Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [21/11/2014] à 19:26

Roséa = Grande prêtresse, et ô coïncidence, son deck est basé dessus

Winda = Winda, et ô coïncidence, son deck est basé dessus

Donc, vu que Alice = Alice, son deck devrait contenir Alice, non ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [21/11/2014] à 19:27

défausse Squamate Marionnette de l'Ombre et j’active son effet au cimetière, j’envoie Squamate Marionnette de l'Ombre de mon deck à mon cimetière et je détruis ton autre carte face caché.


T'a du te tromper ^^


Respect the Forest Dude :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [22/11/2014] à 14:50

@Plant, j'ai du me gourrer d'hyperlien, je vais corriger ça quand j'aurais le temps et l'envie


@Akiel Flynn joue Ojama 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [22/11/2014] à 14:52

Je suis sûr qu'il porte des slips comme ceux des Ojama.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [22/11/2014] à 14:54

Citation de Akiel Le [22/11/2014] à 14:52

Je suis sûr qu'il porte des slips comme ceux des Ojama.


Ce sera dans un OAV ça 😛


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [22/11/2014] à 15:35

OAV ? On va s'amuser.

Mais donc, rien ne contredit ma théorie du fundeck Touhou.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [30/11/2014] à 20:43

Yey, nouveau chapitre on :3


______________________________________________


Pour devenir le meilleur des duellistes, achetez kubik ! Vous deviendrez intelligent, beau et le meilleur joueur de tous les temps ! Ne perdez plus de temps, prenez kubik !

A utiliser avec modération, lire le manuel avant utilisation, pour toute action non indiquée dans le manuel, kubik ne sera pas responsable.


Il faisait nuit. La ville était plongée dans l’obscurité de la lune. Le centre de la ville était encore bien agité. Dans une ruelle sombre, un jeune homme marchait d’un pas silencieux. Il était affublé d’un grand manteau noir. Ses pieds s’enfonçaient dans la neige qui recouvrait le sol. Arrivé au bout de la ruelle, il tourna à gauche. Le froid était glacial et chaque expiration de l’homme faisait apparaître un nuage de vapeur illuminé par les lumières de la ville. Il continua sa route d’un pas plus pressé. Il atteignait l’angle d’une petite ruelle et il y rentrait sans freiner son allure. Au fond de la ruelle, se trouvait un autre homme adossé au mur, un chapeau lui couvrant les yeux et une bonne partie du visage. Il avait un brin de blé qui lui sortait de sa bouche et une barbe grisonnante. Le jeune homme s’avança alors jusqu’à l’homme au chapeau puis s’arrêta.

– Que veux– tu, gamin ? Demanda l’homme au chapeau d’une voix bourrue en relevant sa tête dévoilant ainsi des yeux argent. Ce n’est pas ton quartier ici, tu risquerais de te faire prendre, si tu veux ce que je veux dire.

– J’ai l’argent ; dis simplement le jeune homme.

– Oh ! Mais on est sérieux à ce que je vois ; répondit l’homme au chapeau sur un ton de la plaisanterie. Combien ? Continua– t– il en changeant brusquement de ton.

– Cinquante euro.

– Hum… Je ne pense pas que ça suffira.

– Je n’ai que ça.

– Et bien va voir ailleurs si c’est moins cher mais ce n’est pas avec cinquante pauvres balles que tu vas choper des infos.

– Je n’ai pas le temps et il me faut ces informations, dites-les moi les où je serai obligé de vous les prendre de force, et vous perdriez tout l’argent que je vous propose.

– Ha ! Mais il faut quelque chose de plus pour le pari. Disons que si je gagne, tu devras bosser pour moi gratuitement pendant un an en plus des cinquante euro.

– Si je gagne, vous me donnerez ces informations gratuitement et votre âme ; dit le jeune homme d’une voix glaciale.

– Oublie ça, petit. Cela fait un moment que je suis dans le métier, tu ne pourras pas me battre. Et d’ailleurs, je ne vois pas qu’est-ce que ça pourrait faire de mettre mon âme en jeu. Tu as juste pété un câble, gamin. N’essaie pas de me faire croire que tu peux lancer un de ces duels.

