Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
top des dix de vos pokémon préfère
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:10

Les 3 que j'ai cité sont mignons. Jirachi et Mew aussi sont mignons. Peu sont vraiment laids. Sauf Genesect ._.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:16

Non genesect est joli aussi, c'est un insecte (donc forcément joli) avec un canon (donc forcément joli)


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:19

Pour moi, l'un des meilleurs est Barpau, surtout au moment où tu l'attrapes. 😆


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:21

C'est pas le truc où faut chercher sur un énorme lac où t'as que 4 spots possible pour l'attraper avec sur chacun 25% de chance et ça change tout le temps?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:34

Normalement, tu as 6 cases seulement sur l'ensemble de la rivière. Ces 6 cases sont fixes dans le jeu, mais différentes pour chaque cartouche. Dès que tu en as trouvé une, tu le notes. 😉


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 03:35

Ah ok. Par contre dans Diamant/Perle/Platine t'en as que 4 >.<


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 04:24

Tyrannocif

Lucario

Arcanin

Ptera

Rhinastoc

Xerneas

Galeking

Nidoking

Demolosse

Metalosse


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 08:12

Ah sympa ce sujet je vais retomber un peu en enfance comme ça 🙂


– Nidoking: j ai fini la 1ère version de pokemon avec juste lui comme pokemon (et d autre de lv 5 juste pour utiliser les CS) donc il m à marqué 🙂


-Lucario: sacrée pokemon celui là!


-Hyporoi: j adore! What else?!


-Chapignon: un champignon qui te botte les fesses! J aime bcp l idée! En plus c est un bon pokemon 🙂


– Mamochon: un mammouth! Une attaque de folie! Un vrai destructeur!


-Ptera: je l ai toujours aimé et en plus aimé bien le concept de pokemon préhistorique 🙂


-Tyranocif: la brute!!! 🙂


-Ectoplasma: indémodable!


-Ludicolo: il me fait tripler comme pokemon mais en plus il peut bien utile! 🙂 double type pas mal, peut placera danse pluie et d autre. Je l aime bien 🙂


-Libegon: il est mignon et en plus il est ultra baleze!


Galopa: cheval de feu… Ca envoi quand même, de qualifier le malin une fois dessus! 😉


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:07

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 03:10

Les 3 que j'ai cité sont mignons. Jirachi et Mew aussi sont mignons. Peu sont vraiment laids. Sauf Genesect ._.


Jirachi est très très moche l'un des pires pour moi car il n'a rien de mignons on dirait un digimon raté…


Mew à la limite il peut être regardable mais sérieusement je ne suis pas fan….


Mais comme j'ai dis les légendaires sont les pokémons les plus ratés du jeu, ils sont laids, Enorme ou tout petit, Aucun charme quand tu les regardes et ils n'ont aucune utilité dans le jeu en lui même…


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 11:12

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 11:07


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 03:10

Les 3 que j'ai cité sont mignons. Jirachi et Mew aussi sont mignons. Peu sont vraiment laids. Sauf Genesect ._.


Jirachi est très très moche l'un des pires pour moi car il n'a rien de mignons on dirait un digimon raté…


Mew à la limite il peut être regardable mais sérieusement je ne suis pas fan….


Mais comme j'ai dis les légendaires sont les pokémons les plus ratés du jeu, ils sont laids, Enorme ou tout petit, Aucun charme quand tu les regardes et ils n'ont aucune utilité dans le jeu en lui même…


Moi je trouve que tout les légendaire sont classe et jirachi et mew son hyper mignon



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8