Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [30/07/2014] à 23:46

Non 2 maitres pourquoi ^^'?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [30/07/2014] à 23:46

Citation de poulou Le [30/07/2014] à 23:45

personellement je n'ai jamais joué ce deck mais je pense que Bibliothèque Magique Royale peut accélérer le deck


Non, c'est nul. Ça va le ralentir.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [30/07/2014] à 23:48

Citation de poulou Le [30/07/2014] à 23:45

personellement je n'ai jamais joué ce deck mais je pense que Bibliothèque Magique Royale peut accélérer le deck


J ai essay mais Nn c est pas bien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [30/07/2014] à 23:48

Citation de Hakan_FR Le [30/07/2014] à 23:46


Citation de poulou Le [30/07/2014] à 23:45

personellement je n'ai jamais joué ce deck mais je pense que Bibliothèque Magique Royale peut accélérer le deck


Non, c'est nul. Ça va le ralentir.


oki paske j'ai déja affronter qu'elqun l'utilisant ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [30/07/2014] à 23:49

Citation de poulou Le [30/07/2014] à 23:48


Citation de Hakan_FR Le [30/07/2014] à 23:46


Citation de poulou Le [30/07/2014] à 23:45

personellement je n'ai jamais joué ce deck mais je pense que Bibliothèque Magique Royale peut accélérer le deck


Non, c'est nul. Ça va le ralentir.


oki paske j'ai déja affronter qu'elqun l'utilisant ^^


Il était pourri non ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [31/07/2014] à 12:12

Up svp pour les monstre et l extra




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien/livre de magie posté le [31/07/2014] à 13:51

Tu devrais enlever:

-2 Destructeur de la Prophétie, il n'est vraiment pas utile dans ce deck, il est plus à réserver dans un deck qui se base sur le Faucheur De La Prophétie (qui faudrait que je le refasse ce deck, car il était sympa ^^);

– 2 Force de la Prophétie, le seul intérêt que je lui traouve est que tu peux recycler Livre de Magie du Destin, mais sinon, il n'est hélas, pas très fort, comparé La Grande Tour Livre de Magie.

Ermite de la Prophétie, juste inutile.

– 2 ou 3 Couloir des Étoiles du Livre de Magie, c'était une carte qui était extrêmement forte en match miroir spellbook, c'était donc bien l'année dernière à lépoque de ruler, mais sinon, elle n'est pas terrible, il y a mieux à mettre, surtout qu'en plus, il y a Numéro 103 : Ragnazéro maintenant.


Maintenant, tu pourrais mettre, je ne te dis pas le nombre de cartes à mettre, c'est à toi de voir.

+ Trappe sans Fond, une stapple qui est quand même très forte.

+ Livre de Magie de l'Éternité, j'ai cru voir que tu n'en avais pas mis –' Je dis ça, car c'est une des cartes les plus utiles du deck, car elle te permet de récupérer Livre de Magie des Secrets ou Livre De Magie Du Maître qui ont été au préalable banni par le plus souvent, Livre de Magie du Destin.

Un des combo les plus classique du deck: tu commences avec Librairie Livre de Magie du Croissant et Magicien du Livre de Magie de la Prophétie, tu dis 3 cartes avec Librairie Livre de Magie du Croissant, qui sont, Livre de Magie des Secrets, Livre De Magie Du Maître et La Grande Tour Livre de Magie, par exemple, car de toute façon, tu seras content quoi qu'il arrive. Puis, tu fais en sorte d'avoir sur le terrain, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie, La Grande Tour Livre de Magie et face verso Livre de Magie du Destin.

Pendant le tour de l'adversaire, tu activeras Livre de Magie du Destin en retirant les 3 spellbook de ton cimetière pour bannir une carte de ton adversaire. Prochain tour, tu recycles ta Livre de Magie du Destin avec la La Grande Tour Livre de Magie. A ce moment là, si tu as Livre de Magie de l'Éternité en main, tu peux de nouveau faire en sorte d'avoir 3 cartes spellbook dans le cimetière dont Livre de Magie de l'Éternité et Livre de Magie du Destin posé, qui pourra de nouveau réutiliser son effet de bannir une carte de ton adversaire.

+ Le Livre de la Lune, qui permet de te recycler ton Magicien du Livre de Magie de la Prophétie et c'est une bonne magie "piège" en général.

+ Typhon d'Espace Mystique, qui est une excellente carte si on sait bien la manier.

+ Pot de Dualité qui te rajoute de la stabilité au deck.

+ Gobelin Parvenu, de même.


Sinon, au niveau de l'extra, le deck n'en joue que très peu, donc tu mettres ce que tu veux, mais en gros:

+2 Technochimère le Dragon Forteresse, excellente contre les decks machines si tu joues des Cyber Dragon en side

+1 Kappa Cuirassé

+1 Daigusto Phénix

+1 Gachi Gachi Gantetsu

+1 Elfe Étincelant

+1 Héraut De La Lumière Pure

+1 Bête Fantôme Méca Dracossac

+1 Numéro 11 : Gros Oeil

+1 Zenmaines Automate

+1 Angénieur Mechquipé

+1 Alucard Fantôruse

+ synchros si tu joues des Illusionniste d'Effet que ce soit en main ou en side.


Donc voilà, j'espère que je t'ai aidé dans la construction de ton deck et bonne chance pour la suite ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2