Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck ls-shaddoll
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 13:07

Voici Mon deck ls-shaddoll

Format : Avancé

Archétype : shaddoll et ls


Cartes importantes et thème du deck : les fusions shaddoll et dragon du jugement


Fonctionnement du deck : profiter de la meule des ls pour activer les effets des shaddoll.


Mon budget : deck IVL


Mes questions : Comment l'améliorer? Dois-je mettre de la défense (necro gardna, rainbow kuribow, des pièges…)? Que mettre dans le side?


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 13:23

– 1 Felis

– 1 Jeanne

– 1 Minerva

+1 Raiden

+1 Ehren

+1 Compétence de Perçée


Pour le side justement tu peut y mettre des necro gardna, rainbow kuriboh, Effect Veiler aussi plus des pièges comme Prison Dimensionelle, Trap Stun, Avidité téméraire peut-être aussi.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 13:40

Enlevé felis? pourquoi, il est super fort et est rarement inutile, même en main, puisque j'ai 3 lumina pour le défaussé, 3 échange solaire et 2 shaddoll fusion. Minerva est assez utile. Ehren n'est pas fort contre tout les deck, je vois pas l’intérêt dans mettre 2 (peut-être en side, a la limite). Je vais tester le troisième raiden à la place de jeanne, je l'avais mit juste pour avoir un autre ls différent pour jd.

Je vois pas vraiment l'intérêt de mettre de la défense en side, se serait contre quel type de deck?


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 13:53

Pour ma part je pense pzs que tu est besoin de carte comme le gardna les effet de tes shaddoll sufise emplement par contre je pense que 3 kuribandit c est trop en x1 cest largement suffisant

de plus le sorcier du chaos vu que cest un tenebre je serais davis de le suprime completement ou d en lesser 1 max

apres tu devrais mettre un sanctuaire seigneur lumiere histoire de recuperer dragon du jugement (en magie) et plus perso j ai un ami qui joue sl et je lui est conceillede metttre le chevalier de l 'aube qui te sera tres utile^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 14:24

kuribandit est juste super utile, il fait meuler 5, permet de récupérer une mp, est un ténèbres. Il est vrai que j'en utilise en général qu'un seul dans un duel, met si je n'en mais que 1 dans le deck, je l'aurais beaucoup moins souvent. Un autre avantage de kuribandit: c'est un ténèbres pour invitation des ténèbres.

Sorcier du chaos est très utile, il est facile à invoquer, il peut bannir un monstre adverse, et est de niveau 6 (avec faucon, je peux invoquer beelze). Sont défauts, c'est qu'il est inutile une fois au cimetière (sauf pour invoquer un autre sorcier du chaos).

Sanctuaire seigneur lumière ne permet pas de récupérer jd. Pour le récupérer, je préfère lumière attirante pour 2 raison: -lumière attirante permet de récupérer plusieurs monstre

– envoyer sa main au cimetière n'est pas un coût, ce qui fait que les shaddoll envoyer au cimetière comme ça on leurs effet activer.


Chevalier de l'aube, à tester, je suis pas sur d'avoir la place pour le mettre.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 15:17

Côté Shaddoll, retirer une Bête et ajouter un faucon.

Faucon c'est ton monster reborn, shaddoll, soit il renait tout seul par son effet, soit il ressuscite un shaddoll, monstre fusion inclus.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 15:20

Je suis d'accord pour rajouter 1 faucon, j'avais cette idée d'en mettre 2. Par contre, je vais garder les 3 bêtes, c'est un bon moteur de pioche. Je pense plutôt enlever 1 squamate ou jeanne.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 17:07

Oui mais contrairement au squamate tu ne pourras pas l'invoquer facilement si tu l'as en main et rien pour le défausser :/


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 17:10

J'ai 3 lumina, 1 invitation des ténèbres et 2 shaddoll fusion, je pense que j'ai de quoi faire.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck ls-shaddoll posté le [20/08/2014] à 17:12

Sur la question du kuribandit je trouve que 2 irai

1 pas assez et 3 trop ^^


Pages : 1 2