Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck H.A.C!
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 01:35

Voici Mon deck H.A.C!

Format : Avancé

Archétype : Hand,Artifact,Constellar.


2eme test du deck:



(Pléiades attaque 2fois)


Cartes importantes et thème du deck : Pléiades et Oméga.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'invoquer le plus vite possible Pléiades de la Constellée et Oméga De La Constellée afin de contrôler le terrain.

Les Artifact permette aussi de piocher ou de détruire des monstres durant le tour adverse,et faire Pléiades ou autres Xyz Rang 5.

Les Hand sont la pour contrôler encore plus le terrain,et faire d'autre Xyz Rang 4 qu'Oméga.


Ou même d'OTK avec Forteresse Requin,comme en haut.


Mon budget : Deck IVL.


Mes questions : Que pensez vous du deck?Des conseils pour l'améliorer?


Spoiler :


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 08:34

Personnellement, je pense que Caducée, dans une base Artéfact est un boulet, vu que tu sors rarement plus d'un Artéfact par tour, donc il ne ralentis avant de te faire "un peu" piocher. Je te conseille de le remplacer par un bear, ça peut être sympa pour avoir Kaus plus rapidement.


Ils sont où tes renforts de l'armée ? Indispensable pour avoir Pollux.


Pour la prison dimensionnelle, je la préfère x2, vu qu'on va se taper Shaddoll/Yang Zing/Stellchevalier dans pas longtemps, cette carte éradique leurs principaux atouts.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:19

Je te conseille de prendre un double cyclone pour les artéfacts ainsi que Durandal-artéfacts comme aide pour aider les artéfacts a évolué .


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:24

Citation de Baron kid Z Le [01/09/2014] à 10:19

Je te conseille de prendre un double cyclone pour les artéfacts ainsi que Durandal-artéfacts comme aide pour aider les artéfacts a évolué .


Pour un deck ne jouant que 6 Artifacts, Double Cyclone ne sert pas a grand chose.


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:27

Et rajoute aussi la main magique et la main de de la proéminence pour finaliser ton combo avec main de feu et main de glace. Et pour sécuriser, quoi de mieux que numéro C106: Main géante. Sinon ton deck il est pas mal.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:29

Citation de Azrael13 Le [01/09/2014] à 10:24


Citation de Baron kid Z Le [01/09/2014] à 10:19

Je te conseille de prendre un double cyclone pour les artéfacts ainsi que Durandal-artéfacts comme aide pour aider les artéfacts a évolué .


Pour un deck ne jouant que 6 Artifacts, Double Cyclone ne sert pas a grand chose.


Désolé, mais les effets que ces artéfacts ont vont bien l'aider selon moi.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:30

Citation de Baron kid Z Le [01/09/2014] à 10:27

Et rajoute aussi la main magique et la main de de la proéminence pour finaliser ton combo avec main de feu et main de glace. Et pour sécuriser, quoi de mieux que numéro C106: Main géante. Sinon ton deck il est pas mal.


C106 ne sert a rien si il n'est pas invoqué par une magie Rank-up…


Main Magique et Main De La Proéminence? pour quoi faire au juste?


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:41

Citation de Azrael13 Le [01/09/2014] à 10:30


Citation de Baron kid Z Le [01/09/2014] à 10:27

Et rajoute aussi la main magique et la main de de la proéminence pour finaliser ton combo avec main de feu et main de glace. Et pour sécuriser, quoi de mieux que numéro C106: Main géante. Sinon ton deck il est pas mal.


C106 ne sert a rien si il n'est pas invoqué par une magie Rank-up…


Main Magique et Main De La Proéminence? pour quoi faire au juste?


Pour remplir le terrain les deux mains et invoquer par Xyz. Mais par contre, t'a raison pour le numéro C106: trop dur à invoquer pour l'instant.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 10:51

Rajoute aussi Hyades de la constellée, son effet paralyse l'attaque des monstres adverses: tu l'utilises quand ton adversaire attaque avec son monstre le plus puissant et hop en mode défense


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck H.A.C! posté le [01/09/2014] à 13:29

Citation de Obsuraye Le [01/09/2014] à 08:34

Personnellement, je pense que Caducée, dans une base Artéfact est un boulet, vu que tu sors rarement plus d'un Artéfact par tour, donc il ne ralentis avant de te faire "un peu" piocher. Je te conseille de le remplacer par un bear, ça peut être sympa pour avoir Kaus plus rapidement.


Ils sont où tes renforts de l'armée ? Indispensable pour avoir Pollux.


Pour la prison dimensionnelle, je la préfère x2, vu qu'on va se taper Shaddoll/Yang Zing/Stellchevalier dans pas longtemps, cette carte éradique leurs principaux atouts.


Ok je vais l'enlever.Mais je ne sais pas si Bear sera utiles…


Pour Renfort,j'avais penser a le mettre,mais je remplace quoi?


Prison a 2…Ouai pourquoi pas,je vais essayer de trouver une place ;).


Merci pour tes conseils!


Baron Kid Z: Les Main prennent trop de place,et ils ne servent a rien pour le deck.

Pas besoin de Double Cyclone il y a déja Typhon ,Ignition D'artéfact,Beagalltach – Artéfact


Spoiler :


Pages : 1 2