– Je commence !

Quelque instant plus tard…

Jeune homme : 4000 vs Homme au chapeau : 0

– Comment as-tu fait ?! Comment as-tu pu me battre en un seul tour ?! Tu n’es pas une personne normale !

– Maintenant, je veux les infos, vieil homme.

– Très bien ; l’homme que tu cherches s’appelle Flynn Darvallo, il réside actuellement dans la résidence de Roséa Veridi dans la banlieue est de la ville. Le garçon a seize ans et a séjourné une grande partie de sa vie dans l’autre monde. Il étudie au lycée du dragon poussière d’étoile.

– Autre chose ?

– Non, je ne sais rien de plus.

– Pff, tu n’avais pas grand-chose finalement, quelle perte de temps. Il est temps de prendre ton âme à présent.

– Comment ça ? Attends ! Qu’est-ce que tu fais ?! Non ! Arrête ! Noooooooooooooooon !!!

Les cris de terreur de l’homme au chapeau retentirent alors dans toute la ville, mais l’agitation générale était bien trop occupée pour y prêter attention. Le jeune homme repartit ensuite dans les grandes rues éclairées et se perdit dans la foule.


« Vlam ! »

Un bruit ? Qu’est-ce que c’est ? Pensais-je encore à moitié endormi. Je commençais à lever la tête lorsque je me pris dans la tête un objet dur qui m’assomma à moitié. Après quelques secondes de divagation, je pus ouvrir les yeux pour essayer de trouver le coupable d’une telle traîtrise. La lumière m’aveugla tout d’abord et perdant mes repères, je tombai hors de mon lit alors que je voulais juste essayer d’en sortir. Le choc fut rude mais se fit plus doux qu’auparavant. Heureusement que j’ai une moquette, pensai- je. Une fois habitué à la lumière, je tournai la tête et vis enfin mon agresseur. Ce n’était personne d’autre que Shiori.

– Alors réveillé ? Espèce de grosse larve.

– Toujours aussi folle toi, hein ? (Je me relève avec quelques difficultés puis, une fois totalement debout, regardai fixement Shiori bon, qu’est ce qui t’arrive pour me réveiller si gentiment de petit matin ?

– Ordre du patron.

– Roséa ?

– Non, ta sœur. Roséa dort.

– Elle est pas censée avoir cours en même temps que moi ?

– Si, tu es juste le premier à être réveillé.

– Ah… Et tu penses la réveiller de la même manière ? Dis-je avec un soupçon de malice dans ma voix.

– Il y a une chose que je dois t’avouer Flynn.

– Oui ?

– T’es vraiment trop con.

– Merci, ça fait toujours plaisir. Donc, tu viens chez moi, me réveiller de cette manière très courtoise pour me traiter de con dans ma propre demeure ?

– La demeure de Roséa ; rectifia-t- elle.

– Ouais, on s’en fout. C’est la même chose. Bref, qu’à tu as répondre de cette accusation affligeante ?

– Rien.

– Bordel ! Tu fais chier !

Sur ces paroles quelques peu explicites, je bondis de mon lit et me barrai dans la cuisine, en frôlant Shiori qui m’observait d’un regard pétillant, sans prendre le temps de passer par la salle de bain pour remettre mes cheveux correctement. Une fois à table avec mes céréales placé de le bol, je soupirai un grand coup puis lorsque je m’apprêtais à manger mes céréales avec la cuillère Hello Kitty de ma sœur, j’entendis un grand bruit suivi de grands cris qui devaient sûrement provenir d’une Roséa sauvage.

« Ça va pas de réveiller les gens comme ça ?! Bordel de m*erde ! Je vais te défoncer ! Reviens là ! ». « Boum ! Boum ! Boum ! ». De grands bruits de pas résonant sur le plancher accompagnaient cette engueulade matinale. Je détournai mon attention de ce boucan pour regarder par la fenêtre la neige qui continuait encore de tomber. Encore une journée blanche, pensais-je. C’est vraiment triste l’hiver.

– Flynn ! Est-ce que tu l’as vu ?!

