Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck beyond the hope
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 12:21

Non mais c'était pas une provocation hein, désolé si ca à été mal pris.

Mais j'aimerais effectivement t'affronter, avec mon deck utopie (Mais t'en verra pas beaucoup, c'est pas les principaux)


Au fait, normal que je vois pas le Numéro 39 : Au Dela de l'Utopie dans ton deck ?

Car avec ce nom de deck…


Je sais bien qu'il est pas TCG donc pas dans la base d'OTK, mais me semble même pas que tu l'ai cité dans la description


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 12:26

Citation de asia81 Le [02/09/2014] à 12:21

Non mais c'était pas une provocation hein, désolé si ca à été mal pris.

Mais j'aimerais effectivement t'affronter, avec mon deck utopie (Mais t'en verra pas beaucoup, c'est pas les principaux)


Au fait, normal que je vois pas le Numéro 39 : Au Dela de l'Utopie dans ton deck ?

Car avec ce nom de deck…


Je sais bien qu'il est pas TCG donc pas dans la base d'OTK, mais me semble même pas que tu l'ai cité dans la description


Il est dans la base, c lui dont tu parle Numéro 39 : Racines Utopie


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 12:36

asia81 parle de lui:



Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 13:45

Racines Utopie = Utopie Roots

Beyond the Time = Au delà de l'Utopie


Les 2 sont des numéro 39, d'ou mon imcompréhension sur le titre de beyond


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 14:04

Ok


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [02/09/2014] à 16:25

C'est le deck de Yuma en faite.


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [03/09/2014] à 21:28

bonjour a tous j'ai vu quelque critique qui ne son pas trép agréable a lire… j'ai demander des avis pas des critique donc si vous poster un message qui n'ais pas dans le but de m'aidé tracé votre chemin merci et quant au personne qui mon donner quelque avis j'ai lu vos commentaire et oui j'ai pensée a tout se que vous m'avers dit par contre j'ai quelque carte que vous aver cité que je ne possède pas :/ et quant a ceux qui disse quil n'on jamais vu de deck gagaga ou (yuma) en tournoie on va dire que c que vous regarder jamais les tournoi sur YouTube 😉 et oui je joue le deck de yuma car c un deck avec le quel je joue trép bien un jour je m’aitrai un replay de ygo pro ou je ba quelque un des meilleur deck du moment et on vera 😉 mai je say pas comment faire pour extraire les vidéo donc sa sera pour plus tard merci:)


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [03/09/2014] à 22:16

Mais c'est quoi cette manie de faire que des decks avec quasiment des cartes que en x1 quoi? xD


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [03/09/2014] à 22:21

Ba peut t'etre que les carte au juste je les ai pas en plusieurs fois liser correctement la description du Deck aux lieux de critiquée.


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck beyond the hope posté le [03/09/2014] à 22:24

Si c'est decklist IRL ça explique un peu, peut-être ce que tu peux faire, c'est essayer ton deck IVL (genre DN ou ygopro) et après tu peux essayer de le refaire IRL


Pages : 1 2 3