Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
dragon hiératique de tefnuit
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 11:54

bonjour, en jouant sur dn mon adversaire a refusé une invocation, a call admin, j'ai attendus 20 min est abandonné personne n'est venu mais j'aimerai quand même savoir.


tour 2 mon adv a un monstre sans effet particulier sur le terrain.

j'invoque le dragon grace à son effet.

je pose pierre blanche légendaire en atk

là j'utilise le deuxième effet du dragon, pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

c'est là qu'il ne voulait pas parce que c'est une invocation sacrifice pour lui, et moi en Français sur ma carte c'est marqué invoqué spécialement, comme il y a les : entre sacrifié et spécialement je sais plus si j'avais le droit ou pas.

merci


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 12:22

Comment tu as utilisé l'effet de tefnuit ? Est-ce que tu l'as sacrifié ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 16:26

Ta question est pas compréhensible. Peux-tu expliquer en détaillant ce que tu invoques, les effets que tu actives etc


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 17:24

Citation de cedricmarin Le [23/08/2014] à 11:54

bonjour, en jouant sur dn mon adversaire a refusé une invocation, a call admin, j'ai attendus 20 min est abandonné personne n'est venu mais j'aimerai quand même savoir.


tour 2 mon adv a un monstre sans effet particulier sur le terrain.

j'invoque le dragon grace à son effet.

je pose pierre blanche légendaire en atk

là j'utilise le deuxième effet du dragon, pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

c'est là qu'il ne voulait pas parce que c'est une invocation sacrifice pour lui, et moi en Français sur ma carte c'est marqué invoqué spécialement, comme il y a les : entre sacrifié et spécialement je sais plus si j'avais le droit ou pas.

merci


Je sais pas si tu vas réussir a comprendre puisque je vais te répondre en français mais bon.


Si tu utilises Tefnuit Et Pierre Blanche Légendaire pour une invocation synchro, tu ne pourras pas invoquer de Dragon Blanc aux Yeux Bleus, puisque Tefnuit n'a pas été sacrifié, mais envoyé au cimetière en tant que matériel de synchro.


Je pense avoir répondu à ta question.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 17:51

Citation de cedricmarin Le [23/08/2014] à 11:54

je pose pierre blanche légendaire en atk


Inédit.


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 20:30

j'ai utilisé l'effet en sacrifiant le dragon pour invoquer spécialement le dragon aux yeux bleux


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 20:33

Tu ne peux pas le sacrifier comme ça. C'est s'il est sacrifié autrement que l'effet sera activé.


cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 20:36

alors je reprend, j'ai posé mon syntoniseur, ça fait mon invocation normale du tour, et après j'utilise l'effet du dragon

lorsque cette carte est sacrifiée: invoquer spécialement 1 monstre normal de type dragon…


pour moi c'était une invocation spé et pas un sacrifice normal (comme on a le droit que un par tour et que j'ai déjà posé)


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 20:38

Citation de Lightning Star Le [23/08/2014] à 17:24


Citation de cedricmarin Le [23/08/2014] à 11:54

bonjour, en jouant sur dn mon adversaire a refusé une invocation, a call admin, j'ai attendus 20 min est abandonné personne n'est venu mais j'aimerai quand même savoir.


tour 2 mon adv a un monstre sans effet particulier sur le terrain.

j'invoque le dragon grace à son effet.

je pose pierre blanche légendaire en atk

là j'utilise le deuxième effet du dragon, pour invoquer mon dragon blanc aux yeux bleus.

c'est là qu'il ne voulait pas parce que c'est une invocation sacrifice pour lui, et moi en Français sur ma carte c'est marqué invoqué spécialement, comme il y a les : entre sacrifié et spécialement je sais plus si j'avais le droit ou pas.

merci


Je sais pas si tu vas réussir a comprendre puisque je vais te répondre en français mais bon.


Si tu utilises Tefnuit Et Pierre Blanche Légendaire pour une invocation synchro, tu ne pourras pas invoquer de Dragon Blanc aux Yeux Bleus, puisque Tefnuit n'a pas été sacrifié, mais envoyé au cimetière en tant que matériel de synchro.


Je pense avoir répondu à ta question.


Apparemment tu n'as vraiment pas compris.

Ou sinon j'ai pas compris ta question.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
dragon hiératique de tefnuit posté le [23/08/2014] à 20:38

Tu ne peux activer l'effet que s'il est sacrifié par une autre carte. Tu n'as pas le droit d'activer l'effet en le sacrifiant comme bon te semble. 2ème fois que je le dis.


Pages : 1 2