Je tournai la tête vers Roséa et la voyant hirsute, le visage déformé par la colère, tenant un disque de duel par la zone des placements des cartes comme si elle tenait une batte de baseball et toujours habillée dans son pyjama tout rose, je me mis à m’esclaffer de rire puis je tombai à terre, ne pouvant me retenir de rire. J’étais au sol me traînant comme une loque essayant de contenir mon hilarité sans aucun succès. Roséa marmonna des mots incompréhensibles puis se retourna et remonta l’escalier pour repartir à la recherche de Shiori. Je me disais bien qu’elle pouvait avoir un mauvais caractère de temps en temps ; pensai-je essayant de me reprendre mais le fou rire était plus fort que moi.

Quelques minutes plus tard, après multiples étouffements de ma part et un plexus endolori, j’avais finis mon bol de céréales lorsque Roséa descendit l’escalier, l’air abattu.

– Alors ? Tu l’as attrapée ? Demandai- je connaissant bien la réponse.

– Non. Ah ! Cette garce ! Elle va subir la pire de mes vengeances !

– Ohlala, c’est bon, elle a seulement balancé un livre sur ta tête non ?

– Un livre ? Si seulement, c’était ça.

– Elle t’a lancé quoi ?

– Le disque de duel que je tenais tout à l’heure.

– Ça ? Mais elle est malade ! M’exclamai-je.

– Je te le dis, c’est une ninja cette fille. Enfin bref, Dépêchons nous ou nous allons être en retard.

– Je pense que ce problème ne s’applique qu’à toi ?

– Hein ?

– Je suis déjà habillé, ce que tu n’es pas ; j’ai déjà mangé mon petit déjeuner, ce que tu n’as pas fait ; j’ai…

– Ouais, c’est bon j’ai compris. File-moi les Yuseichoko.

Je m’exécutai alors prenant la boite de céréales et la donnant à Roséa qui la prit d’un geste brusque puis versa le contenu de la boite à coté et je me disais qu’on n’était pas près de partir.


Vingt minutes plus tard, nous étions enfin prêts pour partir pour une journée de cours tout ce qu’il y avait de plus banal et de plus ennuyeux aussi, sauf que ce n’était pas le cas ! Je devais parler à Winda, peut être qu’elle pouvait m’expliquer les derniers événements.

Nos pas laissaient des traces profondes dans la neige qui était encore tombée cette nuit et ce matin. Le ciel n’avait pas vraiment de couleur apparente. Seule une uniformité grise était observable ; cela renforçait encore plus la monotonie de la journée. Sur le trajet, j’en profitai pour parler à Roséa d’un sujet qui me titillait depuis quelques minutes :

– Euh, Roséa ? Je crois que j’avais oublié le rendez– vous sur le toit hier et toi aussi.

– Un rendez– vous sur le toit ?

– Comment ça tu ne t’en rappelle plus ? Hier, lorsque tu m’avais envoyé des avions en papiers.

– Oui, je m’en rappelle. C’était super marrant lorsque tu as lu le message ; dit– elle avec un petit rire.

– Eh bien, tu m’avais un autre message indiquant un rendez– vous sur le toit du lycée juste après les cours mais j’avais totalement zappé et toi aussi je crois.

– Je me rappelle très bien du moment mais je n’ai jamais écris un message de ce genre.

– Tu es sûr ?

– Persuadé.

– Bizarre…

– Tu dois encore divaguer… mais je sais ce qu’il te faut !

– Quoi ?

– Un gros câlin !

– OH NO ! Tout sauf ça ! M’écriais– je d’un ton ironique en partant en courant. Roséa se mit alors à ma poursuite. Quelques mètres plus loin, je fus déjà épuisé de ma course alors que Roséa déboulait à deux cents kilomètre heure et me percuta d’un violent choc mais amorti par les habits d’hiver que l’on portait. Roséa garda son étreinte de longues secondes jusqu’à ce que je lui demande de se détacher de moi car sinon on allait être en retard en cours. Elle fit la moue mais comprit et me relâcha, ce qui me permit de me relever rapidement et de ne pas laisser mon bras coincé en mon dos et la neige, qui commençait à dangereusement baisser en température, à geler. C’est à cet instant que je me dis que ces câlins forcés commençaient vraiment à être fatiguants.

