Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Apoqliphort Killer
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Apoqliphort Killer posté le [01/09/2014] à 22:12

Yo !


Je souhaiterais avoir un peu plus de précision à propos de l'effet " l'adversaire envoie un monstre de son terrain ou main au cimetière". Rassurez-vous, j'ai regardé le rulling, je le joue sur Devpro et je sais donc que, par exemple, une marionnette de l'ombre ne peut pas activer son effet.


Mais en fait, je me demande pourquoi. J'ai lu le rulling mais j'ai toujours dû mal à comprendre. '^^


Merci à ceux qui peuvent le préciser.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Apoqliphort Killer posté le [01/09/2014] à 22:19

😯 Tu m'apprend un truc, je savais pas. Moi aussi, j'ai pas bien compris pourquoi


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Apoqliphort Killer posté le [01/09/2014] à 22:20

C'est dû au (for no effect).


En gros pour ce monstre, l'effet d'envoyer une carte de la main au Cimetiere n'est pas consideré comme "etre envoyé au Cimetiere par l'effet d'une carte". (De ce que j'ai compris sur Wiki)


Pourquoi? Va savoir…


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Apoqliphort Killer posté le [02/09/2014] à 12:50

Citation de Supersonic18 Le [01/09/2014] à 22:20

C'est dû au (for no effect).


En gros pour ce monstre, l'effet d'envoyer une carte de la main au Cimetiere n'est pas consideré comme "etre envoyé au Cimetiere par l'effet d'une carte". (De ce que j'ai compris sur Wiki)


Pourquoi? Va savoir…


Ah, Yu-Gi- Oh et ses effets chelous…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Apoqliphort Killer posté le [02/09/2014] à 13:18

Si le monstre demande à être envoyé au Cimetière via un effet de carte, alors son effet ne se déclenchera pas s'il est utilisé comme un coût. Un coût est différent d'un effet de carte (je suis un expert en la matière, maintenant 😎 ).

Si le monstre demande juste à être envoyé au Cimetière sans aucune précision supplémentaire, alors son effet se déclenchera s'il y est envoyé comme un coût ou avec un effet de carte 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1