’est la simple présence de Kyuryu, je me trompe ? Vous n’avez que faire de ce monde tant qu’il n’entrave pas votre relation. En vérité, ce que vous reprochez à la société, c’est d’avoir éloigné votre père adoptif de vous, alors vous chercher des excuses pour la détruire afin de reconstruire votre idéal, la vie que vous avez connue plusieurs années auparavant.

-Tu es bien perspicace pour une simple gamine ; répondit simplement Terra en fermant les yeux.

Au même instant, le Titan scintilla et disparut dans un millier de poussière d’étoile. Je compris que le combat était enfin terminé et que Saya venait de le remporter haut la main.

A mon tour, je séparai mon esprit de celui de Nout et je revins à ma position d’origine, face à Terra, Saya à mes côtés, redevenue humaine également. La jeune femme aux cheveux blancs comme la neige regardait vers le plafond de la forteresse, pensive.

-J’aimerais tant revenir à ces jours bénis, où nous n’étions que tous les deux, loin du mal et de la corruption ; murmura-t-elle.

-Rien ne vous empêche de les reconstruire ! Lui répondis-je alors.

-Les…reconstruire ?

-Oui, faites-vous de nouveaux souvenirs, des souvenirs encore plus beaux que les anciens, afin qu’ils restent à jamais gravés dans votre mémoire, dans ce monde dans lequel nous vivons tous !

-Si seulement…cela était possible…mais cela ne dépend plus de moi. Kyuryu est tiraillé entre deux fronts : sa vie passée et sa vie actuelle, et tant que l’une n’aura pris le dessus sur l’autre, jamais nous ne pourrons être heureux à nouveau…

-A défaut d’avoir un bonheur partagé, rendez le heureux lui. Je suis certaine qu’il n’aimerait pas vous vous ainsi, à vous inquiéter pour lui alors que vous avez toute votre vie devant vous ; affirma Saya en souriant. Le monde n’est pas noir ou blanc, vous pouvez trouver votre bonheur ailleurs et même…

Saya s’arrêta net et se prit la tête dans les bras tout en s’appuyant à un arbre mort. Sans hésiter une seconde, je me précipitai à son secours mais elle me fit signe de rester à distance. Je n’avais pas d’autre choix que d’obéir mais ses yeux vides me disaient tout.

Après plusieurs secondes d’inquiétude sous les yeux ébahis de Terra, Saya finit par reprendre ses esprits mais elle était livide, tellement pâle que j’avais l’impression qu’elle était sur le point de s’évanouir. Ses mains tremblaient, sa respiration était saccadée et quelques gouttes de sueur perlaient de son front.

-Saya…

-Je viens d’avoir une vision, Darksky, il n’y a pas une minute à perdre ! S’exclama-t-elle alors, l’air terrorisée. Nous devons absolument retourner au croisement des salles !

Mon cœur rata un battement. Il n’y avait qu’une seule possibilité pour que Saya ait l’air aussi terrifiée…

Au même moment, un tremblement ébranla la forteresse et Terra prononça une phrase qui confirma mes craintes :

-Gariatron…

Immédiatement à l’évocation de ce nom, je n’en demandai pas d’avantage et je me précipitai vers la salle où nous nous étions tous séparés, suivi de près par Saya, espérant du plus profond de mon cœur que nous arriverions à temps.

-Laura…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 45 46