On arriva enfin au lycée puis on suivit les cours habituellement, c’est à dire moi en train de contempler le paysage de la fenêtre que je commençais à connaître par cœur et Roséa qui travaillait sérieusement en classe. Yuko avait toujours son expression de béatitude complète, Yami était… mystérieuse et Alice était encore dans la lune.


Lors de la pause déjeuner, je trouvai une excuse bidon à dire à Roséa puis je partis à la rencontre de Winda sur ce mythique toit. Durant le trajet, je réfléchissais à ce message fantôme des avions en papiers de Roséa. J’étais persuadé d’avoir vu le message mais Roséa m’affirmait avec conviction qu’elle ne se rappelait pas de l’avoir écrit. Sachant qu’il n’y avait qu’elle pour fabriquer les avions en papiers et les lancer, ce ne pouvait être que elle l’auteure du message.

Une fois le dernier escalier et la porte donnant accès sur le toit franchis, je vis Winda habillée d’une tout autre tenue que de son habituelle uniforme scolaire noir. Elle portait une robe blanche sans manches qui ne descendait pas plus loin que la moitié de ses cuisses, d’un mini short court marron sombre ainsi que d’un grand manteau beige qui volait au vent. Elle portait autour du cou, un médaillon brun mais une mèche de cheveux verts cachait le symbole. Winda était de dos et ne devait pas m’avoir entendu sortir surement à cause du vent. Le vent soufflait fort aujourd’hui et le froid s’en était accru. Je me demandais comment elle faisait pour ne pas être gelée avec sa tenue d’été dans cette saison particulièrement froide. Je marchai plusieurs pas de façon à me retrouver à côté de Winda et je regardai son visage. Je fus tellement surpris que je tombai à la renverse. Elle avait le visage émerveillé qui souriait d’un grand sourire avec les yeux qui pétillait de joie si éclatante. Son expression était totalement différentes de celle à laquelle je m’étais habitué, c’est à dire une Winda inexpressive et sombre.

Winda qui m’avait vu tomber, se tourna vers moi et hurla pour couvrir le bruit du vent qui soufflait de plus belle :

– Tu es Flynn Darvallo ?!

Je fus tout d’abord étonné par le fait qu’elle ne se souvenait plus moi. Je répondis quelques secondes plus tard :

– Oui ! Mais tu ne te souviens pas de moi ?!

Le bruit du vent se faisait si fort que je parvenais à peine à entendre ma propre voix.

– Si ! Euh non ! Enfin, c’est pas grave ! Viens à l’intérieur ! Winda veut te parler !

Winda ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? C’est elle Winda ! A moins que ce ne soit pas elle.

Winda se retourna alors et partit vers la porte pour rentrer dans le bâtiment. Je me relevai avec un peu de mal, le vent soufflait fort et me déstabilisait alors que je me relevais. Lorsque je fus debout, je marchai jusqu’à la porte puis je rejoignis Winda dans le lycée. Juste après avoir refermé la porte, je sentis la douce chaleur de lycée m’envelopper de nouveau. Winda m’attendait d’un regard curieux et lorsqu’elle vit que j’étais enfin prêt, elle prit la parole :

– Il fait chaud à l’intérieur, tu ne trouves pas ?

– Oui et heureusement, j’ai cru que j’allais mourir de froid dehors.

– Tu avais froid ?

– Bien sûr ! Tu n’avais pas froid toi ? Avec tes habits d’été, je me demande comment tu as fait rien que pour venir.

– Habits d’été ? Mais je les porte toutes l’année et puis je n’avais pas froid dehors, j’ai froid uniquement lorsqu’il n’y a pas de vent, là c’était parfait ; dit-elle avec un large sourire.

– Pourquoi toutes les personnes que je rencontre ici sont bizarres ? Bon bref, tu avais dit que j’allais parler à Winda ; dis-je voulant changer de sujet de conversation. Mais ce n’est pas toi Winda ?

– Si, je suis Winda, moi.

– Pourtant tu as l’air très différente de hier.

– Parce que hier, tu avais vu Winda, pas moi.

– Hein ?

– Hier, tu avais vu Winda, mais ce n’était pas moi. Moi c’est Winda.

– C’est exactement la même chose.

– Faux.

– Vrai.

– Faux.

– Vrai.

– Faux.

– Vrai.

– Mais c’est faux-euh !

– Ha ! Tu n’es pas comme Winda ! Tu es quelqu’un d’autre !

– Ah, tu as enfin compris !

– Qui es-tu ?

– Winda.

– Arrête de te foutre de ma gueule !

– Mais je suis Winda-euh !

– Tu es schizophrène, c’est ça ?

– Mais arrête de dire n’importe quoi, j’ai juste une sœur jumelle qui s’appelle Winda.

– Ah ! Attends… Elle s’appelle, elle aussi Winda ?

– Oui.

– Mais, vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau ! Whaou ! C’est incroyable ! J’ai vraiment cru que c’était Winda ; m’exclamai– je d’une voix ironique faisait semblant de comprendre.

– Enfin tu comprends ! C’est bien ! Bon, elle s’impatiente donc je vais te laisser avec Winda.

– D’accord mais comment tu le sais qu’elle s’impatien…

Un tourbillon se forma autour de Winda brusquement puis il se dissipa révélant de nouveaux la fille aux cheveux verts mais qui avait troqué ses habits d’été pour son ancien uniforme noir.

– Bonjour Flynn.

La voix de Winda avait perdu toutes ses émotions pour redevenir la voix que je connaissais, une voix monotone, sans musicalité. Je fus surpris par ce brusque changement.

– Tu… Tu es Winda ?

– Oui.

– Comment as-tu fais pour changer tes habits ?

– Je vais t’expliquer.

– D’accord, explique moi parce que je pige pas, t’es schizophrène finalement ?

– Non. Je suis juste la facette sombre de Winda.

– Hein ?

– Un être est d’abord constitué d’une âme qui lui donne sa personnalité, son caractère et la vie. L’âme peut être vue comme une sphère parfaite mais un jour, à cause de quelques événements, l’âme peut se scinder en deux parties distinctes. Généralement, ce sont les caractères opposés qui se séparent. Ce que tu peux voir est la facette sombre de Winda. La Winda que tu venais de voir est l’originale. Et pour le changement d’habits, laisse tomber.

– Donc, tu es le double démoniaque de Winda ; dis-je, essayant de comprendre.

– Je ne suis pas son double, je suis son antithèse.

– Comme Yūgi et Yami-Yūgi ?

– Ce sont deux êtres différents, nous sommes et formons qu’un seul être Winda et moi.

– D’accord, je vois. Hum… Oui je comprends.

– Si tu veux bien, je t’ai fait venir pour te parler du duel, il y a trois mois maintenant qu’il s’est déroulé.

– Oui, c’est vrai.

– Je croyais que tu t’en rappelais et cela fait seulement une semaine que je suis revenue au lycée.

– Ah bon ? Je comprends maintenant pourquoi je ne t’avais pas vue auparavant, c’est vrai qu’une fille aux cheveux verts ne s’oublie pas facilement.

– Il y a trois mois, il s’est passé des divers événements qui ont causé ma création, Winda ne veut pas en parler donc je ne dirais rien. Ces divers événements m’ont fait perdre le contrôle de moi et je t’ai donc affronté en duel.

– Perdre le contrôle ?

– Une personne à réussit à m’hypnotiser et à me manipuler. Je n’ai pas voulu ce duel.

– Comment s’est déroulé le duel ?

– Je ne m’en rappelle pas bien mais à la fin, ce que je sais, c’est que tu avais normalement gagné mais une chose est apparue du ciel et s’est mis à détruire le lycée. Cela devait sûrement être un dragon. La personne qui m’a obligé à faire ce duel contre toi t’en voulait car je me rappelle avoir eu l’ordre de te tuer par ce duel.

– Mais comment peut-on tuer une personne dans un duel ? Je n’aurais pas accepté le duel si ma vie était en jeu, je me connais tout de même !

– Le duel des ténèbres ; répondit une voix familière.

Je me tournai et je vis Roséa, le adossé au mur avec les bras croisés, elle avait pris son air sérieux.

– Roséa ? Que fais-tu ici ?

– … (une expression relativement habituelle de la Dark Winda)

– Qu’est-ce que tu crois ? Je t’espionne. Non, sérieusement, je me demandais ce que tu faisais donc je suis venue à ta rencontre en espérant comprendre et c’est là que j’ai surpris votre petite conversation entre vous alors je devais m’y incruster, je crois que c’est chose faite non ?

– On peut dire ça, mais explique moi, qu’est-ce que c’est un duel des ténèbres ?

– C’est un duel qui peut être lancé par une personne ayant les connaissances nécessaires pour le faire. Tu es ensuite obligé de jouer le duel car si tu abandonnes ou que tu perds, tu perdras ton âme. Mais en plus de miser son âme, car tu peux déjà le faire avec duel normaux, tous les dommages infligés aux joueurs deviennent réels. Tu peux gagner le duel mais mourir ensuite vidé de ton sang car tu as pris trop de dommages. Pour résumer, vu que tu fais encore ta tête d’abruti – je crois que c’est le deck ojama qui est la cause – c’est un duel obligatoire où tu mises ton âme et il y a des dommages physiques réels.

– Et j’ai fait ce genre de duel contre toi, Winda ?

– Oui, je t’y ai obligé, mais au final, personne n’a perdu donc personne n’a perdu son âme.

– Mais qui peut m’en vouloir au point de vouloir me tuer ?

– Je ne sais pas ; répondit Winda. Je n’avais reçu que des ordres mentaux, je n’ai jamais ni vu ni su quel était le nom de cette personne.

– Tss, fait chier, j’aurais bien aimé savoir qui c’est, pour qu’il paie pour tout ce qu’il m’a fait.

– Essaye déjà de savoir qui c’est ; me souligna Roséa.

– J’aimerais bien le savoir moi, ce connard m’a fait perdre trois semaines de ma vie et j’ai eu un des réveils les plus débiles du monde.

– Hey ! Je ne suis pas responsable de ce que t’as fait Shiori ; se défendit Roséa.

– Je n’ai jamais dit ça, c’est elle qui est bizarre. D’ailleurs, elle ne m’a jamais dit pourquoi elle était toujours présente lors de mon coma, à chaque fois que j’aborde le sujet, elle disparaît. Elle est vraiment lourde cette fille.

– Pour une fois, je suis d’accord avec toi ; approuva Roséa d’un hochement de la tête.

– Bon, je dois aller manger mon repas moi; dis-je à l’égard de Winda. (Je me tournai et fis quelques pas et Roséa dit de même mais je me retournai alors brusquement) Dark Winda ? Si tu veux essayer de créer des liens sociaux, n’oublie pas 278B, c’est ma salle de classe.

– Liens sociaux ?

– Laisse tomber, viens juste en 278B lors de tes pauses.

– … (elle fit un discret hochement de tête)

– Bien ! dis-je en me retournant. J’ai faim !


To be continued…


___________________________________________


Bon, vous avez lus et c'est cool hein ? Nan, je déconne.

Pour dire un petit mot, j'ai conscience que ma fic mets un peu dix mille an à démarrer (genre comme lost) et il se passe que dalle et ce n'est pas prêt de changer donc je suis en train de faire des OAV (en gros, des chapitres spéciaux en spin off sur des perso en particulier) où il se passera un peu plus de choses. Après pour le rythme, c'est voulu et je pense que la fic va faire pas mal de chapitre, ce sera peut être comme le seigneur des anneaux, je vais peut être faire la trilogie de l'épopée incroyable de Flynn Darvallo (putain que j'aime l'univers que je suis en train de mettre place).

Bref, venez avec moi dans le train de la hype 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [30/11/2014] à 21:06

Je te suivrai jusqu'à la panne d'inspiration, mec ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [01/12/2014] à 13:19

Comme si je pouvais être en panne xD


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Dans la vie de Flynn Darvallo posté le [01/12/2014] à 17:50

Je suis tout à fait conscient d'avoir signé pour longtemps ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20